Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §gly866GW

Ne serait-ce pas l'effet goutte d'eau sur le nid d'abeille qui donne cet effet lisse, comme si la grille était pleine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:hello: Salut Lei li

 

J'ai envie fait défilé les 79 pages de ton superbe topic :love: , et MERCI pour le partage de toutes ces merveilles que tu peut croisé et nous les présenté ainsi :jap:

 

J'ai bien sur remarqué ton désire de la splendie F40 et je suis comme toi , c'est LA supercars de FERRARI avec la 250 GTO (meme si a l'epoque , il me semble pas que le terme "supercars" ne soit pas utilisé ) et j'ai un doute que certains ici pourrait peut être supprimé ou confirmé , je suis fan de FERRARI depuis plus de 20 ans et hélas je ne pense pas pouvoir m' en offrir une avant un certains temps ( comme beaucoup , manque d'argents) et je les trouves toutes sans exception magnifiques , mais mon doute arrive sur la longévité de toutes les nouvelles voitures avec un max d’électronique dedans , dans 50 ans sera t il possible de remplacé des cartes électroniques défectueuse ou seront elle condamné a resté dans un musée :spamafote:

 

C’était juste une parenthèse et l'avenir nous le dira , en tous cas je te remercie encore lei li pour tous ce partage qui transpire le passionné que tu est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

:hello: Salut Lei li

 

J'ai envie fait défilé les 79 pages de ton superbe topic :love: , et MERCI pour le partage de toutes ces merveilles que tu peut croisé et nous les présenté ainsi :jap:

 

J'ai bien sur remarqué ton désire de la splendie F40 et je suis comme toi , c'est LA supercars de FERRARI avec la 250 GTO (meme si a l'epoque , il me semble pas que le terme "supercars" ne soit pas utilisé ) et j'ai un doute que certains ici pourrait peut être supprimé ou confirmé , je suis fan de FERRARI depuis plus de 20 ans et hélas je ne pense pas pouvoir m' en offrir une avant un certains temps ( comme beaucoup , manque d'argents) et je les trouves toutes sans exception magnifiques , mais mon doute arrive sur la longévité de toutes les nouvelles voitures avec un max d’électronique dedans , dans 50 ans sera t il possible de remplacé des cartes électroniques défectueuse ou seront elle condamné a resté dans un musée :spamafote:

C’était juste une parenthèse et l'avenir nous le dira , en tous cas je te remercie encore lei li pour tous ce partage qui transpire le passionné que tu est :jap:

 

 

Espérons que dans 50 ans, si les pièces d'origine ne seront plus proposées à la vente, ce genre de pièce pourront être reproduites aisément, consiédérées comme des antiquités tellement simples de fonctionnement :D

 

Je te rejoins sur le partage que j'apprécie.

Une Scuderia avec une très belle bande et depuis je suis tous les jours en silence (ou presque :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Espérons que dans 50 ans, si les pièces d'origine ne seront plus proposées à la vente, ce genre de pièce pourront être reproduites aisément, considérées comme des antiquités tellement simples de fonctionnement :D

 

Soyons optimistes: dans 50 ans chacun aura chez lui une imprimante 3D ultra-perfectionnée qui permettra de reproduire n'importe quelle pièce pour réparer un modèle ancien, il suffira de télécharger le plan :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons optimistes: dans 50 ans chacun aura chez lui une imprimante 3D ultra-perfectionnée qui permettra de reproduire n'importe quelle pièce pour réparer un modèle ancien, il suffira de télécharger le plan :ange:

 

 

Il faut aussi avoir de bonnes connaissances en modélisation et une parfaite maîtrise d'un log capable de faire un export vers une telle imprimante ! Je vais peut être créer une filiale dans ce domaine, certains seraient intéressés par une reproduction ou une personnalisation de pièce plastique de moins de 50 cm3 ?

 

(Pardon à l'auteur de ce fabuleux topic, Lei Li, pour cette aparté, qui sera à effacer sur sa simple demande au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Il faut aussi avoir de bonnes connaissances en modélisation et une parfaite maîtrise d'un log capable de faire un export vers une telle imprimante ! Je vais peut être créer une filiale dans ce domaine, certains seraient intéressés par une reproduction ou une personnalisation de pièce plastique de moins de 50 cm3 ?

 

(Pardon à l'auteur de ce fabuleux topic, Lei Li, pour cette aparté, qui sera à effacer sur sa simple demande au cas où)

 

 

Jamais de la vie!

Je ne vois pas pourquoi cette aparté, qui répond à une question, serait supprimée?

Et surtout pas à un Alfiste, une marque qui m'a tant fait rêver.

Celle là, par exemple...

 

http://www.autoscout24.it/Deta [...] mp;asrc=st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Soyons optimistes: dans 50 ans chacun aura chez lui une imprimante 3D ultra-perfectionnée qui permettra de reproduire n'importe quelle pièce pour réparer un modèle ancien, il suffira de télécharger le plan :ange:

 

 

Optimistes?

Utopistes, oui.

Une imprimante qui pond du plastique ou de l'alu, voire du carbone, chez soi, dans à peine 50 ans?

Ben dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Espérons que dans 50 ans, si les pièces d'origine ne seront plus proposées à la vente, ce genre de pièce pourront être reproduites aisément, consiédérées comme des antiquités tellement simples de fonctionnement :D

 

Je te rejoins sur le partage que j'apprécie.

Une Scuderia avec une très belle bande et depuis je suis tous les jours en silence (ou presque :ange: )

 

 

 

Merci.

Forcément, ce topic ne s'arrêtera pas là.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

:hello: Salut Lei li

 

J'ai envie fait défilé les 79 pages de ton superbe topic :love: , et MERCI pour le partage de toutes ces merveilles que tu peut croisé et nous les présenté ainsi :jap:

 

J'ai bien sur remarqué ton désire de la splendie F40 et je suis comme toi , c'est LA supercars de FERRARI avec la 250 GTO (meme si a l'epoque , il me semble pas que le terme "supercars" ne soit pas utilisé ) et j'ai un doute que certains ici pourrait peut être supprimé ou confirmé , je suis fan de FERRARI depuis plus de 20 ans et hélas je ne pense pas pouvoir m' en offrir une avant un certains temps ( comme beaucoup , manque d'argents) et je les trouves toutes sans exception magnifiques , mais mon doute arrive sur la longévité de toutes les nouvelles voitures avec un max d’électronique dedans , dans 50 ans sera t il possible de remplacé des cartes électroniques défectueuse ou seront elle condamné a resté dans un musée :spamafote:

 

C’était juste une parenthèse et l'avenir nous le dira , en tous cas je te remercie encore lei li pour tous ce partage qui transpire le passionné que tu es :jap:

 

 

Ah ça, j'en suis un, un vrai.

Totalement maboule, même, je pense.

Mais quand on aime...

 

Merci pour les compliments.

Quant à la F40 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Ok :jap:

 

A la vue des photos de l'arrière je pensais que les deux petites grilles sur les côtés du capot avaient été changées par des enjoliveurs pleins.

 

 

Encore un peu vue de l'arrière

 

 

IMG_2775.jpg

 

 

IMG_2776.jpg

 

 

IMG_2777.jpg

 

 

IMG_2783.jpg

 

 

IMG_2784.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

:hello: Salut Lei li

 

J'ai envie fait défilé les 79 pages de ton superbe topic :love: , et MERCI pour le partage de toutes ces merveilles que tu peut croisé et nous les présenté ainsi :jap:

 

 

 

C’était juste une parenthèse et l'avenir nous le dira , en tous cas je te remercie encore lei li pour tous ce partage qui transpire le passionné que tu est :jap:

un besoin urgent de sopalin ?? :lol: :lol:

je blaaaaaague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

un besoin urgent de sopalin ?? :lol: :lol:

je blaaaaaague :lol:

 

 

On avait compris

Hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Je viens de parcourir l'ensemble des pages de ce sujet, ça m'a pris deux bonne heures (ce qui m'a d'ailleurs fait a moitié loupé l’essai de l'Huracan sur M6).

Que de belles choses, de belles Ferrari :)

 

Merci Lei li de partager avec nous toutes tes expériences avec ses belles de Maranello :)

 

Je suis quasiment sur de t'avoir croisé, il y a une 10ene d'année, lors d'un rassemblement a St Tropez. Tu m'avais même permis, il me semble, de m'assoir au volant de ta F430 le temps d'une photo.

 

Je me rappel d'une superbe et rare F348 Spider Bleu/Gris, d'une 512BB, d'une Carrera GT, d'une 360 Challenge,....bref du beau monde :)

Je dois avoir des photos (papier) de cette événement.

 

Edit : désolé pour la qualité médiocre des photos, c'est des scan ;)

Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/2_bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/4_bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/3_bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/1_bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/5_bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/6_bmp10.jpg

 

 

Tu dois surement connaitre un club de Fréjus (Scuderia Azzura) ?

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/dcs20110.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/dcs20111.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/69/48/th/dcs20112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok :jap:

 

A la vue des photos de l'arrière je pensais que les deux petites grilles sur les côtés du capot avaient été changées par des enjoliveurs pleins.

 

 

moi je voyais aussi des enjoliveurs en carbone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Salut lei li, sur ta tr, il ne te manquerait pas le sigle sur le capot moteur :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Salut lei li, sur ta tr, il ne te manquerait pas le sigle sur le capot moteur :voyons: ?

 

 

 

:int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Il doit sans doute parler de l'inscription Testarossa sur la partie noire du capot moteur qui concernait les modéles sortie en 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sans doute parler de l'inscription Ferrari sur la partie noire du capot moteur qui concernait les modéles sortie en 92

 

 

Non c'est un modèle bien antérieur à 1992 (monoboulon). Par contre il manque en effet le monogramme "testarossa" à droite du capot . Sur la deuxième photo on voit les trois trous de fixation.

 

C'est bizarre car on ne voit pas non plus le monogramme "Ferrari" placé au centre de la partie horizontale du capot.

 

Partie repeinte ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Il parle de TR ou de la testa ?

 

 

Ah, merci.

Je pensais que JonPol parlait de ma 512TR, c'est pour cela que j'étais surpris.

Pour ce qui concerne le TestaRossa de Philippe, je le répète, tout est d'origine.

Na! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je viens de parcourir l'ensemble des pages de ce sujet, ça m'a pris deux bonne heures (ce qui m'a d'ailleurs fait a moitié loupé l’essai de l'Huracan sur M6).

Que de belles choses, de belles Ferrari :)

 

Merci Lei li de partager avec nous toutes tes expériences avec ses belles de Maranello :)

 

Je suis quasiment sur de t'avoir croisé, il y a une 10ene d'année, lors d'un rassemblement a St Tropez. Tu m'avais même permis, il me semble, de m'assoir au volant de ta F430 le temps d'une photo.

 

Je me rappel d'une superbe et rare F348 Spider Bleu/Gris, d'une 512BB, d'une Carrera GT, d'une 360 Challenge,....bref du beau monde :)

Je dois avoir des photos (papier) de cette événement.

 

Edit : désolé pour la qualité médiocre des photos, c'est des scan ;)

Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] _bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] _bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] _bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] _bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] _bmp10.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] _bmp10.jpg

 

 

Tu dois surement connaitre un club de Fréjus (Scuderia Azzura) ?

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] s20110.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] s20111.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] s20112.jpg

 

 

 

IMG_4333.jpg

 

 

IMG_4330.jpg

 

A Saint Tropez, j'y étais, mais peut être pas à la session à laquelle tu fais référence.

Sinon, effectivement, j'ai fait monter de nombreuses personnes à bord de ma 430 ( la première photo du haut, la troisième photo du bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

[h1] Une Ferrari achetée près de six millions d'euros [/h1]

PUBLIÉ LE DIMANCHE 11/05/2014 À 21H53

 

 

Samedi soir, lors de la vente aux enchères organisées à Monaco par la maison de ventes RM Auctions, une Ferrari 275 GTB/C de 1966 a été adjugée 5,7 millions d'euros, rapporte le site de Nice-Matin.

Il n'existe que douze exemplaires au monde de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

[h1] Une Ferrari achetée près de six millions d'euros [/h1]

PUBLIÉ LE DIMANCHE 11/05/2014 À 21H53

 

 

Samedi soir, lors de la vente aux enchères organisées à Monaco par la maison de ventes RM Auctions, une Ferrari 275 GTB/C de 1966 a été adjugée 5,7 millions d'euros, rapporte le site de Nice-Matin.

Il n'existe que douze exemplaires au monde de ce modèle.

 

 

Pour celles et ceux qui auraient oublié l'aspect de cette Ferrari, la voici

 

http://rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1066533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

 

Non c'est un modèle bien antérieur à 1992 (monoboulon). Par contre il manque en effet le monogramme "testarossa" à droite du capot . Sur la deuxième photo on voit les trois trous de fixation.

 

C'est bizarre car on ne voit pas non plus le monogramme "Ferrari" placé au centre de la partie horizontale du capot.

 

Partie repeinte ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Oui c'est bien ça Rosso :bien: ... désolé à tous de vous avoir embrouillé, j'me suis moi aussi un peu emmêlé les pinceaux :siffle: .... Avec toutes ces Ferrari comment ne pas avoir le tournis :pt1cable:

 

Pour ce qui concerne le TestaRossa de Philippe, je le répète, tout est d'origine.

Na! :kaola:

 

 

Alors il lui manque les monogrammes d'origine :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Il ne manque pas nous les avions tout simplement démonté pour lustrer la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Voilà le pourquoi du comment de l'absence du monogramme :bien:

 

Merci Philippe pour la réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et dedans, il manque quelque chose, aussi? :sol:

 

 

IMG_2785.jpg

 

 

IMG_2786.jpg

 

 

IMG_2787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Et dedans, il manque quelque chose, aussi? :sol:

 

 

IMG_2785.jpg

 

 

IMG_2786.jpg

 

 

IMG_2787.jpg

 

Non, il y a juste ce qu'il faut aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu816xt

rien a redire encore un vehicule dans un etat clinique qui passe dans les mains de colombo challenge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

rien a redire encore un vehicule dans un etat clinique qui passe dans les mains de colombo challenge !!!!

 

 

 

Compte tenu que je suis co-fondateur du lieu, on va peut être appeler le garage

"Clinique Colombo Challenge",

finalement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Mouais ça reste à prouver !

 

 

Nous t'accueillons quand tu veux.

On n'est pas sectaires, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...