Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Problème USB ford fiesta titanium 125ch


Invité §ava525OU

Messages recommandés

Invité §ava525OU

Bonsoir à tous. Heureux possesseur d'une fiesta titanium 125ch depuis un peu plus de deux mois, j'ai un problème récurrent concernant la lecture de mp3 sur clé USB.

 

j'ai le pack audio sony 8 et le problème à partir d'une clé USB (testé : marque différente, capacité différente, USB 2 et USB 3) c'est que la musique s'arrête et affiche quelque secondes après "mauvaise piste media" et là il fait défiler les titres sans s'arrêter. J'ai testé aussi différent bitrate 320, 256, 192 Kbps.

 

Ne trouvant aucune Mise à Jour, retour concessionnaire pour MAJ il y a une semaine...ça le fait toujours, d'ailleurs, j'ai quand même trouvé étrange que mon tél s'est connecté à SYNC quand je l'ai récupéré ? Une MAJ ne devrait pas supprimer tout réglages ?

 

Néanmoins, j'ai continué à chercher et testé, rien n'y fait :

-MP3 seul directement à la racine

-pas de sous-dossiers

-caractère simple

-conversion en wma en 320, 256, 192 Kbps

-test des wma en synchronisation sur la clé avec wmp

-test du tuto de préparation de clé USB de Groshenko.

-retrait des fusibles SYNC et système audio pendant 3 minutes.

Il y a t-il autre choses à tester avant de retourner voir mon concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être existe - t- il un bouton à presser pour réinitialisation paramétrage usine ,

 

ce qui n'a pas été fait chez ton concessionnaire

car

une simple mise à jour exécutée comme le prouve la connection à ton téléphone après avoir récupérer ton Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava525OU

Oui petrus29 mais déjà testé. Il y'a a reinitialisation totale et reinitialisation USB sync en mode USB. Mais toujours rien. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl363Sb

Bonjour :)

 

J'ai le meme problème sur ma fiesta titanium autoradio sony achetée il y a un an. Mais comme j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, du coup je roule avec une pile de CD.

 

Mais sinon meme diag : au bout d'une piste ou deux "mauvaise piste media" et plus rien.

 

Avalon tu as du nouveau ? Ils t'ont dit quoi au garage ? J'amène la mienne en révision la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava525OU

Bonjour Sylve78 gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

en effet, j'ai du nouveau enfin mon garagiste...

 

Je l'ai ramené le 7 mai en lui fournissant une liste détaillée des tests effectués et cette fois-ci (au moins ça montre que je ne les emmerde pas pour rien lol), ils ont eu un retour d'info de chez ford.

Je devrais sous peu leur déposé mon carrosse afin qu'il procède à la réparation, ils doivent recevoir un câble spécifique pour cette manip mais, ils avait déjà en main la marche à suivre qu'il m'a montré. Il a parlé aussi du boîtier de gestion USB/Bluetooth.

 

Moi, cela fait près de 4 ans que tout est sur USB, gain de place et gain de manipulation (moins dangereux que de vouloir changer de cd en roulant).

 

j'attends leur appel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir680QF

Bonjour Sylve78 gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

en effet, j'ai du nouveau enfin mon garagiste...

 

Je l'ai ramené le 7 mai en lui fournissant une liste détaillée des tests effectués et cette fois-ci (au moins ça montre que je ne les emmerde pas pour rien lol), ils ont eu un retour d'info de chez ford.

Je devrais sous peu leur déposé mon carrosse afin qu'il procède à la réparation, ils doivent recevoir un câble spécifique pour cette manip mais, ils avait déjà en main la marche à suivre qu'il m'a montré. Il a parlé aussi du boîtier de gestion USB/Bluetooth.

 

Moi, cela fait près de 4 ans que tout est sur USB, gain de place et gain de manipulation (moins dangereux que de vouloir changer de cd en roulant).

 

j'attends leur appel. ;)

Bonjour Avalon,

j'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution depuis?

 

Bien à vous.

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava525OU

Bonjour Romain, ils ont eu la voiture lundi 8 après midi et surprise pas de connexion avec le ban donc pas de mise à jour possible. Je leur ai laissé le mardi matin et le verdict : changement du module sync. RDV mercredi après-midi.

 

Néanmoins, c'est un problème connu de ford et des solutions existe depuis seulement quelques mois. C'est bien évidemment pris dans la garantie.

 

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir680QF

Bonjour Romain, ils ont eu la voiture lundi 8 après midi et surprise pas de connexion avec le ban donc pas de mise à jour possible. Je leur ai laissé le mardi matin et le verdict : changement du module sync. RDV mercredi après-midi.

 

Néanmoins, c'est un problème connu de ford et des solutions existe depuis seulement quelques mois. C'est bien évidemment pris dans la garantie.

 

À bientôt.

 

 

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Pourrez vous nous tenir informė de l'évolution des choses? Merci.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir680QF

Bonjour Romain, ils ont eu la voiture lundi 8 après midi et surprise pas de connexion avec le ban donc pas de mise à jour possible. Je leur ai laissé le mardi matin et le verdict : changement du module sync. RDV mercredi après-midi.

 

Néanmoins, c'est un problème connu de ford et des solutions existe depuis seulement quelques mois. C'est bien évidemment pris dans la garantie.

 

À bientôt.

 

 

Bonjour,

Votre problème est il résolu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava525OU

Bonjour à tous, j'attendais un peu avant de poster. Pour le moment RAS, tout est bon, mais je n'ai pas connecté mon tél pour l'instant.

 

Le module SYNC à été changé et mise à jour du système effectué.

 

C'est tellement mieux quand même quand la musique ne s'arrête pas d'un coup. nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir680QF

Bonjour à tous, j'attendais un peu avant de poster. Pour le moment RAS, tout est bon, mais je n'ai pas connecté mon tél pour l'instant.

 

Le module SYNC à été changé et mise à jour du système effectué.

 

C'est tellement mieux quand même quand la musique ne s'arrête pas d'un coup. nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

 

 

bonjour,

je suis content pour vous que le problème ait disparu. Je suis allé dans ma concession la semaine dernière mais ils ne sont pas parvenus à faire la mise à jour du boitier sync. Du coup ils vont contacter Ford France et me tiendront au courant.

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic162zC

Hello,

J'ai eut le même problème deux fois.

J'appelle le garage qui me dit que je peux passer, une fois sur place ils me disent qu'il faut la passer sur banc et la bloquer un jour, donc même si tout pris en charge obliger de louer un véhicule de remplacement :/

Du coup franchement pas content du déplacement inutile et d'avoir aucun vrai avis sur place, je cherche un peu sur le net.

Perso pour moi le retrait et remise du fusible a suffit, j'ai du le faire 2x la deuxième fois.

 

 

J'espère au moins que les mises à jour soft règleront ce problème récurrent (2x en 1 an) à ma 1ère visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...