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[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
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La vidange peut se faire par aspiration par la vis 6 pans présente devant la boite qui fait face à la face avant du véhicule (n°2).

boitedevitesse.jpg.5d2499d886f020f6873c2cfc2f545712.jpg

 

Le mieux restant tout de même de déboiter un des deux cardans (c'est chiant, il faut l'avouer parce que des fois ils sont coriaces) et de lever la voiture et la pencher du côté où tu as dégagé le cardan.

 

Le niveau max se fait très simplement, toujours par la vis 6 pans, dès que ça déborde, c'est bon.

Faut pas y craindre tu as une mise à l'air en cas de trop plein. ;)

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §kra528tc

Normal, une boite a vitesse ne ce rempli que vers la moitié de la boite total, si tu l'as rempli au complet, avec l'échauffement de l'huile et la pression que mettrait les engrenages, les joints ou le carter ne mettrait pas longtemps a voler !!!

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Bonjour, je viens de m inscrire sur le forum et je suis bien content de voir des conducteurs de fiesta :D .

Pour ma part, j ai une Ford Fiesta mk3 de 1995 version Safety, pas mal d option il faut se l avouer ,

Direction assister

Toit ouvrant

verrouillage centraliser

ET Mon bouton pour le coffre mdr je l aime ce bouton :D

Je posterais quelques photo d ici peu ^^

J aimerais mettre les pares chocs de la XR2I mais j ai peur qu' ils ne vont pas dessus, quelqu' un saurait mme dire si ils se montent sur la mienne sans problème ou non? :)

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Peux-tu m éclairer sur ce qu' est exactement un topic? ^^ je viens d arriver sur le site alors je suis pas au courant de tout mdr.

Et oui elle est très propre, 137k km , je roule avec dzdepuis le 9 décembre 2014 et je passe le cape des 3000 km avec déjà :D. Des que l hiver sera passer une belle paire de jante allu 15" et peut être les pares chocs de la XR2I :)

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Que c'est ch... de régler les phares sur la fiesta. Les vis blanches plastiques sont franchement pas pratiques à tourner

 

J'ai fait le réglage de ceux de ma Mk4 avec des bouts de durite pour rattraper l'excédent de jeu dû au fait que les pattes cassent et son maintenues par des rilsans... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

C'est passé crème au CT. [:hiddentux:3]

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Invité §Dra020Ob

Bonjour,

 

J'ai une Fiesta MK3 de 89, 1.1L CLX.

 

J'ai des soucis de carburation depuis l'été dernier, moteur qui cale au ralentis, qui a des ratés, etc...

Un petit garage du coin m'a nettoyer déjà deux fois le carburateur, mais ça recommence juste après... Le dernier coup elle calais systématiquement et s’engorgeait si j'accélérais pas a fond...grosse odeur d'essence dans l'habitacle et quasiment impossible a redémarrer quand elle calais...

 

Je pense fortement a un pointeau qui fuit ou une membrane cuite, j'ai regarder un peu sur internet pour commander un kit de joint carbu neuf, mais apparemment y'a plusieurs modèles de carburateur sur ce moteur la, comment les différencier ?

 

Autrement les bougies sont neuves et le jeu aux soupapes a été fait, et elle fonctionne nickel cette voiture ! J'aimerais finir de la réparer pour pouvoir la revendre correctement, parce que la elle est garée devant chez moi, et je doute qu'elle intéresse grand monde si elle est pas roulante ( alors que tout le reste fonctionne, le CT a été repasser en juin 2014 sans soucis ).

 

Merci d'avance !

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Invité §aut732Cw

1.png

voila mon xr2i de 89 en cour de prépa faut que je prenne ma mk3 de tout les jours en photo et que je la poste

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Invité §aut732Cw

Vous avez pas une astuce pour teindre mes feux arrière? J'ai acheter le filme exprès pour les teindre mais malgré que j'utilise un chauffeur thermique, ses une vrai MER** :lol:

si tu veux les miens sont teint et j'aimerais les remettre d’origine si tu veux on échange

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bonjour

 

sur ma fiesta 94 1.3i j'ai changé la sonde de température d'eau. fiestamk6carzone.gif.8015c662ae95e3bad038c6169233cb79.gif . car l'aiguille restant en bas du cadran

Mais maintenant l'aiguille pointe sur le O de Normal en fonctionnement nominal (thermostat neuf 92 °c). Est ce que quelqu'un peut me dire ou pointe l'aiguille de température sur sa fiesta sur quelle lettre et jusqu’où elle monte lorsque le ventilateur se déclenche ( bouchon) ?

afin de calibrer ma sonde.

Merci

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Invité §the820oz

Salut elektron,

Je n'ai pas d'essence donc je ne sais pas, je peux juste te dire que sur mon TD, l'aiguille reste sur le M et monte rarement sur le R (ventilateur) axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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