Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

Parfois, en ne disant rien on dit pleins de choses :)

 

 

 

Ma derniere copine, au siecle dernier m'a dit exactement la même chose en attendant une réponse alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

sa question était: tu vas devoir faire un choix entre ta Mere et tes chiens.... et MOI !!faro-g.gif.11eabbc88f5e4e7c405981653a87df20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ciao :o et oui m'intenant que j'ai Italien jme la pête :lol::ange:

 

 

 

 

En fait je sais que ça s'écrit comme ça à cause du site :cyp::W

 

 

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ma tite femme c'etait pareil je lui ai dit choisie t'est copine qui profite de toi ou moi starrmaniak.gif.0471ec98e942201250773fc4ad3b552b.gif

 

 

 

D'accord, mais mais dans mon cas c'était une simple copine, on avait des rapports tous les 36, et ça a duré 5 ans..

elle avait 46 ans quand je l'ai connu et moi 34... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif j'ai toujours préfèré les femmes aux gamines..

alors elle n'avait pas a me dire cela,d'autant qu'elle était copine avec ma Mere, et qu'elle venait à la maison comme elle voulait... :q

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=qi7XlkhCoE4?fs=1&hl=fr_FR

 

j'adore cette chanson, et Marie Laforet aussi.... christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

 

 

"Les plus beaux Yeux du cinéma Français"...et je rajouterais "et de la chanson aussi " 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

 

je vais aller dormir dans la Foret ....et je vais faire des rêves tres érotiques !! ;) bonneu nuit !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Salut, une cruze non mais une coréenne oui et pas plus mal que beaucoup d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

ne i20 sport ? :p ^^

 

Je viens de rentrer, j'ai pas arreter auj entre le boulot et aider mn pere.

 

maintenant c'est orage + vent dehors, presque tempete :x ^^

 

je file grailler, à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Une coréenne reste une coréenne :bah: Vous êtes montés dedans au moins ? Moi, oui ...

 

 

Salut à vous :jap:

 

 

 

 

 

C'est ce que m'a dit aussi mon Frere en s'installant dans une Ceed... y m'adit " d'la merde" en en sortant dégouté !

 

pourtant, je l'aime bien cette Ceed...mais depuis que je sais que la Cruze aura 5 portes... christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

J'avoue stef que le design de chez Chevrolet ces dernières années me tente beaucoup, après faut voir effectivement ce que cela vaut sur la route et en matière de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

+1, puis l'intérieur n'est pas si mauvais pour y etre rentré dedans (dans les "pires" citadines essayées, la pire selon nous était la nouvelle ibiza, avec ces plastics fins, laids, mauvaise qualité, qui se rayent mega facilement)

 

Je vais dormir

 

A demain

 

BN à vous ts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Une coréenne reste une coréenne :bah: Vous êtes montés dedans au moins ? Moi, oui ...

 

 

Salut à vous :jap:

 

 

Une Chevrolet n'est pas une Coréenne, mon "ptit poulet" !! :non::lol:

 

Dans cette variante à hayon, la Cruze s'éloigne un peu plus du registre de la belle américaine d'antan. Depuis la Citation et la Corsica de triste mémoire, on n'avait pas vu de Chevrolet à cinq portes. Quant à une Chevy compacte, cinq portes, Diesel et conforme aux goûts européens, c'est du jamais vu.

 

Il y a ceux qui la considèrent comme une "sous voiture", conçue par le plus obscur des constructeurs sud-coréens. Il y a ceux qui ne s'arrêtent pas à ce type de préjugés et qui apprécient le tarif plancher ainsi que le style plein de caractère de cette Chevrolet dessinée en Californie et assemblée chez Daewoo.

 

Il y a ceux, enfin, qui seraient prêts à franchir le pas et à s'offrir une Cruze. Qu'est-ce qui les en empêche ? La proximité de la Skoda Octavia II, solidement implantée sur le registre de la familiale fiable et bon marché. Sans oublier la Dacia Logan MCV qui impose ses aspects pratiques.

 

Le break franco-roumain impose son volume habitable et l'atout de sa cinquième porte (qu'elle a double !) mais il sacrifie trop l'esthétique et l'agrément de conduite sur l'autel de l'économie. En se déclinant en une version cinq portes à hayon, la Chevrolet Cruze fait pencher la balance en sa faveur.

 

Les maigres 85 chevaux de la Logan font en effet pâle figure face aux 150 chevaux de la Cruze Diesel. Surtout et y compris en version haut-de-gamme "Prestige" (15.150 euros), sa présentation et la liste de ses équipements n'arrivent pas à la cheville de ceux de l'américano-coréenne qui se négocie à partir de 21.200 euros.

 

Les prix de sa variante cinq portes restent pour l'heure secrets. Ils seront annoncés au moment du lancement, programmé au deuxième semestre 2011. Gageons que Chevrolet saura rester fidèle à son positionnement concurrentiel puisqu'il promet "un rapport qualité-prix exceptionnel pour se frotter à une concurrence établie de longue date".

 

 

Côté aménagement intérieur, Chevrolet en dit encore moins long. On aimerait vous dire que la banquette, à défaut de s'élargir, offrira davantage d'espace aux genoux que la berline tricorps. Peine perdue. Il faudra patienter jusqu'au Mondial de l'Automobile de Paris (qui ouvrira ses portes le 2 octobre) pour en savoir davantage.

 

A défaut, on apprend tout de même que "le volume du coffre de la Cruze à hayon est proche de 400 litres", contre 450 litres pour la berline tricorps. Et encore ceci : "la Cruze cinq portes disposera d'une banquette arrière rabattable 2/3-1/3". C'est tout.

 

Une voiture mondiale

 

Comme la Chevrolet Lacetti et Nubira avant elle, la Cruze ambitionne de faire carrière sur tous les continents. De quoi faire pâlir les très cosmopolites Dacia Logan et Sandero. C'est là une manière de dire que l'automobiliste français réputé si difficile aurait tort de mettre les manquements de la Cruze sur le compte d'un manque de clairvoyance de la part de Chevrolet. Ils ne sont que le fruit des contraintes inévitables d'un projet à vocation mondiale.

 

Souvenez-vous aussi d'une chose : si la berline familiale compacte se conjugue d'évidence en carrosserie cinq portes en France, à l'échelle de l'Europe, ce type de carrosserie ne représente que 65% des 4,8 millions des familiales compactes vendues chaque année. Vérité au deçà des Pyrénées, erreur au delà !

 

Néanmoins, le président et directeur général de Chevrolet Europe Wayne Brannon reconnaît volontiers que la Cruze cinq portes permettra de "mieux satisfaire la demande de la clientèle". D'ores et déjà, la Cruze vient de ravir à l'Aveo le titre de Chevrolet la plus vendue dans le monde. En France, elle s'est vendue à 2.088 exemplaires sur les huit premiers mois de l'année 2010. Gageons que l'apport d'une variante à cinq portes accélérera encore cette progression.

 

8162.jpg.469e86c483d6b02db2c3dee64746ae8c.jpg

 

 

Chevrolet, surnommé Chevy, est une marque d’automobile américaine qui est devenue une division de la compagnie General Motors officiellement en mai 1918. Un des fondateurs de Chevrolet, Louis Chevrolet, était un champion de courses cycliste et pilote de course automobile, né le 25 décembre 1878 à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. L’autre fondateur, William C. Durant d'origine française, avait fondé General Motors quelques années auparavant.

 

Louis Chevrolet avait obtenu beaucoup de succès en tant que pilote de courses aux États-Unis. Ses exploits l'avaient rendu célèbre, ce qui lui permit d’obtenir les fonds nécessaires afin de créer sa propre marque de voitures. Avant de créer Chevrolet, Louis Chevrolet avait été mécanicien et pilote pour Fiat et Buick à New York. C’est cependant un événement à la tête de General Motors qui va donner lieu à la naissance de la marque Chevrolet. Le président et fondateur de GM, William Crapo Durant, avait été évincé de son siège suite à des problèmes financiers (il demeurait membre du conseil d’administration). Comme il connaissait Louis Chevrolet, l’ayant engagé pour sa division Buick, William C. Durant le contacta afin de l’aider à réaliser une voiture de tourisme, et surtout dans le but d’utiliser son nom, Chevrolet, qui était déjà réputé aux États-Unis. William C. Durant, brillant homme d’affaire, voulait prendre sa revanche contre General Motors.

 

William C. Durant et Louis Chevrolet se sont donc installés dans un garage à Détroit, Michigan, et Chevrolet eut comme rôle de construire un prototype pour une voiture de tourisme qui porterait leurs noms. Louis Chevrolet reçu l’aide de l’ingénieur français Étienne Planche, de l’ingénieur américain John Trumbull et du carrossier Franck Monroe. Ils ont tout d’abord conçu deux moteurs, soit un moteur de quatre cylindre et un de six cylindres. William C. Durant avait alors choisi le six cylindre pour équiper ses nouvelles voitures.

 

Le 30 mai 1911, l’annonce était faite qu’une usine de la compagnie Durant-Chevrolet allait être construite. Quelque temps plus tard, en novembre 1911, le nom de la compagnie changea pour Chevrolet Motor Company of Michigan, date à laquelle les quatre premiers prototypes furent présentés au public. La Chevrolet Classic Six 1911 fut le premier véhicule Chevrolet à être vendu, et elle coûtait 2 150$, soit beaucoup plus que le modèle T de Ford à 850$.

 

William C. Durant contrôlait la compagnie Chevrolet et lui et Louis Chevrolet étaient souvent d’avis contraire sur plusieurs points. Par exemple, Louis Chevrolet fit un voyage en France en 1913, et William C. Durant profita de l’occasion pour transférer l’usine de Détroit à Flint, au Michigan. Le but de ce déménagement était de fusionner Chevrolet avec la compagnie Little (que William C. Durant avait aussi créé), que Louis Chevrolet détestait. La fusion fut faite et la compagnie devint Little-Chevrolet. Il y avait aussi des litiges sur la conception des nouveaux modèles. Il a aussi été dit que William C. Durant ne supportait pas la tenue négligée de Louis Chevrolet et le fait qu’il fumait la cigarette, alors que les gens de sa classe se devaient de fumer le cigare. Dès son retour de France en décembre 1913, Louis Chevrolet quitta l’entreprise qu’il avait aidé à fonder deux ans plus tôt, et comme le contrat qui avait été signé à la création de l’entreprise prévoyait que si Louis Chevrolet quittait, il devait laisser à Durant son nom et ses voitures, Louis Chevrolet partit les mains vides, ce qui le priva quelques années plus tard d’une incroyable fortune.

 

Une fois le départ de Louis Chevrolet, William C. Durant décida de fusionner toutes les firmes qu’il possédait avec Little-Chevrolet, et le nom changea pour Chevrolet. En 1915, le nouveau modèle Chevrolet 490 (pour son prix, 490$) vint faire la concurrence au modèle T de Ford, et en trois ans, la production fut multipliée par neuf, passant de 13 500 à 111 500 entre 1915 et 1917. Chevrolet était dorénavant un acteur majeur de l’industrie de l’automobile américaine.

 

En 1917, William C. Durant échangea une partie de ses actions Chevrolet contre des actions General Motors. Cette transaction, peu avantageuse financièrement pour Durant, lui permit tout de même de reprendre le contrôle de General Motors, et en mai 1918, Chevrolet était devenu une division de GM, malgré le fait que Chevrolet disposait d’une grande autonomie. La crise économique des années 1920 fit en sorte que General Motors perdit beaucoup de valeur, et William C. Durant fut encore une fois évincé définitivement de la présidence de la compagnie.

 

Qu’une personne connaisse les voitures ou non, le logo Chevrolet est reconnu par tout le monde en Amérique du Nord, la marque étant établie depuis longtemps. En fait, le logo de Chevrolet, connu comme étant le bowtie (nœud papillon) est apparu en 1913 sur les véhicules Chevrolet. Il y a plusieurs théories quant à son origine.

 

 

Le logo original de ChevroletLa théorie la plus populaire est que William C. Durant aurait visité un hôtel à Paris en 1908 et qu’il aurait vu une forme semblable au logo actuel sur du papier-peint. Il aurait alors déchiré une partie du papier-peint et l’aurait amené avec lui aux États-Unis, où il aurait dit à des amis que ça ferait une belle plaque pour mettre un nom de marque de voiture.

 

Une autre version, celle de la fille de William C. Durant, dit que Durant dessinait souvent des plaques pour ses voitures sur des bouts de papier pendant le souper. Ce serait entre la soupe et le poulet frit qu’il aurait dessiné le logo de Chevrolet.

 

Une autre version, cette fois-ci provenant de la femme de William C. Durant, dit que c’est lorsqu’ils étaient en vacances en Virginie que Durant aurait vu le logo dans un journal, et qu’il aurait dit à sa femme que ça ferait un bel emblème pour les voitures Chevrolet. Cependant sa femme ne se souvenait pas comment était utilisé le logo dans le journal.

 

Finalement, une entreprise qui vendait des briquettes de charbon avait fait une publicité en 1911 où son logo ressemblait étrangement à celui de Chevrolet, mais avec le mot Coalettes écrit dans le nœud papillon. Il est possible que William C. Durant ait copié ce logo.

 

En 2005, Chevrolet était la marque de véhicule la plus vendue aux États-Unis et au Canada. Les véhicules Chevrolet sont disponibles dans la plupart des régions du monde et depuis 2005, avec l’acquisition de Daewoo par General Motors quelques années auparavant, Chevrolet est présent en Europe, puisque les véhicules GM Daewoo sont maintenant vendus sous la marque Chevrolet. À moyen terme, le but est de vendre des véhicules Chevrolet nord-américains en Europe et maintenant des modèles GM Daewoo sont aussi vendus en Amérique du Nord sous la marque Chevrolet (Aveo, Optra et Epica).

 

En dehors de l’Amérique du Nord, Chevrolet vend aussi des véhicules produits par des filiales de GM ou des partenaires commerciaux, comme par exemple les Opel, Holden, Subaru, Avto-Vaz (Lada), Daewoo, etc.

 

En 1989 aux États-Unis, General Motors décida de concurrencer les petits véhicules asiatiques en rebadgeant des modèles Suzuki, Isuzu et Opel sous les marques Geo et Asüna. Les Geo firent leur apparition au Canada en 1992. Les Asüna étaient vendus chez les concessionnaires Pontiac (qui vendaient aussi les Buick et GMC) alors que les Geo étaient vendus chez les concessionnaires Chevrolet (qui vendaient aussi les Oldsmobile). Le modèle le plus populaire fut la Geo Metro, une Suzuki Swift dans les faits, et le Geo Tracker, un Suzuki Sidekick (nommé aussi Escudo au Japon et Vitara en Europe). La marque ne connut pas le succès espéré et en 1997 ce fut la fin pour Geo. Certains véhicules Geo sont devenus des Chevrolet (comme le Chevrolet Metro et le Chevrolet Tracker) mais aujourd’hui il n’en existe plus. Aujourd’hui, la Suzuki Swift+ est une Chevrolet Aveo (nommée Kalos en Europe) rebadgée Suzuki.

 

Chevrolet a vendu plusieurs modèles de véhicules, mais certains d’entre-eux sont restés dans l’imaginaire des gens plus que d’autres. Le premier modèle véritablement populaire de Chevrolet était le 490. Les années passèrent et les gens eurent les moyens de se payer des voitures: les années 1950 virent l’apparition de la Bel-Air, de l’Impala, alors que la Malibu (Chevelle) est apparue dans les années 1960. À ces modèles s’ajoutent les Corvair, Chevelle, Nova. La Chevrolet Cavalier est mieux connue pour ses chiffres de ventes que pour le véhicule lui-même (qui n'avait rien de particulièrement remarquable), mais tous la connaissent en Amérique du Nord.

 

Il y a évidemment les véhicules un peu plus musclés, comme la Chevrolet Camaro, concurrente directe de la Ford Mustang jusqu'en 2002, et la Chevrolet Corvette, la voiture de course nord-américaine.

 

 

Chevrolet Corvette, véhicule exotique à vocation sportive. 6e génération apparue en 2004.

Chevrolet Camaro, "pony car" en concurrence avec la Ford Mustang. La production a recommencé pour l'année 2010.

Chevrolet Matiz, modèle coréen (vendu sous la marque Daewoo en Europe jusqu'en 2005), petite voiture à 5 portes appelée Spark sur certains marchés (Chine notamment). Non disponible en Amérique du Nord.

Chevrolet Aveo, petite berline appelée Kalos en Europe jusqu'à la fin 2007. Existe en 3,4 ou 5 portes.

Chevrolet Tacuma/Rezzo (en), monospace compact coréen. Non disponible en Amérique du Nord.

Chevrolet Nubira (en), vendue en Amérique du Nord par Suzuki sous le nom Forenza. Existe en berline 4 portes ou en break SW. Deuxième génération vendue actuellement.

Chevrolet Lacetti (en), berline compact apparue en 2004. C'est la version 5 portes avec hayon de la Nubira. Vendue par Suzuki en Amérique du Nord sous le nom Reno.

Chevrolet Cobalt, berline compacte réservée au continent Américain en remplacement de la Cavalier. Existe en berline 4 portes ou en coupé.

Chevrolet HHR (en), semi-break d'apparence rétro. Réponse de Chevrolet au PT Cruiser de Chrysler.Existe aussi en Europe (Allemagne, Espagne, ...) sauf en France, en Italie, ...

Chevrolet Malibu berline intermédiaire pour le marché nord-américain.

Chevrolet Epica, longue berline, fleuron de la marque en Europe, est apparue en 2006. Remplace l'Evanda.

Chevrolet Impala, grosse berline destinée au marché nord-américain. La version SS est actuellement le véhicule phare de Chevrolet en NASCAR.

Chevrolet Uplander, camionnette familiale (bientôt retiré du marché). Clone des Buick Terraza, du Pontiac Montana SV6 et du Saturn Relay, qui ont déjà été tous retirés du catalogue.

Chevrolet Captiva (en), VUS (On dit également SUV: Sport Utility Vehicule) de taille moyenne, lancé en 2006 et fabriqué en Corée. Non diffusé aux États-Unis.

Chevrolet Equinox (en), VUS compact destiné au marché américain.

Chevrolet Colorado (en), pick-up de taille moyenne destiné au continent Américain.

Chevrolet Silverado, gros pick-up. Meilleure vente du groupe General Motors aux États-Unis.

Chevrolet Tahoe (en), gros VUS, version raccourcie du Chevrolet Suburban.

Chevrolet Traverse : lancé en 2008, ce SUV remplace le TrailBlazer.

Chevrolet Suburban (en), VUS de grande taille.

Chevrolet Avalanche (en), gros VUS 4 portes avec benne arrière.

Chevrolet Express (en), camionnette utilitaire.

Chevrolet Cruze, Berline Familiale apparut en 2009, destiné en priorité au marché Européen

Chevrolet Agile, voiture destiné au marché sud-américain

(à cela s’ajoutent les camions et les véhicules de flotte).

 

Chevrolet 150

Chevrolet 210

Chevrolet Alero

Chevrolet Astra

Chevrolet Astro (1985-2006)

Chevrolet Avalanche

Chevrolet Beauville

Chevrolet Bel Air (1950 - 1976)

Chevrolet Beretta (1987 - 1996)

Chevrolet Biscayne (1958 - 1972)

Chevrolet Blazer

Chevrolet Brookwood

Chevrolet Celta

Chevrolet Caprice (1965-1996)

Chevrolet Captiva

Chevrolet Cavalier (1982-2005)

Chevrolet Celta

Chevrolet Celebrity

Chevrolet Chevelle (1964 - 1977)

Chevrolet Chevette (1976 - 1987)

Chevrolet Chevy C2 (voir ancienne Corsa)

Chevrolet Citation

Chevrolet Classic Six (1912-1914 )

Chevrolet Cobalt (2005- encore en production)

Chevrolet Colorado (2004 - encore en production)

Chevrolet Corsa

Chevrolet Corsica

Chevrolet Corvair (1960 - 1969)

Chevrolet Corvette (1953 - encore en production)

Chevrolet Cruze

Chevrolet Del Ray (1958-1958)

Chevrolet El Camino

Chevrolet Epica

Chevrolet Equinox (nouveau modèle pour 2005)

Chevrolet Evanda (voir Epica)

Chevrolet Express

Chevrolet Fleetline

Chevrolet Fleetmaster

Chevrolet Forester

Chevrolet G10

Chevrolet G20

Chevrolet G30

Chevrolet Impala (1958-1985, 1994-1996, 2000 - encore en production)

Chevrolet Ipanema

Chevrolet Kalos (voir Aveo)

Chevrolet Lacetti (voir Optra5)

Chevrolet Lumina

Chevrolet Lumina APV

Chevrolet Malibu

Chevrolet Meriva

Chevrolet Matiz

Chevrolet Monte Carlo

Chevrolet Monza (1975 - 1980)

Chevrolet Nomad

Chevrolet Niva (2002 - )

Chevrolet Nova

Chevrolet Nubira (voir Optra)

Chevrolet Opala

Chevrolet Optra (Nom canadien de la Nubira en Europe)

Chevrolet Prizm

Chevrolet Rezzo

Chevrolet Sequel

Chevrolet Silverado

Chevrolet Sportvan

Chevrolet SSR (2004 - 2008)

Chevrolet Styleline

Chevrolet Suburban (1936 - encore en production)

Chevrolet S-10 / S-15 (1982-2004)

Chevrolet Tacuma

Chevrolet Celta

Chevrolet Tahoe

Chevrolet TrailBlazer, 4x4 de la catégorie supérieure à celle de l'Equinox, vendu jusqu'en 2006 en Europe. (2001-2009).

Chevrolet Tracker

Chevrolet Trans Sport

Chevrolet Uplander (2005 - 2009).

Chevrolet Vectra

Chevrolet Vega (1971 - 1977)

Chevrolet Viva (2004 - )

Chevrolet Volt (prévue à partir de 2010)

Chevrolet Zafira

 

Chevrolet motorsport prend part au championnat du monde des voitures de tourisme WTCC avec l'écurie britannique Ray Mallock Ltd. ainsi qu'au championnat américain de NASCAR et au 24 Heures du Mans grâce à la Corvette et le Corvette Racing.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet

 

 

C'est chiant, je sais....mais c'est tres interessant, et pis c'est pour les pages où vous ne faites aucun effort,

et ne racontez de des niaiseries archies bêbêtes auxquelles je n'ai rien a répondre.... :sol::p :q

 

et puis Lamine et Fufu n'avaient qu'à pas dire que Chevrolet était une marque Coréenne :q avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'avoue stef que le design de chez Chevrolet ces dernières années me tente beaucoup, après faut voir effectivement ce que cela vaut sur la route et en matière de confort.

 

 

 

Tres conforatble Chevrolet,et bien équipée pour pas cher, tout comme Ford USA

voila deux marques qui ont oeuvré toute leur vie dans le même sens, procurer de la qualité pour pas cher

 

Chevrolet est vbendu en France, dans les concessions OPEL,

et les deux marques vont redorer le blason de Général Motors;avec des voitures mondiales abordables et fiables 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

 

 

Tres conforatble Chevrolet,et bien équipée pour pas cher, tout comme Ford USA

voila deux marques qui ont oeuvré toute leur vie dans le même sens, procurer de la qualité pour pas cher

 

Chevrolet est vbendu en France, dans les concessions OPEL,

et les deux marques vont redorer le blason de Général Motors;avec des voitures mondiales abordables et fiables 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Bonjour,

 

Désolé de faire monter ta tension d'un cran mais chez nous 'est le concessionaire BMW, SUZUKI, MINI, qui distribue CHEVROLET. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour,

 

Désolé de faire monter ta tension d'un cran mais chez nous 'est le concessionaire BMW, SUZUKI, MINI, qui distribue CHEVROLET. :q

 

 

Hello !! alors ne t'inquiete pour ma tension, elle est régulée tous les jours...et c'est 12.7 ou 13.8 donc au poil !

 

y'a des cas isolés partout en France 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Retour du taff, dure journée, fiouf !

 

on nous a changé le pc + logiciel donc maintenant je me retrouve avec un bousin mal "calibré", ça m'imprime nawak :gr: et je suis obligé de faire la navette entre de l'ancien et un nouveau logiciel ! grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...