Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Différence principale du Pack M ??


Invité §inv548cP

Messages recommandés

Invité §inv548cP

Hello!

 

Je me demandais quelles étaient les principales différences d'une série 1 avec et sans Pack M ??

 

Niveau carrosserie déjà, c'est la même??

 

Sinon je sais que le chassis est différent et qu'il y'a qqs inserts décoratifs en +....

 

Thx pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Hello!

 

Je me demandais quelles étaient les principales différences d'une série 1 avec et sans Pack M ??

 

Niveau carrosserie déjà, c'est la même??

 

Sinon je sais que le chassis est différent et qu'il y'a qqs inserts décoratifs en +....

 

Thx pour vos réponses.

 

 

 

alors pour le pack m il a les pare choc avant arrieres qui changent, ils sont trop beau! avec peut etre aussi les bas de caisse surement mais pas sur... mais sinon niveau perf, il y a les suspension M et les jantes 17 ou 18 pouce selon les jantes choisie et apres l'interieur semi cuir avec volant m pommeau M interieur titanium siege bacquet

 

je voulais m'en prendre une mais trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Le kitM avec précision c'est:

 

-Parchoc avant, arriere, et bas de caisseM

-Siege sport, tissu cuir ou cuir

-jante M 17" et 18"

-Shadow line (contour des fenêtres exterieur en chrome ou noir brilliant)

-Ciel de pavillon couleur anthracite

-volantM et pommoM

-suspensionM

..

 

 

Mais cela depend de quel pays tu es et aussi de la motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sne635wi

Oui et de plus cette finition s'appelle "Sport Design" pour les nouveaux models. Tout simplement magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476Ne

Bizarre, pourtant toutes celles que je vois sont avec un pot en chromé ou mat, ils le prennent tous en accessoire alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est vrai que sur Serie 1 le pack s'appelle dorénavant "Sport Design", ca fait un peu con, on croirait acheter une Clio ou une ibiza à la noix avec leurs Pack sportmachin pas sportif du tout ! :lol:

 

Ce nom la ne colle pas à l'image BMW. :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

C'est bmw france qu'il l'a decidé, en belgique ca s'appelle toujours packM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est bmw france qu'il l'a decidé, en belgique ca s'appelle toujours packM

 

 

Bravo le service Marketing pour cette belle connerie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab547eX

DSC00045.jpg

DSC00049.jpg

 

Voici une 123d pack M que j'ai prise en photo ce matin devant chez BMW. En attendant de recevoir ma 118d sport design.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra064pX

Salut ,

 

Je prends possession de ma 118d sport design pack m blanche cette apres-midi, effectivement le pack comprend les amortisseurs , le chassis et la boite m.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je prends possession de ma 118d sport design pack m blanche cette apres-midi, effectivement le pack comprend les amortisseurs , le chassis et la boite m.

A bientot

Le levier de vitesses... Pas tout à fait pareil... daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal737NI

Salut ,

 

Je prends possession de ma 118d sport design pack m blanche cette apres-midi, effectivement le pack comprend les amortisseurs , le chassis et la boite m.

A bientot

 

 

bonjour,

je viens de commander une 118d Confort avec suspensions M (que je n'ai pas essayées mais je trouvais que le chassis normal prenait du roulis + impression confirmée dans l'essai du Moniteur Automobile)). A la lecture de certains messages je me demande si je n'ai pas fait une erreur question confort: peux-tu me dire si le niveau de confort reste bon sur revêtement dégradé ou si ça la transforme en "planche de bois"?

je pourrai peut-être annuler cette option lundi dernier carat alors merci de ta réponse rapide!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre133IS

Lol cette 123 D ils l' ont preté a lyon quand j avais une voiture en réparation chez eux

 

c' est une voiture de flambeur elle n' a aucune option mis a part le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

Salut :)

 

Concernant le chassis, est-ce qu'il y a autre chose qui change à part les amortisseurs et le -15mm ? Merci d'avance ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

je viens de commander une 118d Confort avec suspensions M (que je n'ai pas essayées mais je trouvais que le chassis normal prenait du roulis + impression confirmée dans l'essai du Moniteur Automobile)). A la lecture de certains messages je me demande si je n'ai pas fait une erreur question confort: peux-tu me dire si le niveau de confort reste bon sur revêtement dégradé ou si ça la transforme en "planche de bois"?

je pourrai peut-être annuler cette option lundi dernier carat alors merci de ta réponse rapide!

 

A bientôt

 

 

Après essai d'une 116d normale, j'ai trouvé que le châssis ne prenait pas trop de roulis. Par contre, ça me paraît manquer un peu d'amortissement. Moi, aussi je me pose la question. Est-ce que la suspension M est bien amortie tout en n'étant pas figée?

La combinaison suspension M et roues normales (16'') est-peut être un bon compromis; non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Salut :)

 

Concernant le chassis, est-ce qu'il y a autre chose qui change à part les amortisseurs et le -15mm ? Merci d'avance ;)

 

A+

 

 

Le chassis M comprend des silent-blocs particuliers, des tiges d'armortos "sport" et les ressorts courts qui vont avec (et p-ê des triangles différents, mais là je suis pas certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbo556nZ

Bonsoir,

 

JE souhaiterais acquerir un BMW seie pack M 118D et je souhaiterais savoir si la climatisation automatique est proposée de serie sur ce model

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Bonsoir,

 

JE souhaiterais acquerir un BMW seie pack M 118D et je souhaiterais savoir si la climatisation automatique est proposée de serie sur ce model

 

Merci !

 

Salut... non... et même pas la clim manuelle!! :bah:

Pour avoir la clim auto de série il faut taper dans une 123d ou une 6 cylindres : 125i, 130i ou 135i (en tout cas en Belgique).

Sinon, vas faire un tour sur le site BMW de ton pays, tu y auras toutes les infos sur les équipements de série en fonction des modèles. :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Salut... non... et même pas la clim manuelle!! :bah:

Pour avoir la clim auto de série il faut taper dans une 123d ou une 6 cylindres : 125i, 130i ou 135i (en tout cas en Belgique).

Sinon, vas faire un tour sur le site BMW de ton pays, tu y auras toutes les infos sur les équipements de série en fonction des modèles. :)

 

@+

 

 

en France, clim auto avec la finition "sport design" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

Qu'est ce qui change vraiement au niveau du chassis entre un classique et un M?

 

et au niveau des suspensions entre des classiques et des M? (car on peut prendre en option les suspensions M sans avoir un chassis sport...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

j'ai pris une photo du chassis par dessous et on m'a dit que c'était ce renfort en forme de A qui faisait la particularité du chassis M ... vous confirmez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Joli deterrage.... Ce n'était pas possible de créer un nouveau post ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

possible si, mais judicieux je ne pense pas...

 

il s'agit du même modèle et du même sujet donc pourquoi en créer un nouveau, ne vaut -il pas mieux avoir le max d'info possible dans un même sujet que de les éparpiller?

 

par contre je n'arrive toujours pas à poster une photo... je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Qu'est ce qui change vraiement au niveau du chassis entre un classique et un M?

 

et au niveau des suspensions entre des classiques et des M? (car on peut prendre en option les suspensions M sans avoir un chassis sport...

 

merci

Quand on prend l'option suspension M cela change les ressorts, amortisseurs et barre anti-roulis et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une photo du chassis par dessous et on m'a dit que c'était ce renfort en forme de A qui faisait la particularité du chassis M ... vous confirmez?

je ne pense pas...

chassis M = suspensions plus fermes et c'est tout je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

ok donc enfait l'option "chassis sport" n'existe pas. Seulement "suspension sport".

 

S226A SPORTLICHE FAHRWERKSABSTIMMUNG Suspension sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Quand on prend l'option suspension M cela change les ressorts, amortisseurs et barre anti-roulis et c'est tout.

 

je ne pense pas...

chassis M = suspensions plus fermes et c'est tout je crois...

 

 

Tiens je te remets ma réponse du dessus si tu ne l'as pas vue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

ok donc enfait l'option "chassis sport" n'existe pas. Seulement "suspension sport".

 

S226A SPORTLICHE FAHRWERKSABSTIMMUNG Suspension sport

 

 

Exact :jap:

 

Beaucoup de personnes font l'amalgame entre suspension sport et chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...