Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[ Présentation ] Ford Focus ST black series


odin23
 Partager

Messages recommandés

Avec le régulateur je le trouve assez réactif et il lâche les gaz assez rapidement. Après avec Coyote si je vois qu'il y a un radar je fais bien gaffe évidemment, surtout s'ils ont mis un radar en descente ces fu**ers, pour éviter d'avoir à piler devant le radar si ça descend trop sec !

 

 

J'ai Coyote, aussi mais je me méfie ;)

Et mon régulateur a tendance parfois dans les descentes à ne pas ralentir assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est sûr, les régul se contentent de juste relâcher l'accélération et donc c'est le frein moteur qui fait le reste. Mais sur les essences, downsizées (en franglais dans le texte) qui plus est, le frein moteur c'est pas ça qui est ça. Maintenant, le freins sont sollicités avec les nouveaux régul. Par exemple, la BM freine en descente, mais pas la Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, les régul se contentent de juste relâcher l'accélération et donc c'est le frein moteur qui fait le reste. Mais sur les essences, downsizées (en franglais dans le texte) qui plus est, le frein moteur c'est pas ça qui est ça. Maintenant, le freins sont sollicités avec les nouveaux régul. Par exemple, la BM freine en descente, mais pas la Ford.

Ah ouais c'est pas mal ça, mais faut pas que ça passe son temps à freiner du coup, sinon je te dis pas l'état des frein dans le temps !!!

 

 

Coyote est quand même bien je trouve, ça permet d'éviter de se faire avoir pour quelques km/h de trop.... Mais bon c'est pas une science exacte évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je roule toujours à 95/115 vitesse GPS (soit 100/120 compteur sur la mienne). Les radars ne flashent pas à cette allure, tu as moins de monde au cul, les seuls qui te doublent roulent bien plus vite et dégagent rapidement. Ça évite d'avoir monsieur tout le monde qui roule à 93 derrière toi quand tu es à 90, qui n'a pas l'habitude de doubler, donc soit te colle au cul soit fais un dépassement hyper dangereux...

 

 

Et quand tu croisent des personnes à 85/90 tout pile tu peux les doubler rapidement plus sereinement.

 

En effet, pas mal les flics banalisés......

 

Sinon pour moi pour me détendre c'est souvent rire&chansons le soir. J'ai la banane dans les bouchons :D Voire des fou rire :lol:

100 compteur tu ne te fais pas flasher ? Je suis max 95 compteur :ddr: (+5 que la vitesse autorisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 compteur tu ne te fais pas flasher ? Je suis max 95 compteur :ddr: (+5 que la vitesse autorisée)

Environ oui 99/100 compteur. J'ai 95 GPS.

 

Vu que les radards enlève un % (je sais plus combien), ça passe crême :p

 

De toute façon devant les radar, si j'ai le GPS d'allumé je prend 95km/h sur le GPS. Aprés ça m'arrive de faire un ou deux coup sur le "-" du régulateur pour être sûr, car la vitesse GPS n'est pas forcément hyper précise en temps réel non plus....

 

Sinon si j'ai pas le GPS je joue pas trop, je me met 95 compteur pour être sûr.

 

Je faisais ça à aussi sur mon ancienne C3, le différence était un peu moins grande.

 

 

Le truc forcément c'est que je consomme plus... Mais du coup je préfère, j'aime pas rester dans le flux entre deux voitures, je préfère doubler doucement, je me sens mieux. Surtout sur 4 voies, aprés sur route à double sens, je roule avec les autres, obligé s'il n'y a pas de quoi doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est pas mal ça, mais faut pas que ça passe son temps à freiner du coup, sinon je te dis pas l'état des frein dans le temps !!!

 

 

Coyote est quand même bien je trouve, ça permet d'éviter de se faire avoir pour quelques km/h de trop.... Mais bon c'est pas une science exacte évidemment !

 

 

Non ça freine que dans les descentes, quand le véhicule prend de la vitesse et que le régul n'arrive plus à... Réguler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça freine que dans les descentes, quand le véhicule prend de la vitesse et que le régul n'arrive plus à... Réguler :lol:

Ouais pas mal, mais des fois (si pas de radar) il est plus efficient de laisser rouler quitte à prendre 10km/h je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, les régul se contentent de juste relâcher l'accélération et donc c'est le frein moteur qui fait le reste. Mais sur les essences, downsizées (en franglais dans le texte) qui plus est, le frein moteur c'est pas ça qui est ça. Maintenant, le freins sont sollicités avec les nouveaux régul. Par exemple, la BM freine en descente, mais pas la Ford.

 

Je confirme, en descente ça accélère au régul... faut freiner ou rétrograder darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Environ oui 99/100 compteur. J'ai 95 GPS.

 

Vu que les radards enlève un % (je sais plus combien), ça passe crême :p

 

De toute façon devant les radar, si j'ai le GPS d'allumé je prend 95km/h sur le GPS. Aprés ça m'arrive de faire un ou deux coup sur le "-" du régulateur pour être sûr, car la vitesse GPS n'est pas forcément hyper précise en temps réel non plus....

 

Sinon si j'ai pas le GPS je joue pas trop, je me met 95 compteur pour être sûr.

 

Je faisais ça à aussi sur mon ancienne C3, le différence était un peu moins grande.

 

 

Le truc forcément c'est que je consomme plus... Mais du coup je préfère, j'aime pas rester dans le flux entre deux voitures, je préfère doubler doucement, je me sens mieux. Surtout sur 4 voies, aprés sur route à double sens, je roule avec les autres, obligé s'il n'y a pas de quoi doubler.

Je passe à 137 régul sans problème pour 130, la marge des radars c'est 5Km/h en dessous de 100Km/h et 5% au dessus de 100Km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars de m accueillir :D

 

pas trop eu le temps aujourd'hui, comme il faisait beau, j ai tondu, passé le rotofil et nettoyé le tracteur a nouveau.

je pense que c est une des dernières tontes cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars de m accueillir :D

 

pas trop eu le temps aujourd'hui, comme il faisait beau, j ai tondu, passé le rotofil et nettoyé le tracteur a nouveau.

je pense que c est une des dernières tontes cette année.

 

Prochaine étape pétage de mangeoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars de m accueillir :D

 

pas trop eu le temps aujourd'hui, comme il faisait beau, j ai tondu, passé le rotofil et nettoyé le tracteur a nouveau.

je pense que c est une des dernières tontes cette année.

 

 

On doit pas habiter la même région, vu le temps ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait bien froid chez nous. 1er grattage du pare brise ce matin. :lol:

 

 

Moi hier matin à Nancy :D (ce matin je commençais à 10h donc pas eu besoin de gratter :D )

Et dimanche, j'étais chez mes parents et il a neiger (bon ça n'a pas tenu bien sûr mais bon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi hier matin à Nancy :D (ce matin je commençais à 10h donc pas eu besoin de gratter :D )

Et dimanche, j'étais chez mes parents et il a neiger (bon ça n'a pas tenu bien sûr mais bon :D )

 

 

ça me fait penser que je dois racheter des pneus hiver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens justement à l'instant de le dire sur le topic de Ben :ange:

Sauf que moi c'est des roues complètes qu'il faut acheter lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

 

 

Moi je les remet sur mes jantes d'origine mais ils ont pas intérêt à me les flinguer en les remontant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...