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Coupé

Revue technique FIAT Coupé 16V


Invité §you700fS

Messages recommandés

Invité §you700fS

Bonjour, j'ai tout "écumé" je suis à la recherche de la revue technique de la FIAT Coupé 16V Mod 1995 si toutefois "ça" existe, merci

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Invité §win667PM

Cela n existe pas il faut prendre la revue technique des delta je croit mais il n y a que quelque partie qui sont bonne

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Invité §inv057ZP

J'ai téléchargé le manuel d'atelier complet sur internet.

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Invité §inv170ci

Il faut chercher avec les mots clés "workshop manuel fiat coupé".

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Invité §sat372EM

salut je suis nouveau sur se forum g une fiat coupè modele 95 et g un probleme d'injection le voyant du tableau bord sallume et g pas de fiche thecnique (introuvable ) ?bon esque quelq'un pourrer m'espliquer de quoi sa vien j'ai etait au garage et il comprenne pas car rien ne s'allume a chaud mai par contre elle le fait a froid la ? BIZARE si vous pouver me rensiegner sa serai simpas merci

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Invité §ALF568op

Bonjour

 

Il faudrait préciser le type de moteur et les kms.

 

Lorsque le voyant s'allume, le moteur tourne moins bien ?

 

A +

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Invité §sat372EM

moteur 2l 16v injection 142 cheveaux 122oookm

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Invité §sat372EM

bonjour bon le moteur a 122000km c un moteur 2l injection 142 cheveaux et on ma dit sa pourrer venir de la sonde landa du pot alors g regarder sur inter net sa fo 82 euros esque sa se change sans passer au garage a+

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Invité §ALF568op

Bonjour

 

cela peut être le sonde, il faut la controler moteur chaud au ralenti:

la tension doit varier rapidement entre 0.1 et 1 volt.

 

Il est possible de la changer sans passer au garage.

 

le problème pourait venir de la sonde de température d'eau qui serait hors à tolérance à froid.

 

tout cela reste des hypothèse vu que le garage ne trouve rien avec la valise diag.

 

A +

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Invité §sat372EM

bonjour alors j'ai commander une sonde je verrais se que cella donne par contre le problème c'est que quand je roule , le véhicule on n'a l'impression de donner un petit coup de frein sec et le voyant injection s'allume mes le moteur tourne toujours nikel et a froid le matin elle démarre assez mal le voyant s'allume et parfois le moteur se coupe aussitôt ! ces problème mes parvenue du jour au lendemain !

salut !

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