Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Photoreportage - Fiat 500 1.4 Sport


ykdg1984

Messages recommandés

Oui je l'ai vue... ça lui va très bien... même si c'est un gris des plus classiques... Pour ma part j'ai une préférence pour les couleurs les plus vintage... chachacha, le yéyé green, le orange calypso... le punk grey est assez génial aussi... mais faut aimer... ;)

 

De toutes façons elles sont toutes belles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aze247sD

Pas facile de choisir : avant de voir la tienne, j'envisageais pas le bleu azur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tient en parlant de gris, j'ai croisé ma première Abarth hier en gris clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:eek: ils se font vraiment pas chier pour les prix des pièces!

 

Moi qui avais imaginé prendre les caches pour la clef, j'ai vite changé d'avis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub444QJ

elle est quand meme superbe cette mito surtout dans cette config.

 

tu as repeind ta clef? avec le stick peinture c'est quoi je connais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv576mU

Bonjour, jai vu les photos et elle est super super super jolie comme voiture

pour te dire j'ai une vieille nissan primera de 94 :pfff: et j'ai hâte de changer pour prendre cette beauté

 

Seulement j'ai deux questions:

Saurait tu si le diesel est bien en conduite (réactif, peche en dépassement...)

Est-ce que tu a du mal a lire le compteur lorsque tu conduit?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

elle est quand meme superbe cette mito surtout dans cette config.

 

tu as repeind ta clef? avec le stick peinture c'est quoi je connais pas ;)

 

pour chaque voiture, tu peux commander un stick (qui a le même code couleur de ta voiture) qui peut te servir si tu as des rayures légères sur ta voiture. Tu peux repasser avec ton stick couleur carrosserie aux endroits où la peinture est partie. C'est pas un produit miracle, mais cela permet de rendre les rayures pratiquement invisibles.

 

Donc normalement c'est pour les griffes, mais bon, il y en a qui les utilisent pour repeindre leur clé :ange:;) N'empêche, c'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Sinon finalement c'te voiture, un petit bilan ?

 

Que penses-tu du moteur ? de la conso touSSa quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous fais un petit bilan tout bientôt... peut-être ce week end... Elle a tout juste 20'000km... donc il y a quelques trucs intéressants à dire... Mais dernièrement je suis très peu sur le forum... beaucoup de boulot depuis la reprise des cours... ;) Je ferai ça tout bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai vu les photos et elle est super super super jolie comme voiture

pour te dire j'ai une vieille nissan primera de 94 :pfff: et j'ai hâte de changer pour prendre cette beauté

 

Seulement j'ai deux questions:

Saurait tu si le diesel est bien en conduite (réactif, peche en dépassement...)

Est-ce que tu a du mal a lire le compteur lorsque tu conduit?

 

Merci

 

 

Aucun problème pour la lecture du compteur... il est très clair et le fait que le compte tour soit imbriqué ne dérange en rien... ;) Pour le diesel, je l'ai essayé et il est très bien... la mienne est une 1.4 donc je connais mieux cette version, mais le petit mjet est très agréable, pas trop bruyant et consomme peu... niveau reprises ça va pas mal... ;)

 

 

 

Donc normalement c'est pour les griffes, mais bon, il y en a qui les utilisent pour repeindre leur clé :ange:;) N'empêche, c'est une bonne idée!

 

 

Oui, la clef de la 500 a des coques interchangeables... donc j'ai repeint la coque d'origine avec le stick de peinture... mais bon, je ne suis pas super convaincu du résultat... je dois la refaire un peu mieux... je ferai des photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 500 avec ses petites jantes de 14" pour l'hiver... Elle est toute mimi... ;) pneus en 175/65 R14...

 

Je vous écris le petit bilan tout bientôt... promis...

 

 

http://i78.servimg.com/u/f78/12/28/90/67/img_0410.jpg

 

http://i78.servimg.com/u/f78/12/28/90/67/img_0411.jpg

 

http://i78.servimg.com/u/f78/12/28/90/67/img_0412.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

C'est là qu'on se rend compte que 14" c'est bien suffisant et que l'inflation de taille des roues du pure snobisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je me suis bien fait avoir :/

 

J'ai été chez Fiat et j'ai payé 954 pour les 4 en tole plus enjoliveurs... Mais c'est des Pirellis (j'étais super content des pirellis sur l'accord, ils accrochent vraiment fort)

 

Par contre, je dois retourner chez Fiat, j'ai un enjoliveur qui était cassé... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien fait avoir :/

 

J'ai été chez Fiat et j'ai payé 954 pour les 4 en tole plus enjoliveurs... Mais c'est des Pirellis (j'étais super content des pirellis sur l'accord, ils accrochent vraiment fort)

 

Par contre, je dois retourner chez Fiat, j'ai un enjoliveur qui était cassé... :/

 

 

En 16 pouces :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien fait avoir :/

 

J'ai été chez Fiat et j'ai payé 954 pour les 4 en tole plus enjoliveurs... Mais c'est des Pirellis (j'étais super content des pirellis sur l'accord, ils accrochent vraiment fort)

 

Par contre, je dois retourner chez Fiat, j'ai un enjoliveur qui était cassé... :/

 

 

Oui l'offre chez EmilFrey était chère... là pour le moment ils me donnent une très bonne impression... puis je me suis habitué, elle toute jolie comme ça quand même... je voulais les enjos Vintage... mais ils sont hors de prix... c'est incroyable... dou coup ça me revenait pas mal plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

C'est là qu'on se rend compte que 14" c'est bien suffisant et que l'inflation de taille des roues du pure snobisme.

 

 

Si tu trouve que du 14" c'est beau ça reste ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Si tu trouve que du 14" c'est beau ça reste ton problème.

 

 

Non je préfère les roues de tracteurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est nettement plus confortable... en revanche elle me semble prendre plus de roulis (c'est la sensation qu'elle donne)... et la direction est moins précise... au choix je préfère la conduire avec les 16"... plus nerveuse je ne sais pas... C'est pas hyper flagrant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est nettement plus confortable... en revanche elle me semble prendre plus de roulis (c'est la sensation qu'elle donne)... et la direction est moins précise... au choix je préfère la conduire avec les 16"... plus nerveuse je ne sais pas... C'est pas hyper flagrant... ;)

 

Pour le roulis a mon avis c'est une impression par contre les pneus neiges sont beaucoup moins raide et donnent une impression de flotter :oui: Avec ma Punto aussi en 175/65 14 au lieu du 185/55 15, elle est légèrement plus nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid056FB

Magnifique ton photoreportage et ça fait plaisir de voir de magnifiques payages que je connais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aal748Ie

Quelles sont tes impressions sur ce moteur 1,4 100 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

 

 

 

Je crois que j'ai deja vu cette 500 au chateau de Vincennes un dimanche glacial de novembre 2009...........tu es un fidele Fiat je crois.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...