Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §anc350Bp

sur le xr2, c'est plus difficile d'acces. Le thermostat est a droite du bouchon de replissage d'huile, un peux vers le bas, tu verras y'a pleind de durites qui viennent se raccorder sur le boitier du thermostat. 3 vis maintiennent ce boitier normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Et pour voir si elle est morte? Le ressort doit pouvoir bouger? Je crois que ca va attendre la distribution comme ca je ferai tout d'un coup :)

 

Ce que j'aime dans cette voiture c'est le bruit de l'echappement d'origine il est sobre pas trop présent sauf quand on taquine les tours. C'est un peu "dommage" qu'elle transmette pas tout dans les virages memes en 3e :s mais d'un coté je prefere ca oblige a dosé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

la distribution est a l'oppose du thermostat, sur les cvh, oui le ressort doit bouger, quand tu le met dans une casserole et que tu fais boullir de l'eau, tu le met dedans et il doit s'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

la distribution est a l'oppose du thermostat, sur les cvh, oui le ressort doit bouger, quand tu le met dans une casserole et que tu fais boullir de l'eau, tu le met dedans et il doit s'ouvrir

 

 

Je disait parceque j'ai pas envie de mettre mes mains plusieurs fois dedans en ce moment je suis un peu gavé :s faut dire aussi je prefere la conduire :W

 

Au pire demain j'irai chez ford chercher un joint et je testerai ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Petite question. Quand je vois le collecteur d'echappement et le circuit d'air je me dit qu'il doit y avoir des truc a recuperé la dedans surtout le collecteur d'echappement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

la courroi, vire la au plus vite, c'est fragile sur les cvh... A moins qu'elle a ete remplacee y'a peux de temps et peux de killometres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

euh non trop pas 75.000kms et 17 ans :(

 

Enfin je pense parceque j'ai rien de tout ca sur l'entretien et pas de kilometrage sur le cache de la courroie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

euh non trop pas 75.000kms et 17 ans :(

 

Enfin je pense parceque j'ai rien de tout ca sur l'entretien et pas de kilometrage sur le cache de la courroie :(

 

Vire vire, car si elle pete, c'est les soupapes foutue, fait la au plus vite.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui j'attend la paye c'est le premier truc prevu avec le joint de culasse et de cache culbuteur :jap:

 

Ca doit etre bien sec depuis le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Oui j'attend la paye c'est le premier truc prevu avec le joint de culasse et de cache culbuteur :jap:

 

Ca doit etre bien sec depuis le temps :(

 

Le joint de culasse :??: Pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le joint de culasse parceque sur mon ancienne fiesta 1.3 quand je l'ai eu 80-90.000 kms il a eu vite fait de lacher :( donc t'en qu'a faire je preferai le faire en meme temps que plus tard c'est de la "prevention" ;)

 

Donc pour le couvre culbuteur j'ai pu voir qu'apparament le joint etait fragile (et le joint constructeur etait ou est en liege) ca viens de la matiere en elle meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

attention que sur les cvh, y'a 8 ou 10 boulond qui tiennent la culasse, on peux pas remonter ceux la, il faut absolument acheter les 8 ou 10 nouveaux boulond et c'est tres cher si mes souvenirs sont bon, la mienne a 26 ans et 152000 killometres en cvh, et toujours le joint de culasse d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Euh je me souviens plus du prix :(

 

Bah on verra bien :) pour l'instant j'attend l'argent :D

 

Comme ca distrib et anti-brouillard et longue porté blanc :W

 

Pendant que j'y suis :) J'arrive pas a sortir le compteur de la voiture sur l'ancienne j'avais juste tiré dessus puis retire la connectique et le cable de tachymetre, mais la impossible il recule pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oula tres tres chere :(

 

 

 

 

 

 

900 €uro oui oui 900€ :W 75.000 kms j'adoreeeeeeeeeeee :)

 

Au fait thermostat et calorstat c'est la meme chose ou pas?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Oula tres tres chere :(

 

 

 

 

 

 

900 €uro oui oui 900€ :W 75.000 kms j'adoreeeeeeeeeeee :)

 

Au fait thermostat et calorstat c'est la meme chose ou pas?

 

oui, et arrete de repeter le prix j'en suis malade :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est clair mais moi ca me fait un peu "peur" un si faible kilometrage elle a souvent rouler, elle a grave la peche mais ca m'inspire moyennement confiance (je doit etre a moitié parano :p)

 

Au départ elle avait du mal a demarré mais au fur et a mesure (je la prend tout les jours) elle demarre nikel du premier coup et vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

heu ancion c'est quoi ta fiesta parce que 26 ans ça doit pas etre une mk3 ou alors tu tes tromper d'une touche.

 

sinon jolie ta xr2i fkl , pour ton probleme qu'elle chauffe pas j'ai la même de mon coté et pourtant la dernniere fois la belle avais plus de liquide de refroiisement (fuite a la pomlpe a eau) et ben elle a jamais bouger dupoint blanc et pourtant j'avais tirer dedans ce jour la parce que 180 avec un mazout faut y arriver pour une caisse de 11 ans et 91000 presque 92000 c'est une question de jour lol.

 

sinon soyer pas jaloux du prix j'en connais une a vendre 500 euro avec 62000 kl et en plus c'est une rs , mais la peinture est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Toi je te boude tu pouvais le dire plutot? :(

 

Balance moi le lien en mp stp :W

 

Sinob ouais ca chauffe pas beaucoup d'orgine les fiesta par contre le chauffage c'est un four :)

 

Niveau conso je fais du 8/9 litres au cent vous en pensez quoi? Mode je roule ppr au limitations avec quelque bonnes arsouilles quand je me lance :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

heu ancion c'est quoi ta fiesta parce que 26 ans ça doit pas etre une mk3 ou alors tu tes tromper d'une touche.

 

sinon jolie ta xr2i fkl , pour ton probleme qu'elle chauffe pas j'ai la même de mon coté et pourtant la dernniere fois la belle avais plus de liquide de refroiisement (fuite a la pomlpe a eau) et ben elle a jamais bouger dupoint blanc et pourtant j'avais tirer dedans ce jour la parce que 180 avec un mazout faut y arriver pour une caisse de 11 ans et 91000 presque 92000 c'est une question de jour lol.

 

sinon soyer pas jaloux du prix j'en connais une a vendre 500 euro avec 62000 kl et en plus c'est une rs , mais la peinture est passé.

 

c'est une escort mk3 1100 de 26 ans avec le moteur cvh :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_046Bx

270000 killometres, moteur d'origine cvh :??:

 

salut, oui la noire a 270 000 kms le moteur est d'origine. Je viens de refaire la couroie de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

salut, oui la noire a 270 000 kms le moteur est d'origine. Je viens de refaire la couroie de distribution.

 

he bei, c'est super solide les cvh, mon cvh a moi, il a 26 ans et 152000 killometres, et la voiture tire tres bien, ca roule comme neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Hé ho!!! les ZETEC aussi sont super costaud!! :q Pas que les cvh!! :)

 

 

 

Moi je dit :o :

 

 

VIVE LES FIESTA :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

...

Sinob ouais ca chauffe pas beaucoup d'orgine les fiesta par contre le chauffage c'est un four :)

 

Niveau conso je fais du 8/9 litres au cent vous en pensez quoi? Mode je roule ppr au limitations avec quelque bonnes arsouilles quand je me lance :W

 

C'est clair, la mienne avance pas trop mais au bout de 2min le chauffage est chaud :beuh:

sinon niveau conso malgrer que mon carbu soit mort j'arrive a faire + de bornes q'avant

elle doit faire du 12 a 14-15 L en arsouille

 

bon en meme temp je suis un papy donc ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est clair, la mienne avance pas trop mais au bout de 2min le chauffage est chaud :beuh:

sinon niveau conso malgrer que mon carbu soit mort j'arrive a faire + de bornes q'avant

elle doit faire du 12 a 14-15 L en arsouille

 

bon en meme temp je suis un papy donc ...

 

@+

 

 

 

Tu peux me rappeller ta motorisation :jap:

 

Bientot t'aura 2007 ans, ca se fete :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Ben a ce qu'il parait il y a un petite patte de fixation (ou un delire comme ca) noir qui est cassé et elle

se change pas c'est pour ca qu'il faut remplacer le carbu en entier :cry:

 

dsl moi et la meca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...