Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Formule 1 2018 : clap de fin à Abou Dhabi


RossoCorsa300

Messages recommandés

Invité §bob785qW

 

Ben c'est précisément ce qu'il s'est passé...

OK,

 

j'ai pas suivi. Je regarderai ce que je trouve à ce sujet.

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob785qW

En clair, Verstappy a pris 2j de TIG par la FIA pour avoir brutalisé Ocon qui souriait d'un air goguenard dans les stands... De quoi alimenter les théories du complot dont rafolle le clan Red Bull.

ouaip, merci!

 

J'ai vu la vidéo sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Superbe image et hommage de la part d Hamilton et Vettel pour Alonso en fin de GP :jap:

Oui, et heureusement que Alonso a su finir la course, c'est toujours mieux de pouvoir sortir avec les honneurs, même s'il est resté à la porte des points.

 

Sinon je trouve que nous assistons à de belles courses depuis qu'il n'y a plus la pression pour la première place du championnat. Moi je regarde les courses de manière plus sereine, les duels sont beaux et je trouve qu'il y a moins d'actions irréfléchies.

 

Ce qui est passé sous silence, c'était la 3e place du championnat, qui est resté très disputée, entre Bottas, Verstappen et Raikkonen. Il s'en est fallu de peu pour que Kimi perde sa place. Verstappen, avec sa belle fin de saison, a bien mérité de dépasser Bottas. Si Ocon ne lui avait pas fait perdre la dernière course, il serait passé devant Kimi dans le classement général.

 

Je voulais remercier les intervenants de ce topic, c'était bien intéressant de vous lire durant tout ce championnat!

 

Une bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

46634437_2389653471064263_522799637065629696_n.jpg

sympa la photo!

 

Et bon choix de prendre les gommes dont l'écriture est en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont les dents longues dans la Scuderia, un début d'explication au naufrage annoncé ? :pfff:

 

Une lutte de pouvoir expliquerait la dérive de Ferrari

 

Ferrari revit en ce moment le même scénario que l’année dernière en obtenant des résultats assez mitigés avec une voiture ultra-compétitive.

Certes il y a pas mal de choses à imputer à Sebastian Vettel, mais l’équipe Ferrari n’est pas exempte de tout reproche.

 

Selon la presse italienne, le récent décès de Sergio Marchionne a fait naître des tensions au sein de l’équipe. Depuis son arrivée en 2014, il avait apporté une certaine stabilité en imposant un leadership unique, et les résultats n’ont pas mis beaucoup de temps à venir.

 

D’après le journal italien « Corriere della Sera », sa disparition a donné lieu à une guerre de pouvoir entre le chef de l’équipe, Maurizio Arrivabene, et le directeur technique, Mattia Binotto, créant de ce fait deux camps adverses.

 

Les relations entre les deux hommes auraient d’ailleurs atteint leurs niveaux le plus bas après la « défaite de Suzuka ».

 

Beaucoup pensent qu’à partir de la fin de la saison, de sérieux changements vont s’opérer chez les rouges.

 

En effet, Maurizio Arrivabene, qui a dirigé l’écurie italienne pendant 4 ans serait selon certaines rumeurs, sur le point de quitter cette dernière pour prendre la direction de la Juventus de Turin. mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

 

 

 

Source : http://www.f1news.fr/une-lutte [...] e-ferrari/

 

Bon à priori c'était une fake news :D

 

Arrivabene ne compte pas quitter Ferrari

 

PUBLIÉ LE 4 OCTOBRE 2018 À 17:40 MIS À JOUR LE 4 OCTOBRE 2018 À 17:43 PAR GRÉGORY DEMOEN

 

Maurizio Arrivabene sera encore le team principal de la Scuderia Ferrari la saison prochaine en Formule 1.

 

Arrivé ce jeudi à Suzuka, Arrivabene a démenti la rumeur selon laquelle il pourrait bientôt quitter Ferrari pour rejoindre la Juventus.

 

En début de semaine, la presse italienne avait rapporté que le nom d’Arrivabene figurait sur une short-list de neuf candidats pour reprendre le poste de directeur général de la Juventus, dont il fait déjà partie du conseil d’administration.

 

« Je suis actuellement chez Ferrari et mon futur restera chez Ferrari, affirme Arrivabene. Je fais partie du conseil d’administration de la Juventus depuis des années, et ce bien avant d’occuper ma fonction actuelle à Maranello. J’étais alors délégué au comité des contrôles et des risques. »

 

« Je serai content de demeurer au conseil d’administration de la Juve, à condition que cela soit accepté lors de la prochaine réunion des actionnaires. »

 

 

Source : http://f1i.auto-moto.com/infos [...] r-ferrari/

 

 

:D :D :D Comme quoi... L'info datait déjà d'octobre 2018 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on savait que les 2 hommes ne seraient pas " parti en vacances ensemble" et ne s appréciaient guerre,et il se dit que c etait déja acté avec Marchionne ,comme le fait de remplacer Kimi par C.Leclerc.

On verra bien ce que ca donne,mais ce qui m étonnes encore, c est l absence de Camilleri,on ne le voit plus,je sais pas pourquoi mais je le sens pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...