Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[photos] Chevrolet CRUZE 2.0 VCDi (diesel) 125 cv de mike


mike78190

Messages recommandés

La version avec GPS, c'est un écran couleur. ;)

 

Et la différence entre ces deux écrans se justifie par leur coup : l'un est à segments et l'autre est à matrice de points. :jap:

 

Ca se fait aussi chez les autres constructeurs ( voir les 206 - 207 - C3 etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MGP562HF

N'empêche que quand je pense que j'ai payé ma 308 Premium HDi 110 le prix d'une Cruze LT VCDi 150 avec cuir et GPS, ça donne à réfléchir, même si ma planche de bord sonne moins plastique... :p

 

 

Tu sais, moi je voulais m'acheter une C5. Et puis j'ai vu la Cruze. C'est vrai, qu'une C5 c'est mieux finit et que les matières utilisé sont plus " nobles ", mais pour le prix de ma Cruze j'ai rien en C5. Alors je tente l'expérience Chevrolet et je me dit que finalement la qualitée des plastiques c'est pas le plus important.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que quand je pense que j'ai payé ma 308 Premium HDi 110 le prix d'une Cruze LT VCDi 150 avec cuir et GPS, ça donne à réfléchir, même si ma planche de bord sonne moins plastique... :p

 

oui c'est clair mais est se que la cruze à pas un peut moins d'options que la tienne ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, moi je voulais m'acheter une C5. Et puis j'ai vu la Cruze. C'est vrai, qu'une C5 c'est mieux finit et que les matières utilisé sont plus " nobles ", mais pour le prix de ma Cruze j'ai rien en C5. Alors je tente l'expérience Chevrolet et je me dit que finalement la qualitée des plastiques c'est pas le plus important.

 

pareil pour moi , j'adore la C5 la dernière mais malheureusement j'ai pas 30 000€ à mettre dedands :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, moi je voulais m'acheter une C5. Et puis j'ai vu la Cruze. C'est vrai, qu'une C5 c'est mieux finit et que les matières utilisé sont plus " nobles ", mais pour le prix de ma Cruze j'ai rien en C5. Alors je tente l'expérience Chevrolet et je me dit que finalement la qualitée des plastiques c'est pas le plus important.

 

 

 

 

 

Il faut juste voir comment ça va vieillir... Parce que qui dit plastique mal rigidifié dit rossignols à longs termes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cruze est certainement un bon choix, mais (sans parler de fiabilité) en 2001 les premières laguna étaient déja équipées de boites 6 vitesses, de phares au xenon en option, les appuies têtes arrières s'encastraient dans les sièges lorsqu'ils n'étaient pas utilisés pour donner plus de visibilité. Sur certains points, avec la Cruze on est quand mème 10 ans en arrière :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cruze est certainement un bon choix, mais (sans parler de fiabilité) en 2001 les premières laguna étaient déja équipées de boites 6 vitesses, de phares au xenon en option, les appuies têtes arrières s'encastraient dans les sièges lorsqu'ils n'étaient pas utilisés pour donner plus de visibilité. Sur certains points, avec la Cruze on est quand mème 10 ans en arrière :non::non::non:

 

 

Pour résumer la situation, nous dirons que la cruze est une C5 low cost ! rire.giferic059.gif.12c446b7fbc626f8ce6744528668f4d9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour résumer la situation, nous dirons que la cruze est une C5 low cost ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602129/rire.gif eric059.gif.12c446b7fbc626f8ce6744528668f4d9.gif

 

t'est fou toi c'est pas du lowcost :q :q :lol:

La Cruze est certainement un bon choix, mais (sans parler de fiabilité) en 2001 les premières laguna étaient déja équipées de boites 6 vitesses, de phares au xenon en option, les appuies têtes arrières s'encastraient dans les sièges lorsqu'ils n'étaient pas utilisés pour donner plus de visibilité. Sur certains points, avec la Cruze on est quand mème 10 ans en arrière :non::non::non:

 

oui c'est sur mais si la cruze avait tous ca elle serait pas à se prix la aussi ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est minime se que la cruze à de moins ou y'a quand même une bonne différence ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

En fait il y a pas mal d'équipements qui n'existent pas sur la Cruze... :jap:

 

Pour comparer une LT à ma 308 Premium qui est, on va dire, le milieu de gamme :

- pas de clim bizone

- pas de boîte 6

- pas de réglage multipositions de l'accoudoir central ( il coulisse uniquement me semble-t-il ? )

- pas de filtre à charbon actif

- pas de détection de bouclage ceinture sur les places arrières

- rétro non-rabattables au verrouillage

- airbag genoux

 

Sachant que la mienne est en milieu de gamme, il me manque juste :

- radars de recul

- ESP ( "ESC" chez chevrolet )

- jantes 17 ( j'ai des 16 )

- accoudoir arrière

 

Et si on compare le haut de gamme 308, c'est même plus la peine. :)

 

Bon c'est sûr elle est moins chère et je peste juste contre la mauvaise qualité du tableau de bord et certains équipements manquants (cités ci-dessus ) mais c'est une auto très jolie qui me fait tout de même envie. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il y a du pour et du contre concernant la cruze. Toujours est il, que si elle est moins chère ce n'est pas que Chevrolet a décidé de faire moins de bénéfice dessus que ses concurrents, mais que sous des aspects assez flatteurs, cette voiture a certains éléments de qualité inférieure, et d'autres qui ne figurent mème pas dans les options. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il y a du pour et du contre concernant la cruze. Toujours est il, que si elle est moins chère ce n'est pas que Chevrolet a décidé de faire moins de bénéfice dessus que ses concurrents, mais que sous des aspects assez flatteurs, cette voiture a certains éléments de qualité inférieure, et d'autres qui ne figurent mème pas dans les options. :cry::cry:

 

 

 

:jap:

 

Le montage de pièces déjà amorties et aucun innovation permet en effet de beaucoup baisser le prix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym257al

Par contre niveau design, chevrolet ils font l'effort! Ce n'est pas forcément le caas chez peugeot: la 308 c'est la 307 en plus moche je trouve (question de gout).

 

Par contre pour ce qui est des phares au xénon moi je prefere qu'elle ne les ait pas, question budget ca me fait chier de mettre trop cher dans une ... ampoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait il y a pas mal d'équipements qui n'existent pas sur la Cruze... :jap:

 

Pour comparer une LT à ma 308 Premium qui est, on va dire, le milieu de gamme :

- pas de clim bizone

- pas de boîte 6

- pas de réglage multipositions de l'accoudoir central ( il coulisse uniquement me semble-t-il ? )

- pas de filtre à charbon actif

- pas de détection de bouclage ceinture sur les places arrières

- rétro non-rabattables au verrouillage

- airbag genoux

 

Sachant que la mienne est en milieu de gamme, il me manque juste :

- radars de recul

- ESP ( "ESC" chez chevrolet )

- jantes 17 ( j'ai des 16 )

- accoudoir arrière

 

Et si on compare le haut de gamme 308, c'est même plus la peine. :)

 

Bon c'est sûr elle est moins chère et je peste juste contre la mauvaise qualité du tableau de bord et certains équipements manquants (cités ci-dessus ) mais c'est une auto très jolie qui me fait tout de même envie. ;)

 

 

 

en faite l'accoudoir centrale il est sur glissière :D , en gros on le règle comme on veut faut le tirer et appuyer sur un boutton situer en bas de l'accoudoir pour le mettre a la distance voullut quoi , àprès oui tu as quand même plus d'option que la cruze même plus que la mienne car la LS a quelques truc en moins par rapport à la LT et en faite moi je l'ai acheter car c'est un coups de coeur j'ai flasher dessus :love::love: et elle était moins cher que les autres car au début j'était partis voir une matiz pour ma femme est comme ma xantia commencer à me couter cher en réparations ses derniers temps donc ça à était le bon moment pour changer avec toutes les réduc qu'elle à ca fait que moi je l'ai eu à 16000 € + 800€ (qui comprend la peinture métalisée et la carte grise est frais de mise en route ) est avec toutes les options qu'elle a elle est le meilleur compromis niveaux rapport prix / équipements , plusieurs mag et site sur le net le dise qu'elle est imbatable niveau tarif par apport a ses équipements donc voilà et pour l'instant j'ai presque 4500 km est j'en suis toujours aussi content et je flash toujours autant dessus et pleins de collègues au boulot m'ont dit aussi qu'elle était belle :D:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite l'accoudoir centrale il est sur glissière :D , en gros on le règle comme on veut faut le tirer et appuyer sur un boutton situer en bas de l'accoudoir pour le mettre a la distance voullut quoi , àprès oui tu as quand même plus d'option que la cruze même plus que la mienne car la LS a quelques truc en moins par rapport à la LT et en faite moi je l'ai acheter car c'est un coups de coeur j'ai flasher dessus :love::love: et elle était moins cher que les autres car au début j'était partis voir une matiz pour ma femme est comme ma xantia commencer à me couter cher en réparations ses derniers temps donc ça à était le bon moment pour changer avec toutes les réduc qu'elle à ca fait que moi je l'ai eu à 16000 € + 800€ (qui comprend la peinture métalisée et la carte grise est frais de mise en route ) est avec toutes les options qu'elle a elle est le meilleur compromis niveaux rapport prix / équipements , plusieurs mag et site sur le net le dise qu'elle est imbatable niveau tarif par apport a ses équipements donc voilà et pour l'instant j'ai presque 4500 km est j'en suis toujours aussi content et je flash toujours autant dessus et pleins de collègues au boulot m'ont dit aussi qu'elle était belle :D:love: :love:

 

DSC09258_JPG1_mike.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite l'accoudoir centrale il est sur glissière :D , en gros on le règle comme on veut faut le tirer et appuyer sur un boutton situer en bas de l'accoudoir pour le mettre a la distance voullut quoi , àprès oui tu as quand même plus d'option que la cruze même plus que la mienne car la LS a quelques truc en moins par rapport à la LT et en faite moi je l'ai acheter car c'est un coups de coeur j'ai flasher dessus :love::love: et elle était moins cher que les autres car au début j'était partis voir une matiz pour ma femme est comme ma xantia commencer à me couter cher en réparations ses derniers temps donc ça à était le bon moment pour changer avec toutes les réduc qu'elle à ca fait que moi je l'ai eu à 16000 € + 800€ (qui comprend la peinture métalisée et la carte grise est frais de mise en route ) est avec toutes les options qu'elle a elle est le meilleur compromis niveaux rapport prix / équipements , plusieurs mag et site sur le net le dise qu'elle est imbatable niveau tarif par apport a ses équipements donc voilà et pour l'instant j'ai presque 4500 km est j'en suis toujours aussi content et je flash toujours autant dessus et pleins de collègues au boulot m'ont dit aussi qu'elle était belle :D:love: :love:

 

 

Ah mais je suis d'accord avec toi. ;)

 

Et comme je t'ai dit, c'est une très jolie auto qui me fait envie. J'attends juste qu'elle vieillisse pour voir si elle passe bien les années, et pourquoi pas me prendre une LT en VCDi 150 avec cuir et GPS. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau design, chevrolet ils font l'effort! Ce n'est pas forcément le caas chez peugeot: la 308 c'est la 307 en plus moche je trouve (question de gout).

 

 

Pourtant elles n'ont de commun que la plateforme. :jap:

 

Par contre pour ce qui est des phares au xénon moi je prefere qu'elle ne les ait pas, question budget ca me fait chier de mettre trop cher dans une ... ampoule...

 

 

 

Les ampoules Xénon ont une durée de vie nettement supérieure, si ce sont des bonnes ampoules à la base bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les ampoules Xénon ont une durée de vie nettement supérieure, si ce sont des bonnes ampoules à la base bien entendu. ;)

 

 

Le problème, c'est en cas de choc... Là, c'est bien cher.. Surtout quand ce sont les pièces d'origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème, c'est en cas de choc... Là, c'est bien cher.. Surtout quand ce sont les pièces d'origine :/

 

oui bein si moi j'avais le xénon sur la cruze est que un jours ça péte moi je vais pas achetter des ampoulles 200€ chez le concéssionnaire ou autres je vais sur le net ou ebay :D:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je suis d'accord avec toi. ;)

 

Et comme je t'ai dit, c'est une très jolie auto qui me fait envie. J'attends juste qu'elle vieillisse pour voir si elle passe bien les années, et pourquoi pas me prendre une LT en VCDi 150 avec cuir et GPS. :jap:

 

oui ca j'avais compris que tu étais d'accord avec moi , alors fonce est achette une cruze pour venir papotter avec nous sur le topic oficiel de la cruze que j'ai créer ;):lol: :lol: ( tu peut aussi venir même si tu as pas de cruze tous le monde est le bienvenu làbas :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème, c'est en cas de choc... Là, c'est bien cher.. Surtout quand ce sont les pièces d'origine :/

 

 

 

En même temps, si ton choc te fait exploser les ampoules, je pense qu'il n'y aura pas que leur prix à faire rembourser par l'assurance. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca j'avais compris que tu étais d'accord avec moi , alors fonce est achette une cruze pour venir papotter avec nous sur le topic oficiel de la cruze que j'ai créer ;):lol: :lol: ( tu peut aussi venir même si tu as pas de cruze tous le monde est le bienvenu làbas :lol: )

 

 

 

Alors justement... :cyp:

 

Mon frère et moi sommes allés récupérer l'Aveo toute neuve de la belle-soeur ce jour même. :jap:

 

C'est une petite auto sympa, avec un comportement routier relativement sain, cela dit, pas testé dans ses derniers retranchements puisqu'on rôde un peu quand-même. Néanmoins, j'ai quand-même eu l'impression de me retrouver dans une auto française d'il y a 15 ans niveau finition... Avec la visserie apparente par ci par là, les agraffes mêmes pas cachées en plein milieu du ciel de toit, les pièces qui sonnent creux et qui craquent à l'appui et le claquement des portes qui fait résonner la tôle, et bien mon avis reste mitigé... :/

 

En dehors de ça, on a quelques aspects sympa comme le réglage de l'intermittence, la banquette qui se rabat totalement pour laisser un plancher plat, les appuis-tête inclinable avec des crans ( à voir en cas de choc par contre :/ ) et la finition excellente au niveau de la carrosserie ( les ajustements sont plutôt bien faits ) et la présence de plusieurs joints sur le tour des portières. Le moteur a également une sonorité sympathique mais est quand-même pas mal creux pour sa puissance, mais rôdage on est d'accord. :jap:

 

Conclusion : et bien honnêtement je sais pas....... C'est pas cher et relativement bien fait mais j'ai quand-même peur du vieillissement de ce genre d'auto. Surtout à en voir les photos du train arrière de la Cruze comparé à celui d'une C5 dans le topic officiel. :)

 

Mais il ne faut pas se leurer, si les prix sont si-bas, il y a des économies qui doivent être réalisés. Soit, on emploie un châssis et des moteurs déjà éprouvés, ainsi que des pièces électroniques déjà amorties depuis longtemps. Mais il y a aussi la face cachée où on retire beaucoup de pièces, pour en arriver par exemple à ce train arrière digne d'une Citroën C3 1ère génération beaucoup moins lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok , moi je connais l'aveo je l'ai vut làbas car on à acheter une cruze pour moi et une matiz pour ma femme mais on a bien regarder avant entre la matiz et l'aveo , pour se qui est de la cruze si tu lit bien les article elle a pas l'air si fragile que ca de plus y'a des airbag de partout et je crois même qu'il y a des barres de renfort et tous dans les montants et au niveau de l'arrière et côter également , et tu a pas vu la cruze a eu 5 étoiles à l'euroncap et elle a étais elu voiture qui protège le mieux les passager arrière et elle a étais élu devands des bmw ect ect .... si je dit pas de bétise , donc c'est plutôt pas mal de plus elle à le control de trajectoire ( esp ) et l'anti patinage a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok , moi je connais l'aveo je l'ai vut làbas car on à acheter une cruze pour moi et une matiz pour ma femme mais on a bien regarder avant entre la matiz et l'aveo , pour se qui est de la cruze si tu lit bien les article elle a pas l'air si fragile que ca de plus y'a des airbag de partout et je crois même qu'il y a des barres de renfort et tous dans les montants et au niveau de l'arrière et côter également , et tu a pas vu la cruze a eu 5 étoiles à l'euroncap et elle a étais elu voiture qui protège le mieux les passager arrière et elle a étais élu devands des bmw ect ect .... si je dit pas de bétise , donc c'est plutôt pas mal de plus elle à le control de trajectoire ( esp ) et l'anti patinage a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:D

 

 

Ben ça, tout le monde a vu que tu as 5 étoiles !!! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok , moi je connais l'aveo je l'ai vut làbas car on à acheter une cruze pour moi et une matiz pour ma femme mais on a bien regarder avant entre la matiz et l'aveo , pour se qui est de la cruze si tu lit bien les article elle a pas l'air si fragile que ca de plus y'a des airbag de partout et je crois même qu'il y a des barres de renfort et tous dans les montants et au niveau de l'arrière et côter également ,

 

 

Mais ça, toutes les autos l'ont déjà... :jap:

 

et tu a pas vu la cruze a eu 5 étoiles à l'euroncap et elle a étais elu voiture qui protège le mieux les passager arrière et elle a étais élu devands des bmw ect ect .... si je dit pas de bétise , donc c'est plutôt pas mal de plus elle à le control de trajectoire ( esp ) et l'anti patinage a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:D

 

 

Quand je parle de solidité, je ne parle pas de crash-test. Je parle de robustesse essentiellement, et à voir la qualité des trains et du châssus, celui de la Cruze me laisse perplexe. :oui:

 

Je prends un exemple tout con... J'ai un pote, ce week-end, qui a glissé sur une plaque de verglas avec sa Polo Match 3. Du coup, il est tombé de la route un bon 2 mètres plus bas dans un champ. Sa voiture n'a quasiment rien, à part 2 ou 3 bosses au niveau des renforts latéraux. Ce que je veux dire, c'est que dans ces cas là, je ne sais pas si l'Aveo aurait tenu le coup. C'est pour ça, et je me répète, que je préfère regarder le vieillissement de ces autos dans le temps et à la rigueur investir après. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

Tu roule en 206, tu te souvient de la 205 ? On compare pas une 205 avec une 206, elle n'ont rien a voir l'une avec l'autre. Bin pour la Cruze c'est pareil. C'est une nouvelle géneration de Chevrolet, rien a voir avec les précédentes. :jap:

 

Faudra attendre quelques années pour tiré un bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roule en 206, tu te souvient de la 205 ? On compare pas une 205 avec une 206, elle n'ont rien a voir l'une avec l'autre. Bin pour la Cruze c'est pareil. C'est une nouvelle géneration de Chevrolet, rien a voir avec les précédentes. :jap:

 

 

Je parle de l'Aveo 2009..... qui elle aussi est une nouvelle génération. La Cruze vient de la Daewoo... :jap:

 

Faudra attendre quelques années pour tiré un bilan.

 

 

Alors si je compare l'Aveo avec une 206, ben... :/

 

Si je compare la Cruze avec une 407..... Heu..... :/

 

Et je répète une fois de plus sans aucune méchanceté que je parle de qualité apparente et que le vieillissement dans le temps je ne le connais pas, mais que les éléments employés sont ceux des françaises d'il y a 15 ans. Je n'y peux rien, c'est un fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors justement... :cyp:

 

Mon frère et moi sommes allés récupérer l'Aveo toute neuve de la belle-soeur ce jour même. :jap:

 

C'est une petite auto sympa, avec un comportement routier relativement sain, cela dit, pas testé dans ses derniers retranchements puisqu'on rôde un peu quand-même. Néanmoins, j'ai quand-même eu l'impression de me retrouver dans une auto française d'il y a 15 ans niveau finition... Avec la visserie apparente par ci par là, les agraffes mêmes pas cachées en plein milieu du ciel de toit, les pièces qui sonnent creux et qui craquent à l'appui et le claquement des portes qui fait résonner la tôle, et bien mon avis reste mitigé... :/

 

En dehors de ça, on a quelques aspects sympa comme le réglage de l'intermittence, la banquette qui se rabat totalement pour laisser un plancher plat, les appuis-tête inclinable avec des crans ( à voir en cas de choc par contre :/ ) et la finition excellente au niveau de la carrosserie ( les ajustements sont plutôt bien faits ) et la présence de plusieurs joints sur le tour des portières. Le moteur a également une sonorité sympathique mais est quand-même pas mal creux pour sa puissance, mais rôdage on est d'accord. :jap:

 

Conclusion : et bien honnêtement je sais pas....... C'est pas cher et relativement bien fait mais j'ai quand-même peur du vieillissement de ce genre d'auto. Surtout à en voir les photos du train arrière de la Cruze comparé à celui d'une C5 dans le topic officiel. :)

 

Mais il ne faut pas se leurer, si les prix sont si-bas, il y a des économies qui doivent être réalisés. Soit, on emploie un châssis et des moteurs déjà éprouvés, ainsi que des pièces électroniques déjà amorties depuis longtemps. Mais il y a aussi la face cachée où on retire beaucoup de pièces, pour en arriver par exemple à ce train arrière digne d'une Citroën C3 1ère génération beaucoup moins lourde.

 

 

Tout spécialement pour Mike qui adore la C5... bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

citroen_c5_face_avant.jpg

 

u_6281208230213_suspension_metallique_c5.jpg

 

 

 

 

Je parle de l'Aveo 2009..... qui elle aussi est une nouvelle génération. La Cruze vient de la Daewoo... :jap:

 

Faudra attendre quelques années pour tiré un bilan.

 

 

Alors si je compare l'Aveo avec une 206, ben... :/

 

Si je compare la Cruze avec une 407..... Heu..... :/

 

Et je répète une fois de plus sans aucune méchanceté que je parle de qualité apparente et que le vieillissement dans le temps je ne le connais pas, mais que les éléments employés sont ceux des françaises d'il y a 15 ans. Je n'y peux rien, c'est un fait. :jap:

 

 

 

Il n'y a pas de comparaison !!! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...