Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[photos] Chevrolet CRUZE 2.0 VCDi (diesel) 125 cv de mike


mike78190

Messages recommandés

Invité §tax507hH

et encore mais c sur si tu achète une voiture française tu va sauver l'emploi...

 

 

Ben je dirai .... meme pas. Les voitures françaises ne sont quazi plus fabriquer en france ex: la nouvelle clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tuc182Cz

oui tu as bien compris ce que je voulais dire..

bcoup de model français sont fabriquer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui sans aucune hésitation ! Entre bosser dans un pays ou il y a neuf pourcent de croissance et ce pays de dégénérés y a pas photo ! c'est bien connu le français ne voit pas plus loin que le bout de son nez !

 

 

 

On ne te retient pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA
Les sièges sont français, là est l'essentiel. :jap:

 

 

............ eeeuuuuuh...

Je parie que les tissus viennent plutôt de Turquie...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snique HDi ouais.... :buzz:

 

En même temps les capteurs de sous-gonflage par exemple, y en a pas sur la Cruze ! :lol:

 

en même temps c'est encore un gadget qui sert a rien à part fouttre le bordel dans l'éléctronique :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est encore un gadget qui sert a rien à part fouttre le bordel dans l'éléctronique :lol::lol:

 

 

 

Non non ça c'est que chez Rino. :cyp:

 

Par contre je trouve que c'est pas si indispensable que ça. Combien ici font le tour de leur auto à chaque fois qu'il la prenne afin de vérifier visuellement le gonflage des pneumatiques ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

Dis donc les chevroletiste, faudrait arrêter de critiquer les autres marques :o Nul n'est parfait... Même chevrolet :jap:

 

 

Je suis pour la tolérance et l'amour entre les marques. Mais je constate, que Chevrolet et victime d'attaque de la part de gens n'ayant même pas de Chevrolet. Attaque = riposte, c'est vieux comme le monde. Imagine toi, t'es raide dingue de t'a Saxo, t'en est super content, tu l'aime et y'a un con qui viens te dire " Pfuuuu, Saxo c'est de la merde ! ". Ca t'enerve, alors t'a envie de lui foutre un gros pain dans le pif ou d'insulté sa maman et bien la c'est pareil. :lol:

 

Maintenant, en ce qui concerne le gadget de la pression des peneus, faut pas oublier que plus il y'a de petits trucs comme ca dans une voiture, plus il y'a de risque d'avoir des pannes. Les voitures d'il y'a 15 ans étaient plus fiable, parce qu'elles avaient moins de petits trucs gogo gadgetomobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pour la tolérance et l'amour entre les marques. Mais je constate, que Chevrolet et victime d'attaque de la part de gens n'ayant même pas de Chevrolet. Attaque = riposte, c'est vieux comme le monde. Imagine toi, t'es raide dingue de t'a Saxo, t'en est super content, tu l'aime et y'a un con qui viens te dire " Pfuuuu, Saxo c'est de la merde ! ". Ca t'enerve, alors t'a envie de lui foutre un gros pain dans le pif ou d'insulté sa maman et bien la c'est pareil. :lol:

 

Maintenant, en ce qui concerne le gadget de la pression des peneus, faut pas oublier que plus il y'a de petits trucs comme ca dans une voiture, plus il y'a de risque d'avoir des pannes. Les voitures d'il y'a 15 ans étaient plus fiable, parce qu'elles avaient moins de petits trucs gogo gadgetomobile.

 

:ddr:

 

Sauf que bon, il y a personne qui a dit que la cruze c'était de la merde ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pour la tolérance et l'amour entre les marques. Mais je constate, que Chevrolet et victime d'attaque de la part de gens n'ayant même pas de Chevrolet. Attaque = riposte, c'est vieux comme le monde. Imagine toi, t'es raide dingue de t'a Saxo, t'en est super content, tu l'aime et y'a un con qui viens te dire " Pfuuuu, Saxo c'est de la merde ! ". Ca t'enerve, alors t'a envie de lui foutre un gros pain dans le pif ou d'insulté sa maman et bien la c'est pareil. :lol:

 

Maintenant, en ce qui concerne le gadget de la pression des peneus, faut pas oublier que plus il y'a de petits trucs comme ca dans une voiture, plus il y'a de risque d'avoir des pannes. Les voitures d'il y'a 15 ans étaient plus fiable, parce qu'elles avaient moins de petits trucs gogo gadgetomobile.

 

manu reste zen mon ami persone ne critique la cruze :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

Fallait prendre mon message sur me ton de l'humour les gars, de l'humour. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Bonjour tout le monde, je trouve juste que les voitures françaises ne sont pas fiable mais j'ai egalement été deçu par mercedes. Pas les anciennes, j'en ai eu 7 au total: 250d, 300d, 250d turbo, 300d turbo, 500 sec, celle ci tres bien jamais aucun probleme mais la 220 cdi break avantgarde et l'autre 220 cdi avangarde phase 2 (surtout celle la) de la vrai daube ! elle m a couter un max de tune !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Ben relis. :bah:

 

Ben j'atttend toujours tes "fameuses" explications sur les trains roulants.............. [:manureva330:5] [:manureva330:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'atttend toujours tes "fameuses" explications sur les trains roulants.............. [:manureva330:5] [:manureva330:5]

 

 

 

Regarde la photo du train arrière de la C5, postée page précédente. Penche-toi ensuite sous l'arrière de ta Cruze et tu comprendras. :jap:

 

Sachant que j'ai une C3 ( qui fait 1058 kg et citadine... ) dont le train arrière est cette-fois proche de celui de la Cruze niveau conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et je répète une fois de plus sans aucune méchanceté que je parle de qualité apparente et que le vieillissement dans le temps je ne le connais pas, mais que les éléments employés sont ceux des françaises d'il y a 15 ans. Je n'y peux rien, c'est un fait. :jap:

 

 

 

 

Ouais enfin, je veux pas être méchant, car sur la finition, là où les français ont progressé, c'est uniquement en qualité perçue.

Suffit de voir sur forum peugeot, les membres qui se plaignent de bruits parasites ou autres rossignols.

Demande à JLN ce qu'il en pense de sa 207.

Tu verras qu'il se plaint de la présence de bruits parasites.

Alors que la voiture a à peine 30 000 bornes.

Pour revenir au sujet, j'aime bien cette cruze :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

 

Nan, la garantie tu la paie aussi. Tu n'a pas 12 ans de garantie sur une caisse gratos. De plus, aujourd'hui, n'importe quelle caisse résiste a la corrosion + de 10 ans tranquille et plus encore grâce aux traitements moderne. Maintenant, tu dit que la Cruze a moins d'équipement, je ne suis pas d'acc avec toi. Elle a tout les équipements nécessaire a une boite a roue sans tombé dans le superflu.

 

Mais qu es ce que tu appelle par moins d'équipement, soit plus clair stp.

 

Et oui, la Cruze n'a pas la finition ou la qualité de matériaux d'une Renault ou d'une Peugeot, mais elle a tellement plus de gueule. :p

 

Je comprend cependant t'a réaction, il est humain d'avoir peur de ce que l'on ne connait pas.

 

Elle dépasse une 407 sans aucun doute :oui::)

 

Ah oui sans aucune hésitation ! Entre bosser dans un pays ou il y a neuf pourcent de croissance et ce pays de dégénérés y a pas photo ! c'est bien connu le français ne voit pas plus loin que le bout de son nez !

 

Désolé de revenir et de polluer le topic de Mike mais ta remarque est stupide : les années de croissance de la Chine viennent après un retard colossal et une société qui était encore féodale il n'y a pas si longtemps... Et franchement quid des libertés individuelles, des droits de l'Homme? La Chine ne s'embarasse pas vraiment de ces considérations j'en ai bien peur...

 

Je ne suis pas un fervent défenseur de la France mais sortir de telles inepties valait bien une remarque. Et puis cette croissance ne profite pas à tout le monde, il n'y a qu'à voir l'écart colossal de niveau de vie entre les villes et les provinces chinoises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Mais "QUI" parle de la Chine ici !?!?!? Personne... sauf un certain "206_1.4_16V" qui ne fait que critiquer Chevrolet avec des arguments infondés et des propos puériles de franco-franchouillard conservateur !

 

Alors pour votre information, les Chevrolet Cruze qui sont vendues en Europe, de même que les Aveo, Spark, Captiva, Epica, etc. sont TOUTES fabriquées dans les usines GM-Daewoo en CORÉE !!! ...et non PAS en Chine ! Donc "RIEN-À-VOIR" !

 

Comparer la Chine avec la Corée du Sud reviendrait à peu près à comparer la Suède avec l'Espagne !!! [:manureva330:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

bravo pour cet achat, car je trouve cette Cruze très belle !

C'est la seul voiture dont la ligne me fait une émotion :)

Et en plus elle est très sûr au point de vue Crash-test (5 étoiles)

Bref, je trouve que Chevrolet a fait un très gros effort avec cette joli berline au formes sympa et racées.

 

Bonne route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audia620tdi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , c'est vrai qu'elle à une gueulle sympa moi je l'adore j'en suis toujours aussi content àprès plus de 6000 km a sont bord :love::love: c'est un achat coups de coeur car j'ai flasher dessus moi éspéront que ça durera dans le temps encore alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif et bonne soirée à toi aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

merci audia620tdi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , c'est vrai qu'elle à une gueulle sympa moi je l'adore j'en suis toujours aussi content àprès plus de 6000 km a sont bord :love::love: c'est un achat coups de coeur car j'ai flasher dessus moi éspéront que ça durera dans le temps encore alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif et bonne soirée à toi aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Mais je t'en prie !

J'ai oublié de préciser que j'aimais aussi beaucoup l'intérieur, avec son magnifique volant :love: , et ces superbes compteurs ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'adore le volant il est super en plus le cerceau du volant est en cuir :love::sol: et les compteurs je kiffe moi aussi et aussi l'éclairage des boutons et du compteur la nuit quand j'allume les feux tous est éclairer en bleu la classe :sol: :sol: :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

oui moi aussi j'adore le volant il est super en plus le cerceau du volant est en cuir :love::sol: et les compteurs je kiffe moi aussi et aussi l'éclairage des boutons et du compteur la nuit quand j'allume les feux tous est éclairer en bleu la classe :sol: :sol: :love::lol:

 

 

ah ouai! Ca doit être vraiment être trop beau la nuit ! :jap:

Et en plus le volant il est en cuir ! :love::love::love:

Bref, je la trouve sublime cette Cruze !

Jaime beaucoup les bagettes en alu sur la console centrale :love:

 

bonne route à bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...