Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Des à coups entre 30 et 50 Km/h sur CRDi Santa fé 125Cv

 

Volkswagen : Nexus2029 Nissan : le_troll_54 Saab : Kergalleg, 1 utilisateur anonyme et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des à coups entre 30 et 50 Km/h sur CRDi Santa fé 125Cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kim25og
Invité
  1. Posté le 24/11/2010 à 02:27:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'ai un Santa Fé Crdi 125 cv de 12/2004.
Depuis quel que temps la voiture fait des à coups entre 25 et 50 km/h environ à vitesse constante.
A l'arrêt aucun symptôme, au delà de 60km/h la voiture roule bien.
Hyundai me dit qu'il faut changer le calculateur ECM  ET le viscocoupleur. Je trouve qu'il n'y a pas de relation entre le deux pièces.
Leur test donne comme information l'ECM détecte un problème. Je pense qu'ils essaient de tout changer pour résoudre le problème à mes frais car ils sont incompétents. 2500 Euros tout de même.
Je ne fais pas confiance à Hyundai car j'ai déjà eu un problème avec eux et j'ai du changer le moteur car les mécaniciens m'avaient dit que la petite fuite au niveau de la pompe haute pression ce n'était pas grave et que je pouvais rouler,.... moteur foutu et à changer, c'était en mars 2010.
Alors pourquoi je retourne vers eux, j'habite à l'étranger depuis peu, à Casablanca, et il n'y a qu'eux sur le marché pour détecter avec les bons appareils. J'ai déjà laissé la voiture 3 jours et ils n'ont rien trouver. Après le WE au bout de 2 jours on m'annonce la mauvaise nouvelle.
Mes questions sont simples: Peut avoir les deux pièces à changer? Y a-t-il un lien entre les deux pièces.
Merci pour vos rapides réponses.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 03/03/2018 à 01:23:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je sais que ton problème date un peu :lol:
Est-ce que c'était le visco coupleur ?
J'ai le meme probleme
Merci pour ta reponse
Nald

Profil : Nouveau membre
loicin
  1. Posté le 25/06/2018 à 09:25:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
j'ai à peu près le même problème, mais à une vitesse plus élevée.
Je cherche toujours le problème . :(
avez vous trouvé des solutions ?
cordialement.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
santa fe bloque a 2800 tr/min pied au plancher 1
santa fe2l CRDIle moteur se coupe et une baisse de regime au ralentit 12
probleme de pompe a injection 8
montage d un attelage sur santa fe de2002 0
Autoradio GPS pour Santa Fe II 10