Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth Grande Punto (2007-2010)


Invité §les621jS

Messages recommandés

Invité §kry067xm

 

Petite video de mauvaise qualité mais pour la voir sous tout les angles et surtout le plus important ... EN VENTE :D

 

Elle est bien la petite Autobianchi derriere :rs:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Petite video de mauvaise qualité mais pour la voir sous tout les angles et surtout le plus important ... EN VENTE :D

 

Je la met en direct, c'est mieux. :jap:

 

&rel=1

 

Plus je la vois, plus je me dis qu'elle sera belle sur nos routes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Très jolie cette Abarth, dommage qu'ils ne proposent qu'une "modeste" motorisation pour représenter cette marque... :jap:

 

Je pense que le kit 180 ch n'est pas loin d'être disponible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 150ch ou 180ch je pense que c'est largement suffisant. En tout cas ca faisait longtemps que Fiat n'avait pas sortie de petite bombinette agreable a conduire et a regarder !

 

 

Dans cette gamme d'autos sportives et vu la prise de poids, la griffe utilisée, autant mettre les petits plats dans les grands... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin100jF

Toujours pas d'infos concernant la date de sortie en France ?

En Italie où elle semble en vente, y a-t-il eu des commandes de passées ? A-t-on une estimation des délais de livraison ?

 

J'espère qu'elle ne refera pas le coup de la punto 2 "Abarth" qui avait quasiment un an de délai de livraison en France après une sortie reportée de plus de 6 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap188WE

Sachant qu'elle est en vente depuis un mois seulement en Italie, je pense qu'au niveau des retards en livraison ca ne dois pas depasser 33jours (sortie 13 14 octobre :p ) pour ce qui est de la disponibilitée en France, Elle est "prévu" pour debut 2008 mais comme il a ete signaler il y a quelque jour ici tant que tu ne verra pas de concession Abarth en France tu ne verra pas de GP Abarth non plus (sauf acheter a en Europe. Maintenant vous pouvez me corriger si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'elle est en vente depuis un mois seulement en Italie, je pense qu'au niveau des retards en livraison ca ne dois pas depasser 33jours (sortie 13 14 octobre :p ) pour ce qui est de la disponibilitée en France, Elle est "prévu" pour debut 2008 mais comme il a ete signaler il y a quelque jour ici tant que tu ne verra pas de concession Abarth en France tu ne verra pas de GP Abarth non plus (sauf acheter a en Europe. Maintenant vous pouvez me corriger si je me trompe :)

 

hein???? chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap188WE

message repondant a vincez Posté le 15-11-2007 à 17:28:39 si ma reponse avant de pouvoir la juger ne te parait pas francaise, dis moi juste ce qu'il y a d'incomprehensible (hormis tout) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Essai de Automobilismo !

 

Puissance relevée : 160ch

 

0-100 : 8,12s

vmax : 210km/h

1km : 29,46s

100-120 en VI : 5,14s (4,03s en V)

 

conso (ville/route/autoroute) : 9,6/14,7/10,4

 

Freinage :

36,5 m à 100km/h

62,5 m à 130km/h

 

Les concurrentes :

 

207 1.6 THP

 

Puissance relevée : 158cv

 

0-100 : 8,28s

vmax : 211,4km/h

1km : 29,65s

100-120 en V : 4,54s

 

conso : 9,7/15,6/11,9

 

Freinage :

72,2 m à 130km/h

 

 

Yaris 1.8 TS 133cv

 

Relevés : 135cv

 

0-100 : 9s

vmax : 197,6km/h

1km : 30,24s

100-120 en V : 6,86s

 

conso : 10,2/14,7/10,4

 

Freinage :

76 m à 130km/h

 

La GPunto Abarth est la plus performante dans tous les domaines et regardez le freinage, elle met 10m à la 207 et 14m à la Yaris à 130km/h, une sacrée difference, les disques de 305mm et les etriers 4 pistons Brembo font bienleur travail, la 207 s'en sort bien en perfs, en talonant la GPunto de pres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Un essai d'Automoto : http://planetefiat.free.fr/forum/viewtopic.php?t=827&postdays=0&postorder=asc&start=168

 

Et l'essai d'Echappement : http://planetefiat.free.fr/forum/viewtopic.php?t=827&postdays=0&postorder=asc&start=171

 

Des essais tres prometteurs et Echappement à l'air d'avoir particulierement apprecier son essai rapide de la "Esse Esse"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

7.8s au 0-100 relvé par Quattroruote et vote final de 86/100, soit un tres tres bon test encore une fois pour cette petillante Abarth, et le dessert n'est pas encore arrivé, avec la "Esse Esse". ;):good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm
Essai de Automobilismo !

 

Puissance relevée : 160ch

 

0-100 : 8,12s

vmax : 210km/h

1km : 29,46s

100-120 en VI : 5,14s (4,03s en V)

 

conso (ville/route/autoroute) : 9,6/14,7/10,4

 

Freinage :

36,5 m à 100km/h

62,5 m à 130km/h

 

Les concurrentes :

 

207 1.6 THP

 

Puissance relevée : 158cv

 

0-100 : 8,28s

vmax : 211,4km/h

1km : 29,65s

100-120 en V : 4,54s

 

conso : 9,7/15,6/11,9

 

Freinage :

72,2 m à 130km/h

 

 

Yaris 1.8 TS 133cv

 

Relevés : 135cv

 

0-100 : 9s

vmax : 197,6km/h

1km : 30,24s

100-120 en V : 6,86s

 

conso : 10,2/14,7/10,4

 

Freinage :

76 m à 130km/h

 

La GPunto Abarth est la plus performante dans tous les domaines et regardez le freinage, elle met 10m à la 207 et 14m à la Yaris à 130km/h, une sacrée difference, les disques de 305mm et les etriers 4 pistons Brembo font bienleur travail, la 207 s'en sort bien en perfs, en talonant la GPunto de pres. ;)

 

 

Si tu mets la Yaris permets moi de mettre la SSS en concurrente alors :W

 

0-100 km/h : 8"3

400m : 16"3

1000m : 29"7

 

130-0 : 62m gros freins aussi :fier:

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

J'aime bien la Swift Sport... ;)

 

Il lui manque un peu de peche, mais c'est tres bien quand meme surtout pour la puissance.

 

Sur Quattroruote, l'Abarth a realisé 7.8s et 29.0s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin100jF
Essai de Automobilismo !

conso (ville/route/autoroute) : 9,6/14,7/10,4

 

La consommation est plus élevée sur route qu'en ville et sur autoroute :??:

Ce ne serait pas plutôt consos route/ville/autoroute, nan ?

 

J'imagine aussi que ce sont des consos en limite supérieure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Non, mais l'unité est en km/l et non en l/100km... ;)

 

c'est simple faut juste convertir pour s'y retrouver...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

A propos des concessions Abarth, on peut lire de tout, et pas mal de n'importe quoi apparement :p

 

En tout cas, les revendeurs Fiat Français actuels ne savent pas eux même s'ils pourront (ou devront) proposer Abarth ou si ça sera independant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

C'est totalement l'inverse de la punto GT, celle ci aurait du etre nommée abarth punto et la nouvelle abarth grande punto aurait du etre nommer grande punto GT.

Je suis totalement d'accord qu'estethiquement, on sais que c'est une caisse sportive, une abarth quoi, mais au niveau moteur je reste sceptique, autant dans ma punto gt le 1.4 fait des ravages mais dans une voiture comme celle-ci, ça risque d'etre bof meme si c'est pas le meme moteur.

 

C'est limite du peugeot style la en ayant donné l'appelation sportive a un modele pas si performant enfin plutot sportif que ça avec la RC

Puis vu la taille de la voiture, elle aurait était plus comparable avec une C3RS qui sort environ 200ch qu'à une yaris un peu plus petite.

Enfin bref, cette voiture me plait, m'interesse, j'aurais pu l'acheter si je travailler, comme je grandit, je penser gardé une caisse d'origine meme si celle la a peut etre du potentiel, bref fiat m'a decu au niveau du moteur dommage, je n'acheterais pas cette voiture.

 

Personellement je vois pas l'interet de lui donner le nom de abarth si c'est pour la comparé a une 207 THP 158ch est meme pas la RC.

 

Enfin pour moi abarth ça signifie un monstre. Bref voila. Alors que la j'aurait plutot vu ce moteur dans une grande punto sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE
C'est totalement l'inverse de la punto GT, celle ci aurait du etre nommée abarth punto et la nouvelle abarth grande punto aurait du etre nommer grande punto GT.

Je suis totalement d'accord qu'estethiquement, on sais que c'est une caisse sportive, une abarth quoi, mais au niveau moteur je reste sceptique, autant dans ma punto gt le 1.4 fait des ravages mais dans une voiture comme celle-ci, ça risque d'etre bof meme si c'est pas le meme moteur.

 

C'est limite du peugeot style la en ayant donné l'appelation sportive a un modele pas si performant enfin plutot sportif que ça avec la RC

Puis vu la taille de la voiture, elle aurait était plus comparable avec une C3RS qui sort environ 200ch qu'à une yaris un peu plus petite.

Enfin bref, cette voiture me plait, m'interesse, j'aurais pu l'acheter si je travailler, comme je grandit, je penser gardé une caisse d'origine meme si celle la a peut etre du potentiel, bref fiat m'a decu au niveau du moteur dommage, je n'acheterais pas cette voiture.

 

Personellement je vois pas l'interet de lui donner le nom de abarth si c'est pour la comparé a une 207 THP 158ch est meme pas la RC.

 

Enfin pour moi abarth ça signifie un monstre. Bref voila. Alors que la j'aurait plutot vu ce moteur dans une grande punto sport :D

 

 

Abarth n'est pas Ferrari. C'est une marque de petites sportives, avec de petits moteurs, qui proposent de grandes sensations, le tout pour pas trop cher. La 500 Abarth des 60's, tu crois qu'elle sortait combien de chevaux ?

 

A mon avis, la meilleure façon de juger cette abarth, c'est de la conduire, ce que personne ici n'a malheureusement eu l'occasion de faire... pour le moment !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
C'est totalement l'inverse de la punto GT, celle ci aurait du etre nommée abarth punto et la nouvelle abarth grande punto aurait du etre nommer grande punto GT.

Je suis totalement d'accord qu'estethiquement, on sais que c'est une caisse sportive, une abarth quoi, mais au niveau moteur je reste sceptique, autant dans ma punto gt le 1.4 fait des ravages mais dans une voiture comme celle-ci, ça risque d'etre bof meme si c'est pas le meme moteur.

 

C'est limite du peugeot style la en ayant donné l'appelation sportive a un modele pas si performant enfin plutot sportif que ça avec la RC

Puis vu la taille de la voiture, elle aurait était plus comparable avec une C3RS qui sort environ 200ch qu'à une yaris un peu plus petite.

Enfin bref, cette voiture me plait, m'interesse, j'aurais pu l'acheter si je travailler, comme je grandit, je penser gardé une caisse d'origine meme si celle la a peut etre du potentiel, bref fiat m'a decu au niveau du moteur dommage, je n'acheterais pas cette voiture.

 

Personellement je vois pas l'interet de lui donner le nom de abarth si c'est pour la comparé a une 207 THP 158ch est meme pas la RC.

 

Enfin pour moi abarth ça signifie un monstre. Bref voila. Alors que la j'aurait plutot vu ce moteur dans une grande punto sport :D

 

 

Mais quand est ce que vous allez comprendre que l'Abarth de 150ch n'est que la version de base des GPunto Abarth, il y aura une version 180ch, et d'apres tout ceux qui ont pu l'essayer, elle est tout simplement etonnante, et surtout des accels relevées de 7.2/7.3s (données constructeur 7.7s) au 0-100, soit au meme niveau que la meilleure concurrence.

 

A chaque fois que FIAT fait quelque chose, il y a toujours des critiques, mais alors qu'est ce qu'on doit dire de la Mini Cooper de 120ch qui est un vrai veau, et qui a seulement 120ch je le rappelle !!! ;)

 

L'Abarth, meme en version de base 150ch offre des perfs inconnues dans la categorie a ce niveau de puissance et de prix, en plus d'avoir une gueule d'enfer et un comportement routier et un freinage qui sont tout simplement au top, je ne vois pas que demander de plus a cette Abarth de base.

Apres, pour ceux qui cherchent le top du top, il y aura l'Abarth SS de 180ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Une petite question en passant.

 

On peut l'acheter ou pas cette voiture en France? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Oui, quand les concessions Abarth seront ouvertes, on parle de Fevrier 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Merci pour la réponse.

 

Mais ça veut dire qu'on ne pourra pas l'acheter par l'intermédiaire de la concession Fiat la plus proche de chez nous. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je ne sais pas, et ca me paraitrait bizarre qu'on ne puisse pas le faire...

 

Je pense qu'on pourra commander une Abarth dans les concessions FIAT, mais pour le Kit SS ce sera exclusivement dans les centres Abarth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Ce serait tout de même dommage car si on se limite seulement aux concessions abarth, pas beaucoup pourront l'acheter.

 

Peut être aussi que si les concessions FIAT-ALFA-LANCIA réservent un coin ABARTH pour en faire des concessions FIAT/ALFA/LANCIA/ABARTH, elles pourront les vendre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
Ce serait tout de même dommage car si on se limite seulement aux concessions abarth, pas beaucoup pourront l'acheter.

 

Peut être aussi que si les concessions FIAT-ALFA-LANCIA réservent un coin ABARTH pour en faire des concessions FIAT/ALFA/LANCIA/ABARTH, elles pourront les vendre. :bah:

 

C'est ce qui va se passer à peu pres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin100jF

J'ai lu qu'elle serait exclusivement une 4 places compte tenu des modifications faites à l'essieu arrière.

De plus, la banquette arrière n'est pas fractionnable, seulement rabattable d'un seul bloc.

J'ai pu aussi constater d'après les vidéos qui circulent que l'afficheur digital permet de visualiser la jauge du turbo, comme dans la bravo, sympa.

 

Est-ce quelqu'un aurait trouvé des photos de la belle dans sa livrée noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

87.jpg

 

 

Il y a un gros pervers en haut à gauche qui s'est fait prendre en flag. :D

Faut dire aussi "à sa décharge" qu'il y en a une qui se caresse gentiment devant lui. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abarth n'est pas Ferrari. C'est une marque de petites sportives, avec de petits moteurs, qui proposent de grandes sensations, le tout pour pas trop cher. La 500 Abarth des 60's, tu crois qu'elle sortait combien de chevaux ?

 

A mon avis, la meilleure façon de juger cette abarth, c'est de la conduire, ce que personne ici n'a malheureusement eu l'occasion de faire... pour le moment !! ;)

 

 

Je ne suis pas d'accord, il faut se remettre dans le contexte et à son époque... Abarth est une griffe sport, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas représenter la gamme sportive chez Fiat à l'heure actuelle... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...