Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sp6173WA

C'est ce qu'il me semblai :oui: moi aussi j'ai une 3p mais blanche et je peut te dire que ta noir est nickel

par rapport a la mienne

 

dailleur j'ai pas encore mis de toff :bah:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §el_046Bx

Merci pour le compliment. Mais à y regarder de plus près elle est pas si nickel que ça :o (Malheureusement :cry: ) :

La caisse est rouillée surtout à l'arrière. Notamment là où sont fixés les deux bras arrière où la caisse est carrément percée. Les ailles sont attaquées aussi (sur la rouge cela commence d'ailleurs) malgré un désossage complet (l’été dernier), ponçage à blanc, antirouille et peinture... sur les deux voitures :non:. C'est triste mais je n'arrive pas à stopper ce problème.

 

Avez vous déjà vue le même modele que la noire ? en 5 portes et abs (qui marche plus d'ailleur :p )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Moi c'est parreil la rouille investit la voiture et l'arriere aussi faut dire que avant de l'avoir elle a pourrit

dans un champs pret d'1 ans :bah: et ce sont les maladie de ces voitures et meme en traitant elle finira par

revenir tot ou tard :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

moi la miene a passé ça jeunesse dans une ferme puis un ans sans roulé au fond d'un garage pour ensuite passé 6 mois sous un arbre a attendre qu'une personne l'achete (c'est a dire moi) et ben la voiture n'avais pas un seul point de rouile et elel en a toujours aps mais c'est vrai que c'est rare de trouvé une fiesta sans rouille c'est leur maladie et bien souva,t au niveaux dfes ailes arriere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Alors faut aussi voir le climat car si sec y'a aucuns soucis si humide la par contre ces a prévoir.

 

Sont belle t'est fiesta ces la premiére fois que je vois des mk3 avec lave phare tient!

 

1600cc sport ça correspond a quoi ça? a la fiesta S??

 

Côté rouille si ces bien traité y'a aucunes raisons que ça revienne maintenant si ces fait a l'arrache ces sur ça vas revenir suffis que d'une seule petite partie pas bien traitée et op ces partit ça s'infiltre.

Tient moi aussi la mienne a rouillé ou le train arriére vien ce fixer sale endroit pour souder en plus, revient quelques message avant ce topic tu veras la mienne a non j'ai pas posté les photos de cet partie.

 

Quand vous ditent rouille sur les ailes arriére ces qu'elle partie le contour de l'aile ou carrement l'interieur de l'aile??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

bien souvant ce qu'on vois en premier c'est le contour d'aile (j'ai jamais regarder l'interieur des aile des fiesta que je croise dans la rue ) mais bon y a pas vraiment d'endroit specifique faut juste verifier de temps a autre et quand on a un bleu avec tole a nue ben éviter de le laissé trop longtemps et évité l'humidité , j'avais eu ça sur une des voiture a mon pere la caisse étais niquel mon pere a eu un accro en garant la voiture (trop pret du poteau) on a laissé en disant que c'étais rien 2 moi plutard on a changé l'aile parce que ça rouillé et comme la voiture dormais dehors et qu'il avais neigé la rouille est venue vite surtout sur les vieille vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

La rouille est souvent sur le contour de l'aile visuelment sinon a l'interieur c'est autres chose :/

m'en fou t'facon je l'aime quand meme ma ch'tite fiesta :lover::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

la rouille sur ces modèles est quasiment inévitable la plus grande partie des fiesta fabriquées ont dormis dehors toute leur vie. la mienne commence au niveau des passages de roues mais rien de bien grave pour le moment. autrement la partie en dessous du coffre est bien attaquée suite a un choc arrière sinon a par ca c' est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ditent petite question.

Je dois m'attendre a quoi pour des ressorts court -35mm pour fiesta mk3, je veus dire par la dans qu'elle ordre de prix.

Car j'ai vus de beau -35mm en Apex a 145€ je trouve ça pas cher donc y'en a encor moin cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD

je pense que tu dois t'attendre à avoir l'air ridicule....145€ c'est casiment le prix de certaines fiesta MK3... non j'exagere mais juste u peu... t'auras besoin d'un cric pour passer les dos d'anes... "the jacky touch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Tu n'est pas un adepte de la mk3 toi?

Et encor moin de personnalisation je me trompe?

 

Alors des avis constructif?

 

-35 mm ces de trop ? je crois pas ma golf etait en -35 aussi avec des konis sport et c'etait bon pour les cassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Des avis ? ben oui ! moi aussi je passerai volontier a -20mm ( a peut pret je verrai sur le tas un de ces 4 ) et

perso je trouve pas que cela fasse "jacky" au contraire elle fait moins 4*4 :oui:

 

ps: c'est sur que si tu associe "rabaissement" avec gros par choc de batman la dacor mais je pense pas

que c'est son interet :nanana:

 

ps2: Et puis un mk3 a 150€ il doit etre tres minable sinon sa tourne + haut ke meme

pi moi j'les aimes les mk3 :o lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD

moi aussi je les aime bien...j'en ai acheté ue y a quelques jours j'vais faire la carte grise cette apremidi...c'etait un brin d'humour... chacun fait ce qu'il veux... pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Tinkete moi aussi c'etait de l' sp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif tu nous balancera quelques toffs

au passage ?? !! ;)

 

ps: bonne route en fiesta :)

 

@+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Enfet je sais pas encor sur la taille du rabaissement -35 ces beaucou non?? -20 ça donne quoi??

 

Non ces sur ces pas le bute ces juste pour la rendre un peu plus stylée de toute façon pour la carosserie ça reste tous de l'origine mais pas de la méme époque ^^

 

Oui des photos!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD

photo demain ou un autre jour... le monstre n'est pas présentable... comme sa ça me motivera à la frotter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_046Bx

Alors faut aussi voir le climat car si sec y'a aucuns soucis si humide la par contre ces a prévoir.

 

Sont belle t'est fiesta ces la premiére fois que je vois des mk3 avec lave phare tient!

 

1600cc sport ça correspond a quoi ça? a la fiesta S??

 

Côté rouille si ces bien traité y'a aucunes raisons que ça revienne maintenant si ces fait a l'arrache ces sur ça vas revenir suffis que d'une seule petite partie pas bien traitée et op ces partit ça s'infiltre.

Tient moi aussi la mienne a rouillé ou le train arriére vien ce fixer sale endroit pour souder en plus, revient quelques message avant ce topic tu veras la mienne a non j'ai pas posté les photos de cet partie.

 

Quand vous ditent rouille sur les ailes arriére ces qu'elle partie le contour de l'aile ou carrement l'interieur de l'aile??

 

 

Salut, Désolé pour le retard de ma réponse...

 

il s'agit bien de Fiesta S 1600cc

Et pour info à l'avant se ne sont pas des laves phares mais de simple extension de pare-chocs en mousse dure .

C'est justement ce qui caractérise ces modèles mis à part leurs moteurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Me revoila :) (c'est bizare je recevait pas les notifications donc la misere pour tout relire :()

 

Alors reprenons depuis le début

 

Ma premiere voiture: Une Ford Fiesta 1.1 CL

 

http://img48.imageshack.us/img48/6003/ff1litre1in9.th.jpg

 

Ma deuxieme voiture: Une Ford Fiesta 1.3 Sx

 

lol.JPG.792bc5009ca7e3eb1d655d2070a00fed.JPG

 

Qui d'ailleur est a vendre ;)

 

Et voici ma troisieme voiture: Une? une? Une Ford Fiesta bien sur :W et pas n'importe laquel une Xr2i :D

 

http://img167.imageshack.us/img167/3457/54899788ms0.th.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/2503/23634918vm6.th.jpg

 

Eh oui point de rouille :D

Franchement c'est un autre monde je kiff trop :W

 

Désole y a pas de photos de l'interieur parcequ'il est demonté pour passer mon alarme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je précise au niveau de l'essui glace arriere le forme blanche diforme c'est pas une bosse :) c'est le reflet de je sais pas quoi d'ailleur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

Pas mal la peinture, et le moteur sa donne quoi?J'ai jamais essayer le 1600cc juste le 1800 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est tout leger pour l'instant sur un morceau de voie rapide 2 kilomètres grand max j'ai pris 190 à 2.

 

Sur l'autoroute avec un pote (Ibiza Fr Tdi 130) en relance c'est exactement pareil sauf que moi je retappe un rapport :)

 

Elle est en bonne santé la titine :)

 

Je veux juste mettre des anti-brouillard banc :) et c'est un peu dommage que ford soit resté en 13 pouces pour cette voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

non :non: , la peinture de la rouge est neuve (1ans).

La rouge à 120 000kms et la noire 270 000kms.

 

270000 killometres, moteur d'origine cvh :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Elle a juste un souci qui me préoccupe :( elle chauffe pas du tout en roulant, en tirant oui normal genre la moitié de la jauge de T° a l'arret beaucoup mais des que le ventilo ce met en route elle redescend dans la partie blanche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Thermostat? Dit moi la fonction j'aurai moins de mal :W

 

Anti-brouillard et longue portées vous en pensez quoi? C'est les memes en blanc? La photo n'est pas contractuelles :(

 

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=2181&niv=&model=744&IDmarque=33&

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=2180&niv=&model=744&IDmarque=33&

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

la piece qui laisse passer l'eau quand le moteur est chaud, ton thermostat resterai tout le temps ouvert, peux etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oki je vois de quoi tu parle :) c'est la piece qui est dans la pompe à eau non? Enfin je parle sur fiesta 1.1l et 1.3l

 

Tu pense qu'il serait grippé? C'est vrai qu'il fais froid en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

non, sur ta 1300 il est place dans une petite cloche tenue par 2 vis sur le dessus a gauche, c'est relie par une grosse durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...