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Civic

CIVIC 2.2 CDTI ou MEGANE RS 175 DCI


krysmu

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ya 10 000 roros d'écart entre les 2 bagnoles que tu compares en "vrai" prix remisé neuf, aucun intérêt. Avec une 118D c'est encore 7000 roros d'écart environ, pas vraiment pareil non plus, j'ai essayé celle ci et je devrais essayer une Civic samedi, je vous dirai si l'écart de prix me semble justifié (je parle là de la conduite, agrément moteur, confort etc...).

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  • Réponses 48
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Invité §ste642ZO

benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif complètement HS, et puis pour moins chère que ta BM d'occase tu as une Civic neuve toute équipé et qui ne craindra pas la neige :lol:

 

 

Quand je parle d'une 120d pack M d'occase à 25000€ avec 7000 km au compteur, c'est une voiture comme neuve !!!!!!! :o

 

Maintenant, si tu préfères, une civic neuve, avec 0 km, et qui même en prix remisé se prendra une belle décôte la première année, je te dis fonces :jap::??: !!!!!!!

 

 

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Invité §C-R303Rw

 

Quand je parle d'une 120d pack M d'occase à 25000€ avec 7000 km au compteur, c'est une voiture comme neuve !!!!!!! :o

 

Maintenant, si tu préfères, une civic neuve, avec 0 km, et qui même en prix remisé se prendra une belle décôte la première année, je te dis fonces :jap::??: !!!!!!!

 

 

 

Ca dépend de quelle remise tu parles. :W

 

33% par exemple ? 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

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notre gars n'a pas complétement tort, mais sa bagnole c'est de l'import Allemagne pour une caisse de base vide d'équipements, juste le pack M pour le look. En france une 120D de 2007, avec ce kilométrage, en finition Sport Design pour avoir le pack M, c'est au moins 30 000 roros. En allemagne ou ailleurs tu trouveras aussi des Civic avec des prix sans concurrence en France, faut comparer les mêmes choses. Avec la décôte la BM ne coûtera d'ailleurs pas forcément beaucoup plus chère que la Civic mais les 10 000 roros de plus à l'achat faut les sortir :o j'ai essayé les Civic, diesel/essence, aujourd'hui, j'ai bien aimé, plus la mazout d'ailleurs. J'ai préféré à la 118D par ex dont les vibrations moteur m'ont déçu, faut maintenant que j'essaye une type R avant de me décider définitivement ;)

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Invité §C-R303Rw

notre gars n'a pas complétement tort, mais sa bagnole c'est de l'import Allemagne pour une caisse de base vide d'équipements, juste le pack M pour le look. En france une 120D de 2007, avec ce kilométrage, en finition Sport Design pour avoir le pack M, c'est au moins 30 000 roros. En allemagne ou ailleurs tu trouveras aussi des Civic avec des prix sans concurrence en France, faut comparer les mêmes choses. Avec la décôte la BM ne coûtera d'ailleurs pas forcément beaucoup plus chère que la Civic mais les 10 000 roros de plus à l'achat faut les sortir :o j'ai essayé les Civic, diesel/essence, aujourd'hui, j'ai bien aimé, plus la mazout d'ailleurs. J'ai préféré à la 118D par ex dont les vibrations moteur m'ont déçu, faut maintenant que j'essaye une type R avant de me décider définitivement ;)

 

 

Donc ça se vaut. :bah:

 

Par contre je suis étonné que tu puisses hésiter entre une type S en i-cdti et une type R. :??:

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Par contre je suis étonné que tu puisses hésiter entre une type S en i-cdti et une type R. :??:

 

 

j'hésite entre i-cdti en 5 portes (executive) et la type R parce que j'ai 2 garçons donc plutôt 5 portes mais je remplace un Altea avec le TFSI de 200 cv donc j'aimerais aussi un peu de watts ;)

 

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Invité §fxs310oy

 

Quand je parle d'une 120d pack M d'occase à 25000€ avec 7000 km au compteur, c'est une voiture comme neuve !!!!!!! :o

 

Maintenant, si tu préfères, une civic neuve, avec 0 km, et qui même en prix remisé se prendra une belle décôte la première année, je te dis fonces :jap::??: !!!!!!!

 

 

Et c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté la mienne neuve il y a 2 ans et j'en suis 100% satisfait :o , et puis dés la sortie de garage c'est de l'occase et pas du neuf (et en 7000km tu peux facilement flinguer un moteur). Je répète donc pourquoi acheter une occase à 25000€ quand tu peux avoir une neuve moins chère alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Au moins je sais comment elle a été traitée depuis le début christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

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Invité §UmX287iL

bonjour à tous!

 

je déterre le post, avec du recul lequel des deux véhicules choisirez vous aujourd'hui?????

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Invité §qdt816AJ

La civic pour l originalité et la qualité honda , en fait j en ai une , et j en suis tres content .

Bon je dois la changer car j' ai une 3 portes et j aimerai passer sur une 5 portes ou une accord .

 

Mais vraiment un chouette voiture .

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Invité §Max054Zp

Je pense qu'il n'y a même pas à comparer : Honda sans souci. La ligne de cette génération de mégane est l'une des plus moches à égalité avec le multiplat de Fiat

3 ans en i-ctdi et que du bonheur, la banane ;) Même si la type R est vraiment plus sympa.

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Invité §dom221IY

Moi j'ai choisi,

 

je prefere l'image sur la durée et plus exclusif, Civic Type S GT

 

 

HONDA CIVIC TYPE S GT DOMZAB 1.jpg

 

HONDA CIVIC TYPE S GT DOMZAB 2.jpg

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Invité §lou245rp

PARDON, j'ai fait une fausse manip :(

je pense pense qu'une mégane rs dci 185ch n'est pas comparable a une civic car moi perso avec ma civic 2.2 i-cdti virtuose de 2011 je consomme 6.0l en mixte, la mégane doit consommer beaucoup plus et elle doit abattre le 0-100km/h en moins de 8,7 seconde et la mégane doit coûté plus cher en entretien (en+la civic n'a pas de courroie elle a une chaîne de distribution ce qui fait des économies.en plus la civic: quelle lignesol.gif.6f7a51c2a9293d093ac3d0bf157ea9c6.gif

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Invité §dom221IY

oui en effet ce n'est pas comparable

 

voir le comparatif ci joint de ZEPERFS

http://www.zeperfs.com/match1454-1579.htm

 

mais la civic n'est pas ridicule, avec une reprog de la cartographie elle monte a 175cv pour 500€, elle passe devant la megane !!!!!

et elle consomme encore moins car le couple arrive 300tours plus tot.

avis au amateurs, pour profiter du gros 2,2 i-tdci

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