Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma nouvelle Sandero Ambiance 1.5DCi 75


olivier94140

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Absolument, j'avais vérifié scrupuleusement les alignements de carrosserie suite aux doléances de certains membres ici. Je pense par conséquent que c'est le pilier A qui a bougé !

 

 

 

Ce que tu appelles le pilier A, est la zone AV du côté de caisse, où sont positionnés les charnons , d'articulation de la porte AV. Une question, ils sont soudés, ou fixés avec une vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, c'est pour ça que je me permet d'être exigeant avec ce carrossier qui à l'air de se satisfait du minimum syndical, ainsi que son patron. Déjà que ça me gave d'avoir une caisse neuve déjà déflorée.....

 

La passion du travail bien fait est rare j'ai l'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance !

Je me suis rendu ce matin chez le "petit" garagiste Renault de mon bled pour faire l'expertise photo. A l'intérieur, DS 21 cabriolet, 2CV, Lancia Fulvia, R8 en train d'être restaurées. J'imagine donc que la carrosserie est le crédeau de ce garage.

Ce matin, j'en ai aussi profité pour aller faire réparer l'écran de mon iPhone qu'un pote m'a pété. Oui, j'ai pas de bol en ce moment !

 

Je suis du même avis, c'est pour ça que je me permet d'être exigeant avec ce carrossier qui à l'air de se satisfait du minimum syndical, ainsi que son patron. Déjà que ça me gave d'avoir une caisse neuve déjà déflorée.....

La passion du travail bien fait est rare j'ai l'impression !

 

Ta confiance n'a pas été récompensée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta confiance n'a pas été récompensée :cry:

 

 

 

C'est clair, je regrette :(

 

Russian process. :W

 

 

 

N'empêche, même si c'est hardcore comme méthode, le mec y met une conviction religieuse ! Moi qui suis mono maniaque des alignements (et des rossignols à bord, mais c'est autre chose) c'est un taf qui m'irait comme un gant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques nouvelles de Sandy !

 

Toujours pas de news de mon carrossier pour mes alignements de portes. J’attend encore quelques jours avant d’y retourner.

 

De plus, suite à une visite chez Dacia Sens pour un probleme de volant décentré à droite assorti d’un comportement flou, le Mécano à décelé que l’amorto droit était plié (ce n’est pas consécutif au choc) et que l’ors du transport, un convoyeur a pu louper une rampe :o Cette avarie est donc prise en garantie.

 

Je tiens d’ailleurs à féliciter Dacia Sens pour leur sens l’acceuil et le professionnalisme dont ils font preuve. J’aurais dû aller là pour ma carrosserie.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là avec le genou c'est un peu moins conventionnel. :D

 

 

 

Un profane peut penser que le travail de cet opérateur n'est pas conventionnel. La voiture est en fin de ligne montage sellerie mécanique, à quelques postes de la sortie vers le stockage. Cela se pratique ainsi, sur toutes les lignes de montage sellerie mécanique. La voiture doit sortir conforme dans les tolérances exigées, en jeux et en affleurements, pour les ouvrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelle de Sandy !

 

Je conduits ma voiture aujourd'hui pour le remplacement de l'amorto droit. Je dois également signaler l'apparition d'un fort bruit de roulement de roue droite à partir de 130km/h.

 

En ce qui concerne la carrosserie, la vitre de la porte conducteur a récemment pris un jeu de fou (je m'attend à ce qu'elle tombe dans la porte). J'ai relancé le carrossier (en vacances) qui me contactera cette semaine pour convenir d'un RDV et régler les désordres.

 

Cette voiture achetée neuve afin d'être tranquille et serein me pose tout de même beaucoup de tracas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fin de l'aventure avec sandy, reprise par le garage FIAT où je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle 500, une vraie voiture de cagole, l'inverse du concept dacia !!! Une envie de changement assortie d'un coup de coeur.

 

Après 1500Km déroulés à son bord, je suis plutôt content : confort très acceptable, amortissement amusant sur routes de campagne et plein de gadgets qui servent à rien à part distraire le conducteur (tablette tactile et consorts....).

 

C'est le moteur FIRE qui équipe ma cinqué. Mou, mais fiable, souple et silencieux au possible.

 

Une photo vite faite de chez le concessionnaire :

 

 

fullsizeoutput_30e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gilles Reims

 

 

c'est le moteur que j'avais sur la Punto qu'a remplacée la Dacia, un vrai veau hors agglo avec une conso de camion.

 

complétement dépassé ce moteur, la seule voiture que j'ai pu doubler sur l'A75 c'est une Zoé en montée qui avait l'autoradio en marche :lol:

 

il prends bien l'E85 par contre c'est un avantage!

 

par contre la 500 est une bien jolie voiture, je ne serais pas contre une 500X Cross dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.2 69ch? :\

 

Je l'avais sur la PANDA 2, c'est bien pour rester en ville, en extra-urbain il avoue vite ses limites et devient très gourmand du fait qu'il faut le cravacher pour que ça avance. :(

 

 

Oui !

 

C'est vrai qu'il est un peu mou, mais c'est amplement suffisant pour moi qui roule qu'en stabilisé. En contrepartie j'ai le silence. Conso = à 5.2l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gilles Reims

 

 

c'est le moteur que j'avais sur la Punto qu'a remplacée la Dacia, un vrai veau hors agglo avec une conso de camion.

 

complétement dépassé ce moteur, la seule voiture que j'ai pu doubler sur l'A75 c'est une Zoé en montée qui avait l'autoradio en marche :lol:

 

il prends bien l'E85 par contre c'est un avantage!

 

par contre la 500 est une bien jolie voiture, je ne serais pas contre une 500X Cross dans un futur proche.

 

 

L'objectif est bien une conversion à l'E85 avec ou sans boitier, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...