Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

presentation de la focus de narkazia


Invité §nar755HV
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat807cD

parce qu'ils estiment que la pompe a huile a aspiré des particules de calamine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat807cD

N'empeche que rien qu'aujourd'hui, dans mon atelier, j'ai une c4 1.6 et une C3 1.4, pour des joint d'injecteurs :bah: c'est de plus en plus frequent , tant mieux pour moi hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

J ai toujours mon ancienne pompe à huile du moteur hs,mais je manque de motivation avec ce moteur,les injecteurs ont été placés il y a 10.000km sa me tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Perso, depuis 5 ans que dans mon atelier on fait des joints d'injecteurs, je n'ai JAMAIS eu aucuns retour.... et a coté de ça, j'ai des clients qui ont deja fait leurs joints chez d'autres ( specialistes dieselistes ) et qui ont dus les refaire au bout de 15-20000kms...

je pense que la qualité de travail fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

D'ailleurs y a environ 3 mois j'ai un client qui avais fait faire les joints y a moins de 2 ans chez peugeot, et devais les refaire, il a donc fait un devis chez moi puis un chez peugeot, et il est revenu me voir en me disant " finalement, vous etes moins cher, et si je doit les refaire tous les 2 ans autant que je paye au plus bas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Par contre juste pour comprendre,comment un injecteur peut casser pour une simple fuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Dommage que tu es loin...il est où encore ton atelier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Pas encore vu de bulle ai pied de l injecteur sauf tantôt moteur coupé,je cherche la logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Par contre juste pour comprendre,comment un injecteur peut casser pour une simple fuite?

 

du goudron se forme a son pied, et fini par le boucher ...

Dommage que tu es loin...il est où encore ton atelier?

a cote de brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Tentatives de démonter l injecteur abandonnée,je n aie jamais travaillé sur des rampes communes,il reste de la pression dedans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Et voilà changement des filtres effectués sur la cus,filtre a air sale mais sans plus,le filtre à go par contre...super noir et colmate en partie,je ne sais pas de quand il date mais ç est un Ford donc il doit dater d avant l achat du véhicule ou juste après mais il a au moins 3 ans et plus de 50.000km.

Dans le fond du filtre : une araignée,des particules noir,des résidus de peinture rouge,des crasses en fibre de bois ou des herbes et le clou du spectacle de la limaille de fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

On verra j ai toujours un test que je ne sais pas interpréterIMG_20180511_122317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Suite à la vidange j ai un mieux sur le voyant défaut moteur,il disparaît de lui même par moment mais elle roule mieux quand il est allumé,si il est éteint elle broute au redémarrage avec une grosse fumée noire.

 

Niveau nouveauté j entends le turbo siffler dans l échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

De nouveaux en panne,voyant batterie allumé je la laisse là,je reviens et plus moyen de la mettre en route...je la charge 1h30 et la elle démarre nickel et depuis elle roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je m'abstiendrais de ce genre de connerie... Tu risques de te retrouver avec des emmerdes électroniques en veux-tu, en voilà comme tu as connu avec ta Focus... Et si tu décides de passer lui faire une cure de vitamines, il faut être sur que la boîte peut supporter le surplus de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, sauf l'intégration des feux arrière sur le hayon des phase 1 bien trop lourdingue, c'est mieux après le restylage.

 

Toi aussi tu es passé au gros break pour tracter les bourriquots ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Non elle est toujours là car il fait tellement mauvais que je ne roule pas encore avec la nouvelle lol,je ferai le folichon de la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Oui voila surtout que chez moi les petites rue ne sont pas top avec leur nouvelle lame qui tasse la neige plutôt que l évacuer...

Et puis faire connaissance avec sa nouvelle voiture sur des routes deg c est pas terrible,la elle est toute propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Bonjour à tous,retour en focus pour moi,mais comme je ne suis pas fou j ai reprit la 1.6tdci 110cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Bonjour à tous,voici donc la remplaçante de ma focus 1.8tdci,une focus 1.6tdci econetic de 2010,pas mal pour une éco je dois dire.

109961592_1637149823126913_999139165356067599_o.jpg

02a7c598-9693-41f0-985b-6ad1ddba9cf5_6105e187-9d05-4193-9ffa-6d20fc82207b.jpg

Niveau modif elle a déjà profité du passage led et des radars de recul :

IMG_20200809_225702.jpg

IMG_20200810_123154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Je n aie plus les essuie glace/phare auto mais j ai le gps,pour les jantes je cherche mais c est pas mon domaine je ne me retrouve pas dans les tailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...