Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

probleme de reglage phare


Invité §lil850wu

Messages recommandés

Invité §lil850wu

bonjour,

j'ai un probleme de reglage avec la hauteur de mon phare avant gauche. j'ai lu le sujet sur le réglage manuel mais je connaissé déjà.

le probleme c'est qu'avec le réglage manuel je suis déjà au plus haut sur le gauche, et j'ai encore de la marge avec le droit. sauf qu'au contrôle technique le niveau du gauche n'ai pas reglementaire (trop bas).que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

ben en fait normalement oui car c'est 5 ans mai j'ai pas fait les vidange et les revision chez eux du coup on m'a dit que j'avais perdu la garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

oula !!!!!!!!!

 

sa c'est moins sur ,attendons les avis des autres membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30d156pw

j'ai eu un pb identique après avoir bricolé autour de la batterie vérifié l'accroche du câble sur le phare pas facile il faut des petites mains, il semblerait que ce soit un pb récurant après un changement de lampe de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

merci mais le cable est bien accroché j'ai vérifié.et puis j'ai jamais changé l'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

qulqu'un aurai un scémas où l'on voit toutes les vis de l'optique pour pouvoir le démonter. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

merci mais comme je l'ai expliqué dans le 1er message c'est ce que j'ai fait en premier mais il est déjà au max je peux que descendre et c'est trop bas pour le ct je pense qu'il il y eu un souci lors du montage de l'optique du coup je voudrais le démonter mais en regardant j'ai du mal à voir où son les vis!je n'ai démonté que des optique de clio.

pour la garanti je me suis planté c'était 3 ans et elle a 4 ans!

je voudrai réussir à démonter ça car je veut pas l'amener en réparation car mes finances sonts plus que difficile et généralement quand on m'explique je me débrouille pas mal avec les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

je me douté bien qu'il fallait tout démonté car j'ai pas vu les vis.

je veux bien la procedure stp j'ai une logan mcv 7 place ambiance phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me douté bien qu'il fallait tout démonté car j'ai pas vu les vis.

je veux bien la procedure stp j'ai une logan mcv 7 place ambiance phase 2.

 

La procédure est pour la phase 1 mais c'est quasiment pareil. ;)

 

http://img717.imageshack.us/img717/7982/14821211.jpg

 

http://img20.imageshack.us/img20/9853/21762734.jpg

 

http://img407.imageshack.us/img407/191/80419703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

merci je vais essayer ça dans le week-end.sinon pense tu que mon probleme peut venir d'autre chose que d'un probleme lors du montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer ça dans le week-end.sinon pense tu que mon probleme peut venir d'autre chose que d'un probleme lors du montage?

 

J'en doute. bah.gif.13252264c9a79dabc20c2520c24d5faa.gif

 

As-tu essayé de régler avec l'empreinte BTR comme on le voit sur la dernière fiche que j'ai posté?? ;)

 

Eventuellement regarde quand même si l'ampoule est bien montée, si elle est de travers ça engendre vite une mauvaise direction du faisceau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

oui j'ai essayé la vis BTR mais le réglage est déjà au max je peux que descendre et au ct c'est trop bas, alors que le droit je peux monter encore!et l'ampoule je pense pas car quand je regarde l'optique tout en descendant il bouge à peine alors que le droit bouge bien.

et avec la commande de hauteur qu'il y dans l'habitacle seul le droit bouge et j'ai vérifié le cable qui est bien enclencher. je n'ai plus d'idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

je viens de vérifié et en fait la gaine est bien dedans mais quand j'accionne la manette de reglage l'arret de gaine (plastique blanc) ne bouge pas, j'arrive à le bouger manuellement avec un tourne vis mais se remet dans la position initiale. du coup je viens de penser que peut etre la gaine n'est pas raccorder correctement au niveau de la manette de reglage mais là pour démonter bonjour il y a des rivets et non des vis! peut tu me donner ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est soit le câble ou la gaine qui a sauté de la commande, soit le câble qui est cassé

il faut enlever la petite moquette au dessus des pédales pour accéder à la commande

je regarde si je trouve une info pour la démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

bonjour, ça y est probleme régler!!! en fait le cable était bien là mais la gaine pas dans l'arret de gaine comme me l'avait suggéré wilfranck! du coup j'ai descendu au minimum la BTR pour avoir plus de "mou", j'ai réenclaché le cable, la gaine dans l'arret de gaine et voilà je peux régler mes optiques correctement du coup retour au ct! je suis contente je vais m'éviter des frais car en plus quand on est une femme on est souvent pris pour des pigeons quand on va chez le garagiste! merci à tous pour votre aide!! :) )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ça y est probleme régler!!! en fait le cable était bien là mais la gaine pas dans l'arret de gaine comme me l'avait suggéré wilfranck! du coup j'ai descendu au minimum la BTR pour avoir plus de "mou", j'ai réenclaché le cable, la gaine dans l'arret de gaine et voilà je peux régler mes optiques correctement du coup retour au ct! je suis contente je vais m'éviter des frais car en plus quand on est une femme on est souvent pris pour des pigeons quand on va chez le garagiste! merci à tous pour votre aide!! :) )))

 

C'est malheureusement toujours aussi vraipfff.gif.5af1f0dd9ba1e9734615a1a52e96b507.gif

 

Tu t'es super bien débrouilléebien.gif.25a97a115609b12a663cd290fa18fa17.gif : Et tu as parfaitement analyser chaque étape de ton PB: serais-tu technicienne (approche pas-à-pas,TouSSa) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil850wu

C'est malheureusement toujours aussi vraipfff.gif.b89277c4e9d3914aecdcb9512da1444a.gif

 

Tu t'es super bien débrouilléebien.gif.650c44aa6870466af54618e501a7545f.gif : Et tu as parfaitement analyser chaque étape de ton PB: serais-tu technicienne (approche pas-à-pas,TouSSa) :??:

 

 

 

 

 

merci!! :) ) je suis juste mère au foyer!! mais mon pere avait un garage en amérique central avant ma naissance et du coup il a toujours "bricolé" ses voitures et moi la seule fille de la famille (j'ai 2 freres) je lui servé de "maneuvre" en lui passant les outils... et je me suis toujours intéréssé contrairement à mes freres qui préférer la tv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf262zz

bonjour je suis nouveau sur le forum je un problème similaire avec les réglage des phare quand je tourne la molette position 0 je le phare de droite qui descend et le phare de gauche conducteur qui monte je tout essayer mais rien je n'arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...