Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Uno

[Topic Officiel] Fiat Uno II (2010-....)


pipaul

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab105Fr

Pour le moment je préfère la Uno de 1983......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je préfère la Uno de 1983......

 

En fait le probleme c'est pourquoi ils l'ont appelé Uno ?

 

Alors quelle n'a visiblement rien à voir avec cette dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

On parle beaucoup de la Uno mais comment sera la nouvelle Panda ? 1148028670_thecarman.gif.de2dc358c81ef749b0d524c9f2e4f5f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Merci , pour l'instant rien de définitif ? Je pense que la Uno serait mieu sans ses '' aération '' sur le capot :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux photos de la Uno...

http://www.fiatblog.nl/wp-content/uploads/2010/04/2011_Fiat_Uno_Brazil.jpg

 

http://www.fiatblog.nl/wp-content/uploads/2010/04/2011_new_Fiat_Uno_Brazil.jpg

 

http://www.fiatblog.nl/wp-content/uploads/2010/04/2011_new_Fiat_Uno_Brazil-1.jpg

 

http://steeringnews.com/wp-content/uploads/2010/04/2011_new_Fiat_Uno_Brazil-2-499x375.jpg

 

http://steeringnews.com/wp-content/uploads/2010/04/Novo-Fiat-Uno-3.jpg

 

http://steeringnews.com/wp-content/uploads/2010/04/Novo-Fiat-Uno-4.jpg

http://steeringnews.com/wp-content/uploads/2010/04/Novo-Fiat-Uno-5.jpg

http://steeringnews.com/wp-content/uploads/2010/04/Novo-Fiat-Uno-6.jpg

 

http://carplace.virgula.uol.com.br/wp-content/uploads/2010/04/novo-fiat-uno-oficial-04.jpg

 

http://carplace.virgula.uol.com.br/wp-content/uploads/2010/04/novo-fiat-uno-oficial-03.jpg

 

http://carplace.virgula.uol.com.br/wp-content/uploads/2010/04/novo-fiat-uno-2011-flagra-01.jpg

http://images.noticiasautomotivas.com.br/img/f/fotos-oficiais-novo-uno-exclusivo-na-3.jpg

 

http://i39.tinypic.com/2vj7e6c.jpg

http://i40.tinypic.com/ncgu8n.jpg

http://i42.tinypic.com/av6gw7.jpg

http://i43.tinypic.com/2wh1j0j.jpg

http://i43.tinypic.com/9ief0w.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/8678/27309902.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/2596/37802849.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/3426/42094079.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/1192/63268656.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais bof elle n'est pas trop dans l'esprit économique de la première l'interieur ça va mais l'exterieur j'aime pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, la panda que l' on va avoir en france va beaucoup ressembler a cette uno, mais evidement elle sera europeanisée, avec une face avant typée fiat punto evo, un interieur plus cossue (l' autoradio integré par ex), avec un multijet et twinair, enfin je pense............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Non, la remplaçante de la prochaine panda n'auras pas grand chose à voir avec cette Uno qui s'inspire en faite de l'ancienne panda série 1. Voir par exemple les trois aérations sur la calandre avant.

 

Fiat étudie la possible commercialisation de cette Uno en Europe de l'ouest comme modèle low cost : cela pourrai être une alternative intéressante au Dacia, surtout avec un design que je trouve plus réussis pour la Uno.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Je suis le seul à remarquer la position bizarre du bouton de warnings ? :eek:

 

Pour le moins... atypique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Je suis le seul à remarquer la position bizarre du bouton de warnings ? :eek:

 

Pour le moins... atypique :/

 

 

Comme dans la Punto 1 :??:

 

Le bouton warning aurait pu aller sur la Console centrale :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Dans la Punto 1 le bouton se trouvait derrière le volant aussi ? :??:

 

...pas pratique si on doit le mettre rapidement ?!

Peut être que maintenant, la fonction enclenchant les warnings automatiques en cas de freinage d'urgence, est de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dans la Punto 1 :??:

 

Le bouton warning aurait pu aller sur la Console centrale :pfff: .

 

 

Comme aussi dans les Ford Fiesta fabriquées de 1996 à 2002... :siffle:

Maintenant moi y a deux choses qui m'étonnent un peu. :ange: Déjà pourquoi avoir reprit le nom Uno vu que, visiblement parlant, elles n'ont absolument rien en commun ? :voyons: Autre point étonnant la face avant très ... spéciale. :siffle: Si elle arrive en Europe j'espère qu'ils vont améliorer la finition (parce que sur les photos on a pas spécialement une bonne impression quant à la qualité de l'assemblage et des plastiques) et surtout qu'elle aura des tarifs compétitifs... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Et oui, c'est doublon mdr ! Le site n'est pas très efficace pour chercher un renseignement et mon intérêt. Je veux vous répondre ici que je n'avais même pas envie de créer un sujet très simple lol! Désolé de poster ici car je ne pouvais pas vous écrire de l'aute coté, fermé! En plus, je voulais supprimer le sujet, c'est impossible !

En tout cas merci beaucoup ! :) !!!!!!!!!!!!!!!!! à suivre donc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Je vois trop des petites Fiat, ça me plait bien !

La Topolino, la 500, la Panda, la Punto et la Uno ? C'est bon de choisir facilement mais à l'ordre des modèles pour l'europe en oubliant le brésil, je crois que la Topolino sera effectivement bien réalisable donc à garder pour ceux qui veulent les trois portes et petite comme le reste des marques qui arriveront aussi.

La Panda, la nouvelle Panda ou Uno ? elle copiera la Uno (?) donc à garder pour ceux qui veulent du coté pratique MAIS "petite" avec 5 portes (4 places) d'un lifting plus doux comme sur les deux premières photos d'un journal autoplus ci-dessus, l'extérieur de la Uno ET l'intérieur de la Uno sera également le même pour la Punto !!!! Toujours 5 portes MAIS plus grande à garder pour ceux qui veulent une... vraies 5 places.

 

Il y a un site italien en cherchant dans google, j'ai vu l'intérieur de la nouvelle Punto, c'est exactement pareille que la Uno, le même volant, compteur, etc... ! Pour moi, on dirait que la Uno est coupée en plusieurs morceaux pour l'un et pour l'autre.

 

Dernièrement, la 500 reste une voiture particulière, un look de plaisir !

 

Alors la Uno que fait-elle ? Le nom Panda partirait surement comma la Seicento ?

 

Je mélange plus ou moins trop comme si je n'ai rien compris ou embrouillé, quel bordel !!! Voilà, je partage sincérement mon avis.

 

Un exemple d'image :

 

panda1gx.jpg.03f50bbe374cfd28b737db3a066b3249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois trop des petites Fiat, ça me plait bien !

La Topolino, la 500, la Panda, la Punto et la Uno ? C'est bon de choisir facilement mais à l'ordre des modèles pour l'europe en oubliant le brésil, je crois que la Topolino sera effectivement bien réalisable donc à garder pour ceux qui veulent les trois portes et petite comme le reste des marques qui arriveront aussi.

La Panda, la nouvelle Panda ou Uno ? elle copiera la Uno (?) donc à garder pour ceux qui veulent du coté pratique MAIS "petite" avec 5 portes (4 places) d'un lifting plus doux comme sur les deux premières photos d'un journal autoplus ci-dessus, l'extérieur de la Uno ET l'intérieur de la Uno sera également le même pour la Punto !!!! Toujours 5 portes MAIS plus grande à garder pour ceux qui veulent une... vraies 5 places.

 

Il y a un site italien en cherchant dans google, j'ai vu l'intérieur de la nouvelle Punto, c'est exactement pareille que la Uno, le même volant, compteur, etc... ! Pour moi, on dirait que la Uno est coupée en plusieurs morceaux pour l'un et pour l'autre.

 

Dernièrement, la 500 reste une voiture particulière, un look de plaisir !

 

Alors la Uno que fait-elle ? Le nom Panda partirait surement comma la Seicento ?

 

Je mélange plus ou moins trop comme si je n'ai rien compris ou embrouillé, quel bordel !!! Voilà, je partage sincérement mon avis.

 

Un exemple d'image :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938712/panda1gx.jpg

 

 

à mon avis c'est la nouvelle panda !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

à mon avis c'est la nouvelle panda !!!

 

 

+1 , presque même arrière que l'actuelle en plus évoluer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

 

Pas fan de la face avant pour l'instant :non:

 

 

 

MMm moi non plus ! Pas terrible l'avant, je l'ai déjà vu mais ce dessin reste juste un dessin... Il y en a tellement des photos malgré on ne sait pas suivre les actualités plus sérieuses. En principe, c'est toujours secret, caché derrière nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonsoir,

le dessin ci-dessus est en fait paru dans "auto-plus", il y a quelques mois déjà.

Cela reste donc un vulgaire dessin, parmis tant d'autres, pondu qui plus est par les journaleux "d'auto-plus" qui racontent souvent de trés trés grosses conneries.

Si l'on se fit à ce dessin, il s'agirait en fait d'un gros restylage de la version actuelle. Pare-brise et forme des portiéres identiques à l'actuelle. En 2012, lors de la sortie de la nouvelle PANDA, l'actuelle aura alors 9 ans de carriére sur les épaules.

A mon avis inimaginable, que FIAT se contente d'un simple restylage. Ce serait suicidaire.

Attendons donc, qu'un proto bien "camouflé" ose mettre son nez dehors, pour se faire une petite idée, plutot que de se fier à tous ces dessins, plus farfelus les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Je crois que la nouvelle Fiat Uno se verrait bien en Europe pour 2011, j'en suis certain comme tout est écrit dans les articles : "Fidèle à son créneau originel, la FIAT est en train de faire fortune avec les automobiles de petites tailles. La PANDA se vend bien, la nouvelle 500 est déjà un Best Seller, alors pourquoi pas relancer la célèbre UNO ?" C'est exactement que j'ai pensé.

 

Je me suis en train de me dire que Fiat se vend très bien avec les leurs petites voitures par rapport à la grande punto, la bravo... alors j'y espère que cette uno sera en vente en Europe car je suis preneur.

 

Bon... pas encore de bonne nouvelle mais j'attends jusqu'où la vérité sorte !

 

Pour moi, elle est craquante, elle a l'air pratique, grande, sympa... Et si Fiat proposait deux mêmes voitures pour choisir nos intérêts, prix et taille comme quoi choisir une Panda si on veut une petite ou Uno si on veut une plus grande. Il y a des gens qui ont aimé la panda mais trop petite pour eux et d'autre le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Je crois que la nouvelle Fiat Uno se verrait bien en Europe pour 2011, j'en suis certain comme tout est écrit dans les articles : "Fidèle à son créneau originel, la FIAT est en train de faire fortune avec les automobiles de petites tailles. La PANDA se vend bien, la nouvelle 500 est déjà un Best Seller, alors pourquoi pas relancer la célèbre UNO ?" C'est exactement que j'ai pensé.

 

Je me suis en train de me dire que Fiat se vend très bien avec les leurs petites voitures par rapport à la grande punto, la bravo... alors j'y espère que cette uno sera en vente en Europe car je suis preneur.

 

Bon... pas encore de bonne nouvelle mais j'attends jusqu'où la vérité sorte !

 

 

fiatunosporting1_4evo115.jpg.c86539236b6bba3a62cf324bf402a76a.jpg

 

fiatunosporting1_4evo113.jpg.a10eeb510fc6d9c45656d5c073bb530f.jpg

 

fiatunosporting1_4evo122.jpg.43ca1aaed4a47113b54d7a5e2707c763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

La photo doit être prise d'en bas peut-être lol!!! Mais c'est vrai qu'elle a l'air haute comme une Juke? ;) ! Apparament elle propose un 4X4 (comme sur la Nissan juke) à ne pas oublier non plus et même une Cabriolet.

En moi, elle est craquante, franchement sympa et pratique ! De l'avant, j'adore et l'arrière donne l'impression d'un grand coffre, j'aime aussi ! :) ! Mais je pense qu'elle changera un peu pour l'europe et le nom peut-être ! "Panda".

 

Si Fiat proposait deux mêmes voitures comme quoi choisir la Panda ou la Uno :), ça serait super bien ! Il y a certains beaucoup de gens qui aiment bien la panda mais trop petit pour eux et d'autre le contraire. La grande punto et la Bravo sont moins appréciante que la Panda vu les ventes sont nulles.

 

Au brésil, ils ont appelé Uno pour remplacer à la palio brésilienne. Je viens de lire que la Uno sera fabriquée en Serbie... le reste des actualités sont vraiment mélangeantes au niveau de date, de photo, d'explication... " La Uno en vente uniquement au Brésil" "La nouvelle Uno sera commercialisée en 2011/2012" et il y en a qu'il écrivent n'importe quoi en disant qu'elle mesure deux mètres de hauteur pfff !

 

Je ne sais plus quoi dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Pour répondre, j'ne sais pas... je ne veux pas dire une bétise, c'était écrit en portugais :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...