Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 685eD

4 pattes, suralimentation a double etage, 1.9, 250ch, je chasse les 535d :cyp:

Une vraie bete quoi :rs:

 

Lache FORZA un peu...

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky713Zw

4 pattes, suralimentation a double etage, 1.9, 250ch, je chasse les 535d :cyp:

Une vraie bete quoi :rs:

 

Oué bof :o|

 

Tu sais très bien que la seule voiture qui pourrait me détourner de ma futur M3 E36 a un L6 2,6L Bi-turbal + ATTESA ETS :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Lache FORZA un peu...

 

:sol:

 

:ouin: Fallait pas le dire, laissez moi le temps de jubiler un peu... Alala le retour a la triste verité :cry:

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Oué bof :o|

 

Tu sais très bien que la seule voiture qui pourrait me détourner de ma futur M3 E36 a un L6 2,6L Bi-turbal + ATTESA ETS :rs:

 

:q

 

Une M 3 ne se remplace pas :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:q

 

Une M 3 ne se remplace pas :non:

 

Alors j'aurais les deux :o|

 

 

Bon, je sais, je :buzz: trop là. :D

 

Je me souviens encore de mon essai de la M3 3,2L :lover:

C'est clair qu'elle suffirait largement à me combler. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Oué bof :o|

 

Tu sais très bien que la seule voiture qui pourrait me détourner de ma futur M3 E36 a un L6 2,6L Bi-turbal + ATTESA ETS :rs:

 

Mais mais elle a un volant a droite :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Alors j'aurais les deux :o|

 

Bon, je sais, je :buzz: trop là. :D

 

Je me souviens encore de mon essai de la M3 3,2L :lover:

C'est clair qu'elle suffirait largement à me combler. :oui:

 

Tu prends une M 3 E 36 en berline ? :cyp:

 

Il paraît qu'elle va plus vite que le coupé :q

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Mais mais elle a un volant a droite :orni:

 

Je suis droitier :D

 

Tu prends une M 3 E 36 en berline ? :cyp:

 

Il paraît qu'elle va plus vite que le coupé :q

 

:lol:

 

 

C'est vrai que la berline est plus rapide que le coupé :bah:

 

Mais par les temps de répression qui courent, pas la peine de prendre des risques inutiles, je vais rester sage et la prendre en coupé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je suis droitier :D

 

C'est vrai que la berline est plus rapide que le coupé :bah:

 

Mais par les temps de répression qui courent, pas la peine de prendre des risques inutiles, je vais rester sage et la prendre en coupé. :)

 

D'ailleurs, Ferraro a annoncé qu'ils allaient sortir la Enzo en berline car, après des milliers d'heures de tests assidus, elle s'est révélée être plus rapide que la Enzo actuelle :oui:

 

:q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

D'ailleurs, Ferraro a annoncé qu'ils allaient sortir la Enzo en berline car, après des milliers d'heures de tests assidus, elle s'est révélée être plus rapide que la Enzo actuelle :oui:

 

:q

 

Ferraro fait des voitures ?

 

C'est des imitations de Ferrari ?

 

Je comprends que je ne connaisse pas ta marque préférée, copier l'Enzo en berline :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

J'ai toujours aimé les BM mais maintenant que j'ai eu pas mal d'accidents avec des pertes de controle.... alors que c'etait des tractions je doute que je prendrai une propulsion :cry: ma vie avant tout... c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je suis monté dans un grand 8 aujourd'hui, ça ne devrait pas trop me changer :cyp:

 

:lol:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ferraro fait des voitures ?

 

C'est des imitations de Ferrari ?

 

Je comprends que je ne connaisse pas ta marque préférée, copier l'Enzo en berline :roll:

 

Non, je n'édite pas !

 

Mon inconscient n'a pas voulu que je mette "Ferrari" et "berline" dans la même phrase !

 

:q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Allez, bonne nuit les copainGs : skyline280, funboy2b et 206xs16S

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Allez, bonne nuit les copainGs : skyline280, funboy2b et 206xs16S

 

:coucou:

 

 

Bonne nuit

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

J'ai toujours aimé les BM mais maintenant que j'ai eu pas mal d'accidents avec des pertes de controle.... alors que c'etait des tractions je doute que je prendrai une propulsion :cry: ma vie avant tout... c'est dommage

 

Tu as peut-être plus le feeling propulsion. :)

 

Je conduis régulièrement les deux, et j'attaque autant avec l'une que l'autre.

Et bien je préfère mille fois conduire ma prop, pas qu'elle soit plus efficace en passage en courbe, mais tout simplement parceque je me sens beaucoup mieux avec.

 

Tu devrais essayer à l'occasion. ;)

 

Non, je n'édite pas !

 

Mon inconscient n'a pas voulu que je mette "Ferrari" et "berline" dans la même phrase !

 

:q

 

Ferrari TDI dans la même phrase, ça passe ? :D

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

[citation]Le 27/06/2005 à 00:18, skyline280 a écrit :

Tu as peut-être plus le feeling propulsion. :)

 

Je conduis régulièrement les deux, et j'attaque autant avec l'une que l'autre.

Et bien je préfère mille fois conduire ma prop, pas qu'elle soit plus efficace en passage en courbe, mais tout simplement parceque je me sens beaucoup mieux avec.

 

Tu devrais essayer à l'occasion. ;)

 

 

 

J'ai déjà essayé une E30 316i pendant 10min je m'etais pris des travers pas mal avec :oops: mais ca me faisait des frayeurs de pas savoir la recuperer... loll heureusement c'etait une zone bien dégagée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

J'ai déjà essayé une E30 316i pendant 10min je m'etais pris des travers pas mal avec :oops: mais ca me faisait des frayeurs de pas savoir la recuperer... loll heureusement c'etait une zone bien dégagée :D

 

J'ai comme l'impression que tu es du genre à coller ton pieds au fond du plancher même en virage. :hum:

 

Pour faire décrocher involontairement une BMW, il faut en vouloir, même une M3, crois moi. :oui:

 

Que ce soit sur le sec ou sous la pluie.

Bien sur, si tu y vas comme un porc, traction, propulsion ou intégrale, tu finis par manger des pissenlits. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

J'ai comme l'impression que tu es du genre à coller ton pieds au fond du plancher même en virage. :hum:

 

Pour faire décrocher involontairement une BMW, il faut en vouloir, même une M3, crois moi. :oui:

 

Que ce soit sur le sec ou sous la pluie.

Bien sur, si tu y vas comme un porc, traction, propulsion ou intégrale, tu finis par manger des pissenlits. :L

 

 

 

C'est vrai qu'avec la BM j'avais fait expres :D mais ma mazda non j'avais pas fait expres elle m'a eu par surprise alors que j'ai tenté d'eviter qqch elle est partie j'ai rien compris enfin... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

C'est vrai qu'avec la BM j'avais fait expres :D mais ma mazda non j'avais pas fait expres elle m'a eu par surprise alors que j'ai tenté d'eviter qqch elle est partie j'ai rien compris enfin... :L

 

Un deccrochage involontaire, c'est très difficile à récupérer avec n'importe quelle voiture pour les simples conducteurs que nous sommes.

 

Il faut un peu d'habitude de glisse, de bons réflexes, et une bonne dose de chance. :bah:

 

C'est pour ça que le meilleur moyen pour éviter de se faire surprendre est d'anticiper sur tout : Etat de la route, des pneus, connaissance de ta voiture (c'est à dire quelques mois de conduite avec) bref, ce n'est pas une fatalité.

 

Et le plaisir qu'apporte une BMW vaut bien de prendre ces précautions. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

Un deccrochage involontaire, c'est très difficile à récupérer avec n'importe quelle voiture pour les simples conducteurs que nous sommes.

 

Il faut un peu d'habitude de glisse, de bons réflexes, et une bonne dose de chance. :bah:

 

C'est pour ça que le meilleur moyen pour éviter de se faire surprendre est d'anticiper sur tout : Etat de la route, des pneus, connaissance de ta voiture (c'est à dire quelques mois de conduite avec) bref, ce n'est pas une fatalité.

 

Et le plaisir qu'apporte une BMW vaut bien de prendre ces précautions. :rs:

 

 

 

Je m'en doute que c'est du plaisir à l'état pur je ne demanderais pas mieux que d'avoir une super maitrise d'une voiture à dompter mais il faut de l'experience pour avoir une tres bonne connaissance et je crois qu'on a toujours des mauvaises suprises de toutes facons quoi que l'on fasse :beuh: c'est une voiture d'homme quoi looll :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Je m'en doute que c'est du plaisir à l'état pur je ne demanderais pas mieux que d'avoir une super maitrise d'une voiture à dompter mais il faut de l'experience pour avoir une tres bonne connaissance et je crois qu'on a toujours des mauvaises suprises de toutes facons quoi que l'on fasse :beuh: c'est une voiture d'homme quoi looll :ddr:

 

Ca fait 7 ans que je conduis en propulsion, et aujourd'hui pour progresser je ne vois plus qu'une solution, m'entourer de professionnels.

 

D'ici la fin de l'année, j'espère pouvoir aller >>>là<<<

 

Et comme le circuit d'issoire n'est pas très loin de chez moi. :rs:

 

Bref, pour "dompter" une voiture comme tu le dis, il faut y aller progressivement ;)

 

Sur ce, bonne nuit. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

Ca fait 7 ans que je conduis en propulsion, et aujourd'hui pour progresser je ne vois plus qu'une solution, m'entourer de professionnels.

 

D'ici la fin de l'année, j'espère pouvoir aller >>>là<<<

 

Et comme le circuit d'issoire n'est pas très loin de chez moi. :rs:

 

Bref, pour "dompter" une voiture comme tu le dis, il faut y aller progressivement ;)

 

Sur ce, bonne nuit. :coucou:

 

 

 

OHHHH c'est ça qu'il faudrait que je fasse :W avec ça si tu ne maitrise pas par la suite je comprends pas loll bonne nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

 

J'ai déjà essayé une E30 316i pendant 10min je m'etais pris des travers pas mal avec :oops: mais ca me faisait des frayeurs de pas savoir la recuperer... loll heureusement c'etait une zone bien dégagée :D

 

Mais tu avais fait exprès! :D Sinon, si tu hausses le rythme tranquillement à force de faire connaissance avec ton véhicule, ça se passe très bien! Il n'y a pas de piège, de savonnette ou de je ne sais quoi. Tu ne fais pas le mariole sous la pluie, tu ne vas pas au-delà de tes limites, tout en cernant tranquillement celles de ta voiture, et tout ira bien! Surtout avec un véhicule d'une telle cylindrée. Dans les modernes, ce doit être encore plus simple. Mais c'est tout le drame de la formation actuelle. On nous apprend plus à passer le permis qu'à conduire. Alors connaître parfaitement la maîtrise d'une propulsion... C'est clair qu'il y a un moment où des cours s'imposent! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

Mais tu avais fait exprès! :D Sinon, si tu hausses le rythme tranquillement à force de faire connaissance avec ton véhicule, ça se passe très bien! Il n'y a pas de piège, de savonnette ou de je ne sais quoi. Tu ne fais pas le mariole sous la pluie, tu ne vas pas au-delà de tes limites, tout en cernant tranquillement celles de ta voiture, et tout ira bien! Surtout avec un véhicule d'une telle cylindrée. Dans les modernes, ce doit être encore plus simple. Mais c'est tout le drame de la formation actuelle. On nous apprend plus à passer le permis qu'à conduire. Alors connaître parfaitement la maîtrise d'une propulsion... C'est clair qu'il y a un moment où des cours s'imposent! ;)

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi j'avais fait expres et les cours c'est indispensable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Enquête qualité JD Power 2005 : Lexus, Jaguar et BMW dans le trio de tête

 

 

L’édition 2005 de l’étude qualité de JD Power sur le marché américain montre de spectaculaires redressements (Hummer, Nissan) et quelques plongeons (Mercury, Volvo, Subaru).

 

L’évolution de la qualité de fabrication des véhicules neufs mesurée (90 jours après l’achat) par l’enquête annuelle de JD Power (basée sur les véhicules produits pour le marché américain) montre une très faible amélioration globale en 2005 avec un indice moyen à 118 problèmes pour 100 véhicules contre 119 pour l’étude de 2004. Le saut entre 2003 et 2004 où l’indice était passé de 133 à 119 ne s’est pas reproduit.

 

Ils étaient quatre à afficher un indice inférieur à 100 en 2004 (Lexus, Cadillac, Jaguar, Honda), ils ne sont plus que trois cette année (Lexus, Jaguar, BMW). A l’inverse, le pire score (enregistré par Hummer) était de 173 problèmes sur 100, alors que le plus mauvais score de 2005 (enregistré par Suzuki) est de 151. Les meilleurs sont donc moins nombreux, mais les plus mauvais sont meilleurs ! Ainsi, même si la moyenne ne change pas, dans la réalité, l’industrie automobile réalise d’incontestables progrès en terme de qualité.

 

La tête du classement est toujours occupée par Lexus qui améliore encore son indice de 6 points (de 87 à 81), tandis que Cadillac (de 93 à 104) quitte le podium, chassé par Jaguar et BMW. Jaguar passe ainsi de la troisième à la deuxième place et conserve le leadership des marques européennes. Une performance renforcée par le trophée d’or (2005 Plant Quality Awards en Europe) décerné par JD Power à l’usine de Halewood (près de Liverpool) qui fabrique la X-Type. BMW, grâce à une très nette amélioration (de 109 à 95), passe de la douzième à la troisième place et obtient les trophées d’argent (usine de Regensberg) et de bronze (usine de Munich) pour la fabrication de la Série 3.

 

 

Des hauts et des bas

 

Le redressement le plus spectaculaire est à mettre à l’actif de Hummer. La marque de GM progresse de 63 points avec le plus mauvais indice en 2004 à 173 et un score meilleur que la moyenne en 2005, à 110. Autre retournement : Nissan gagne 34 points, passant du peloton de queue en 2005 (avec un indice à 154) au milieu de classement (indice 120) en 2005.

 

D’autres marques réalisent de nets progrès : Jeep (passé de 136 à 120), Mini (de 142 à 130), Scion, la marque de Toyota destinée aux jeunes (de 158 à 134), Saturn (de 149 à 136), Kia (de 153 à 140), Porsche (de 159 à 147) et Volkswagen (de 164 à 147).

 

A l’inverse, Cadillac (de 93 à 104), Honda (de 99 à 112), Mercury (100 à 120), Subaru (de 123 à 138) et Volvo (de 113 à 140) n’évoluent pas dans le bon sens.

 

Les constructeurs français n’étant pas présents aux Etats-Unis, ils ne figurent pas dans ce classement. La seule marque généraliste européenne VW arrive largement en fin de classement. Serait-ce leur place ?

 

 

Qualité de fabrication par marque 2005 et 2004

Nombre de problèmes pour 100 véhicules

 

----2005--------------------------2004

 

Lexus 81----------------------Lexus 87

Jaguar 88---------------------Cadillac 93

BMW 95-----------------------Jaguar 98

Buick 100---------------------Honda 99

Cadillac 104------------------Buick 100

Mercedes 104----------------Mercury 100

Toyota 105-------------------Hyundai 102

Audi 106----------------------Infiniti 104

Infiniti 109--------------------Toyota 104

Hummer 110------------------Mercedes 106

Hyundai 110------------------Audi 109

Honda 112--------------------BMW 109

GMC 113----------------------Oldsmobile 110

Lincoln 113-------------------Volvo 113

Acura 116---------------------Acura 117

---------------------------------Chevrolet 119

Indice moyen 118-----------Indice moyen 119

Jeep 120---------------------Chrysler 120

Mercury 120------------------Dodge 121

Nissan 120-------------------Lincoln 121

Chrysler 121-----------------Pontiac 122

Chevrolet 127---------------Subaru 123

Ford 127----------------------GMC 127

Mitsubishi 129---------------Ford 130

Pontiac 129------------------Mitsubishi 130

Dodge 130-------------------Saab 133

Mini 130-----------------------Jeep 136

Scion 134---------------------Mini 142

Saab 136---------------------Land Rover 148

Saturn 136-------------------Saturn 149

Subaru 138-------------------Suzuki 149

Kia 140------------------------Kia 153

Volvo 140---------------------Nissan 154

Porsche 147------------------Mazda 157

Volkswagen 147-------------Scion 158

Land Rover 149--------------Porsche 159

Mazda 149--------------------Volkswagen 164

Suzuki 151--------------------Hummer 173

 

Source : J.D. Power and Associates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Ca fait 7 ans que je conduis en propulsion, et aujourd'hui pour progresser je ne vois plus qu'une solution, m'entourer de professionnels.

 

D'ici la fin de l'année, j'espère pouvoir aller >>>là<<<

 

Et comme le circuit d'issoire n'est pas très loin de chez moi. :rs:

 

Bref, pour "dompter" une voiture comme tu le dis, il faut y aller progressivement ;)

 

Sur ce, bonne nuit. :coucou:

 

 

 

:coucou:

 

Tu va prendre le programme stage "glisse" non ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou:

 

Tu va prendre le programme stage "glisse" non ? :voyons:

 

Le programme "rattrapage de coupé en furie" surtout :cyp:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Le programme "rattrapage de coupé en furie" surtout :cyp:

 

:coucou:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Pfff même pas vrai! Je suis sûr que c'est une maquette!! :W

 

:coucou: Enfin, je lis ce topic! Encore trois mois de retard! Mais mieux vaut tard...

 

Encore une fois, la rigueur germanique du Baron Rouge a permis la réalisation d'un très beau topic, comme celui sur Ferrari, d'ailleurs! Le seul hic, c'est la controverse entre mytho ou pas... Je me demande bien en quoi c'est impossible de faire de la conduite accompagnée en 545i... Si c'est la seule voiture du foyer, il n'y a pas le choix, d'une, et puisque là ce n'est pas le cas, le père engraisse peut-être suffisamment l'assureur pour qu'il ne pose pas de question désagréable... J'ai bien fait de la conduite accompagnée sur une 405GR de 1988 1.6 carbu avec l'aileron arrière, une bête féroce très rare et difficile à maîtriser! :D L'assureur a consenti à ce que je m'y exerce à l'art de la conduite. Maintenant, je suis un puriste des trajectoires! Comme quoi, tout est possible! :D

 

Pour la comparaison des moteurs, les seuls que j'ai pu essayer sont mon 4 cylindres 1.6, et un 6 cylindres 3L diesel. Le diesel poussait bien, mais je vote pour mon quatre pattes car le bruit et l'odeur en sont bien plus attachants. Et pour sa cylindrée et son âge, il propose un très bon rapport prix/performances/consommation/fiabilité, et un vrai plaisir de conduire, à son échelle. Pour le reste, je ne répèterai pas les dires des journalistes essayeurs, même si une 850CSI me tenterait bien!

De toutes façons, je vous tiendrai au courant quand j'aurai pris livraison de ma M6! :D Le V10, ça doit être :lover: ! Et personne ne dira que c'est faux!! :colere:

 

;)

 

Merci pour ton soutien :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

BMW: Neue Motoren für 1er und 3er

BMW erweitert das Motorenprogramm seiner beiden kleinen Baureihen 1er und 3er um weitere potente Triebwerke. Dabei kommen sowohl Diesel als auch Benziner zum Einsatz.

 

Das geht aus einer Verwendungsliste für Ersatzräder hervor. Demnach hält in der 1er Reihe nach dem Dreiliter-Sechszylinder mit 258 PS auch der 2,5-Liter-Reihensechser mit 218 PS und 250 Nm Drehmoment Einzug, der der kleinen Baureihe dann den 125i beschert.

 

Die 3er-Limousine wird zukünftig auch einen Dreiliter-Biturbo-Diesel mit 272 PS und 560 Nm als 335d beherbergen. Auf der Benzinerseite kommt ein ebenfalls aufgeladener Dreiliter-Ottomotor mit rund 330 PS als 335i zum Einsatz. Beide Aggregate können zudem mit dem optionalen Allradantrieb kombiniert werden und hören dann auf die Bezeichnungen 335xd und 335xi.

 

Verfügbar sind beide Maschinen später auch im Touring und im Coupé-Cabrio, wo sie ebenfalls optional als Allradvarianten zu haben sein werden. Eine Abrundung nach unten erhält das Touring-Motorenprogramm mit dem 129 PS starken 118i sowie dem 118d - einem abgespeckten Zweiliter-Diesel aus dem 320d der im Herbst schon in der Limousine debütiert - als Basisdiesel. Lediglich das Coupé-Cabrio muss auf diese Basistriebwerke verzichten. Hier bilden der 320i und der 320d die Einstiegsmotorisierungen. BMW wolle zu den neuen Motorisierungen auf Anfrage keine Stellung nehmen.

 

 

BMW: Nouveaux moteurs pour la 1 et la 3

BMW élargit son panel de motorisations pour équiper ses deux plus petites séries 1 et 3. Tant bien en diesel qu'en essence.

 

Un choix plus grand est également proposé pour les jantes. Après celà, la série 1 se vera équipée, après le 3.0 de 258cv, du 6 cylindres 2.5L de 218cv et 250Nm sous l'appelation 125i

 

La berline série 3 sera bientôt proposé avec le 3.0 à suralimentation à double étage de 272cv et 560Nm sous l'appellation 335d. Du côté des esssences viens un 3.0 suralimenté de 330cv sous l'appelation 335i. Les deux motorisation seront disponibles en version transmission intégrale sous les appelation 335xd et xi.

 

Les deux modèles seront également disponibles par la suite en version touring et Coupé-Cabriolet, là où ils pourront également être en version 4 roues motrices. Les motorisations seront également élargies vers le bas avec l'arrivée des moteurs provenant de la 118i (129cv) et 118d (une version bridée de la 320d) à partir de l'automne. Le coupé cabriolet ne disposera de ces groupes propulseurs. Les 320i et d resteront l'entrée de gamme. BMW ne souhaitait pas donner plus de détails sur ces nouvelles motorisations.

 

 

 

Vite fait...au taf :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

BMW: Nouveaux moteurs pour la 1 et la 3

BMW élargit son panel de motorisations pour équiper ses deux plus petites séries 1 et 3. Tant bien en diesel qu'en essence.

 

Un choix plus grand est également proposé pour les jantes. Après celà, la série 1 se vera équipée, après le 3.0 de 258cv, du 6 cylindres 2.5L de 218cv et 250Nm sous l'appelation 125i

 

La berline série 3 sera bientôt proposé avec le 3.0 à suralimentation à double étage de 272cv et 560Nm sous l'appellation 335d. Du côté des esssences viens un 3.0 suralimenté de 330cv sous l'appelation 335i. Les deux motorisation seront disponibles en version transmission intégrale sous les appelation 335xd et xi.

 

Les deux modèles seront également disponibles par la suite en version touring et Coupé-Cabriolet, là où ils pourront également être en version 4 roues motrices. Les motorisations seront également élargies vers le bas avec l'arrivée des moteurs provenant de la 118i (129cv) et 118d (une version bridée de la 320d) à partir de l'automne. Le coupé cabriolet ne disposera de ces groupes propulseurs. Les 320i et d resteront l'entrée de gamme. BMW ne souhaitait pas donner plus de détails sur ces nouvelles motorisations.

 

 

 

Vite fait...au taf :rs:

 

 

Merci :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Nickel Patt :bien:

 

Il faut voir les moteurs qu'ils vont nous mettre dans les E 90 !!!

 

Moi je passe commande pour un coupé 335 ci E 90 noir :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...