Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Collection Ferrari F1 au 1/43 (Fabbri), c'est fini


lord-brett

Messages recommandés

D'ailleurs je me demande quelle est la différence entre la 512 F1 et la 1512 F1 :??: il semble que ce soit la même auto, évolution de la 156(1500cc V6) puis 158(1500cc V8)pour devenir 1512(1500cc V12 à 180°) :ange: cette appellation 512 ne semble pas très logique si quelqu'un à des infos je suis preneur ;)

 

Bonne observation Pronto :sol:

 

Effectivement, ces monoplaces ont toutes utilisé une moteur de 1,5 litre sous différentes cylindrées d'où le 15X F1

 

Logiquement, le 6 cylindres donne 156 F1, le 8 donne 158 F1 et le 12 doit nous donner 1512 F1.

 

Mais c'est sans compter sur la terminologie Ferrari qui veut que les modèles n'utilisent que 3 chiffres et nous voici donc avec une bizarre 512 F1. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est également ce que j'ai lu mais les deux appellations ont été utilisées ;) en fait l'auto a été dénomée 1512 du type de son moteur puis baptisée (illogiquement) 512 F1 pour la raison que tu cite d'où la confusion :jap: c'est donc bien le même modèle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

D'ailleurs, voici quelques photos de cette "512 F1" :IMG29761.jpg.ab5db726b674c9beb86e6f43c99483da.jpg IMG2977.jpg.3daf3651740bd48df80c5157d7ec0615.jpg

 

Et, en comparaison avec la "158 F1" (1964) a droiteIMG2981.jpg.ceb80b10a053da82ea86c55565c70bae.jpg IMG2982.jpg.a204f187400682bbe17bd0ce7246701f.jpg

 

Et ici a gauche

IMG2984.jpg.f91d06cf6dc17b120c91198080deced1.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu011yU

toujours avec la 512F1 accompagné des versions Brumm

Je pense que Brumm à fait une erreur avec la #8 ici une 158 mais à Watkins Glen et Mexico 1964 la #7 etait une 158 et la #8 une 512

P10601541.jpg.c8d8aa613cc558eae1e38b8b70a9d1de.jpg

P10601561.jpg.5cdedbae59806057325f55dac64a9876.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

IMG2968.jpg.e6a3bb0c45cbff106c258b9b190597c8.jpg

Bonjour, je suis tombé sur cette pub de cette collection F1 et, tout en me rejouissant de les avoir toutes, j'en suis venu a me demander laquelle est celle ci au fond a gauche. :??:

IMG2969.jpg.2bb415aa2ed25a37024cbae07727845b.jpg

Il me semble pas avoir deja vu beaucoup de Ferrari F1 a l'aileron avant rouge (sauf F2007 et F2008 mais ce n'est aucunes des deux)(corrigez moi si je me trompe). Alors a part La F60 de 2009? il ne me semble pas que ce soit celle-ci ... Et puis il s'agit sur cette photo des premieres F1 de la collec'.. :??::ange:

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur..

 

Merci :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Ok merci. :)

mais comment s'explique cet aileron rouge?? Désolé, ca m'intrigue.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Ouais, bien vu! ;)

Je m'etais asé sur la F300 de la premiere page du forum.. :s

Ettonant qu'elle soit ici parmis les premiéres F1 de la collec'..

 

Merci bcp en tout cas.:):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F300 normalement prévue le 26/05/2011 et si l'aileron est rouge c'est apparement une erreur car il a été en noir, noir/blanc flancs rouges et blanc a flancs noirs :??: mais si tu regardes bien sur cette photo ce sont des modèles de pré-série car même la 312 1968(rayée jaune) n'as pas les ailerons de museau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté la collection F1 s'arrêtera le 20/11/2011 quid du topic après cette date? Nous pourrions peût-étre accepter ausi les annonces (au moins au 1/43) et meler les sujets :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

 

 

merci pour ces photos ;)

 

dommage pour la 599 :cry: c'est une de mes Ferrari préféré ;)

 

je vais réflechir et je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

 

La China & les 430 Challenge sont très belle ! Tu en as même une serie limitée !

 

 

j'ai vu qu'il avait une serie limité :p

 

comme les en or :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

comment ca se passe pour la vente?

Tu vent sur un site particulier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim675Lq

les parutions sont vraiment rapprochées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim675Lq

les parutions sont vraiment rapprochées!

 

005.jpg.901e682726ced36ff913879d6241851c.jpg005.jpg.901e682726ced36ff913879d6241851c.jpg

005.jpg.b1d9a9cb091b779da820269d2732272e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

La Ferrari F92A Ivan Capelli (numéro 34 Collection Ferrari):

 

http://img1.imagilive.com/0311/IM000647.JPG

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous combien de modèles sont prévus dans la collection Fabbri ?

J'en possède une dizaine (je suis un peu sélectif et n'achète que les n° qui m'intéressent vraiment).

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...