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[Présentation] Ford Mondeo MK1 2.0 16v Ghia - 404 500 km - Elle roule ...


fordmondeo16v
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Invité §fil214sZ

Tiens ca faisait longtemps depuis ma mk2 mais je viens de me prendre une mk3 break, 170Kkm au prix de 500€ :sol:

Intérieur nickel mais capot et parchoc ar a changer ainsi que quelques nions a refaire sur les ailes.

 

Ça va me changer des clios :D

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Invité §ras604EX

 

Ca doit être sympa dans les montagnes Ariégeoises un petit V6 ;)

 

Ouais avec un échappement inox ça doit être jouissif mais en ce moment j'ai des rêves de V8 :cyp:

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Tiens ca faisait longtemps depuis ma mk2 mais je viens de me prendre une mk3 break, 170Kkm au prix de 500€ :sol:

Intérieur nickel mais capot et parchoc ar a changer ainsi que quelques nions a refaire sur les ailes.

 

Ça va me changer des clios :D

 

 

As tu des photos de la bête ?

 

Essence ou Diesel ?

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Invité §fil214sZ

J'en ai pas la j'en mettrais sous peu, c'est une 115 duratorq DI.

Si elle tiens les 300000 comme ma mk2 ca serait une super affaire :)

(D'ailleurs ma mk2 1,8TD roule toujours dans les vosges parait t'il)

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Pas la place, et en assurance, ça commence à faire un sacré budget.

 

Assurée en collection la MK1 Phase 1, ça devrait te couter ... 120€ par an je pense. Pas beaucoup plus. Même la V6 tu peux la passer en collection, en incluant trajet travail, ça devrait être dans les mêmes prix ;) Tu peux aller voir chez Clavel :)

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J'en ai pas la j'en mettrais sous peu, c'est une 115 duratorq DI.

Si elle tiens les 300000 comme ma mk2 ca serait une super affaire :)

(D'ailleurs ma mk2 1,8TD roule toujours dans les vosges parait t'il)

 

 

Un Di ça a la peau dure ça, tu peux en faire des bornes.

Assurée en collection la MK1 Phase 1, ça devrait te couter ... 120€ par an je pense. Pas beaucoup plus. Même la V6 tu peux la passer en collection, en incluant trajet travail, ça devrait être dans les mêmes prix ;) Tu peux aller voir chez Clavel :)

 

 

Oui y a toujours des solutions, mais actuellement pas la place et j'ai la MK1 à préparer pour le contrôle ;)

 

2 pneus et un parallélisme sûr.

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Invité §ras604EX

 

Oui y a toujours des solutions, mais actuellement pas la place et j'ai la MK1 à préparer pour le contrôle ;)

 

2 pneus et un parallélisme sûr.

 

Moi aussi j'ai la mondeo à préparer pour le contrôle que je dois faire au mois d'Octobre. J'ai deja les tambour arrière à faire un para et après une bonne grosse vidange vu que je suis à la bourre encore :D

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Moi aussi j'ai la mondeo à préparer pour le contrôle que je dois faire au mois d'Octobre. J'ai deja les tambour arrière à faire un para et après une bonne grosse vidange que je suis à la bourre encore :D

 

Ça va, mon père a remarqué 6 mois après que c'était à faire :cyp:

 

Oui bon en même temps elle passe au garage que pour les révisions une fois par an, donc c'est logique qu'il ne fasse pas un planning :lol:

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Salut,sympa les photos ;

Petit HS,pour l'assurance,je pense aussi aller chez Clavel,because:

 

J'ai trois voitures assurées actuellement(la Xantia de tous les jours,le C15,et ma TRD87,bien qu'elle ne roule pas encore.J'ai aussi la TGD à remettre sur roue,donc ça fera bientôt 4,et lorsque j'ai appelé l'assurance,la Matmut,je mpe suis entendre dire"C'est pour remplaçer laquelle?

" Non ça vient en complement!"

 

Qu'aller vous faire de tout ça?

 

Mais moi je t'emmerde,je fait çe que je veux,t'es pas contente,le client est roi et c'est moi qui paye!

 

Aller hop,je laisse la Xantia en prinçipal,et je vais voir ailleurs.

 

Et c'est pas fini,alors...

 

Bon çe café on se le prend quand.??

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Je cherchais quelqu'un pour un avis sur un Falken Sincera, mais pas grave.

 

C'est le tout bas de gamme non?

 

 

Aucune idée, c'est la première fois que je vais tester des Falken.

 

J'ai eu Kleber, Dunlop, Michelin, enfin des pneus de marque, j'ai du Fulda à l'arrière, et du Fulda sur ma Mondeo en 17 pouces, c'est très endurant et ça tient très bien, que ce soit sur sec ou mouillé. Par contre c'est assez cher, mais j'ai confiance.

 

Actuellement sur la vieille Mondeo j'ai du Achilles A122 sur l'avant, bon c'est vraiment du premier prix, et bien je ne m'en plains pas, au contraire, c'est mieux que les Dunlop que j'avais eu, et ça dure plus longtemps que les Kleber.

 

Là ils sont vraiment usés à l'intérieur car je dois faire un parallélisme suite au changement des triangles ...

J'ai merdé sur ce coup là :D

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j'ai du Fulda à l'arrière, et du Fulda sur ma Mondeo en 17 pouces, c'est très endurant et ça tient très bien, que ce soit sur sec ou mouillé.

 

 

 

Fulda Ecosport HP?

 

 

J'en avais eu, super pneus.

 

Fulda c'est méconnu, mais de très bonne facture. En camion comme en VL.

 

Je te conseille aussi "Semperit". Des bons pneus pas trop cher

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Fulda Ecosport HP?

 

 

J'en avais eu, super pneus.

 

Fulda c'est méconnu, mais de très bonne facture. En camion comme en VL.

 

Je te conseille aussi "Semperit". Des bons pneus pas trop cher

 

 

Merci ;)

 

Semperit je connais bien, on travaillait avec eux, ils sont présents en industrie (gros flexibles qui supportent de fortes pressions).

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