Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-2024)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri556hZ
...

Mais ce ne sont que des conclusions personelles ;)

 

Certes, mais elles tombent sous le sens et je suis d'accord avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
la presse italienne annonçait en août :

 

- 1.3 Mjet en 75 et 90ch peut-être 1.6 Mjet mais pas au début

 

- en essence, le nouveau moteur n'était pas encore annoncé, mais il y avait 1.1 55ch, 1.2 65ch, 1.4 77ch, 1.4 Starjet 95 ch et 1.4 T-jet 120ch ou 150 (normalement pas les 2) (les deux derniers (Starjet et T-jet) n'étant pas prévus au lancement.)

 

 

- comme ça a été dit, vu la plateforme de Panda et le lien avec la Ka je pense que la propulsion est peu probable.

 

- pour le coffre, vu les dimensions, je ne me fais pas trop d'illusions... :p tout comme pour l'habitabilité arrière. Je pense que ce sera proche d'une Mini, ou peut-être même un peu moins spacieux

 

Mais ce ne sont que des conclusions personelles ;)

 

:jap: merci

Vu les lien avec la Panda et la Ka que tu annonces je partage ton analyse... ;)

Mais ce fameux petit moteur bicylindre (seulement essence?...) laisse entrevoir pas mal d'évolutions ou variantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pas de 1.6 Mjet sur la 500, comme sur la Panda... ;)

 

Mais le 1.3 Mjet pourrait etre porté à plus de 105ch pour la 500.

Au debut, on debrait retouver les 1.1, 1.2 et 1.4 de 55 à 150ch, puis en 2009, le bicylinde 0.9 Turbo Multiair remplacera les 1.1, 1.2 et 1.4 atmo avec des puissances de 90 et 110ch, et peut etre une version moins poussée de 70/75ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Pas de 1.6 Mjet sur la 500, comme sur la Panda... ;)

 

Mais le 1.3 Mjet pourrait etre porté à plus de 105ch pour la 500.

Au debut, on debrait retouver les 1.1, 1.2 et 1.4 de 55 à 150ch, puis en 2009, le bicylinde 0.9 Turbo Multiair remplacera les 1.1, 1.2 et 1.4 atmo avec des puissances de 90 et 110ch, et peut etre une version moins poussée de 70/75ch.

 

 

Seulement en 2009 pour le bicylindre :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Et oui, et en plus, c'est fin 2009... ;)

 

C'est un moteur tout nouveau, de plus il aura le Multiair, donc, on ne pouvait pas le voir avant 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

http://img182.imageshack.us/img182/4735/gpalfaq2045sy9.jpg

 

 

Face avant de la 500 non camouflée...

Avec en prime la nouvelle Bravo à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY

Elle a l'air camouflée la 500!

On vois pas le logo, et elle ressemble fortement à celle présente sur les spyshots, ou elle roule camouflée en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Depuis le concept elle perd de plus en plus ses proportions sportives et ressemble de plus en plus à une Ka :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Attends elle est pas encore sortie, comment tu peux voir cela sous des camouflages ???

Photoshop = pas la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR
Attends elle est pas encore sortie, comment tu peux voir cela sous des camouflages ???

Photoshop = pas la réalité

 

 

En référence au toshop seulement, j'espère qu'ils vont la traiter comme une fashion victim.

Comme la Mini (multiples accessoires, peintures personnolaisées, jantes surdimensionnées,...)

 

Plutot que comme une citadine pure et dure. Ce qui a emballé la plupart des gens c'est le look trapu de la trepuino, son look de petite abarth et donc pas une mini voiture squelettique.

 

La plateforme est partagée avec la nouvelle Ka? Ce genre de plateforme commune est plus économique mais laisse peu de place à la personnalisation. Alors oui attendons de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

J'ai juste bricolé en 10 minutes à partir de ça :

 

 

waks_1137505702_trepiuno_av_2004.jpg.53ac0334f671639650eb7f4e74a50d3b.jpg

 

 

par rapport à ça :

 

 

fiat500frontgo2.jpg.74714084824121af5cb837dcca892e59.jpg

 

 

 

on essaye juste de s'en approcher... je ne l'ai pas trop abimée quand même?!

:(

j'ai même mis le nouveau logo !! Promis je fais les jantes demain :)

 

cinquecento2k8.jpg.662a644e6a5c80bebe1db9c11f9ab490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Demain j'essaye même avec des enjoliveurs !! Histoire de voir à quoi peut ressembler l'entrée de gamme ;)

Je sais pas pour vous, mais les voitures blanches ne me plaisent pas forcement.

Pourtant, la 500 blanche, même avec un toi blanc me plait.

La Grande Punto blanche n'est pas mal non plus, non?

Ce n'est pas le cas de toutes les voitures... à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
En référence au toshop seulement, j'espère qu'ils vont la traiter comme une fashion victim.

Comme la Mini (multiples accessoires, peintures personnolaisées, jantes surdimensionnées,...)

 

Plutot que comme une citadine pure et dure. Ce qui a emballé la plupart des gens c'est le look trapu de la trepuino, son look de petite abarth et donc pas une mini voiture squelettique.

La plateforme est partagée avec la nouvelle Ka? Ce genre de plateforme commune est plus économique mais laisse peu de place à la personnalisation. Alors oui attendons de voir

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Entre les deux, il y a déjà pas mal de "réduction de look", tel que les jantes, sous dimensionnée et devenues

gris métal au lieu d'anthracite. Ensuite le seuil de porte qui a été réduit et la surface vitré qui augmente.

Elle est aussi beaucoup plus haute, les jupes latérales disparaissent, les grilles d'aérations sont moins proéminente,...

 

Regardez une Ka à sa sortie de base et une fullop aujourd'hui...vous allez voir c'est pas du tout la même chose

Donc j'espère que Fiat vise à faire un modèle exclusif et pas une citadine de grande série.

 

BMW a compris et s'en met plein les poches, est-ce que Fiat va s'y risquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Finalement, j'ai mis des enjoliveurs de Grande Punto !!

Juste histoire de voir !! J'ai fait ça vite... soyez indulgent.

Une 500 de base comme ça, moi ça me va !! :)

500_2k7_1stprice.jpg.e43e3417338d7c87d6fde8c768e2cb67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
Finalement, j'ai mis des enjoliveurs de Grande Punto !!

Juste histoire de voir !! J'ai fait ça vite... soyez indulgent.

Une 500 de base comme ça, moi ça me va !! :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182228/500_2k7_1stprice.jpg

 

 

Tu ne peux pas deshabillé l'hotesse ? :ange:

 

J'espere qu'il y aura un essence de 150-180 ch pour 900 kg :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
Tu ne peux pas deshabillé l'hotesse ? :ange:

 

J'espere qu'il y aura un essence de 150-180 ch pour 900 kg :love:

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Entre les deux, il y a déjà pas mal de "réduction de look", tel que les jantes, sous dimensionnée et devenues gris métal au lieu d'anthracite. Ensuite le seuil de porte qui a été réduit et la surface vitré qui augmente.

Elle est aussi beaucoup plus haute, les jupes latérales disparaissent, les grilles d'aérations sont moins proéminente,...

 

Regardez une Ka à sa sortie de base et une fullop aujourd'hui...vous allez voir c'est pas du tout la même chose

Donc j'espère que Fiat vise à faire un modèle exclusif et une citadine de grande série.

 

BMW a compris et s'en met plein les poches, est-ce que Fiat va s'y risquer?

 

tout à fait daccord avec ce que tu dis! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Entre les deux, il y a déjà pas mal de "réduction de look", tel que les jantes, sous dimensionnée et devenues

gris métal au lieu d'anthracite. Ensuite le seuil de porte qui a été réduit et la surface vitré qui augmente.

Elle est aussi beaucoup plus haute, les jupes latérales disparaissent, les grilles d'aérations sont moins proéminente,...

 

Regardez une Ka à sa sortie de base et une fullop aujourd'hui...vous allez voir c'est pas du tout la même chose

Donc j'espère que Fiat vise à faire un modèle exclusif et une citadine de grande série.

 

BMW a compris et s'en met plein les poches, est-ce que Fiat va s'y risquer?

 

 

 

Si tu avais suivi les déclarations de Fiat :

 

* La 500 ne sera pas le modèle d'accès chez Fiat. (PANDA)

* Elle sera personnisable : sur beaucoup de paramètreS.

* Concurente (mais en moins cher) de la Mini.

 

 

regarde le Buzz avec le site , le compte a rebour depuis le 500 e jour etc... C'est pas pour faire une auto banale.

http://www.fiat500.com/

 

La 500 est de retour et elle va cartonner !!! pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

 

J -284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR
Si tu avais suivi les déclarations de Fiat :

 

* La 500 ne sera pas le modèle d'accès chez Fiat. (PANDA)

* Elle sera personnisable : sur beaucoup de paramètreS.

* Concurente (mais en moins cher) de la Mini.

 

 

regarde le Buzz avec le site , le compte a rebour depuis le 500 e jour etc... C'est pas pour faire une auto banale.

http://www.fiat500.com/

 

La 500 est de retour et elle va cartonner !!! pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

 

J -284

 

 

Plateforme avec la ford ou pas?

Parce que c'est ça qui m'inquiète :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Plateforme avec la ford ou pas?

Parce que c'est ça qui m'inquiète :ange:

 

 

 

Ford va prendre la plateforme de la PANDA pour sa KA et Fiat prendra la plateforme de la PANDA pour la 500 : pas de quoi trouver ça anormale.

 

La plateforme n'est pas faite pour une KA.

 

Et entre une PANDA ET la Nuova 500.... y'a un peu une différence de style non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...