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Fiesta

Avis: Ford Fiesta MK4 1.25 16V Zetec-S finition Ghia


medo02

Messages recommandés

:coucou:

 

Etant possesseur d'une MK4 1.25 Ghia, je vais tenter de répondre à tes questions.

 

 

La Ford Fiesta MK4 est elle fiable? Existe il des problèmes relatif a cette série/moteur/finition/année? :??:

 

 

La Mk4 est à comparer aux Saxo/106/Corsa/Punto et consorts et elle se situe dans la bonne moyenne

 

J'ai acheté la mienne à 90000km et elle affiche 142000km deux ans et demi plus tard. Outre l'entretien courant, je n'ai eu qu'une panne : débimètre HS.

 

Ci dessous le lien d'un article de Caradisiac qui me semble complet et assez juste.

 

http://guide-occasion.caradisi [...] ration-360

 

J'ai aussi entendu que les Fiesta MK4 sont faciles a voler, est-ce véridique? :??:

 

Pas plus et pas moins que ses concurrentes. L'alarme est de série sur Ghia il me semble.

 

Est-ce qu'il y'a des choses particulieres a vérifier? :??: (comme par exemple une piece du moteur...)

 

Le compteur kilométrique étant à 5 chiffres, il faut être extrêmement vigilant quant au kilométrage de l'auto. Un 92000 affiché peut, en réalité, être un 192000. Pour cela, il faut vérifier les factures ainsi que les réparations faites.

 

Sinon, vérifications propres à tout achat d'un véhicule d'occasion : état du pédalier, du volant ( encore que, il ne faut pas trop s'y fier puisque le "revêtement" est très fragile et c'est d'autant plus voyant que la couleur du revêtement sur les Ghia est claire ) + un essai sur route avec les vérifications d'usages.

 

Ce moteur est il "suffisant a sa tache" pour faire de la ville, mais aussi un peu de route et de l'autoroute? :)

 

S'il y a bien une chose à retenir sur ce véhicule, c'est la qualité et l'agrément du bloc moteur. Le 1.25 était ce qui se faisait de mieux à l'époque. Faire de la route ( aussi bien nationale qu'autoroute ) n'est pas une punition dans le sens où le moteur dispose de suffisamment de ressources pour maintenir la vitesse légale ( et plus si infinité... ) et que le confort reste acceptable. Seul grief : le niveau sonore est assez élevé, rançon d'un étagement de boîte court. ( le moteur tourne à 4000tr/min à 130 )

 

Pour mon cas perso, je fais des A/R Paris-Le Mans une à deux fois par mois sans aucun soucis et il m'est arrivé de faire pas loin de 800km pour partir en vacances tout en étant encore frais à l'arrivée.

 

Quelle est la consommation moyenne mixte de ce moteur? :??:

 

Il faut tabler sur du 7,5l au 100. Plus que la consommation, c'est le petit réservoir de 40l qui fâche.

 

Me concernant, je fais 80 km 5 jours / 7 avec 70% de nationale/départementale et 30% de ville ce qui me ménage une autonomie d'environ 500km.

 

Concrètement, un plein de 40€ me fait une semaine.

 

-------

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser ici ou à me contacter par MP. :jap:

 

 

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:coucou:

 

Etant possesseur d'une MK4 1.25 Ghia, je vais tenter de répondre à tes questions.

 

La Mk4 est à comparer aux Saxo/106/Corsa/Punto et consorts et elle se situe dans la bonne moyenne

 

J'ai acheté la mienne à 90000km et elle affiche 142000km deux ans et demi plus tard. Outre l'entretien courant, je n'ai eu qu'une panne : débimètre HS.

 

Ci dessous le lien d'un article de Caradisiac qui me semble complet et assez juste.

 

http://guide-occasion.caradisi [...] ration-360

 

 

Qu'une panne, ca va alors! ;)

 

Le lien, je l'avais deja lu en entier, il est dans mes favoris! ;)

 

J'ai aussi entendu que les Fiesta MK4 sont faciles a voler, est-ce véridique? :??:

 

Pas plus et pas moins que ses concurrentes. L'alarme est de série sur Ghia il me semble.

 

 

D'accord, donc ces rumeurs ne sont pas forcément justifiées alors...

 

Est-ce qu'il y'a des choses particulieres a vérifier? :??: (comme par exemple une piece du moteur...)

 

Le compteur kilométrique étant à 5 chiffres, il faut être extrêmement vigilant quant au kilométrage de l'auto. Un 92000 affiché peut, en réalité, être un 192000. Pour cela, il faut vérifier les factures ainsi que les réparations faites.

 

Sinon, vérifications propres à tout achat d'un véhicule d'occasion : état du pédalier, du volant ( encore que, il ne faut pas trop s'y fier puisque le "revêtement" est très fragile et c'est d'autant plus voyant que la couleur du revêtement sur les Ghia est claire ) + un essai sur route avec les vérifications d'usages.

 

 

Pour le compteur kilométrique, je le savais car j'ai une copine qui a elle aussi une MK4... ;)

 

Ok pour les vérif's! ;)

 

Ce moteur est il "suffisant a sa tache" pour faire de la ville, mais aussi un peu de route et de l'autoroute? :)

 

S'il y a bien une chose à retenir sur ce véhicule, c'est la qualité et l'agrément du bloc moteur. Le 1.25 était ce qui se faisait de mieux à l'époque. Faire de la route ( aussi bien nationale qu'autoroute ) n'est pas une punition dans le sens où le moteur dispose de suffisamment de ressources pour maintenir la vitesse légale ( et plus si infinité... ) et que le confort reste acceptable. Seul grief : le niveau sonore est assez élevé, rançon d'un étagement de boîte court. ( le moteur tourne à 4000tr/min à 130 )

 

Pour mon cas perso, je fais des A/R Paris-Le Mans une à deux fois par mois sans aucun soucis et il m'est arrivé de faire pas loin de 800km pour partir en vacances tout en étant encore frais à l'arrivée.

 

 

Tant mieux, il faut que ce moteur ait un peu de reserves en cas de dépassement! ;)

 

Et puis si elle peut faire de la route sans peine, c'est intéréssant! ;)

 

Quelle est la consommation moyenne mixte de ce moteur? :??:

 

Il faut tabler sur du 7,5l au 100. Plus que la consommation, c'est le petit réservoir de 40l qui fâche.

 

Me concernant, je fais 80 km 5 jours / 7 avec 70% de nationale/départementale et 30% de ville ce qui me ménage une autonomie d'environ 500km.

 

Concrètement, un plein de 40€ me fait une semaine.

 

-------

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser ici ou à me contacter par MP. :jap:

 

 

 

C'est aussi ce que j'ai lu sur caradisiac, que le reservoir est trop petit... :/

 

Mais bon, encore raisonnable... ;)

 

Et merci pour tes réponses! ;)

 

Par contre, perso j'ai toujours pas de réponse du vendeur! :mad:

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Qu'une panne, ca va alors! ;)

 

Le lien, je l'avais deja lu en entier, il est dans mes favoris! ;)

 

 

Je m'en suis douté mais j'ai préféré te le transmettre quand même. ;)

 

 

D'accord, donc ces rumeurs ne sont pas forcément justifiées alors...

 

 

Tu sais, ça reste une voiture de conception assez ancienne...

 

Mais ne parlons pas de malheur alors qu'elle n'est pas encore dans ton garage. :p

 

 

 

Tant mieux, il faut que ce moteur ait un peu de reserves en cas de dépassement! ;)

 

Et puis si elle peut faire de la route sans peine, c'est intéréssant! ;)

 

 

;)

 

 

Par contre, perso j'ai toujours pas de réponse du vendeur! :mad:

 

 

Ne te focalises pas sur un seul véhicule. La Mk4 est un modèle assez répandu sur le marché de l'occasion.

 

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Bon, le vendeur vient de me répondre, j'aurais des infos ce soir ou demain!!!! :D

 

 

Je m'en suis douté mais j'ai préféré te le transmettre quand même. ;)

 

 

Merci quand même! ;)

 

 

 

D'accord, donc ces rumeurs ne sont pas forcément justifiées alors...

 

 

Tu sais, ça reste une voiture de conception assez ancienne...

 

Mais ne parlons pas de malheur alors qu'elle n'est pas encore dans ton garage. :p

 

 

Oui, elle date quand même d'une quinzaine d'années! ;)

 

Oui, ne parlons pas de malheur!!!! ;)

 

 

 

Par contre, perso j'ai toujours pas de réponse du vendeur! :mad:

 

 

Ne te focalises pas sur un seul véhicule. La Mk4 est un modèle assez répandu sur le marché de l'occasion.

 

 

Evidemment, mais en finition Ghia et avec ce moteur, y'en a quand même pas des masses! :p

 

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Nouvel E-mail recu cet apres-midi:

 

Bonjour,

 

L'autoradio est vendu avec la voiture et c'est un Sony. Le bas de caisse n'est pas rouillé par coontrre je n'ai pas de photo du bas de caisse mais le contrôle technique va etre fait cette semaine et si jamais un gros problème apparaissait je vous en parlerai.

 

Cordialement

 

Plus deux photos:

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/81/34/37/fiesta12.jpg

 

http://i81.servimg.com/u/f81/11/81/34/37/fiesta13.jpg

 

Au vu de la rayure derriere (j'ai la même sur la Rover de la mère), je peux descendre a 1000€? :voyons:

 

J'ai vraiment envie de l'acheter, les bosses et rayures ne me dérangent pas et il a l'air de dire que le bas de caisse n'est pas rouillé... :jap:

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Invité §anc350Bp

oui, il vas pas dire qu'ils sont abimer, mais regarde bien toute la caisse, moi a expliquer comme ça sur un forum, c'est pas facile, dommage que je la voi pas cette fiesta, je parie que je te fait tomber la rouille par terre a certain endroit de la voiture, je connait tres bien les endroits qui pourraient etre touché, vas voir par toi meme, ne fais jamais confiance a un vendeur

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Invité §Jez148wV

Je suis d'accord avec Ancion mais 1.000 euros c'est quand même très intéressant pour une bonne petite voiture comme ca :oui: !

 

Quand je vois le prix que certains veulent pour des vieilles 205 ou Clio...

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Invité §anc350Bp

Je suis d'accord avec Ancion mais 1.000 euros c'est quand même très intéressant pour une bonne petite voiture comme ca :oui: !

 

Quand je vois le prix que certains veulent pour des vieilles 205 ou Clio...

 

1000 eur, c'est pas chere, sauf si elle est toute pourrie en dessous, et c'est malheureusement la grosse mala die des fiesta de 89-2002 :bah:

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oui, il vas pas dire qu'ils sont abimer, mais regarde bien toute la caisse, moi a expliquer comme ça sur un forum, c'est pas facile, dommage que je la voi pas cette fiesta, je parie que je te fait tomber la rouille par terre a certain endroit de la voiture, je connait tres bien les endroits qui pourraient etre touché, vas voir par toi meme, ne fais jamais confiance a un vendeur

 

 

Je vaisy réfléchir cette nuit, vu que celle-ci porte conseil! :p

 

Je suis d'accord avec Ancion mais 1.000 euros c'est quand même très intéressant pour une bonne petite voiture comme ca :oui: !

 

Quand je vois le prix que certains veulent pour des vieilles 205 ou Clio...

 

 

Exact, et c'est pour cela que j'ai pas envie de lacher l'affaire, sauf si elle est pourrave... :(

 

1000 eur, c'est pas chere, sauf si elle est toute pourrie en dessous, et c'est malheureusement la grosse mala die des fiesta de 89-2002 :bah:

 

 

C'est peut être aussi a cause de cela que les prix sont bas nan? :??:

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Invité §anc350Bp

Peux etre, peux etre pas, car les pare chocs sont quand meme abimer, ce qui pourrai justifier un 'bas prix' sans voir tous le dessous de l'auto, impossible a dire, mais je serai pas surpris de la rouille en dessous, et serai surpris du contraire par contre, mais un conseille, va voir pour te rendre conte de l'état, y'a que ça a faire :bah:

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Peux etre, peux etre pas, car les pare chocs sont quand meme abimer, ce qui pourrai justifier un 'bas prix' sans voir tous le dessous de l'auto, impossible a dire, mais je serai pas surpris de la rouille en dessous, et serai surpris du contraire par contre, mais un conseille, va voir pour te rendre conte de l'état, y'a que ça a faire :bah:

 

 

A vrai dire, en Ghia, c'est la moins chere que j'ai trouvé, donc bon... :bah:

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Invité §anc350Bp

sur les deux new photo, elle sort du car wash mais dommage qu'ont voient pas les bas de caisses.....

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Je te trouve un peu alarmiste Ancion. La mienne a aussi "souffert" à l'avant gauche ( le pare choc est légèrement décalé ) et pas un pet de rouille.

 

Medo : cette Fiesta, outre les quelques soucis de carrosserie ( tu peux acheter une bombe de peinture dans n'importe quel centre auto pour faire disparaître la vilaine trace à l'arrière gauche ), m'a l'air d'avoir été bien entretenue et le vendeur plutôt sérieux.

Pour ne rien gâcher, le prix est très bien placé.

 

Déplaces toi dès que possible pour la voir car, avec la conjoncture actuelle, les petites cylindrées essence bon marché partent très rapidement. :oui:

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Medo : cette Fiesta, outre les quelques soucis de carrosserie ( tu peux acheter une bombe de peinture dans n'importe quel centre auto pour faire disparaître la vilaine trace à l'arrière gauche ), m'a l'air d'avoir été bien entretenue et le vendeur plutôt sérieux.

 

 

Oui, j'avoue qu'elle a l'air pas mal, et surtout bien équipée! ;) (clim, etc...)

 

Pour ne rien gâcher, le prix est très bien placé.

 

 

Et encore, j'essaye de négocier... :cyp:

 

Déplaces toi dès que possible pour la voir car, avec la conjoncture actuelle, les petites cylindrées essence bon marché partent très rapidement. :oui:

 

 

Le probleme, c'est qu'elle est a une centaine de kilometres de chez moi et pour courroner le tout, ma mere n'est pas totalement d'accord... :/

 

En plus, j'attends toujours la réponse du vendeur par rapport au CT de la voiture! :/

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Invité §anc350Bp

Je te trouve un peu alarmiste Ancion. La mienne a aussi "souffert" à l'avant gauche ( le pare choc est légèrement décalé ) et pas un pet de rouille.

 

Medo : cette Fiesta, outre les quelques soucis de carrosserie ( tu peux acheter une bombe de peinture dans n'importe quel centre auto pour faire disparaître la vilaine trace à l'arrière gauche ), m'a l'air d'avoir été bien entretenue et le vendeur plutôt sérieux.

Pour ne rien gâcher, le prix est très bien placé.

 

Déplaces toi dès que possible pour la voir car, avec la conjoncture actuelle, les petites cylindrées essence bon marché partent très rapidement. :oui:

 

je suis alarmiste du chassis, bas de caisses et plancher, pas alarmiste sur une bosse ou une gratte, je connait tres bien la fiesta, une foi touchée en dessous a plusieurs endroit, la gangrene avance tres vite sur ces voitures la :oui:

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Bonjour, je sais que c'est trop tard pour réagir à ce qui a été dit bien avant mais:

Le 1.25 est effectivement un excellent moteur, par contre, quand je vois votre premier post, je me désole de l'huile qu'on lui "fourgue". Les zetec marchent en 5W30 eventuellement 5W40 pour du circuit et forte chaleur (et encore) mais clairement pas ce qu'ils mettent. :/ Enfin bon si vous trouver une bonne petite fiesta zetec, vous n'en serez pas déçus.

Pour la rouille il faut effectivement faire gaf sur ces véhicules, tout comme les escort, mais il existe des exceptions. ;) (voitures bien entretenues, ou qui ont dormis dans des garages, comme la mienne qui a 11ans et pas un point de rouille)

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Bonjour, je sais que c'est trop tard pour réagir à ce qui a été dit bien avant mais:

Le 1.25 est effectivement un excellent moteur, par contre, quand je vois votre premier post, je me désole de l'huile qu'on lui "fourgue". Les zetec marchent en 5W30 eventuellement 5W40 pour du circuit et forte chaleur (et encore) mais clairement pas ce qu'ils mettent. :/ Enfin bon si vous trouver une bonne petite fiesta zetec, vous n'en serez pas déçus.

 

 

La 1ere voiture que je vous ai présenté est (heuresement?) vendue donc voila! :p

 

En ce moment, je surveille celle la que j'ai présenté quelques posts précédément... ;)

 

Pour la rouille il faut effectivement faire gaf sur ces véhicules, tout comme les escort, mais il existe des exceptions. ;) (voitures bien entretenues, ou qui ont dormis dans des garages, comme la mienne qui a 11ans et pas un point de rouille)

 

 

D'accord, la rouille est donc un élément a faire gaffe sur ces Fiesta! :jap:

 

Mais pourquoi Caradisiac ne le mentionne pas dans son article sur les MK4? :voyons:

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Parce qu'a l'époque ce n'était pas forcément trop le cas. Disons que c'est un défaut auquel il faut faire gaf comme toute voiture de cette époque, mais bon y a pas mal d'exceptions hein. C'est juste une préposition en gros quoi.

Pour le moteur, le 1.25 est vraiment bien sur la fiesta mk4. Est c'est un compromis sympa, vif souple et des perfs honorables. :)

Après niveau tenue de route, c'est sympa sur le sec, après ça dépend de la dimension des pneus, en 175 ça va, mais bon c'est loin de la tenue de route de mon escort déjà, et surtout ne pas oublier qu'on est quand même sur d'anciens modèles, donc par temps de pluie faut faire bien gaf... La gomme a une bonne importance, les chassis tiennent bien la route mais demande quand même une certaine maitrise, donc gaf à pas faire le c$$. ;) Surtout en freinage d'urgence sur autoroute détrempée. ;) (déjà eu à faire avec la fiesta à ma mère sans abs, déjà que la tenue de route sous pluie est pas énorme c'est assez chaud pour éviter un obstacle...)

 

(ATTEntion, je n'ai pas dit que la tenue de route était pourries, juste qu'on est à une autre époque, donc le chassis n'est pas neutre comme à l'heure actuelle et il faut parfois se battre avec, mais si on sait faire ça passe tout aussi vite voir plus que les voitures de maintenant sur le sec, par temps de pluie ça glisse en général assez...)

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Bon, le vendeur ne m'ayant toujours pas répondu, j'ai retrouvé une autre voiture. :jap:

 

Année-modèle: 1999

Kilométrage: 65 000 KM

Carburant: Essence

Prix: 1 200 €

Code postal: 91290

 

Descriptif de l'annonce:

 

FORD FIESTA III 1.25 GHIA 5P

Vehicule tt options, DA, VE, CLIM,

très Bon Etat Général,

Ce véhicule roule mais joint de culasse à changer

PRIX Négociable...

 

http://195.154.158.38/images/358/3585519863.jpg

http://195.154.158.38/images/352/3527256904.jpg

http://195.154.158.38/images/355/3550008782.jpg

 

Mais j'ai une question: combien coute un joint de culasse à changer? :??:

 

Merci d'avance de vos réponses! :jap:

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Invité §anc350Bp

Bon, le vendeur ne m'ayant toujours pas répondu, j'ai retrouvé une autre voiture. :jap:

 

Année-modèle: 1999

Kilométrage: 65 000 KM

Carburant: Essence

Prix: 1 200 €

Code postal: 91290

 

Descriptif de l'annonce:

 

FORD FIESTA III 1.25 GHIA 5P

Vehicule tt options, DA, VE, CLIM,

très Bon Etat Général,

Ce véhicule roule mais joint de culasse à changer

PRIX Négociable...

 

(j'essayerais de vous poster les photos ce soir ou demain! ;) )

 

Mais j'ai une question: combien coute un joint de culasse à changer? :??:

 

Merci d'avance de vos réponses! :jap:

 

165000 killometres plus tot ;)

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Possible, je lui demanderai, mais pour le joint de culasse, d'apres vous, j'en aurai pour combien? :??:

 

Parce que si c'est pas (trop) cher, elle m'interesserais bien! ;)

 

EDIT: e-mail envoyé, y'a plus qu'a attendre sa réponse... :siffle:

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Invité §anc350Bp

un joint de culasse, impossible a dire comme ça, faut aussi rectifier la culasse, ça coute tout ça....

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Invité §Jez148wV

Dis Medo t'a pensé à la cousine de la MK4, la Mazda 121? :)

 

 

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un joint de culasse, impossible a dire comme ça, faut aussi rectifier la culasse, ça coute tout ça....

 

 

Ah ouais? :(

 

C'est peut être pas alors la bonne affaire esperée? :/

 

Je pensais que c'etait plus simple, juste a changer un ensemble de pieces... :o

 

Dis Medo t'a pensé à la cousine de la MK4, la Mazda 121? :)

 

 

 

J'y ai pensé, mais en plus du fait qu'elle soit peu présente sur le marché de l'occasion, je ne crois pas qu'il y'ait de finition Haut de Gamme sur la Japonaise... :o

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Invité §anc350Bp

 

Ah ouais? :(

 

C'est peut être pas alors la bonne affaire esperée? :/

 

Je pensais que c'etait plus simple, juste a changer un ensemble de pieces... :o

 

 

 

 

J'y ai pensé, mais en plus du fait qu'elle soit peu présente sur le marché de l'occasion, je ne crois pas qu'il y'ait de finition Haut de Gamme sur la Japonaise... :o

 

c'est un gros travail, ça risque de couté tres chere, car y'a pas que je joint de culasse a remplacer, moi a ta place, je laisse tomber ça :jap:

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c'est un gros travail, ça risque de couté tres chere, car y'a pas que je joint de culasse a remplacer, moi a ta place, je laisse tomber ça :jap:

 

 

Ok, donc je laisse tomber l'affaire! ;)

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Invité §anc350Bp

 

Ok, donc je laisse tomber l'affaire! ;)

 

sage decision :jap:

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Bon, j'ai retrouvé une autre Fiesta, mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez:

 

http://195.154.158.41/images/312/3120355378.jpg

 

 

Année-modèle: 1997

Kilométrage: 135 500 KM

Carburant: Essence

Prix: 1 390 €

Code postal: 13002

 

Descriptif de l'annonce:

 

TRES URGENT

FORD FIESTA GHIA 1.250 - 16V - Essence - 5Portes

Gris métallisé - Direction assistée

135.500 Kms - CT OK

Climatisation - Vitres électriques avant - Radio Cd Jamais accidentée- Enjoliveurs de roues- housses de siège FORD

Visible à Marseille - 1390 Euros à débattre

 

J'ai contacté le vendeur et lui ai posé toutes les questions habituelles (bas de caise rouillé, etc...) mais le hic, c'est qu'elle est a Marseille, donc a + de 800 kms de chez moi... :/

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Bon, j'ai retrouvé une autre Fiesta, mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez:

 

http://195.154.158.41/images/312/3120355378.jpg

 

 

Année-modèle: 1997

Kilométrage: 135 500 KM

Carburant: Essence

Prix: 1 390 €

Code postal: 13002

 

Descriptif de l'annonce:

 

TRES URGENT

FORD FIESTA GHIA 1.250 - 16V - Essence - 5Portes

Gris métallisé - Direction assistée

135.500 Kms - CT OK

Climatisation - Vitres électriques avant - Radio Cd Jamais accidentée- Enjoliveurs de roues- housses de siège FORD

Visible à Marseille - 1390 Euros à débattre

 

J'ai contacté le vendeur et lui ai posé toutes les questions habituelles (bas de caise rouillé, etc...) mais le hic, c'est qu'elle est a Marseille, donc a + de 800 kms de chez moi... :/

 

 

Une photo, c'est léger : demandes en d'autre pour avoir un aperçu global de l'état de la voiture.

 

Y'a aussi une grosse griffe sur l'avant gauche donc le "jamais accidentée", c'est à voir. Et la distance géographique ne plaide pas en sa faveur.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/45295646.htm?ca=8_s : celle ci me paraît en bon état et surtout dans ta région. ;)

 

Ton budget est de 1500€ ferme ou tu peux aller au delà ?

 

 

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Une photo, c'est léger : demandes en d'autre pour avoir un aperçu global de l'état de la voiture.

 

 

Deja fait, je n'achete pas de voiture tant que je n'ai pas les photos de toutes la voiture! ;)

 

 

Y'a aussi une grosse griffe sur l'avant gauche donc le "jamais accidentée", c'est à voir. Et la distance géographique ne plaide pas en sa faveur.

 

 

Je pense qu'elle n'a jamais été accidentée mais qu'elle a par contre subi divers coups de pare chocs...

 

En effet, même si descendre a Marseille ne me dérange pas (j'ai de la famille la bas, faut au moins que je me reserve le week-end... :/

 

http://www.leboncoin.fr/vi/45295646.htm?ca=8_s : celle ci me paraît en bon état et surtout dans ta région. ;)

 

Ton budget est de 1500€ ferme ou tu peux aller au delà ?

 

 

 

Ouais, elle est pas mal, mais est-ce une Ghia? :??:

 

(et je ne crois pas qu'elle ait la clim, si? :voyons: )

 

Oui, mon budget est de 1500€ ferme, c'est le souci... :/

 

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Ouais, elle est pas mal, mais est-ce une Ghia? :??:

 

 

C'est une Ghia ( voir le petit écusson au dessus du répétiteur latéral )

 

(et je ne crois pas qu'elle ait la clim, si? :voyons: )

 

 

Il me semble que la clim' est de série sur Ghia mais à te faire confirmer par le vendeur.

 

J'espère que tu es conscient que ton budget va t'obliger à faire des concessions soit d'ordre "esthétique" ( bosses, rayures... ) soit au niveau de l'équipement.

 

Entre la grise que tu as posté précédemment qui a certes la clim' mais un état carrosserie plutôt moyen et celle ci qui semble être en bon état extérieur avec, éventuellement l'absence de clim', mon choix est vite fait : je choisis la seconde. ;)

 

Oui, mon budget est de 1500€ ferme, c'est le souci... :/

 

 

Je peux pas descendre si bas pour la mienne. :L

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C'est une Ghia ( voir le petit écusson au dessus du répétiteur latéral )

 

 

Ok, merci! :)

 

(et je ne crois pas qu'elle ait la clim, si? :voyons: )

 

 

Il me semble que la clim' est de série sur Ghia mais à te faire confirmer par le vendeur.

 

 

La 1ere Ghia que j'ai trouvé n'avais pas la clim! :voyons:

 

J'espère que tu es conscient que ton budget va t'obliger à faire des concessions soit d'ordre "esthétique" ( bosses, rayures... ) soit au niveau de l'équipement.

 

 

Je le sais tres bien! ;)

 

Entre la grise que tu as posté précédemment qui a certes la clim' mais un état carrosserie plutôt moyen et celle ci qui semble être en bon état extérieur avec, éventuellement l'absence de clim', mon choix est vite fait : je choisis la seconde. ;)

 

 

Ben moi, perso, l'état carrosserie ne me gene pas beaucoup, donc... :/

 

Oui, mon budget est de 1500€ ferme, c'est le souci... :/

 

 

Je peux pas descendre si bas pour la mienne. :L

 

 

Tant pis! :bah:

 

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