Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Préparation moteur pour BMW M3 E46


Invité §pip151dC

Messages recommandés

Invité §-Ma143QG

Grosso modo elle ressort les chronos d'une CSL..

 

Elle est annoncée à 394ch et 42 mKg

mais POURQUOI je ne croit plus au père noel amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

394cv pour ressortir des chronos d1 CSL de 360CV :sol:

 

allez les gars faut pas revé, 400CV (oui ne chipoton pas pour 6 ptit cv :sol: ) c'est pas avec une reprog et 6ptites bougies RACING (quel beau mot :love: ) + un filtre et des AAC que vous les aurez .....

c'est que mon n'avis !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bra405xc

A TOUS LE FORUM :

 

 

 

BONNE ANNEE, BONNE SANTE, MEILLEUR VOEUX POUR CETTE ANNEE 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Grosso modo elle ressort les chronos d'une CSL..

 

Elle est annoncée à 394ch et 42 mKg

mais POURQUOI je ne croit plus au père noel amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

394cv pour ressortir des chronos d1 CSL de 360CV :sol:

 

allez les gars faut pas revé, 400CV (oui ne chipoton pas pour 6 ptit cv :sol: ) c'est pas avec une reprog et 6ptites bougies RACING (quel beau mot :love: ) + un filtre et des AAC que vous les aurez .....

c'est que mon n'avis !!

 

 

 

 

 

J'ai rapporté une info, si tu as des réclamations tu écris à Echappement et au préparateur ;)

 

Bonne Année tout le monde ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ640nr

SALUT JE SUIS LE PROPRIO DU M 3 DU JOURNAL ECHAPPEMENT JE PEUX VOUS DIRE QUE LE TRAVAIL EFFECTUE EST TRES SERIEUX ELLE A ETE 4 JOURS EN BELGIQUE CHEZ KEMPOWER LA PROCHAINE ET DERNIERE ETAPE PEUT ETRE UN KIT COMPLET CSL MALLE ARRIERE CAPOT ET PARRE CHOC AVANT LE REGLAGE AU PETIT OIGNON DES PSS9 POUR UNE EFFICACITE MAXIMUM CAR CE N'ETAIT PAS LE CAS AU ESSAI ET PEUT ETRE L'ADOPTION D'UN COMPRESSEUR AVEC A LA CLEF 75 A 85 CV SUPPLEMENTAIRE DONC ENVIRON 470 A 480 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

bonjour a toi tazco

pourquoi veut tu mettre un compresseur ? tu n'est pas content de ta prepa ?

as tu déjà testé contre un m3 stock ? si oui quel est le resultat , y a t'il beaucoup de dif ou pas ?

 

je vais pas te cacher que gagner 60cv sur un atmo me semble irréaliste pour moi , a moins que

tu est trouvé LE magicien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG
JE PEUX VOUS DIRE QUE LE TRAVAIL EFFECTUE EST TRES SERIEUX ELLE A ETE 4 JOURS EN BELGIQUE CHEZ KEMPOWER
eeeeeeeeeuh j'avai cru comprendre que ca avait eté fait chez un preparateur qui ce trouve EN FRANCE dans le 93 cette prepa moi :??:

decidemment je suis perdu la ... :pfff:

qui dit vrai :??:

 

ta une tof de ton M3 tazco??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ640nr

LA PREPA A ETE PRISE EN CHARGE PAR DIAPASON MOTORSPORT SITUE A PARIS IL TRAVAILLE EN COLLABORATION AVEC KEMPOWER POUR LES PREPARATION PLUS POUSSER QU'UNE SIMPLE REPROGRAMATION IL SE CHARGE PAR REMORQUAGE D'ENMENNER LE VEHICULE DIRECTEMENT EN BELGIQUE CHEZ LE SORCIER KEMPOWER IL Y A AUSSI DM PERFORMANCE POUR TOUT CE QUI EST PARTI CHASSIS ET FREINAGE QUAND AU PERE NOEL JE N'Y CROIS PAS PLUS QUE CA MAIS LA ETANT PROPRIETAIRE AVANT LA PREPA ET APRES JE PEUX VOUS DIRE QUE LA DIFFERENCE EST LA ET BIEN LA MAIS JE N'EST PAS A ME JUSTIFIER SUR LES IRREDUCTIBLE QUI METTRE EN CAUSE LES CHRONOS D'UNE JOURNEE COMPLETE PASSER AVEC LE PILOTE ESSAYEUR ECHAPPEMENT D'AILLEUR QUI EST D'AILLEUR TRES SYMPATIQUE TOUT LES RELEVER ON ETE EFFECTUER AVEC UN APPARAILLAGE TRES SOPHISTIQUER ALORS AUTANT METTRE EN CAUSE TOUS LES REPORTAGES EFFECTUER DEPUIS DES ANNEES SUR CE MAGAZINE QUI EST POUR MOI LE SPECIALISTE DES ESSAIS CONTRAIREMENT A CERTAINS MAGAZINES BIDON OU LES FEMMES NUES SONT PLUS NOMBREUSES QUE LES VOITURES NON PAS QUE JE NE SOIT PAS PASSIONNER PAR LES FEMMES MAIS LA ON PARLE VOITURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ640nr

UNE DERNIERE PETITE PARENTHESE LA VOITURE A ETE MESURER SUR 3 BANCS DE PUISSANCE DIFFERENT ELLE EN RESSORT A PEU PRES LA MEME CHOSE

KEMPOWER 393,9 CV

DIAPASON 394,6 CV

TECHNOMAP 392,7 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zz_624gY

Moi je n'y toucherais pas trop : 115 ch au litre ça commence à faire !

Cette mécanique est déjà trés pointue, si tu veux pas la voir exploser dans 10 000 bornes ...

 

 

Jpense pareil, surtout qu'à la revente ca peut devenir compliqué si elle est plus stock

 

Beh oui, pourquoi pas une CSL :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ640nr

C'EST VRAI QUE J'HESITE BEAUCOUP ELLE MARCHE DEJA TRES TRES FORT ET LE PREPARATEUR MA DIT QU'IL N'Y AURAIS PAS DE PROBLEME QUE SI LES REGLAGES ETAIENT BIEN FAIT MAIS LA ENCORE J'AI PEUR QUE DANS 10000 BORNES LE MOTEUR M'EXPLOSE DANS LA FIGURE ET LA ADIEU SI IL Y A DES GENS QUI PEUVENT ME CONSEILLER ILS SERONT LES BIENVENUS NON PAS QUE JE N'AI PLUS CONFIANCE A MON PREPARATEUR MAIS PLUSIEURS AVIS VAL MIEUX QU'UN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic634Gx

Faut être téméraire pour oser faire préparer une M3. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

Ca doit être le pied de faire la prépa soit même ! Après les réglages par un pro, mais ca me botterais vraiment un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ640nr

la preparation complete de ma voiture a couter environ 20000 EUROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIM518Lu

Faut être téméraire pour oser faire préparer une M3. :ange:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3e041fl

UNE DERNIERE PETITE PARENTHESE LA VOITURE A ETE MESURER SUR 3 BANCS DE PUISSANCE DIFFERENT ELLE EN RESSORT A PEU PRES LA MEME CHOSE

KEMPOWER 393,9 CV

DIAPASON 394,6 CV

TECHNOMAP 392,7 CV

 

 

Alors les gars y a plus de réponse ,vous pensez peut etre que les 3 bancs cités de 3 marque différente sont mytos aussi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Oui gros mytho de gagnés autant de watts pour si peux d'argent investis

 

 

Le pere noel est deja passé depuis quelques temps et le mois d'avril ne pointe pas encore son nez :lol:

 

 

On peut arriver a cette puissance (une personne arrivait bien à 472chx avec un 3.5L :D :D, certains comprendront)

 

51chx pour arriver à ca faut etre un sacré magicien ou un bon vendeur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

se serai bien aussi de publier l'article qui est passer dans l'echapement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man274QR

C'EST VRAI QUE J'HESITE BEAUCOUP ELLE MARCHE DEJA TRES TRES FORT ET LE PREPARATEUR MA DIT QU'IL N'Y AURAIS PAS DE PROBLEME QUE SI LES REGLAGES ETAIENT BIEN FAIT MAIS LA ENCORE J'AI PEUR QUE DANS 10000 BORNES LE MOTEUR M'EXPLOSE DANS LA FIGURE ET LA ADIEU SI IL Y A DES GENS QUI PEUVENT ME CONSEILLER ILS SERONT LES BIENVENUS NON PAS QUE JE N'AI PLUS CONFIANCE A MON PREPARATEUR MAIS PLUSIEURS AVIS VAL MIEUX QU'UN

 

 

 

une cls c est que 20ch de plus pour20 000e de plus. il y asdes bonnes prepa pour pas trop chere et surtous consus pour se genre d vehicule. delage sport a deja de belle piece et ac chiwzer aussi et pour les freins ap racing propose es 8 pistons a 2000e pour l avand qui son vraiment mieus a utilisation intense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ640nr

je n'ai pas disparu et je ne cherche pas les courbes non plus il y a une courbe de puissance dans le magazine echapement et puis si je suis mytho eh ben c'est pas grave j'irais pas plus loin puique tout est remis en cause a chaque fois lisez l'article et comme le dit le pilote essayeur faire les temps de la csl avec 100 kgs de plus cela justifie les 30 cv supplementaires et n'oublier pas non plus que le rupteur a ete deplacer de 150 TOURS mais tout est expliquer dans le magazine il y a une grosse prepa qui commence ce mois pour l'expo du pts 2008 mais a quoi bon en discuter avec des gens qui remette toujours tout en cause alors je voulais faire partager ma passion mais cela ne servirai a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain membres qui sont intervenus ici n'ont rien mis en cause. En revanche il est normal que nous demandions quelques explications ou justificatifs nous permettant de coroborer tes propos afin d'apprécier à sa juste valeur ta démarche de vouloir faire une belle prépa et ainsi apprécier le travail effectueé sur ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DKR857Iy

Mr. Eddie

Desole mais je vends pas des jantes...

Cest juste un indice pour montrer les possibilites...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ640nr

remettre en cause le preparateur c'est une chose mais remettre en cause les temps realises par le magazine echappement par le pilote essayeur le photographe et le gars qui mesurait les temps a bord et pas avec un chrono biensur avec du matos de pro sophistiquer c'est un peu de la mauvaise foi vous penser que gagner pres d'une seconde au mille sur le temps de reference d'une m3 smg 2 monter en 19 pouces avec 20 A 30 CV supplementaire suffirait bah laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...