Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ne0762Ph

Détrompes-toi, il n'est pas si grand que ça en réalité, plus petit que le phare d'une 207 en tout cas.

 

Cette Fiesta a un look mastoc mais elle est toute petite!

 

Et je la trouve bien plus sympa que les Clio, 207 ou Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus petit que le phare de la 207 !! Comment tu le sais ? :D

 

Enfin, je suis pas fan de la plus moche de toutes, la Clio en l'occurrence, la Corsa extérieur bof, La Punto non plus, la 207 est la plus réussie de toutes, pour la Fiesta lorsque je la verrai devant moi .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Le pare choc me fait pensé au clio rs.

Par contre il est dit 'model 2010'.

 

 

 

2010 c'est pour les USA, sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Sûrement, car en Europe elle sera disponible cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv433Fn

La nouvelle Seat Ibiza sera proposée dans quelques mois avec la nouvelle boîte robotisée DSG 7 (double embrayage)de VW.

Pensez-vous que la nouvelle Fiesta pourra être équipée de la nouvelle boîte Ford Durashift 6 tronic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Tout depend des moteurs proposés.

Pour le moment rien n'est vraiment dit sur les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Seat Ibiza sera proposée dans quelques mois avec la nouvelle boîte robotisée DSG 7 (double embrayage)de VW.

Pensez-vous que la nouvelle Fiesta pourra être équipée de la nouvelle boîte Ford Durashift 6 tronic ?

 

Aucune info, mais à mon avis y aura surement une boite séquentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site espagnol de Seat, il y a une présentation de la version SC qui doit sortir à la rentrée, et dans le choix des motorisations, on retrouve le moteur essence 105 CV associé à la boîte DSG.

L'Automobile magazine annonce de nouveaux moteurs pour 2009.

Donc, pour moi, pas de précipitation. J'essaierai la voiture quand elle aura un moteur plus moderne, associé bien sûr, à la boîte DSG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Nouveau moteur : Version FR essence et diesel.

Cupra essence et diesel.

4 moteurs a venir.

 

Je parirais sur le 1.8 turbo 160cv pour la FR et le 2.0 tdi 140 pour la FR aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin243Ad

Je suis passé chez un concessionaire qui m'a dit qu'il y aurait une version "pré-vente" (je suis plus sur du terme) en mi-juillet. Elle arrivera dans les showrooms pour septembre et disponible à l'achat le 1er octobre.

 

Le prix devrait être majoré de 250€ par rapport à celui de la fiesta actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Dans AUTOPLUS ce mardi :

"SUPERBONUS POUR LA NOUVELLE FIESTA ?

Moins de 100grs de CO2/KM. C'est ce que les ingénieurs de chez FORD viendraient d'obtenir de leur nouvelle citadine équipée du petit diesel 1,4 TDCI de 70 cv développé avec PSA.

Ce modèle décrocherait ainsi un bonus écolo de 1000 €.

Rappelons que la prochaine génération de la Fiesta sera mise sur le marché en octobre."

 

C'est donc en page 6 du magazine..

Je me demande si le 1,4 TDCI ne va pas être FAPé au passage.

A voir et à suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Veut des infos sur la version essence moi :o

 

 

Je sais pas si je l'ai déjà dit:

 

Pour l'instant les motorisations prévues sont:

1,25L Duratec 60 et 80 CV

1,4L Duratec 91 CV

1,6L Duratec Ti-VCT 115 CV

1,4L Duratorq TDCi 68 CV

1,6L Duratorq TDCi 90 CV

 

Pas encore d'infos sur une future "grosse" motorisation (pour la ST).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

1.6 TI-VCT powa! :love:

 

:love: ,faut voir aussi pour la 91 cheveaux en 1400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Moins de 100 gr !! FAP surement, mais à mon avis ça doit pas être vrai, je pense que le cout suivra :spamafote:

 

En tous cas faire diminuer le taux de plus de 20 gr s'avère un sacré challenge smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif

 

 

ouaip, reste que de toute façon au 1er janvier 2009, le FAP sera surement obligatoire pour tout diesel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Dans AUTOPLUS ce mardi :

"SUPERBONUS POUR LA NOUVELLE FIESTA ?

Moins de 100grs de CO2/KM. C'est ce que les ingénieurs de chez FORD viendraient d'obtenir de leur nouvelle citadine équipée du petit diesel 1,4 TDCI de 70 cv développé avec PSA.

Ce modèle décrocherait ainsi un bonus écolo de 1000 €.

Rappelons que la prochaine génération de la Fiesta sera mise sur le marché en octobre."

 

C'est donc en page 6 du magazine..

Je me demande si le 1,4 TDCI ne va pas être FAPé au passage.

A voir et à suivre...

 

 

L'Ibiza Ecomotive TDI émet déjà 99g de CO2 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

L'Ibiza Ecomotive TDI émet déjà 99g de CO2 ;) .

 

La presse est unanime sur l'inconfort de conduite de ce modèle... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6 TI-VCT powa! :love:

 

smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif

 

:love: ,faut voir aussi pour la 91 cheveaux en 1400

 

:rs:

 

 

Exact, les 2 motorisations sont prometteuses, 1.4 de 91 cv pas mal, et le fameux TI-VCT, ils devraient s'en sortir très bien du moment où Ford annonce d'une baisse de poids de l'ordre de 100 kg :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ibiza Ecomotive TDI émet déjà 99g de CO2 ;) .

 

Je savais pas, merci ;)

 

La presse est unanime sur l'inconfort de conduite de ce modèle... :non:

 

Ah bon [:smg3vanos:3] C'est quoi le truc qui cloche ?

 

Une raison de plus pour avoir encore moins envie de prendre un diesel.

 

D'accord avec toi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

La presse est unanime sur l'inconfort de conduite de ce modèle... :non:

 

C'est surtout que les conducteurs sont loins de la conso annoncée...

J'avais hésité entre la fiesta et l'ecomotive... je ne regrete pas mon choix, avec l'ecomotive ça tourne a 5l au 100, conso que je n'ai depassé qu'une seule fois avec ma fiesta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Vi c'est bien pour cela que je me demande si cela vaut le coup de changer de carosse, surtout en ce moment avec l'envolée des carburant à la pompe.. après tout, tant que ça roule...à 4,3l de moyenne..c'est encore valable le 1,4 TDCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Alors j'ai lu un magasine auto... ou ils évoquent les futures motorisations de la fiesta : il y a donc bel et bien le 1.25 60 et 80cv, 1.4 100 (je crois..., je vérifierai apres).... puis diesel 1.4tdci 70, 1.6tdci90, puis un 1.4tdci "eco"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Plusieurs finitions : ambiante,trend Ghia, titanium et sport.

Aucune infos sur les moteurs et les options disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...