Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Quels kit carrosserie BMW E92 ?


Invité §S2K514hc

Messages recommandés

oui c'est vrai et c'est pas mal mais quand je parlais de la ligne qui la traverse c'est celle qui nait au niveau du passage de roue avant et qui fini au niveau des optiques arrière. c'est elle qui dynamise l'arrière!

mais dans ce cas, avec le pare chocs d'origine, comme le coffre a déjà tendance a s'affaisser cette deuxieme ligne au niveau du pare-chocs a tendance à affiner encore plus l'arrière.

 

mais là, ça n'engage que moi car ça commence a être capillotracté... et ça ne me gene pas en fait sur une telle couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, mais c'est vrai pour l'avant aussi, tu regardes l'avant du kit AERO, il y a une nervure sur la lèvre, elle se prolonge sur la ligne du bas de caisse.... Alors que sur le PC avant M/// c'est lisse, donc, cela casse toute la ligne de coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais des haubans je parlais en fait de ces nervures (qui partent des phares avant et qui passent de part et d'autre de la plaque pour finir en bas du pare choc) qui sont continues sur le pack aerodynamique alors qu'il un a un décalage au niveau du pare chocs avec le pack M et c'est ce qui me donne l'impression qu'il est plus massif, alors que la nervure continue du pack aerodynamique ne me donne pas cette impression, elle me fait penser au pare-choc de série, avec juste des levres au biotox!

mais ça rend bien aussi! hein...

 

1251732501.jpg.c4d48ab597f6e83c349e8830b3e798b9.jpg

la "normale"

 

 

 

 

IMG0003.jpg.8faeb96b5ba9addb388bcccce6f245fb.jpg

l'aerodynamic (meme les antibrouillards semblent etre les memes que la standart) avec les grilles claires en plus

 

 

 

1295682311.jpg.faea33acb0143eefebd2060fc0d04712.jpg

la pack M (l'entrée d'air sous les 2 haricots est plus grande, ce qui elargit le tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les annonces pack M en allemagne et la tendance est au changement : il y a 3 ou 4 grises titansilber pour une cinquantaine d'autres... ça va etre une couleur très rare! c'est simple, il y en a davantage en blanc. (très belle l'une des plus belles couleurs sur cette voiture mais faut oser!)

 

et c'est vrai qu'à y penser je ne connais qu'une E92 de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces cotés lissent et droits du PC M/// avant qui applatissent tout :cry:

Les grilles claires c'est les 335d/i qui les ont, les antibrouillards et le PC restent d'origine sur la AERO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui a tendance a élargir encore plus la prise d'air centrale sur la M et qui lui donne ce coté bestial avec des angles encore plus saillants sur la M!

 

mais je vois ce que tu veux dire en effet.

toutefois les fameuses rainures qui partent des levres, il vaut mieux l'avoir en couleur claire si on veut les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

+1000 pour le pack M par rapport au kit Aero car ss etre mechant ca fait tuning le KIT aero sur PC avant! lol limite lame de DTM...

On dirait des levres qui ont été rajouté sur le bas du pare choc.

 

Enfin les gout et les couleurs...

 

Classe c'est l'origine et plus sport le pack M sans hesiter.

Pour les couleurs de peinture le noir ne casse pas les formes a moins d'avoir de la m^$*ùe dans les yeux ou alors regarder l'auto dans le noir.

 

La classe perso c'est le noir il y a pas photo.

 

Car le gris vert bleu c'est un peu limite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que sur une bmw comme la hartge page précédente ou la tienne, si ça fait tuning c'est pas dans le mauvais sens du terme et ça reste l'une des plus belles bmw produite depuis le coupé E36, mais pour ma part si ça rajoute une touche de sportivité et d'agressivité ce pack aerodynamic me fait penser davantage à un bas de caisse rajouté avec une prépa comme schnitzer ou hartge précisément, il y a donc pire comme comparaison mais je trouve que ce n'est pas aussi "bmw maison" que le pack M.

 

 

et pour le noir, en effet on voit quand meme le pack M bien sur, ce serait dommage. mais il faut encore plus de lumiere, et qu'elle soit encore plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

:D:D T'as raison l'AERO c'est du tuning, et le noir est la plus jolie des toutes les absences de couleurs :D:D

 

 

 

Oui merci de confirmé comme quoi ca fait tunné mais bon c'est pas mechant sa fait un peu jacky quoi enfin c'est mon jugement !

C'est pour ca je preffere le Kit M c'est plus racé comme on dit et dans la ligné des M.

 

Et oui les gouts et les couleurs sont dans la nature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, le principal, c'est j'aime beaucoup plus le AERO "tuné" comme vous dites, que le bout de plastoc noir rajouté dans le PC arrière... ou que le PC avant M/// tout lisse et pas beau :lol::lol:

Donc j'ai équipé ma voiture selon mes gouts :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

oui tu as raison mimi74 tu fait celon t'est gout et j'avou que pour ma part tu en as de tres bon.Elle est superbe!

J'ai demandé chez BMW hier le prix du kit Aéro, +- 1800 euro le kit avant et arriere.Ca fait un peu cher quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Tu peux toujours prendre le kit M avec sa couleur unique : Lemans blau

qui ressemble a montego blau mais en mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

C'est toujours une histoire de gout,

e92335lemans2.JPG.66a80f406fd856261bc9a73ffeb06b6d.JPG

http://img63.imageshack.us/img63/7082/mte92vw6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv682GM

Bonjour,

 

Une petite remarque sur l'aérodynamique d'une voiture:

 

L'ensemble des pièces d'un kit aero sont dimensionnée de telle manière que le sillage de la voiture soit équilibré : les écoulements d'air issue du toit et du sous bassement sont parallèles. Prendre uniquement certaines pièces des kit ou les mélanger entre eux a toute les chance de déséquilibrer le sillage, entrainement une surconsommation de 3 a 5l/100km. Il est donc impératif de garder des configuration série. Il en va de même pour les hauteur de caisse et assiette véhicule.

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Bonjour,

 

Une petite remarque sur l'aérodynamique d'une voiture:

 

L'ensemble des pièces d'un kit aero sont dimensionnée de telle manière que le sillage de la voiture soit équilibré : les écoulements d'air issue du toit et du sous bassement sont parallèles. Prendre uniquement certaines pièces des kit ou les mélanger entre eux a toute les chance de déséquilibrer le sillage, entrainement une surconsommation de 3 a 5l/100km. Il est donc impératif de garder des configuration série. Il en va de même pour les hauteur de caisse et assiette véhicule.

 

Alex.

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...