Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat PANDA Team 1.2 69cv.


Gilles REIMS

Messages recommandés

Il affiche combien en CO2 le 69 cv sur la Panda ?

 

Il est évident que le plus gros point négatif des Panda était les 1.1 et 1.2 qui n'étaient pas à la hauteur de la voiture mais là avec le 69 cv, elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Il affiche combien en CO2 le 69 cv sur la Panda ?

 

Il est évident que le plus gros point négatif des Panda était les 1.1 et 1.2 qui n'étaient pas à la hauteur de la voiture mais là avec le 69 cv, elle est parfaite.

 

 

 

110 g/km. A peine 1g de plus que le mtj 75 DPF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un 'blème quand même là. :eek:

 

En "3" il est marqué "liquide lave-glace", c'est pas plutôt le bocal de Lookeed ça??? :???:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12841/ldr.jpg

 

 

Sur les toutes premières Panda II vendues, en 2003, la notice inversait le bocal de lave-glace avec celui de liquide de frein... Ils ont été obligé de rappeler les voitures concernées comme pour une pièce défectueuse ! :p

 

Il est évident que le plus gros point négatif des Panda était les 1.1 et 1.2 qui n'étaient pas à la hauteur de la voiture mais là avec le 69 cv, elle est parfaite.

 

 

Je m'en contente bien de mon 1.1, moi. :bah:

Mais bon, 15 chevaux de plus ça ne serait pas du luxe ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les toutes premières Panda II vendues, en 2003, la notice inversait le bocal de lave-glace avec celui de liquide de frein... Ils ont été obligé de rappeler les voitures concernées comme pour une pièce défectueuse ! :p

 

 

Faudra que je regarde sur ma notice papier, là c'est des impressions écran de celle en PDF(issue malgré tout du site officiel :pfff: ) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en contente bien de mon 1.1, moi. :bah:

Mais bon, 15 chevaux de plus ça ne serait pas du luxe ! :ange:

 

 

Je ne dis pas le contraire mais en rapport performances/conso/souplesse, le 1,2 en 69 cv a vraiment bien été optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Il faut dire que la conception du 1.1 n'est pas de première jeunesse : on le retrouvait sur les dernières Panda I et les Cinqucento Sporting. ;)

 

 

Mais de toute façon le 1.1 est issu de la famille des celèbres "FIRE", moteur qui a fait sa première apparition en 999 CC, si mes souvenirs sont exacts sur l'Autobianchi Y10 en 1985 . Aprés cette base a éré declinée en diverses cylindrées, 769, 999, 1108, 1242 et 1368 CC, et diverses optimisations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En même temps, le fire 1368 n'a plus grand chose a voir avec le 1.1 d'origine...

 

 

 

Non bien sur. C'est juste la meme famille. Un derivé trés lointain dirons-nous... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

félicitation Gillou pour la petite belle italienne :sol:

 

la consommation :love: très sobre la petite

 

 

vivement les petites modifications :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Gillou pour la petite belle italienne :sol:

 

la consommation :love: très sobre la petite

 

 

vivement les petites modifications :D

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif Badr. :jap:

 

Bah tu sais les modifs y en aura pas beaucoup, c'est la voiture de Madame. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits parcours urbains (hors bouchons)

Et faibles températures, ton odb affiche quoi par ces températures hivernales '0 / 5'

 

Histoire de comparer avec la 100Hp.

si sur 2 semaines sortie seule pour les achats alimentaire c'a donne 9/l 100 autonomie avec le plein 450 ?

 

Un tour sur les routes de campagne (30/40 kms) hors voies rapides en mode sport pour décrasser mais respectueux du Cr, passé 100 kms pour les courses passe a 400kms et 7.0l.

Soit 500 cumulé...

 

* Sur ce via mon contrôle de conso sur excel, je reste a - de 6.5l incluant des Paris / nice a/r. ville etc...

Au final moins que mon ancienne cinqué sporting 1.1l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a fait des parcours mixtes de tous type dont autoroute, tu peut considérer le rodage terminé.

 

Le débridage complet du moteur par contre sera a partir des 5.000 Kms coté agrément.

 

Profite bien.

Ensuite, ce n'est plus une auto neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Là déjà on commence à sentir que le moulin se libère,la montée dans les tours est plus franche, faudra que je refasse un point conso' pour voir si ça a bougé ou pas. ;)

 

 

On dirait qu'elle va s'envoler ! :ptdr:

 

Sympa ta p'tite Panda Gilles :p

Les oreilles de Mickey, on s'habitue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus une voiture sportive, hein ! :p

 

J'ai déjà essayé de la mener "vivement" sur des petites routes viroleuses ( :miam: ), et elle a tendance à prendre un peu de roulis et à sous-virer. En plus, les pneus apachaire ne sont pas faits pour ça et manifestent bruyamment leur réprobation... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus une voiture sportive, hein ! :p

 

J'ai déjà essayé de la mener "vivement" sur des petites routes viroleuses ( :miam: ), et elle a tendance à prendre un peu de roulis et à sous-virer. En plus, les pneus apachaire ne sont pas faits pour ça et manifestent bruyamment leur réprobation... :ange:

 

C'est vrai qu'elle prend du roulis mais rien de dangereux. :bah:

 

Tu as quoi comme pneus Arnaud ?? :voyons:

 

Sur la notre c'est du CONTINENTAL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:non::o moi c'est le flou en appuie qui me rend perplexe ! :jap:

 

 

Pour avoir possédè pendant 4 ans une Panda 1.2, je ne me suis jamais fait peur avec.

Maintenant , il est sur que ce n'est pas une sportive, les suspensions priviligiant plus le confort...

Une 1.2 avec ses 13' ne passera une courbe à la même vitesse qu'une 100 HP et ses jantes de 15', et ses suspensions rabaissées et plus fermes.

Ce n'est ni le même prix, ni le même usage non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est vrai que le comportement peut surprendre mais même la prise de ronds-points rapide passe sans problème. :oui:

 

Il y a aussi à mon avis la direction électrique qui ne donne pas les mêmes sensations qu'une hydraulique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en même temps si tu espérait une GTI a 6.000€ faut réviser ta banquière.

 

 

Une 1.2 avec ses 13' ne passera une courbe à la même vitesse qu'une 100 HP et ses jantes de 15',

 

 

Ce n'est pas pire que celle qui équipe les Renault.

 

 

 

:q :o je viens de quitter une peugeot 309 de 1992 ! :cry:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

:o elle avait des roues en 13 et pas de D.A. :jap:wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cinqué sporting n'avais pas de DA.

Coté touché de la route, je ne me plaint pas de celle 'électrique' de la 100Hp.

(surtout touche sport enfoncé "l'inverse de city")

 

:lol: En tous cas rien a voir avec celle de la clio III dci de ma maman qui est nulle au point centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...