Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

 

Il y a un ou deux ans, une concession française en vendait un qui avait 15km! :eek: Prix: 35000€ à débattre si je me souviens bien... :L

 

Un tel véhicule est bon pour rentrer dans un musée, mais pas pour rouler. Rester ainsi 15 ans sans rouler... :L:cry::ouin: Les caoutchouc craque, les métaux se corrodent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jou471qX

Il y a un ou deux ans, une concession française en vendait un qui avait 15km! :eek: Prix: 35000€ à débattre si je me souviens bien... :L

 

Un tel véhicule est bon pour rentrer dans un musée, mais pas pour rouler. Rester ainsi 15 ans sans rouler... :L:cry::ouin: Les caoutchouc craque, les métaux se corrodent...

 

L'intérieur est parfait, mais le reste... :L S'il faut faire un entretien par an, il va bientôt falloir faire la révision des 200 ! :W

 

Quand même, qu'elle est belle et moderne ! :rs: Cet intérieur blanc, magnifique... :lover:

 

Elle est en Allemagne, apparemment... :( Il faut que les européens se côtisent, il ne faut pas qu'elle parte ! :ddr::W

 

Avec les frais de transport et d'homologation là-bas, ça va revenir horriblement cher ! :pff:

 

Au fait, elle a été vendue au prix demandée, la Z1 française qui avait 15 bornes ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Pour la Z1 elle est tres belle mais comme dit GROGAZ la mecanique il lui faudrait un bon gros rodage, et prevoir le remplacement de tout ce qui est cahoutchouque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

La Z1 c'est toujours aussi amgnifique à voir rouler. y'en a une rouge apr chez moi, je la trouve superbe, mais niveau moteur je préfère mon z3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars564WS

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question!!!!!!

Que pensez vous d'acheter une bm 318is en Belgique?

Sinon elle est de 02/1993,elle a 167000,toutes options,équipé tuning pour 5900e.

Ca vaut le coup ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:cry:

 

J'ai reçu une méchante facture... Du coup, je suis contraint de mettre mes jantes BBS Styling 8 en 16" sur E-bay à un tarif défiant toute concurrence! :ouin:

 

Pour rappel, il s'agit de celles-là:

 

http://img470.imageshack.us/img470/527/chezmoi3ry.jpg

 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8024062269

 

:L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars564WS

"Grogazenvue"

Tu prend pas parce que tu n'aime le tuning ou tu prend pas parce que ca ne vaut pas le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Grogazenvue"

Tu prend pas parce que tu n'aime le tuning ou tu prend pas parce que ca ne vaut pas le coup?

 

Je ne prends pas car je me méfie des comportements des mes qui font du tuning. :jap: Certains sont très sérieux mais d'autres sont plus que bridés du (oui, un seul) neurone! :L

 

Qu'a-t-elle niveau tuning? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Salut a tous :coucou:

 

Je me suis bien marré a midi en rentrant chez moi. Je discutais avec un collegue de classe. On parlait de voitures. Il me disait au depart ne pas aimer fiat, et qu'il trouvait la nouvelle punto atroce, preferant la Golf V :D

Et il me dit, "et la serie 1" tu la trouves comment.

Je lui reponds que question design ce n'etait pas mal préférée de la categorie, mais que son gros plus etait la propulsion.

Il me sort: Ah non, c'est une traction. C'est la premiere BMW traction. :ptdr:

J'ai proposé de parier 10000€ :oui::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW, le plaisir de conduire un palace roulant!

 

http://img477.imageshack.us/img477/4487/740i17zb.jpg

 

http://img344.imageshack.us/img344/3760/740i26uj.jpg

 

J'adore les jantes! :lover:

 

http://img517.imageshack.us/img517/8969/740i32op.jpg

 

Par contre, pour les pneus, j'ai décidé de me les faire offrir! :cyp::ptdr: C'est du 20"! :eek:

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Salut a tous :coucou:

 

Je me suis bien marré a midi en rentrant chez moi. Je discutais avec un collegue de classe. On parlait de voitures. Il me disait au depart ne pas aimer fiat, et qu'il trouvait la nouvelle punto atroce, preferant la Golf V :D

Et il me dit, "et la serie 1" tu la trouves comment.

Je lui reponds que question design ce n'etait pas mal préférée de la categorie, mais que son gros plus etait la propulsion.

Il me sort: Ah non, c'est une traction. C'est la premiere BMW traction. :ptdr:

J'ai proposé de parier 10000€ :oui::rs:

Il a joué?

Si oui, donne moi son nom et son adresse j'aimerais bien jouer avec lui :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars564WS

"Grogazenvue"

Equipement tuning:jantes alu 18",rabaisser,silencieux remus,becquet,sinon au niveau moteur rien n'a était changer(pas d'eprom etc)

Je vais essayer de mettre la photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Grogazenvue"

Equipement tuning:jantes alu 18",rabaisser,silencieux remus,becquet,sinon au niveau moteur rien n'a était changer(pas d'eprom etc)

Je vais essayer de mettre la photos

 

18", sur une E36, ça commence à faire! En plus, avec le rabaissement, vérifie bien les silent-blocs de trains roulants... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question!!!!!!

Que pensez vous d'acheter une bm 318is en Belgique?

Sinon elle est de 02/1993,elle a 167000,toutes options,équipé tuning pour 5900e.

Ca vaut le coup ou pas?

Merci

 

Déjà, ça ne vaut pas le coup car c'est équipé tuning ! :W

En plus, 5900, c'est énormé pour un modèle aussi âgé... :pff:

Il doit croire qu'il a pondu un truc unique, le mec, ils sont magnifiques, ces tuners ! :cubitus:

 

Toutes options, chez BM, ça ne veut pas dire grand chose, en général... :non: Ou alors, il faut se munir du volumineux catalogue d'époque pour vérifier... :W En plus, certaines étaient incompatibles entre elles, alors, c'est impossible... :roll:

 

Pour une 318is avec le carnet d'origine, donc, historique limpide, et un tel kilométrage, 5000 me paraîtrait un maximum. Ce qui suppose un état d'origine, évidemment. Les M3 du pauvre et autres ersatz, ça ne vaut rien, à mon sens. :(

 

:coucou:

 

:cry:

 

J'ai reçu une méchante facture... Du coup, je suis contraint de mettre mes jantes BBS Styling 8 en 16" sur E-bay à un tarif défiant toute concurrence! :ouin:

 

Pour rappel, il s'agit de celles-là:

 

http://img470.imageshack.us/img470/527/chezmoi3ry.jpg

 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8024062269

 

:L

 

:cry: Tu es vraiment obligé de les vendre ? :( C'est quand même donné, ton prix, là... :non: Et puis le temps que tu en retrouves d'autres... Es-tu sûr d'avoir fait le bon choix, à moins de ne vraiment pas avoir le choix... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cry: Tu es vraiment obligé de les vendre ? :( C'est quand même donné, ton prix, là... :non: Et puis le temps que tu en retrouves d'autres... Es-tu sûr d'avoir fait le bon choix, à moins de ne vraiment pas avoir le choix... :cyp:

 

Je les ai mises à ce prix, espérant attirer plus de monde et faire monter les enchères... :jap::cry:

 

Comme tu l'as deviné, pas trop le choix! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars564WS

OK merci du conseil.Mais ce n'est encore pas fait.Je préferais acheter une 318is en France,mais j'en trouve pas des masses!Les plus belles sont souvent trop chere.

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Salut a tous :coucou:

 

Je me suis bien marré a midi en rentrant chez moi. Je discutais avec un collegue de classe. On parlait de voitures. Il me disait au depart ne pas aimer fiat, et qu'il trouvait la nouvelle punto atroce, preferant la Golf V :D

Et il me dit, "et la serie 1" tu la trouves comment.

Je lui reponds que question design ce n'etait pas mal préférée de la categorie, mais que son gros plus etait la propulsion.

Il me sort: Ah non, c'est une traction. C'est la premiere BMW traction. :ptdr:

J'ai proposé de parier 10000€ :oui::rs:

 

Et tu comptes t'acheter quoi avec ça ? :cubitus::W

 

"Grogazenvue"

Equipement tuning:jantes alu 18",rabaisser,silencieux remus,becquet,sinon au niveau moteur rien n'a était changer(pas d'eprom etc)

Je vais essayer de mettre la photos

 

Et les options ? :voyons: Elle a la sellerie cuir, la clim, l'alarme BMW, la sellerie cuir, les sièges électriques, chauffants peut-être, etc... Et je ne parle pas d'un éventuel équipement M-Tech type volant, pommeau de levier de vitesse etc... Car je suppose que tout ne doit plus être très orthodoxe, là-dedans... :L

 

S'il y a bien un mec que je ne croirai pas s'il me dit que sa caisses est toutes options, c'est bien un tuner ! :cubitus: Il a son propre catalogue, je suppose ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Je les ai mises à ce prix, espérant attirer plus de monde et faire monter les enchères... :jap::cry:

 

Comme tu l'as deviné, pas trop le choix! :ouin:

 

:cry:

 

Et ta 525, personne n'est intéressé ? Je vis dans ta signature qu'il y a toujours l'annonce... :oui: peut-être aurait-il mieux valu vendre l'auto que les jantes... :D

 

OK merci du conseil.Mais ce n'est encore pas fait.Je préferais acheter une 318is en France,mais j'en trouve pas des masses!Les plus belles sont souvent trop chere.

Merci encore

 

Oui, les belles autos sont très rares, et il y a beaucoup de mauvaises affaires, les BM attirent les malfaisants... :L Surtout prends ton temps, les autos sont quand même nombreuses sur le marché ! Patience ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

Et ta 525, personne n'est intéressé ? Je vis dans ta signature qu'il y a toujours l'annonce... :oui: peut-être aurait-il mieux valu vendre l'auto que les jantes... :D

 

 

Pas facile de vendre une caisse de 13cv, prèsde 200ch, allemande, et ayant bientôt 15 ans... :L:cry:

 

J'aurai préféré vendre la 525i plutôt que les jantes: c'est plus facile d'en retrouver une! :jap: On sait jamais, peut-être une bonne âme lirait-elle ces quelques lignes... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Pas facile de vendre une caisse de 13cv, prèsde 200ch, allemande, et ayant bientôt 15 ans... :L:cry:

 

J'aurai préféré vendre la 525i plutôt que les jantes: c'est plus facile d'en retrouver une! :jap: On sait jamais, peut-être une bonne âme lirait-elle ces quelques lignes... :rs:

 

C'est aussi ce que je pense ! :roll: Peut-être, comme tu dis ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut les BMistes :coucou:

 

 

Robert Kubica signe chez BMW Sauber

Il devient leur pilote d'essai et de réserve

 

L'équipe BMW Sauber est maintenant au complet avec l'engagement du Polonais Robert Kubica au poste de pilote d'essai et de réserve. C'est donc lui qui pilotera la troisième monoplace de l'équipe lors des essais libres du vendredi de chaque Grand Prix.

 

Robert Kubica, 21 ans, a signé un contrat valable pour la saison 2006, avec la possibilité pour l'équipe de le prolonger au-delà de cette date.

 

"Nous avons suivi la progression de Robert et il nous a beaucoup impressionné par ses performances lors de ces dernières années - commente Mario Theissen - il a beaucoup travaillé pour arriver là où il est, sans avoir un soutien majeur. Nous sommes persuadés qu'il a du potentiel et ce qu'il faut pour passer en F1. Nous sommes très heureux de lui offrir cette opportunité. En tant que troisième pilote, il gagnera en expérience tout en aidant l'équipe à développer la nouvelle voiture."

 

Robert Kubica est bien sûr enchanté. "C'est une opportunité fantastique pour moi et je vais prouver que je la mérite. Pour un jeune pilote comme moi, la possibilité d'aligner une troisième voiture en essais libres est une aubaine. Par le passé, un pilote d'essai ou de réserve ne pouvait apprendre que les circuits où se déroulaient les essais privés. Mais moi, je vais apprendre les 19 circuits du calendrier. Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé au cours de ces dernières années. Sans elles, je n'en serais pas là où je suis."

 

Né le 7 décembre 1984 à Cracovie (Pologne), Robert Kubica, est le champion en titre de la World Series by Renault

 

On se souvient qu'au mois d'octobre dernier, Robert Kubica s'était vu refuser sa Super Licence par la FIA qui estimait que son titre en World Series by Renault n'était pas suffisant pour obtenir ce précieux sésame.

 

Kubica ne devrait cependant avoir aucun mal à obtenir cette Super Licence puisqu'il lui suffira maintenant d'effectuer 300 kilomètres au volant d'une F1 pour qu'elle lui soit remise automatiquement. Le 1er décembre, il avait déjà effectué une journée d'essais privés avec l'équipe Renault.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Interview de Mario Theissen

Le directeur de BMW Motorsport

 

Aujourd'hui, cela fait exactement six mois que BMW a annoncé sa prise de contrôle de l'équipe Sauber. Il est donc temps de demander à Mario Theissen si l'intégration entre les structures de Hinwil (Sauber) et Munich (BMW) avance bien...

 

Mario Theissen: Bien sûr, l'intégration de deux compagnies est un processus très complexe. Heureusement, grâce aux efforts de tous, nous avons achevé cette phase avec succès. Nous nous concentrons maintenant sur les défis futurs. Nos structures sont en place. Nous avons défini les responsabilités, les ressources nécessaires et les procédures de travail. Nous sommes maintenant dans la phase de mise en place de tout cela.

 

Vous avez l'intention d'engager une centaine de personnes pour l'usine de Hinwil. Est-ce que vous avancez dans ce domaine?

 

MT: C'est une tâche énorme. C'est un travail qui sera long et que nous faisons avec soin. Nous avons déjà engagé près de 50 personnes. Quant à la date d'entrée en fonction de ces personnes, cela dépend bien sûr de la date notifiée dans leur contrat. En général, nous augmentons régulièrement le nombre d'employés depuis le mois de novembre. Le 3 janvier, 20 personnes vont faire leur première journée avec l'équipe BMW Sauber.

 

Comptez-vous améliorer les installations de Hinwil?

 

MT: Dans ce domaine, nous faisons aussi des progrès rapides. Nous allons ajouter une annexe au bâtiment principal et les plans de celui-ci sont déjà terminés. Nous sommes actuellement en étroites consultations avec les autorités locales et sous peu, nous leur soumettrons notre planing. Si tout se passe comme prévu, les travaux commenceront au mois de juin 2006.

 

La semaine passée, vous avez annoncé un nouveau partenariat avec Intel. Quelle est la situation de votre équipe au niveau du sponsoring?

 

MT: Nous sommes très contents de notre situation. Intel est une société mondiale et la collaboration entre eux et BMW ne se limitera pas à la F1. Nous avons délibérément limité le nombre de commanditaires et l'espace qui leur est réservé est maintenant défini. Avec Petronas, Le Crédit Suisse et Intel, nous avons trois partenaires de taille. On pourrait même dire que ce sont les meilleurs partenaires que nous pouvions souhaiter.

 

Vous avez mis beaucoup de temps à faire signer vos pilotes...

 

MT: C'est exact, mais il n'y avait aucune urgence après tout. Nick Heidfeld est le pilote que nous voulions. Nous avons vu cette année chez Williams que c'était un pilote très rapide qui a une approche analytique très pointue. Il a l'agressivité nécessaire en course et il communique très bien avec ses ingénieurs. Pour ce qui concerne Jacques Villeneuve, nous avons examiné soigneusement ses performances. Le début de la saison 2005 fut difficile pour lui, pour diverses raisons, mais ensuite, il a progressé significativement. Ensuite, il a fait forte impression lors des premiers essais privés avec la Sauber C24B propulsée par le BMW V8. Nous pensons qu'il progressera encore.

 

Quant à Robert Kubica, c'est quelqu'un de talentueux qui sera notre pilote d'essai et de réserve. C'est le champion en titre du World Series by Renault et il a aussi fait forte impression lors de ses premiers essais en F1.

 

A propos des essais privés, êtes-vous satisfait des prestations de la Sauber C24B et du BMW P86 V8?

 

MT: Il y avait plusieurs raisons qui nous ont poussés à construire une voiture intermédiaire. L'une d'elles est que nous voulions tester le P86 sur piste afin d'évaluer son environnement: refroidissement, hydraulique et électronique. Comme nous nous attendions, cela ne s'est pas passé sans mal lors des trois journées d'essais en Espagne. Mais nos ingénieurs auront le temps de corriger tout cela. Les résultats sont globalement bons et nous sommes satisfaits de la collaboration entre les personnes de Hinwil et de Munich. Notre nouvelle voiture roulera pour la première fois à Valencia, le 17 janvier prochain. Je suis persuadé que notre nouvelle voiture fonctionnera bien.

 

Quel est votre verdict sur ce qu'il s'est passé ces six derniers mois?

 

MT: Nous avons énormément travaillé. Nous avons mené le processus d'intégration, aligné une voiture intermédiaire, signé nos trois pilotes, signé avec trois partenaires majeurs et engagé près de 50 personnes. Les choses se présentent à bien à l'issue de cette première étape. Mais cela ne veut pas dire que nous nous berçons d'illusions. Il y a encore beaucoup à faire et nous allons nous y attaquer avec persévérance et circonspection.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut tout le monde :coucou:

 

Je ne pense pas me reconnecter d'ici là donc je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ainsi qu'à vos proches. Profitez bien des ces moments magiques qui consistent à se retrouver en famille pour Noël, auprès des gens qu'on aime, et à très vite sur FA.

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars564WS

Bonsoir tout le monde.

Petites question!!!

A votre avis,une 318is de 94 se vend a quel prix?

On ma dit que les pieces détachées chez BMW vallent énormément cheres!Qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Petites question!!!

A votre avis,une 318is de 94 se vend a quel prix?

On ma dit que les pieces détachées chez BMW vallent énormément cheres!Qu'en pensez vous?

Merci

 

Que le mec qui t'as dit ça n'y connait pas grand chose... Les pièces ne valent pas plus cher chez Béhème que chez Renault! :ddr: Et au moins, tu n'as pas à les changer tous les 4 matins! :lol:

 

Tu peux nous en dire plus sur la belle? :voyons: Etat général, carnet, kiométrage, équipement... :bah:

 

Va aussi voir sur l'amicale E36: http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet214532.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...