Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic officiel] Ford S-MAX (Concept SAV)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2006 à 07:12:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Merci pour l'adresse du site de leasing en Belgique. Il manque malheureusement quelques informations fondamentales, comme le poids.

Quant à la version 2.5T, je trouve fort dommage qu'elle ne soit pas présente au lancement, car elle correpond, à mon sens, mieux au look sportif du S-max qu'un modeste 2.0 diesel, d'autant plus que ce dernier se retrouvera sur le Galaxy, est moins puissant que le TDCi actuel des Mondeo et sera probablement bientôt remplacé par un 2.2 de 170 CV ou plus.

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
bmw5et7
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2006 à 10:44:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve cela plutôt logique, le 2.5T sera loin d'être le plus gros des ventes à coté des TDCI moins puissants.


---------------
BMW F10 530DA x-drive
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2006 à 12:44:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zouzoupitchoune a écrit a écrit :


Toujours pas de trace de la sortie éventuelle du 2,5t en Belgique :mad: C'est quoi cette histoire :evil:





Je te l'avais dit :W


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Publicité

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2006 à 12:45:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Didouh a écrit a écrit :


Je donne un avis qui en vaut un autre. Ford lance une nouvelle chaine de production. Ford veut mettre sur le marché un maximum de voiures et ce d'autant plus que les échos du "marché" sont favorables. Le constructeur ne va pas s'encombrer mainenant de modèles disons ... plus marginaux. Il met en fabrication les modèles qui vont représenter 80% des ventes. De plus, nous sommes en phase de prélancement, avec toujours des risques de "maladies de jeunesse" voire de problèmes de fabrication. Ford garderait donc ces modèles plus exclusifs pour donner de la "pêche" à l'image du modèle au moment venu, pour animer la gamme, pour relancer ou accélérer les ventes au moment opportun.





Je donne un autre avis :) : le 2.5 turbo a été annoncé en France et dans d'autres pays.

La Belgique a une taxe de mise en circulation rendant les véhicules de plus de 163 chevaux (je crois) horriblement chers (du genre + 3 ou 4000 €...). Et donc, parfois ce n'est pas la peine de les proposer :bah:

De mon côté, je n'ai pas entendu parler d'un quelconque délai pour les motorisations annoncées :)


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/03/2006 à 12:47:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca te fait rire? :o|

La TMC pour le 2.5t est de 5000€ :L

Publicité

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2006 à 12:49:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben voilà, quel est l'intérêt de le proposer :p

Pas grave, t'iras l'acheter en France :ddr:


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/03/2006 à 13:55:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ça se confirme, c'est bel et bien ce que je devrai faire... :L Ca s'annonce simple vu que je la prendrais en leasing...

Profil : Routard confirmé
  1. config
dro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2006 à 23:24:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
pour info et à l'attention de tous ceux (s'il y en a d'autres) qui comme moi pourraient prochainement (enfin je l'espère) hésiter entre un smax 220cv et un espace V6 3.5L, sachez que j'ai enfin pu essayer un v6 3.5L. initiale.  
 
Premières impressions :  
 
Les PLUS :  
 
esthétique (personnellement j'aime beaucoup)  
impression de qualité de l'aspect extérieur  
toit ouvrant electrique fabuleux  
moteur très sympa rond et coupleux  
tenue de route - pas de lourdeur du train avant  
pas de roulis  
direction assistée hyper légère  
grand confort  
très peu bruyant  
boite intelligente et passage des vitesses souple et assez rapide  
 
LES MOINS :  
 
finition intérieure pas top classe (plastique de la planche de bord notamment)  
plancher trop haut par rapport à l'assise des sièges du rang 2 et 3)  
moteur assez coupleux mais moins plein en bas qu'un suralimenté  
boite sympa mais un peu brutale à la remise de gaz en ville sur les premiers rapports  
 
voilà mes impressions : le produit me parait tentant pour ceux qui cherchent ce type d'auto mais je pense que je vais attendre de voir le smax et 5 cylindres turbo qui aura 25cv de moins, mais un effet turbo (couple en bas) et certainement 2à 300 kgs de moins le tout pour un prix en neuf comparable à une occasion récente de l'espace V6.  
 
ca vaut le coup d'attendre selon moi.

Invité
  1. Posté le 28/03/2006 à 20:49:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trés juste DRO  :jap:  tes remarques en positif et négatif sont celles que j'aurais fait après 3 années avec un Espace IV (hormis moteur et boite du fait que j'ai le 2.2 DCI)

Du reste, c'est un avis trés proche de la majorité des essayeurs, journaliste ou amateur.

En espérant que le SMAX aura ces qualités (ils ont bien du utiliser la star de la catégorie pour rédiger une partie de leur copie  :D  ) avec en + un intérieur et extérieur bien plus sexy (avis tout a fait perso bien sur)

ciao  ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
dro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2006 à 21:29:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci ca fait plaisir de voir qu'on s'est pas trop trompé pendant ce petit essai...

au sujet du smax, j'attends vraiment d'en voir un en concession pour se rendre compte de ce que vaut vraiment leproduit.

pour le moteur, je n'ai pas de doutes : un volvo 5 cylindres suralimenté ca doit être bien sympa (ah retrouvé un peu le bruit des premières audi quattro !!!)

pour l'esthétique, ca devrait aller : le véhicule me plait.

reste la finition et l'aménagement intérieur ???

j'aimerais bien voir des journalistes faire un comparatif entre le smax et l'espave V6...

A suivre.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2006 à 22:51:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que la direction ne sera pas "hyper légère" sur le S-max, cela gâche une partie du plaisir de conduire.
Mais avec des 235/45/18, cela devrait aller !
 
Quant à la conso, j'espère qu'elle sera très inférieure à celle de l'Espace V6 !!

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2006 à 23:39:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne question pour la conso. Quels sont les valeurs normalisées pour l'Espace ? Il est pénalisé par sa boîte auto (et son poids)...

Parce que le 5 cylindres turbo, c'est quand même un 2.5, suralimenté qui plus est, donc bon :blague: . La Focus ST est loin d'être sobre, suffit de prendre ses consos et de l'adapter au poids forcément bien supérieur du S-MAX...


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Routard confirmé
  1. config
dro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2006 à 09:16:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les consommations du v6 renault, beaucoup a été dit.
ca va pour les moins bons chiffres d'une moyenne de 17,5L (mini 13,5 et maxi 23,7) réalisé pendant un essai comparatif du moniteur automobile confirmés par certains forumeurs

à des valeurs moins inquiétantes données par d'autres : 14-15L en ville et 10-11L hors agglomération...

mais bon, un monospace avec une grosse surface frontale de près de 2t à vide, équipé d'un V6 atmo de 3L5  avec en plus une boite auto, forcément ca consomme même en utilisation pépère. par contre on peut regretter effectivement que cette auto et ce moteur n'est pas un rapport performances/prestations/conso​mmations très favorable comme l'affichent certains gros moteurs essence modernes.

au sujet des conso du volvo, j'ai lu qu'elle étaient importantes ur la ford ST mais est ce du au seul moteur ou bien aussi en partie à la boite de la st dont les rapports doivent être certainement serrés contrairement à ceux d'un monospace mais aussi au style de condute.... je suppose qu'en conduisant une st, on se contente pas de rouler sur le couple et changer de rapport à 3000t:mn comme avec un monospace familial.

enfin j'ai lu dans des essais presse que ce moteur monté sur des autos plus typées familiale-dynamique (volvo t5) était qualifié d'assez sobre avec des chiffres annoncés bien inférieurs à ceux du v6 de l'espace...

donc là encore il faudra voir...

Publicité

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2006 à 09:18:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:

Les essayeurs de ST doivent mettre le pieds dedans aussi :D

Pour le couple, 320 Nm à 2000 tours...


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Routard confirmé
  1. config
dro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2006 à 11:26:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on est d'accord...ils ont certainement du l'essayer comme il le fallait (et c'est normal)... et non pas comme un père de famille conduirait un monospace avec 5 personnes à bord dont 3 enfants...

par contre, je viens de contacter deux concessionnaires dans ma région : rien de plus sur les prix (voire moins qu'avant), équipements et options et sur l'arrivée des premiers modèles

patientons...

Invité
  1. Posté le 30/03/2006 à 13:34:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thedjfou a écrit :
Il est magnifique :)

C'était une version avec un kit carrosserie : spoiler avant avec calandre inférieure orange, jupes latérales, bouclier arrière avec un vrai extracteur, becquet de toit et jantes 20 pouces ;)

L'intérieur était en cuir noir / orange superbe.

Je pense que le véhicule de base était bien un 2.5 par contre, avec les deux sorties d'échappement :)
Afficher plus
Afficher moins



De retour.
Comme je l'ai déjà écrit il s'agit bien du 2.5 avec un kit spécial qui pour l'instant, d'apres les commerciaux Ford sur le stand, est en cours de négociation avec l'usine pour une future commercialisation. On croise les doigts ... :??:  

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2006 à 06:16:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'espère qu'a minima le "bouclier arrière" (partie basse)  style extracteur sera disponible,
car le bouclier arrière en standard n'est pas très esthétique,
et ce d'autant moins qu'il n'est pas peint.

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2006 à 09:07:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cho74uo a écrit :
De retour.
Comme je l'ai déjà écrit il s'agit bien du 2.5 avec un kit spécial qui pour l'instant, d'apres les commerciaux Ford sur le stand, est en cours de négociation avec l'usine pour une future commercialisation. On croise les doigts ... :??:
Afficher plus
Afficher moins



Tu te vois acheter une voiture chaussée en 20 pouces, toi :D ?


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2006 à 09:09:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un article sur le S-MAX sur www.autoactu.com :oui: :

http://www.autoactu.com/index. [...] =2778&



Constructeurs - 31/03/2006

Ford lance la première campagne de "pub-réalité"

Dans le cadre du lancement de son nouveau modèle Ford S-Max, le constructeur s’est allié à Yahoo! Auto pour créer une campagne publicitaire dont les internautes et la voiture sont les acteurs. Le concept de pub-réalité est né. Explications.


Un coup de maître en matière de marketing : pour le lancement du Ford S-Max, Ford propose aux internautes d’en faire eux-mêmes la publicité dans le cadre d’un jeu. Comme dans un jeu de télé-réalité, les internautes déposent leurs candidatures puis passent un "casting" ; les sélectionnés doivent ensuite faire leurs preuves face aux "internetospectateurs" qui votent pour leur candidat préféré.
Dans le détail : depuis le 20 mars et jusqu’au 2 avril, les internautes peuvent s’inscrire sur le site de Yahoo! Auto pour devenir les premiers testeurs du S-Max, avant la présentation du véhicule à la presse et son lancement officiel prévu le 17 mai. Après une première sélection parmi les candidats, les "favoris" - ceux qui correspondent le mieux à la cible (famille avec enfants) - passeront devant un jury qui n’en retiendra plus que dix. Ces dix internautes deviendront alors les "chroniqueurs" exclusifs de Ford.
Du 25 avril au 14 mai, Ford leur prêtera un S-Max pour qu’ils puissent communiquer leur expérience sur un blog créé par Yahoo!. Chaque semaine, ils devront mettre le véhicule en situation, de façon originale, et faire part de leurs impressions au volant du S-Max. "Pour cela, Yahoo! leur offre un appareil numérique pour faire leurs photos", précise un communiqué.
A l’issue de ces trois semaines, le vote des internautes et un jury Ford désigneront le meilleur "ambassadeur" du S-Max et l’heureux gagnant remportera le véhicule dont il a fait la publicité. En outre, les dix chroniqueurs seront invités à la finale de la ligue des Champions au Stade de France pour fêter le lancement officiel du S-Max, le 17 mai.
Ford a déjà reçu plus de mille candidatures pour participer à cette campagne inédite. Et pour cause ! Elle utilise toutes les recettes des "modes de consommation" en vogue : le consommateur-testeur, Internet, le blog et le surtout le concept de sélection et d’élimination par le public.
Aujourd’hui, les annonceurs sur Internet ont augmenté de 30 %, selon une étude menée par Interactive Advertising Bureau, éditeur du guide "communiquer sur Internet". "Cet engouement est dû au fait que ce média se caractérise par une grande souplesse et de nombreuses possibilités d’innovations pour les annonceurs", explique l’IAB. En effet, Jeux concours, films publicitaires décalés, bonne affaire du jour… les entreprises rivalisent d’imagination pour communiquer sur Internet. Mais Ford prend là une bonne longueur d’avance.

Emilie Binois


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Routard confirmé
fredot
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2006 à 09:29:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier en passant près d'une concession Ford je me suis décidé à rentrer pour aller leur demander ce qu'ils savaient sur le S-MAX. Ils m'ont alors annoncé que leur véhicule de présentation devrait arriver fin avril et les tarifs courant avril. Apparemment je n'étais pas le seul interessé car ils avaient fait une fiche de relance pour noter tous les clients interessés.

Bref ils ont peu de news (juste une info interne) :(

Sinon j'ai pu voir le C-MAX S qui est bien sympa à vrai dire (mais pas de 7 places).

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/04/2006 à 12:27:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils t'ont dit n'importe quoi ! (à moins que tu sois en Beglique...).

Je suis passé chez Ford hier (voir une Fiesta :cyp: ).

Ils ont les tarifs du S-MAX et même du Galaxy ! Il m'a dit qu'il les avait téléchargé de son portail concessionnaire.

Allez chez votre concessionnaire, il les a les tarifs, il suffit qu'il aille les récupérer sur leur interface avec Ford France :oui:


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Routard confirmé
fredot
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2006 à 13:48:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thedjfou a écrit :
Ils t'ont dit n'importe quoi ! (à moins que tu sois en Beglique...).

Je suis passé chez Ford hier (voir une Fiesta :cyp: ).

Ils ont les tarifs du S-MAX et même du Galaxy ! Il m'a dit qu'il les avait téléchargé de son portail concessionnaire.

Allez chez votre concessionnaire, il les a les tarifs, il suffit qu'il aille les récupérer sur leur interface avec Ford France :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Ah ben non j'habites pas en Belgique  :(

J'ai demandé hier à la concession Ford d'Orléans Nord (Fleury les Aubrais) où le vendeur était très sympa d'ailleurs.

PS: thedjfou tu pourrais nous les mettre sur FA les tarifs si tu les as ???

Profil : Routard confirmé
  1. config
dro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/04/2006 à 20:38:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme : le srenseigneents semblent prendre du retard en province mais pas sur paris...

voici le sprix:
2.5L turbo 220cv titanium : 30850€
2.OL essence 145cv titanium : 26000€ - trend 25000€
1.8L tdci 125cv titanium : 29350€ trend 28350€
2.O TDCI 140cv titanium 30350€ trend 29350€ (si FAP : +500€)

concernant la liste des équipements des versions, le soptions et leurs prix, j'ai la liste mais comme elle est un peu longue, il faudrait que je la scanne et la tranmette par MP aux intéressés. Sinon elle est disponible ches les "grands" concessionnaires Ford (ex PARIS 14è que j'ai joint au n°01.45.45.63.46)... pour info

Profil : Routard confirmé
  1. config
koopa
  1. Posté le 02/04/2006 à 20:44:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fredot a écrit :
Ah ben non j'habites pas en Belgique  :(

J'ai demandé hier à la concession Ford d'Orléans Nord (Fleury les Aubrais) où le vendeur était très sympa d'ailleurs.

PS: thedjfou tu pourrais nous les mettre sur FA les tarifs si tu les as ???
Afficher plus
Afficher moins



Exact, vendeur très sympa, mais liste un peu longue!!!!!!! Salut Frédot ;)


---------------
sortie en R8 -> http://www.forum-auto.com/marq [...] et5090.htm
sortie en F430 spider -> http://www.forum-auto.com/marq [...] jet604.htm
"Les FDO c'est comme la chance, ils sont là où tu les attendras le moins" © Toberaloaa
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2006 à 21:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dro a écrit :
Je confirme : le srenseigneents semblent prendre du retard en province mais pas sur paris...

voici le sprix:
2.5L turbo 220cv titanium : 30850€
2.OL essence 145cv titanium : 26000€ - trend 25000€
1.8L tdci 125cv titanium : 29350€ trend 28350€
2.O TDCI 140cv titanium 30350€ trend 29350€ (si FAP : +500€)

concernant la liste des équipements des versions, le soptions et leurs prix, j'ai la liste mais comme elle est un peu longue, il faudrait que je la scanne et la tranmette par MP aux intéressés. Sinon elle est disponible ches les "grands" concessionnaires Ford (ex PARIS 14è que j'ai joint au n°01.45.45.63.46)... pour info
Afficher plus
Afficher moins


500 euros seulement de difference entre un tdci 140 cv et la version st????
Cela me parait peu.

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/04/2006 à 22:46:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fre57bf a écrit :
500 euros seulement de difference entre un tdci 140 cv et la version st????
Cela me parait peu.
Afficher plus
Afficher moins



Ca me parait tout à fait compréhensible :oui:

Si Ford veut accentuer le côté sportif du modèle, autant ne pas afficher la version ST à des tarifs prohibitifs :bah:

Profil : Routard confirmé
  1. config
dro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/04/2006 à 05:41:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je confirme les prix communiqués désormais officiellement par Ford...

alors je ne sais pas si c'est le 220cv qui n'est pas cher ou le tdci 140 qui est cher ???

à mon avis un peu des deux bien sur...

en effet il est vrai que payer une auto équipée d'un moteur 5 cylindres turbo de 220cv avec un équipement sympathique pour 30000€ (sans parler de sa praticité de monospace), c'est déjà pas mal selon moi !!! je veux bien croire qu'un effort a été fait en pensant qu'il risque de ne pas s'en vendre beaucoup même à ce prix car il s'agit à priori d'un choix antinomique (véhicule familial surpuissant, essence avec une consommation coséquente)...

ensuite et par contre, payer 30000€ pour le même véhicule avec un TDCI de 140cv, ça me parait un poil cher même si c'est un monospace. MAis là je pense que les prix suivent l'inflation des monospaces diesels (petits, compacts, alternatifs ou grands classiques) qui ont le vent en poupe depuis pas mal de temps...

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/04/2006 à 09:18:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dro a écrit :

ensuite et par contre, payer 30000€ pour le même véhicule avec un TDCI de 140cv, ça me parait un poil cher même si c'est un monospace. MAis là je pense que les prix suivent l'inflation des monospaces diesels (petits, compacts, alternatifs ou grands classiques) qui ont le vent en poupe depuis pas mal de temps...
Afficher plus
Afficher moins



C'est simplement le cas pour la France :bah:

Regarde les prix d'un Espace, en essence puis en diesel, et tu verras :)

Message cité 1 fois

---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Routard confirmé
  1. config
dro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/04/2006 à 10:06:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai peur de ne pas avoir compris au sujet de la France et de l'espace...

il semble d'apèrs vous que l'inflation des versions mazout soit propre à la seule france ?? au début je le pensais, mais pour avoir vu le prix de certains modèles vendus à l'étranger, il me semble qu'ils ont suivi l'inflation (pas folle la guêpe) et que les différences de prix catalogue ne sont plus aussi importantes qu'avant voire insignifiantes... mais peut être me trompe je ??

et au sujet de l'espace, vous vouliez peut être dire qu'il connaissait le même phénomène que le smax à savoir des moteurs diesels quasi aussi chers que de l'essence, c'est bien ça ou l'inverse ?? je crains de comettre un contre sens

Invité
  1. Posté le 03/04/2006 à 12:09:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thedjfou a écrit :
Tu te vois acheter une voiture chaussée en 20 pouces, toi :D ?
Afficher plus
Afficher moins



Franchement oui. Je pense que petit à petit ca va gentillement devenir proche des standards au de l'évolution des diamètres de  pneus des 20 dernières années .... Si les prix suivent !  :p  

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2006 à 14:54:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc en resume pour le meme prix tu as droit a un peit avion de chasse ou a une voiture sympa mais plus fragile (le diesel) .A moins de rouler 25000 km je ne vois pas trop l'interet.

Profil : Routard confirmé
  1. config
dro
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/04/2006 à 15:08:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben c'est un peu en ces termes que ce pose le choix.

Avantage à l'essence suralimenté :

plaisir, performances, fiabilité supérieures...


Avantage du tdci :

consommations réduites pratiquement de moitié (ou de 75%) - cout du carburant encore de nos jours moindre et surtout meilleure cote à la revente...

assurance, vignette, taxes fiscales moindres

ca a l'air tentant surtout pour ceux qui ne roulent pas trop, mais je crains que les clients ordinaires ne soient pas encore prêts à adopter ce raisonnement et à franchir le pas... et c'est bien dommage selon moi...

j'espère en tous les cas que ford réussira son pari.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2006 à 18:45:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon point de vue sur :
* les roues de 20" : les pneus 245/35/20 ne sont guère plus chers que les 235/45/18 (Michelin Pilot Primacy HP à Genève) ;
malgré tout, je pense que même si le réseau routier s'est bien amélioré ces dernières années, cela stagne actuellement
et le confort risque d'être un peu juste
* le prix : le fait que le 2.5T soit guère plus cher que le 2.0 diesel ne me surprend pas, le contraire ne m'aurait même pas
surpris vu l'engouement actuel pour ces motorisations ;
il faut quand même relativiser le prix ; en faisant mes emplettes d'après les prix sur www.ford.de
(prix sans doute un peu plus élevés qu'en France), j'obtiens :
2.5T Titanium : 31450
radar parking : 490
attelage : 635
rétros rabattables élec. : 100
pare-brise athermique : 160
peinture métal. : 595
toit panoramique : 785
feux xénon : 935
activity kit : 95
surtapis : 105
radio (!) : 730
préquipement GPS : 290
pack sport (cuir/tissu + susp. sport + 18" ) : 1710
soit environ 38000 euros, sans le système de navigation, ni la suspension pilotée,
ni l'éventuel kit "sport" (bas de caisse, extracteur arrière, etc) ...

Profil : Routard confirmé
fredot
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2006 à 18:57:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dro a écrit :
Je confirme : les renseigneents semblent prendre du retard en province mais pas sur paris...

voici le sprix:
2.5L turbo 220cv titanium : 30850€
2.OL essence 145cv titanium : 26000€ - trend 25000€
1.8L tdci 125cv titanium : 29350€ trend 28350€
2.O TDCI 140cv titanium 30350€ trend 29350€ (si FAP : +500€)

concernant la liste des équipements des versions, le soptions et leurs prix, j'ai la liste mais comme elle est un peu longue, il faudrait que je la scanne et la tranmette par MP aux intéressés. Sinon elle est disponible ches les "grands" concessionnaires Ford (ex PARIS 14è que j'ai joint au n°01.45.45.63.46)... pour info
Afficher plus
Afficher moins



Ah la claque  :cry:

Moi qui n'est qu'un seul enfant et qui trouvait le S-MAX tellement beau et pratique (possibilité d'avoir 7 places) je suis déçu par les tarifs  :(

Même si mon achat n'est programmé que pour après le mondial de l'auto à paris car je veux voir le new picasso (sur lequel je pourrai avoir un très bon tarif car j'ai de la famille qui bosse chez psa), je pense avoir du mal à économiser pour payer un tel véhicule sachant que je souhaite un véhicule diesel bien équipé et dynamique (ligne et moteur).

Je sens que madame va être déçue car elle aussi avit bien accroché sur la ligne de l'auto. Enfin le C-MAX S aussi lui plaît bien alors pourquoi pas.

koopa a écrit :
Exact, vendeur très sympa, mais liste un peu longue!!!!!!! Salut Frédot ;)
Afficher plus
Afficher moins



PS: mes beaux parents habitent à Saran eux aussi  ;)

Message édité par fredot le 03/04/2006 à 18:58:39
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/04/2006 à 19:42:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fredot, si tu n'as qu'un enfant, un C-MAX est largement suffisant ! Tu te vois te trimballer dans un truc de quasiment 4.80m de long avec un seul enfant :voyons: ?

Moi, avec un seul enfant, j'aurai encore un coupé :W


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2006 à 22:14:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un a t il une photo ou un lien de la cmax s ?
Sur le site de ford france pas vu !

Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bruit sur s-max coté moteur à la décélération (turbo?) 35
Problèmes sur smax 1209
Visionner un DVD sur S-Max ? 19
Jante S-max 39
Suis-je le seul à posséder un S-Max ? 30