Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 320D Ou 325i E92 coupé ?


Invité §AMG532Rv

Messages recommandés

Invité §AMG532Rv

Bonjour à tous !

 

Je viens me renseigner car ma Mere possèdent actuellement une Mini Cooper S 175cv et mon pere et elle regardent pour une série 3 coupé en 320D 177cv ou une essence 325i de 218 cv. Alors je voulais savoir donc si la 325i était un bon compromis à la revente ou bien la 320d est une meilleure compromis

 

Merci pour vos réponses

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Mais oui exactement avec la 325i c'est le plaisir de conduite ma isi par exemple en france je galèrerais tant que cela a la revente parce sa doit quand meme se revendre non?

 

Merci pour ta reponse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours possible de réussir à la revendre! Mais le truc c'est qu'en France la plupart du temps le peu d'essences qui se vendent ce sont plutôt les "grosses" motorisations, donc 330i ou 335i...mais bon cette 325i c'est tout de même un 3.0L (avec l'agrément qui va avec) et puis par ces temps d'essence chère et de radars à gogo, certains pourraient trouver la 325i plus "raisonnable" qu'une 330 ou 335i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ok merci beaucoup pour toutes tes réponses a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Coucou AMG67

 

Quelle serait la configuration choisie pour l'une ou l'autre auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

bon je veux pas dire mais quand on a commandé notre coupé on a completement déconseillé le 325i car trop mou et il faut monter dans les tours pour avoir du couple, tape plutot dans le 325d bien plus de plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends mon coupé 320d...

certes ce n'est pas un 6L mais il reste aussi performant car plus léger (100kg de moins) et moins pataud du train avant que la 325d pour une conso inférieure... à bon entendeur!

(cf ma signature ci-dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le 325ci j'ai entendu la meme chose que toi maxou, à savoir que le moteur est un peu trop creux.

et niveau revente en effet, je n'en parle meme pas.

la 325i me semble etre mal placée dans la gamme, comme la 325d d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

et pour le 325ci j'ai entendu la meme chose que toi maxou, à savoir que le moteur est un peu trop creux.

et niveau revente en effet, je n'en parle meme pas.

la 325i me semble etre mal placée dans la gamme, comme la 325d d'ailleurs...

 

 

j'ai trouvé sur mon touring que c'était un bon moteur le probleme est que personne ne le connait alors forcement la revente... et sa marche aussi pour le 325i :jap: pour la revente pas pour l'agrement moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

absolument!

pour la revente...

 

 

 

 

wai voila quoi :ange: vaut mieux taper dans le L4 ou 330d mais c'est plus le meme prix 2038666797_maxou2000.gif.88dd974e8053747956d777c51e692efc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

Donc prend un 320d et si possible celle de dustynova car elle est sublime et comme neuve avec un rabais de 25% sur le prix comparé au neuf.C'est une affaire celon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu'un peut me donner la différence entre le 325i de 2.5 litres et celui de 3.0 litres?

 

J'ai vu qu'il y avait des différences au niveau du couple et de la consommation. Quelque chose d'autre? (sensation/entretien?)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

500cc :D

 

Sinon aucune idée désolé mais on va sûrement te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri453jZ

Perso j'ai un 325 i E92, j'entends partout dire que le moteur est anémique, il n'en ai rien, c'est sur que tu n'as pas le coup de pied au c... quand tu accélère, mais ça pousse sans rechigner, mais ça reste linéaire, un coup d'oeil au compteur te ramène à la réalité.

Le problème comme ça a été dit plus haut c'est que ce moteur est trop peu connu, un peu comme les 323i e36 de l'époque.

Et la plupart roule soit en diésel soit tapent directement dans le 335i (double suralimentation je le rappelle), pour ma part je suis totalement refractaire au diésel car une "sportive" qui coupe à 4500/5000 trs/min n'est pas une sportive à mon sens, ensuite en greffant un biturbo à la 325i ça ne serait pas le même son de cloche.

Maintenant pour un achat raisonné (dans le but de revendre rapidement sans trop perdre) opte pour un diésel, eh oui les français sont de grands frileux, et même si ils ne font pas 25000 kms par an ils ne jurent que par le diésel (plus cher à l'achat et en entretien), pour te faire plaisir opte pour l'essence et si ton budget te le permet prends un 330 ou 335i voire M3 :D .

Pour ma part je compte garder ma voiture encore 2 ans et me diriger par la suite sur une M3 (vive l'essence :sol: ) en occasion, avec l'arrivée de la phase les prix en occaz deviendront plus interessants.

Et pour info c'est bien la suralimentation, mais retirer les 2 turbo au 335i il reste quoi comme puissance, 240/250 chevaux.... :non: , je ne dénigre pas le 335i qui est une voiture fabuleuse, mais il suffit de voir la M3 pour constater que l'âme sportive d'une voiture ne se trouve pas dans la suralimentation mais dans son moteur............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

c'est ça les français rouler tous au zout.........allez y......

 

laissez nous la sauce... lol ;) ya qu'à voir le zout augmente plus en proportion à la pompe normal 80 à 85% des ventes...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça les français rouler tous au zout.........allez y......

 

laissez nous la sauce... lol ;) ya qu'à voir le zout augmente plus en proportion à la pompe normal 80 à 85% des ventes...

 

++

 

boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri453jZ

C'est clair :D plus il y a de demande diésel, plus les offres essences sont intéressantes..... ce n'est pas pour me deplaire..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...