Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Quizz "quelle voiture est ce?"


arron
 Partager

Messages recommandés

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Une merde ! fonsd.gif.d83ce83bf2e6b367f92b96ccd41bb106.gif:D Inutile et lourdaud comme le X6 :lol:

 

 

dalpin.gif.c68f7d37ea7ae5c997f2fb4a94a9590b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Une merde ! fonsd.gif.d83ce83bf2e6b367f92b96ccd41bb106.gif:D Inutile et lourdaud comme le X6 :lol:

Je suis bien d'accord !

Je suis déjà pas très partisan des SUV, mais un SUV coupé je trouve ça carrément ridicule.

 

Dans les projets il y aurait aussi la version cabriolet

 

Dacia-Duster-Cabriolet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Photo prise par bibi en Birmanie en mars dernier.

 

Sachant que je n'ai pas la reponse.

 

A vous !

 

Si on reprenait le fil du Topic :pfff:

 

Je vous propose

 

 

RIMG1226.jpg

Il me semble que tant qu'une nouvelle voiture n'a pas été identifié on ne peux pas passer à la suivante :??:

 

 

Amicalement,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé :)

 

 

quizz.png

 

d'après cette petite annonce, il me semble qu'il pourrait s'agir d'une peugeot 205 T16 turbo :voyons:

 

 

C'est gagné: j'ai pu poser mes fesses dedans hier :love:

 

Comme vous avez pu le voir sur la photo, elle n'affiche que 811 km, et appartient à Peugeot (Musée de Sochaux)

 

RIMG1280.jpg

 

RIMG0949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise par bibi en Birmanie en mars dernier.

Sachant que je n'ai pas la reponse.

 

A vous !

 

Il me semble que tant qu'une nouvelle voiture n'a pas été identifié on ne peux pas passer à la suivante :??:

 

 

Amicalement,

Sylvain

 

Salut Sylvain :jap:

 

Cela vaut lorsqu'on connait la réponse à la photo que l'on soumet :o

 

Et on a été "pollué" par les Toshop du Duster Coupé et cabriolet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien une Bond Equip jiji1

 

Perso, je ne connaissais pas.

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

moi non plus! :spamafote:

 

 

 

 

mais je constate que "google est mon ami" (avec la fonction "rechercher une image avec google")

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Il me semble que tant qu'une nouvelle voiture n'a pas été identifié on ne peux pas passer à la suivante :??:

 

 

Amicalement,

Sylvain

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif mais là le problème ""peut être est que la discussion de la voiture inconnue n'était pas fini"" et que l'auto que tu présente alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif on ne peut savoir avec certitude le type puisque tu ne la connais pas , après il est vrai qu'il y a eu un concoure de circonstance ...on la reprend après .

 

tableau de bord 205 turbo 16 groupe B 200 exemplaires 1.100 kg 200cv 28 s. au 1.000 mètres 220 en pointe , pas de direction assistée ,j'ai encore tout les chiffres en tête :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là je repars avec ma bite et mon couteau...

J'ai un paquet de photos de voitures prises en Birmanie. Et d'autres photos à venir d'un autre pays ( voir signature actuelle).

"Je vous laisse avec Google".

 

Bonne continuation 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

 

Tu peux les poster sur le bistral ou créer un Topic dédié, mais ce n'est pas ici que l'on pourra t'aider à découvrir quels sont les modèles que tu as photographié sur les lieux lointains de tes vacances

 

Tu vois, moi, en allant à Mulhouse, je n'ai photographié que des bagnoles que je reconnais :p

 

RIMG1256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux les poster sur le bistral ou créer un Topic dédié, mais ce n'est pas ici que l'on pourra t'aider à découvrir quels sont les modèles que tu as photographié sur les lieux lointains de tes vacances

Tu vois, moi, en allant à Mulhouse, je n'ai photographié que des bagnoles que je reconnais :p

 

RIMG1256.jpg

C'est noté, je ne posterais plus ici...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patrice je le prends moyennement bien car l’intérêt de ce Topic est d'apprendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, je ne posterais plus ici...

Patrice je le prends moyennement bien car l’intérêt de ce Topic est d'apprendre :bah:

 

Encore une fois, Sylvain: apprendre signifie qu'on connaisse la réponse :bah:

 

Il y a des Topics dédiés sur le section générale: le but du Topic ici est de poser des "colles", mais on connaissant les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Sylvain: apprendre signifie qu'on connaisse la réponse :bah:

 

Il y a des Topics dédiés sur le section générale: le but du Topic ici est de poser des "colles", mais on connaissant les réponses ;)

Pas de soucis même si c'est curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré transformation , qui plus est il y a la nécessité de rigidifier la caisse .

 

 

Non, c'est un peu comme une DS: Si la R16 est officiellement une caisse autoporteuse, c'est le plancher qui constitue la majorité de cette rigidité

 

[photo=7287454,50c]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est un peu comme une DS: Si la R16 est officiellement une caisse autoporteuse, c'est le plancher qui constitue la majorité de cette rigidité

 

5b3b19ce989c1.jpg

 

 

Sauf erreur et autant que je m'en souviens, la R16, n'est pas comme la R4 et la R6, à disposer, de la caisse positionnée sur le plancher, vissée, mais soudée. La rigidité normale du soubassement est renforcés, par les autres composants de la caisse assemblée.

Regardes l'importance, de la prise de poids de tous les cabriolets ou CC, dérivés d'une berline. Cette augmentation du poids est totalement due, aux renforts ajoutés, et aussi à l'usage d'épaisseurs de tôle plus importantes, pour obtenir une rigidité acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur et autant que je m'en souviens, la R16, n'est pas comme la R4 et la R6, à disposer, de la caisse positionnée sur le plancher, vissée, mais soudée. La rigidité normale du soubassement est renforcés, par les autres composants de la caisse assemblée.

Regardes l'importance, de la prise de poids de tous les cabriolets ou CC, dérivés d'une berline. Cette augmentation du poids est totalement due, aux renforts ajoutés, et aussi à l'usage d'épaisseurs de tôle plus importantes, pour obtenir une rigidité acceptable.

 

 

Tu as raison: la R16 ne dispose pas + d'un châssis que la DS: mais la plateforme assure une très grande partie de sa rigidité

 

Ce n'est pas un hasard si Chapron a décapsulé les DS ;)

 

 

Chassis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cabriolets Chapron étaient renforcés à de multiples endroits par l'adjonction de goussets notamment dans les angles pour les châssis transformés.

Les châssis spéciaux livrés par Citroën étaient eux modifiés en usine.

La modif ne se limitait pas à "décapsuler" la DS, les portes étaient aussi parfois rallongées et plus épaisses, et ajustées sur chaque modèle.

 

On est loin de l'amateurisme qu'on peut voir sur les fausses "Chapron"

 

J'ai pu voir de près les modifs faites par SGS sur un coupé W126 560SEC transformé en cab Marbella

Même Mercedes n'aurait pas fait mieux !

D'ailleurs ce cab sortait avec une CG Mercedes qui autorisait et homologuait la transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...