Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

Ford Ecosport : Navigation


JPLESUISSE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

propriétaire d'un ECOSPORT ST LINE 140 depuis 22 mois, je rencontre les pires problèmes avec le système de navigation SYNC

 

J'ai alerté la concession (à sa demande) qui a refusé de répondre au prétexte que le commerciale qui m'avait vendu la voiture avait quitté la concession

 

J'ai rencontré un homme "FORD" à la concession qui m'a dit : "La navigation n'est pas le point fort de FORD" sans intervenir sur le véhicule

 

Un autre m'a dit "Quand vous tombez en rade, utilisez Waze sur votre smartphone, c'est plus sur"

 

Quid de la garantie ? Foutaise ?

 

Mon écran se bloque ou s'éteint de manière aléatoire. Je n'ai plus de navigation, impossible de revenir sur la page Home, carte figée, impossible de changer de stations de radio

 

Quand je quitte la seine et marne Nord où j'habite connecté à la radio locale OXYGENE et que mon système de navigation se bloque, bien entendu j'ai l'intelligence de prendre mon smartphone pour à destination (les Vosges) me guider. (Je suis assez fort en géographie et itinéraires routiers pour prendre d'instinct l'autoroute A4 au départ de chez moi) Mais dès 50kms effectués plus de radio que je ne peux pas éteindre non plus. Et faire 350 kms avec des grésillements ce n'est pas TOP

 

Suis-je le seul à avoir ce type d'emmerde ?

 

J'arrive en fin de garantie et bien entendu la concession joue la montre

 

Un conseil svp ?

 

Merci et bon déconfinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un pb c'est certain, pourtant le Sync ne fait pas parler de lui pour des bugs.

Change de concession, la garantie est nationale, puisque ta concession ne te propose même pas de faire un diagnostique digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un pb c'est certain, pourtant le Sync ne fait pas parler de lui pour des bugs.

Change de concession, la garantie est nationale, puisque ta concession ne te propose même pas de faire un diagnostique digne de ce nom.

 

Merci pour cette réponse

 

Le problème est que c'est le seul concessionnaire de la région. Après à moi de changer de département

 

J'ai ma révision aux 2 ans le mois prochain je vais les mettre en demeure de changer le système. Je pense qu'à qqs jours de la fin de la garantie constructeur ils vont trainer les pieds. Sauf que c'est une LOA FORD sur 3 ans et je leur mettrai le marché en main de la fin de LOA. Et je suis bon client, heureusement !

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...