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Tutoriel

[Topic officiel] Fusion => mécanique et technique[sommaire interactif]

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Invité
aac36aq
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  1. Posté le 23/03/2009 à 18:44:07  
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Reprise du message précédent :

inv11aj a écrit :
bonjour a tous

je viens d'acheter une fusion senso + annee 2009 et je viens de me rendre compte que je ne trouve pas de bouton de centralisation pour fermer les portes quand je suis dans la voiture. pouvez vous me dire s'il y a une manip ou autre chose a faire pour y arriver. merci
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Et j'en rajoute un peu, mais tu t'en rendra compte en jouant avec, la poignée d'ouverture assure la fermeture et l'ouverture centralisée, mais une fois fermée, si tu ouvres l'une des portes passager, cela n'aura pas d'incidence sur les autres portes.

Fusion 62, qu'est ce que tu entends par "la culbuterie" ?

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Invité
fus95ye
  1. Posté le 23/03/2009 à 18:56:31  
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merci de ta présence, AAC13
De par ce que j'ai vu, tu es un peu le maitre yoda du forum.....
sinon, par culbuterie, je voulais parler des culbuteurs. Sont il reglable?
aucune info sur le net

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 23/03/2009 à 19:21:30  
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Sympa de me comparer à une pistache sèche qui parle pas dans le bon sens  :D
Bon je vois pas ce que c'est alors je vais déjà me renseigner sur le truc mais vu que j'ai du mal à saisir ce que c'est (c'est pas ta faute, c'est moi qui connait pas), je doute de pouvoir t'être d'un grand secours mais je motive les foules pour t'apporter de l'aide.
Message édité par AAC36aq le 23/03/2009 à 19:25:13
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Invité
fus95ye
  1. Posté le 23/03/2009 à 19:46:22  
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Désolé si tu a mal pris le yoda. Ce n'est pas a la pistache seche que je ne voulais faire allusion mais au grand maitre jedi!!!
Pour info:http://fr.wikipedia.org/w​iki/Culbuteur; http://www.ac-nancy-metz.fr/en [...] es_bac.pdf

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 06/04/2009 à 18:47:04  
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Salut tout le monde. Alors je viens d'abord pour rappeler que Fusion62 n'a pas encore eu sa réponse (j'ai rien trouvé non plus).

Ensuite je viens reposer cette question histoire de reprendre la centralisation :

inv38mv a écrit :
Bonjour

Suite à une fausse manoeuvre de ma part, mon rétro avant droit a pris un léger coup (morceau de plastique de 3 cm qui a sauté + règlage électrique qui "saute" ). J'ai regardé sur un internet, et le rétroviseur (électrique + chauffant) vaut dans les 90€, ce qui sera toujours moins cher que les 300€ que me propose ma concession Ford. Mon problème est que je ne sais pas comment enlever le cache intérieur qui protège l'accès au rétroviseur. N'ayant pas une confiance absolue en la qualité des plastiques Ford, je ne voudrais pas faire une fausse manip en déclipsant le cache. Quelqu'un aura t'il déja eu à le faire ?

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Invité
fus83wj
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  1. Posté le 10/04/2009 à 17:08:46  
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Salut tout le monde,

Une question me tracasse en ce moment. Depuis quelque temps, je trouve que certains ford Fusion sont plus bas que d'autres.
Je m'explique le mien de 2005 est plus haut que les autres (inférieur à 2005). J'en déduis que ford a fait des modifications au niveau des suspension ou autres; ou bien les Fusion vont devenir des Tappe-cul ?

Merci si quelqu'un detient le savoir.  :jap:

Fusion28
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Invité
fus12tx
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  1. Posté le 10/04/2009 à 17:52:11  
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Ca serait pas a cause des bas de caisse en plastique rajouter sur la finition + qui ta fait croire ca?
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Invité
aac36aq
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  1. Posté le 10/04/2009 à 21:44:49  
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C'est aussi ce à quoi je pense. Les contours de la version PLUS rabaissent la lignes du Fusion et le fond plus posé sur la route .... c'est d'ailleurs la raison qui fait que je préfère de très loin le PLUS aux autres versions.

Pour la question du retro je suis rentré ce soir donc dans le wk-nd je regarderai ce qu'il y a sur ma revue technique.

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 11/04/2009 à 15:07:48  
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Pour la question du retro, il semble qu'il ne s'agisse que de clips. Il faut donc tirer dessus vers soi pour que ça vienne.
Tiens nous au courant.

Invité
fus83wj
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  1. Posté le 13/04/2009 à 15:19:04  
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fus12tx a écrit :
Ca serait pas a cause des bas de caisse en plastique rajouter sur la finition + qui ta fait croire ca?
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Non non je vous assure, je les ai comparé par rapport à ma taile et il ya une différence de +/- 5 cm.

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 14/04/2009 à 18:49:36  
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C'est bizarre ça. Je n'ai pas remarqué ce changement mais c'est vrai que je croise pas beaucoup de Fusion récent en ce moment. Je vais scruter les routes.

Invité
x-m82eo
  1. Posté le 14/04/2009 à 19:50:38  
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fus83wj a écrit :
Salut tout le monde,

Une question me tracasse en ce moment. Depuis quelque temps, je trouve que certains ford Fusion sont plus bas que d'autres.
Je m'explique le mien de 2005 est plus haut que les autres (inférieur à 2005). J'en déduis que ford a fait des modifications au niveau des suspension ou autres; ou bien les Fusion vont devenir des Tappe-cul ?

Merci si quelqu'un detient le savoir.  :jap:

Fusion28
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je sais que Chez Ford il vende un kit pour surbaisser la suspension c'est peut-être à cause de ça? http://www.ford.fr/ns7/fusion/ [...] e/-/-/-/-#

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 14/04/2009 à 22:42:15  
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C'est vrai mais je doute que ce soit une option couramment choisie.
Et puis ce serait bizarre de la part de Ford de rabaisser le Fusion alors que le fonds de commerce de ce vehicule réside justement dans son allure de 4x4 tant à la mode.
Bizarre bizarre

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Invité
aac36aq
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  1. Posté le 19/04/2009 à 22:48:32  
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Bonsoir,

bon, vu que le sujet avait été abordé et que c'est plus complexe qu'il n'y parait, j'ai profité de mon changement de filtre à air pour en faire un mini tutoriel.

Commençons par le commencement. Le filtre ce trouve dans la boite qui se trouve sur le dessus, mais grande fourberie, il faut enlever l'ensemble de la boite à air. Et en fait c'est là que réside la principale difficulté quand on a jamais eu à le faire.
Il faut débrancher l'arrivée d'ai frais et l'entrée d'air filtré à gauche et à droite de la boite.
Penser également à débrancher le reniflard.
Enlever les deux vis de 10 sur le devant et ensuite NE PAS HESITER A TIRER COMME UN DINGUE pour déboiter l'arrière de la boite qui est tanqué dans 2 clips. C'est vraiment ça le plus fourbe parce que quand on sait pas ce qu'il y a derrière, on n'hésite vraiment à tirer de peur de vraiment casser un truc


IMG0030

IMG0011

Voilà à quoi ça ressemble une fois enlevé.

IMG0008

Ensuite enlever les vis Torx en 8 et voilà ce que ça donne

IMG0007

IMG0001

Plus qu'a changer le filtre et à refaire l'opération dans le sens inverse en veillant bien à correctement reclipser l'arrière.

IMG0005

Profil : Vétéran
godefroy5
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2009 à 21:42:07  
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Gloups, un vrais travail de titan pour un filtre a air .
C'est a peut prêt le même topo pour le 1400 tdci.
Bon courage a celui qui va le changer .
Godefroy5.

Invité
aac36aq
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/04/2009 à 22:03:20  
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bEr47cf a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter ma ford fusion, du 26 mai 2005 c'est une tdci plus 90 chvx, elle a 99 000 km je l'ai acheté a mon beau frére il y a 3mois pour 6800euros... Bon affaire? J'ai presque 20 ans c'est ma prémiére vrai voiture aprés ma vielle punto et 106, c'est ma prémiére dette a la banque aussi :) J'aime bien la fusion même si c'est sur qu'elle ne fait pas jeune!!


http://images4.hiboox.com/imag [...] ed9201.jpg


Ps je ne sait pas si c'est vraiment une plus, le signe n'est pas a l'arriére, comment vérifier?
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Je réponds tard, mais comme je viens de me frapper tout l'arriéré. Alors oui il me semble que c'est bien un PLUS puisque il a les élargisseurs d'ailes, il a également la calandre type alu brossé donc a voir maintenant avec les équipements mais il me semble que c'est bien un PLUS

Herve20 a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir! faut dire que je n'avais jamais cherché avant!
Avant toute chose, voici les caracteristique que ma Fusion:

Fusion 1.6 essence
1ere mise en circulaon : 2003
Achetée par mes soins chez le concessionnaire Ford en avril 2006 (youhou, pret bancaire terminé dans 1 mois!  :p
Ma conso se situe dans les 7,5l/100km environs, je roule peu, une moyenne de 13000km par an environ (faut dire qu'en Corse on pas 36000 routes non plus! mais entre montagne et campagne le moindre deplacement se compte en journee de voyage... vitesse moyenne indiqué dans le ferry qui vous emmene en Corse : 60km/h!!!)

en parcourant le forum rapidement, j'ai pu voir que je n'etais pas le seul à qui les montant en plastique entre les vitres avants et arrières se decollaient... ca me rassure ou pas! ma solution, la glue, mais bon, pas trop de surface de contact donc pas renouvellement regulier du collage!
D'apres le garagiste ford, avec leur colle à pare-brise tout tient sans soucis... sauf qu'ils m'ont mis leur fameuse colle apres 1 mois de possession et que j'en remet quand meme regulierement sur le montant arriere droit...bref!

De la meme manie que d'autres utilisateur, uand je suis sur autoroute ou sur 2x2 voies (hors Corse evidement...) et que je pousse un peu la vitesse, j'entends une sorte de sifflement, je pensais que ca venait des buses d'aeration, mais meme en les fermant il y a toujours ce sifflement, surtout en cas de vent... une fuite quelconque sur un joint? rien de dramatique, mais c'est penible.

Autre similitude avec un autre utilisateur, en juin 2008 je me suis aprecu que mon volant avait un petit soucis esthetique.... comment expliquer ca... ce n'est pas la garniture qui se desagrege, mais plutot comme une petite coupure sur le volant, comme si une bague avait fait un petit degat qui s'agrandit peu à peu au fur et a mesure que les mois passent, sauf que jamais personne avec une bague n'a conduit m'a voiture avant que je m'apercoient de cette coupure... usure due au soleil corse? probable mais bon, ca fait ch... quand meme!

Maintenant au tour des question technique d'entretien!
  • J'ai changé les 4 pneus de ma fusion il y a 2 ans, et mon pneu avan droit est deja arrivé au temoin d'usure, alors que le gauche pas encore, à l'arriere, pas de soucis, est-ce normal? qu'y faire?
  • Au bout de combien de temps/km changez vous vos freins?
  • la ceinture de secu du milieu à l'arrière reste de temps en temps bloquée, impossible de tirer dessus quand une personne monte à l'arriere... pas cool lors de deplacement avec des enfants à l'arrière. Et evidement le systeme est dans la garniture du dossier du siege, donc pas facile d'aller y jeter un oeil! Cela vous est-il arrivé aussi?

Il ya 2 ans au CT, aucun soucis, l'an passé à la visite annuelle chez ford aucun soucis, mais cette année, re CT en mai, donc je ne voudrais pas de mauvaises surprise!

Desolé pour le pavé de lecture pour 1 premier message et surtout pour un lundi matin, promis la prochaine fois je serai plus timide!!!

Merci à toutes et tous pour les eventuelles reponses,

Hervé.
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Salut,

Pour les pneus c'est clair c'est pas normal. Equilibrage ? Parallelisme ?
Pour le sifflement, surtout quand il y a du vent, est ce que ça viendrait pas de l'arrière ? Non parce que moi aussi j'ai remarqué le dit sifflement et il vient en fait du coffre, puisque la vitre fini le hayon.
Pour les freins, peut pas dire puisque pas changé, j'ai 50000km et la semaine dernière encore ça allait bien, très bien même.
Et j'ai pas d'idées encore pour la ceinture

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 23/04/2009 à 22:07:54  
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                                                            [:spectr] [:spectr:1] le sommaire interactif est mis à jour  [:spectr] [:spectr:1]
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Invité
fus12tx
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  1. Posté le 23/04/2009 à 22:09:15  
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AAC36aq a écrit :
                                                            [:spectr] [:spectr:1] le sommaire interactif est mis à jour  [:spectr] [:spectr:1]
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Merci a toi big boss!!

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 24/04/2009 à 21:16:10  
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ça va, juste 10 pages à reprendre, et puis comme ça il est relancé et on va essayer d'eviter la proliférations de sujets de façon anarchique .... moi je veux de l'ordre.  :lol:

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 26/04/2009 à 16:29:02  
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Salut,

j'ai une question. Y a 3 semaines maintenant j'ai changé mon Filtre à air par un filtre de remplacement K&N. Le truc c'est que je passe souvent du temps sous le capot pour écouter le 1.6 tourner. Seulement a faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, et après avoir changé le filtre j'ai entendu un bruit de sifflement semblable à une fuite d'air assez prononcée.
Dans ma tête j'ai rapidement voulu faire le lien avec le changement de filtre puisque le bruit est apparu pour moi le soir même, au premier démarrage de la bête (je voulais ù'assurer que j'avais bien tout refixé). Je suis passé chez Ford et le mécano a gentiment accepté d'écouter mais lui non plus n'a pas su identifier le bruit, et je le comprend, sans démontage.
Le wk-nd suivant, j'ai remis le vieux filtre récupéré in extremis dans la poubelle, mais le bruit était toujours là. Alors j'ai enlevé la boite à air et j'a demarré. Le bruit vient (j'en suis sûr à 85%) d'un boitier sur la droite (j'en suis revenu à ma seconde hypothèse, selon lquelle il s'agirait d'un bruit d'origine électrique) et sur la section Méca on m'a dit que c'était la bobine d'allumage.

IMG00081

J'ai pas vraiment le temps de passer chez le docteur en ce moment, que pensez vous des risques concernant cette dite bobine ? Je veux dire, est ce que ça peut remettre en cause l'intégrité du moteur ou alors si un jour elle me lache, la seule conséquence ce sera d'être en rade et de devoir la changer ?

Profil : Vétéran
godefroy5
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 20:17:21  
  2. answer
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Salut AAC13.
Perso je pense ,que si ça vient de la bobine ??.
Elle va probablement te lâcher un jour sans te prévenir.
Par sécurité (consulte le docteur FORD )
A+ Godefroy5

Invité
fus83wj
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  1. Posté le 27/04/2009 à 18:23:11  
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Sur mon ancienne DAEWOO Lanos un sifflement s'est produit au niveau de la bobine d'allumage egalement.
Un jour en vacances plus de puissance, seul trois cylindres sur quatres tournaient.
Résultat bobine a changer.

Invité
nex71gw
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  1. Posté le 29/04/2009 à 20:53:53  
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bonjour a tous me voila possesseur d'une belle fusion 1.6l 2003 finition élégance cela me change de ma golf 2:p. 92000km 1ere main d'un papy revision ok pour 4500e j'ai acheter

j'ai plusieurs petite question car je n'ai pas le manuel

1/quel est cette couleur vert foncé avec un peu de bleu et gris genre vert lagon possible?
2/peut on voir la conso instantané car il y'a 2 bouton sur le compteur un pour voir les kiometre l'autre sert a quoi?
3/ou se trouve le bouton pour regler la lumiere du compteur car toute les voiture le possede je ne l'ai pas ou se cache t-il svp??

sinon j'ai retiré les tapis d'origine pour du style carbon alu
je cherche des belle housse noir je ne trouve pas
et bien sur le volant s'ecaille je lui est trouver une moumoute noir en cuire avec un legé liseré argent magnifique chez norauto a 8e
malheuresement la voiture a une belle fissure sur le par choc arriere mais rien a faire

bref merci beaucoup pour vos reponse

ps: j'ai chercher sur google des heures mais personne n'a le manuel? coordialement

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 29/04/2009 à 22:17:29  
  2. answer
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Salut, et bienvenue parmi nous.

Comment vous faites en ce moment pour pas avoir le manuel. Il en a fait quoi le papy avant toi, c'est pas possible ça  :ange:

Alors, répondons dans l'ordre.

1/ Pour la couleur, tu regardes la plaque VIN ou la plaquette signalétique qui reprend toutes les infos de la voiture par des codes. Tu les trouves soit da,s les portes, soit à gauche dans le compartiment moteur, sur la tourelle de suspension. Et tu me donnes la lettre qu'il y a marquée dans l'avant-dernier carré sur la gauche. Et ensuite je te dis ça.

2/ Non, les versions d'avant fin 2005 n'ont pas l'ODB, donc pas de consommation instantanée. En fait, le second poussoir sert tout simplement à régler l'heure. (il faut que la clé soit tournée au second niveau et tu restes appuyé)

3/ Et encore non, il n'y a pas de molette pour regler l'éclairage du tableau de bord.

Pour ton histoire de manuel, je scanne souvent des trucs pour les gens, mais là le manuel entier ça risque de me faire beaucoup trop. Par contre, je peux t'en envoyer une version allégée si ça te dis.
Inscris-toi et envoi moi tonadresse mail par message privé (tu verras c'est en haut des pages quand on est inscrit sur le forum). Seulement, je vais faire du chantage. Je veux une présentation pour le fusionoscope.

J'attends.

Oui je sais je suis trop bon avec les nouveaux, que voulez-vous, on vieilli tous un jour. J'ai plus la force de martyriser personne. Je me meurs, doucement je m'éteins, là ... je vois la lumière au bout du tunnel .... a non c'est la police qui me braque avec une lampe torche ....  [:amaryllis69:15]

Invité
ang19nq
  1. Posté le 30/04/2009 à 20:40:03  
  2. answer
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bonjour voici mon auto sortit du garage
http://www.imagerun.info/img01​6/9taoua12084ivuit.jpg


[img]http://www.imagerun.info/img016/9taoua12084ivuit.jpg
http://www.imagerun.info/img01​6/jyknye18uu8f47wa.jpg[/url]img]

http://www.imagerun.info/img01​6/jyknye18uu8f47wa.jpg
http://www.imagerun.info/img01​6/wfzle39gmymdqh7z.jpg[/url]/img]

http://www.imagerun.info/img01​6/wfzle39gmymdqh7z.jpg

ford fusion mai 2003 élégance 1.6l
question c'est 101cv exactement? une 16s?
bizard que on ne peut pas changer l'intensité de la lumiere snif
j'ai tester aujourdui une gomme rayure sa marche niquel
autre question le voyant essance sallume a quel moment?
si il y'a un probleme quelqonque un voyant sallume? style manque d'huile liq de refroidissement ect?
merci a vous cela fais 2 semaine je trouve la voiture genial vraiment puissante surtout la 3eme vitesse et la 5eme
je ferais des photos avec mes nouveau tapis carbon alu ainsi que la moumoutte ^^ merci

Invité
aac36aq
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2009 à 12:32:44  
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Salut,

bon je vais rebalancer tes photos sur l'autre topic, ici c'est pas le bon mais c'est pas grave. et tu pourras te voir dans le Fusionoscope (surement ce soir ou demain quand j'aurai le temps)

Alors le 1.6 essence est bien un 16v, et il fait a ma connaissance 100ch tout rond.
Piur le voyant de reserve, je crois qu'on a pas le même affichage exactement, alors fait en une photos moteur allumé pour que je puisse te confirmer ce que je vais te dire : Sur mon affichage, le niveau est représenté par 8 crans, le dernier étant lui même divisé en 2 petit crans et c'est la reserve. Chez moi la lumière s'allume quand j'ai attient le dernier petit cran mais je sais pas alors combien il me reste.
Pour les autres problèmes, oui il y a divers voyants.

Voilà, et je pense à toi pour le manuel, surement dans la journée ou dans la soirée (ou ptêtre même tout de suite va savoir)

Tu ne m'a pas donné la lettre sur ta fiche VIN pour la couleur du Fusion. Les photos ne m'aident pas parce que je ne connais pas tous les bleus.

Invité
ang19nq
  1. Posté le 03/05/2009 à 17:37:17  
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me revoici merci beaucoup pour ton scan il est de bonne qualité merci .

voici le code couleur
http://www.imagerun.info/vigne​tte.php?image=img016/x3fgxelge​pawt6b3.jpg

voici maintenant les chromes des gicleur d'essuies glaces

http://www.imagerun.info/vigne​tte.php?image=img016/q4wjs5kj8​awfbnuj.jpg

http://www.imagerun.info/vigne​tte.php?image=img016/6ml81z9xd​xzalykl.jpg

voici mon compteur comme tu me la demander

http://www.imagerun.info/vigne​tte.php?image=img016/net2qb32p​lhwrm1z.jpg

voici maintenan l'interieur avec des tapis carbone alu

http://www.imagerun.info/vigne​tte.php?image=img016/w6vzh6p0l​tyw3ewj.jpg

voici la moumoute du volant imitation cuir avec liseré chromé a 8e chez norauto
http://www.imagerun.info/vigne​tte.php?image=img016/726u1wzo4​xz563jo.jpg

derniere petite deception a l'achat du vehicule choc arriere je pense irréparable
http://www.imagerun.info/vigne​tte.php?image=img016/2cavmy2xg​t7o1hb2.jpg

merci :)

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 03/05/2009 à 22:54:29  
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Salut,

je sais pas si du côté des autres les images passent bien mais moi je vois rien, les images sont pas là.

Content que le scan soit bien passé.

J'attends de voir si tu peux faire qqchose

Invité
fus12tx
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  1. Posté le 03/05/2009 à 23:08:07  
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elle n'apparaissent pas chez moi, mais si tu clique dessus elles apparaissent dans une nouvelle fenetre!!!!

Invité
inv61kl
  1. Posté le 04/05/2009 à 11:46:46  
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Bonjour à tous les Fusionnautes,

Voilà 5 mois que je roule en Fusion. Actuellement, je suis à 8000 km et j'ai l'impression que ma boite à vitesse craque quand je passe les vitesses. De même que lorsque je passe la vitesse 1 (au démarrage ou pour ralentir et s'arrêter), elle bloque. Est-ce normal ? Avez-vous ce même problème ? Je suis tout de même bien inquiète car il s'agit d'un Fufu "neuf" de 5 mois.

Merci pour toutes vos réponses

Marina

Invité
fus12tx
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  1. Posté le 04/05/2009 à 12:10:05  
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Salut a toi invitmarina, tout d'abord bienvenu dans le monde merveilleux des fusionnautes, pour ton souci de boite qui "craque" vu que ton fusion est neuf n'hésite surtout pas a prendre contact avec ton vendeur il fera marcher la garantie, sinon un petit test fait faire a une de tes connaissance un petit test pour voir si ça le fait avec tout le monde car ça peu être juste un manipulation un peu vive de ta part qui pue faire ça et vu qu'il na que 5000km il faut laisser un peu de temps a tout de ce faire mais c'est quand même une affaire a suivre.

Invité
inv61kl
  1. Posté le 04/05/2009 à 13:12:34  
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Merci fusion14TDCI pour ta réponse.
Je demande à mon père de rouler avec et je te dis quoi dès que c'est fait.
A bientôt

Invité
ang19nq
  1. Posté le 04/05/2009 à 17:16:13  
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zut surement mauvaise manuip mais quand je clic sur les images elles souvrent

tu les vois ACC13?

Invité
aac36aq
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  1. Posté le 04/05/2009 à 19:49:19  
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Salut,
ça y est, maintenant ça marche quand je clique dessus, faut croire que ma connexion internet était encore plus moisi hier.
Bon alors, pour le compteur c'est bien ce que je pensais, c'est la première version de compteur qui a tenu pendant 2 ans. Mais je pense que c'est le même système que moi, c'est à dire qu'il s'allumera au passage du dernier demi cran.

Pour le parechoc je penses aussi que c'est vilain mais ptêtre paas irréparable sans changer le PC, vu que ce n'est que fendu (c'est pas comme le mien en janvier)

Pour la couleur, c'est pas ça que je veux, il me faut la plaque VIN qui est sur ton ammortisseur. On se la refait  ;)

Bon sinon pour répondre aussi à Marina, moi aussi ma boite accroche parfois, mais je pense que ça vient de ma façon de faire. cependant, au tout début j'ai fait changer la butée d'embrayage car elle avait un blème.

Invité
inv61kl
  1. Posté le 05/05/2009 à 08:32:47  
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Bonjour,
Dis-moi AAC13, la butée d'embrayage était-elle prise en charge par la garantie ? Tu sens une grande différence entre avant et après ?
Merci pour vos réponses

Invité
bas41we
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  1. Posté le 05/05/2009 à 10:35:41  
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Salut AAC13. C'est bien la bobine d'allumage que tu montre. Elle nous a lâchée a même pas 80 000 kms du jour au lendemain. Le moteur ne tournais plus que sur 2 cylindres avec le voyant de défaut allumé. Sinon oui, c'est bien casse c..... de changer le filtre à air, je me tue les mains à chaque fois, et dire que sur notre vieille Escort il y avait que 3 clips a levé et c'est tout.
Message cité 1 fois
Message édité par Bas41we le 05/05/2009 à 10:37:15
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