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Série 3 / M3

BMW 320i Turbo ou meme BI Turbo


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Bonjour, j ai une petite idée qui me trotte en tete, je possede une 320i E36 de 92, et je voudrais l equiper avec un Turbo Garette T3 ou meme avec 2 puisque j en ai 2.

Le soucie c est que je sait pas comment faire pour le graissage et le circuit d eau interne au turbo, et si l electronique de la voiture va accepter une tel modif.

Merci de m aider et aussi de m indique ou trouver les babiolerie du genre les durite , car la je suis totalement perdu.

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Invité §Mac502Bn

Bonjour, j ai une petite idée qui me trotte en tete, je possede une 320i E36 de 92, et je voudrais l equiper avec un Turbo Garette T3 ou meme avec 2 puisque j en ai 2.

Le soucie c est que je sait pas comment faire pour le graissage et le circuit d eau interne au turbo, et si l electronique de la voiture va accepter une tel modif.

Merci de m aider et aussi de m indique ou trouver les babiolerie du genre les durite , car la je suis totalement perdu.

 

 

Je ne veux pas être pessimiste mais si tu es déjà perdu sans avoir rien commencé et sans savoir quelles pièces choisir, tu es mal barré!

La mécanique d'origine n'acceptera pas une telle modification. Que ce soit avec 1 ou 2 turbos.

De multiples éléments seront à modifiés: Pistons, vilebrequins, AAC, culasse, échappement, freins, amortisseurs etc...

Pour pouvoir exploiter raisonnablement le véhicule et faire passer la puissance au sol, il faut étudier beaucoup de données.

 

Si c'est uniquement pour faire du burn ou cramer du pneu et serrer le moteur par contre c'est vite fait!

Demande sur le forum section "préparation"! :jap:

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Invité §MoR337Xr

Bonjour, j ai une petite idée qui me trotte en tete, je possede une 320i E36 de 92, et je voudrais l equiper avec un Turbo Garette T3 ou meme avec 2 puisque j en ai 2.

Le soucie c est que je sait pas comment faire pour le graissage et le circuit d eau interne au turbo, et si l electronique de la voiture va accepter une tel modif.

Merci de m aider et aussi de m indique ou trouver les babiolerie du genre les durite , car la je suis totalement perdu.

 

Met six garette :jap:

 

Par contre ca risque de fumer :D

 

Nan mais sans dec, là tu t'embarque dans u ntruc nécessitant des compétences mécaniques très élevé, et un coût de modif qui avoisineront le prix d'un M3 pour avoir un truc propre et fiable... achete la M3 direct, ca ira plus vite :W

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La mechanique d origine ( je veux dire bas moteur, piston, cullasse )accepte pas mal en puissance, jusqu a 350 cv, si tu resect quelque base , genre ne pas enlever le rupteur a 6500.

 

C est sur que ca le fait mieux quand ca tourne a 9000 mais le moulin aime pas trop.

 

Pour la transmission y a un pont court autoblocant avec un embrayage renforcé

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Invité §thu550qP

carto a refaire, aac egalement, traitement thermique des pistons differents sur un atmo/turbo, graissage a revoir, bielles aussi, vilo, embrayage, et j'en passe :buzz:

 

autrement dit arrete tes delires et achete une caisse turbo compressée d'origine :buzz:

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Invité §Son171cr

carto a refaire, aac egalement, traitement thermique des pistons differents sur un atmo/turbo, graissage a revoir, bielles aussi, vilo, embrayage, et j'en passe :buzz:

 

autrement dit arrete tes delires et achete une caisse turbo compressée d'origine :buzz:

 

Qu'est ce que tu fous là toi ? :o

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carto a refaire, aac egalement, traitement thermique des pistons differents sur un atmo/turbo, graissage a revoir, bielles aussi, vilo, embrayage, et j'en passe :buzz:

 

autrement dit arrete tes delires et achete une caisse turbo compressée d'origine :buzz:

 

 

 

En fait je me suis pas cassez les cul...me suis achetter une 328 turbo directement :D

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