Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

[Topic Officiel] Actualités Hyundai (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

 

 

 

 

[h3]USA / Lexus Regagne Couronne dans l'étude JD Power Fiabilité 2012, Flop Chrysler, Dodge et Jeep[/h3]

 

 

WEDNESDAY, FÉVRIER 15, 2012CATÉGORIES:CHRYSLER,FORD,LEXUS,RAPPORTS,ÉTUDES,TOYOTA|

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-qwMv_ilBlDc/Tzwyoi1HdYI/AAAAAAAGuNM/gbDDiTnwq00/s800/2010-Lexus-RX-11.jpg

 

Chaque année, JD Power and Associates libérer leurs conclusions sur la fiabilité globale de trois ans les vieux véhicules vendus aux États-.Le 2012 de fonctionnementÉtudeinterrogés certains propriétaires de 31 000 année-modèle 2009 véhicules de mesure des problèmes qu'ils ont vécus au cours des 12 derniers mois.

Pour comprendre les chiffres que vous voyez ci-dessous, la «fiabilité globale" est déterminée par le niveau des problèmes rencontrés par 100 véhicules (PP100), avec un score inférieur à la traduction de qualité supérieure.

Dans l'étude de cette année, JD Powers a constaté que la fiabilité globale du véhicule sensiblement améliorée que la moyenne du secteur était de 132 problèmes par 100 véhicules, soit uneamélioration de 13 pour cent l'an dernier (151 PP100), tandis que c'est aussi le plus faible taux problème puisque l'enquête a débuté en 1990.

"Bien que confrontée à des défis immenses en 2009, les constructeurs automobiles a mis un accent aigu sur la prestation d'excellents niveaux de qualité, dont ils connaissaient serait essentielle à leur succès à long terme», a affirmé David Sargent, vice-président du mondial de l'automobile chez JD Power and Associates.

"Trois ans plus tard, les propriétaires de ces modèles bénéficient d'un niveau sans précédent de fiabilité des véhicules et les fabricants connaissent la reprise du marché," at-il ajouté.

Depuis les 32 marques figurant dans l'enquête, 25 ont amélioré leurs scores.Lexus en tête de liste avec 86 problèmes par 100 véhicules, suivi par Porsche avec 98, Cadillac avec 104, Toyota avec 104, et Scion avec 111.En outre, la Lexus LS avait le moins de problèmes dans l'industrie avec 72 PP100.

 

MINI et Scion ont affiché les plus grandes améliorations à partir de 2011, de 60 PP100 PP100 et 55, respectivement.

De l'autre côté du spectre, le groupe Chrysler à nouveau flop en prenant les quatre dernières places avec le plus de problèmes par 100 véhicules (Chrysler 192, Dodge 183, 179 et Jeep Ram 174).

Modèle-sage, le groupe Toyota a recueilli la plupart des segments des prix (huit) pour la Lexus ES 350 (à égalité avec la Lincoln MKZ); Lexus RX 350; Scion tC; Scion xB; Toyota Prius, Toyota Sienna, Toyota Tundra, et Toyota Yaris .

Ford a réussi à remporter trois segments avec le Ford Explorer (à égalité avec le Nissan Murano), la Ford Fusion et Lincoln MKX (ex aequo).

Pour plus de détails, faites défiler vers le bas pour les classements complets.

 

JD POWER CLASSEMENT 2012

 

http://1.bp.blogspot.com/-H6v4WkymGzQ/Tzwx7LyqDNI/AAAAAAAGuM0/wSArNKn4Mzg/s800/2012-JD-Power-Rankings-Cars-Autos-2.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/-L40R6eHWq5I/Tzwx5SV6wXI/AAAAAAAGuMk/It_usyIIKqs/s800/2012-JD-Power-Rankings-Cars-Autos-1.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-MQm01Pz5di0/Tzwx8A9dmAI/AAAAAAAGuM8/9uUJqhukNiM/s800/2012-JD-Power-Rankings-Cars-Autos-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Hyundai ix30 MPV / Crossover espionné danser sur de la glace[/h1]

Hyundai ix30 MPV / Crossover photo espion prototype d'hiver

Au Salon de Genève 2008, Hyundai aperçu de leur prochain monospace / Crossover sous la forme du concept HED-5 en mode i?.Il semble avoir pris quelques années pour passer de concept à la production, mais maintenant nous pouvons vous apporter les premières images d'un ix30 prototype qui a été pris lors des tests.

Il porte le nom de code interne «SO» et bien que nous ne pouvez pas voir à cette distance, il ya trois rangées de sièges pour un total de 6 passagers.Le camouflage se cache la plupart du style, mais le rembourrage supplémentaire à l'arrière donne à penser qu'il arborera un toit en pente, tout comme le concept.

La nouvelle Hyundai ix30 peut également être badge conçu et utilisé comme un remplacement pour la Kia Rondo, bien que ce ne peut être confirmée à ce moment.

Au lancement, le ix30 nouvelle vont se battre contre les goûts de la Ford C-Max et Mazda5 pour la suprématie sur le marché des monospaces / Crossover.

 

Read more:

 

http://www.worldcarfans.com/11 [...] z1mdVacYP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Hyundai vise à stimuler la production à l'usine tchèque[/h1]

Harald Hamprecht

Automotive Europe Nouvelles-Février 18, 2012 10:00 CET / traduction google / lien vers l'original en fin d'article

SEVILLE, Espagne - Malgré les difficultés économiques en Europe qui ont causé rivaux afin de réduire les objectifs de production, Hyundai vise à établir un record nouveau véhicule de production lors de sa 3-ans usine en Nošovice, la République tchèque.

Après avoir fait 250.000 voitures à l'usine en 2011, le constructeur automobile vise encore plus haut cette année.Il a augmenté sa capacité installée à plus de 300.000 unités et a ajouté un troisième quart de travail.

«Cette année, Nošovice aura une sortie de 45.000 unités de la ix20, plus de 90.000 unités de la ix35 et près de 110 000 unités de la i30 spécifiquement pour l'Europe avec le reste est vendu sur les marchés voisins," Hyundai en Europe, Chief Operating Officer Allan Rushforth ditAutomobile Europe Nouvellessur les coulisses de la presse ici pour lancer la nouvelle i30.

Par comparaison, PSA / Peugeot-Citroën et Toyota a annoncé vendredi qu'ils allaient couper la semaine de travail à quatre jours et de réduire le nombre de quarts de travail à deux de trois au mois de mai à l'usine de joint-venture à Kolin, en République tchèque, en raison de la faible demande en l'Europe.Les partenaires visent à rendre 221.000 unités de la Toyota Aygo, Peugeot 107 et Citroën C1 mini-voitures en 2012, au sujet d'un moins 20 pour cent que l'an dernier.

Autres modèles

Hyundai a renforcé son portefeuille de produits avec l'ajout de l'année dernière i40 et i30 lancer la deuxième génération à partir de ce mois.

«En 2012, nous prévoyons de mettre plus d'enregistrements.

Nous visons une part de marché européenne nouvelle voiture de 3,5 pour cent, passant de 2,9 pour cent en 2011," a déclaré Rushforth.

Il a refusé de donner un objectif précis de ventes en raison de la volatilité économique de l'Europe.

"Il est difficile de prédire avec précision le volume des ventes - si nous nous concentrons sur des parts de marché," a déclaré Rushforth."C'est la meilleure façon d'évaluer le rendement par rapport à nos pairs."

http://europe.autonews.com/apps/pbcsi.dll/storyimage/CA/20120218/ANE/120219882/H2/0/H2-120219882.jpg&q=80&MaxW=120

Hyundai l'Europe envisage de mettre plus d'enregistrements en 2012, COO Allan Rushforth dit.

Le mois dernier, cependant, Hyundai chef des finances Lee Won-hee a déclaré que le constructeur automobile serait augmenter les ventes en Europe, y compris la Russie, de 15,4 pour cent à 465.000 véhicules cette année.

Rushforth a déclaré: «Nous sommes dans une excellente position pour gagner des parts de marché dans des régions clés pour nous, grâce à notre portefeuille de produits en expansion Nous introduisons de nouvelles voitures dans les nouveaux segments de Hyundai, en nous aidant à réaliser une croissance organique en Europe cette année.».

Ces nouveaux modèles comprennent le roadster Veloster.Hyundai prévoit de vendre plus de 9000 unités de la voiture un halo en Europe cette année.

Rushforth a reconfirmé l'objectif de l'entreprise de 500.000 ventes annuelles en Europe d'ici 2013 au plus tard et une part de marché de 5 pour cent d'ici le milieu de la décennie.

"Nous avons une occasion de grandir plus rapidement en Europe que dans d'autres marchés - étant donné que notre part de marché européenne en Janvier 2012 a été de 3,3 pour cent - par rapport à une part de marché mondial de plus de 5 pour cent cette marge dans les marchés matures d'Europe offre. l'espace pour notre marque de croître », at-il dit.

Le chef de l'exploitation a déclaré que plus de la moitié des voitures Hyundai vendus en Europe l'an dernier ont été construits dans Nošovice et que le chiffre sera proche de 60 pour cent en 2012.

En 2011, Hyundai a vendu un record de 398,129 véhicules en Europe, à l'exclusion Russie, d'améliorer sa part de marché pour atteindre un sommet de 2,9 pour cent, passant de 2,6 pour cent, selon les données de l'ACEA groupe industriel.

Lorsqu'on leur a demandé d'établir une prévision sur l'ensemble européen nouveau marché de la voiture pour 2012, Rushforth a déclaré que le meilleur scénario serait une baisse de 1 pour cent des voitures neuves les ventes."Toutefois, cela pourrait être autant que de 5 pour cent en fonction de comment les choses se développer en Europe au cours de l'année," at-il dit.

Les constructeurs automobiles vendus 13,6 millions de véhicules en Europe l'an dernier, selon l'ACEA.

Le personnel de plus en plus

Pour faire face à ses ventes à la hausse, Hyundai Europe prévoit d'augmenter la taille de son 100-membre du personnel.«Notre plan est de doubler nos effectifs au cours des trois prochaines années - nous aurons besoin pour ce faire pour réaliser nos ambitions de devenir un constructeur automobile leader en Europe," a déclaré Rushforth.

Le constructeur automobile prévoit également de transférer son siège de sa division allemande de Neckarsulm à la base européenne de l'entreprise à Offenbach, près de Francfort, dans les deux prochaines années.

 

Read more:

 

http://www.autonews.com/articl [...] z1mpBreuAz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Hyundai : pas de nouvelle marque HDG[/h1]

Il y a quelques jours surgissait larumeur autour d’une nouvelle marque orientée haut de gammechezHyundai. Une rumeur en chassant une autre ou lui donnant crédit, on pouvait s’attendre à de nouvelle informations sur la chose afin de poursuivre ce petit feuilleton. Une réponse officielle a finalement été apportée par le CEO deHyundaiMotor America…

Tandis que Dave Zuchowski, le vice-président de Hyundai USA responsable des ventes et du marketing, ‘était clairement interrogé sur l’éventualité de voir Hyundai donner naissance à une nouvelle marque haut de gamme, le CEO de Hyundai Motor America a rapidement mis les choses au point.

Dans les colonnes de Ward’s Auto, John Krafick aurait ainsi déclaré (propos lui étant attribués et retranscrits de la sorte) que Hyundai ne comptait pas changer son approche quant à la vente des Genesis et Equus, les deux autos ciblées par ce bruit de couloir. Notons cependant que Hyundai devrait prochainement prendre de nouvelles mesures pour ses véhicules haut de gamme.

On peut ainsi par exemple penser au lancement de ces mêmes Genesis et Equus en transmission intégrale pour leur renouvellement. De quoi alors avec une nouvelle plateforme et nouvelle génération pouvoir par exemple taquiner les autos concurrentes allemandes et japonaises et alors (ne jamais dire jamais) remettre sur le feu cette rumeur de marque…

A lire également.Hyundai : une nouvelle marque haut de gamme ?

Source :Ward’s Auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16252_1.jpg

PROTOTYPE

Hyundai i-Oniq

Au salon de Genève, Hyundai présentera le concept i-Oniq. Cette voiture électrique est dotée d'un moteur essence chargé d'augmenter l'autonomie. Ce coupé a un rayon d'action de 700 km.

01-03-2012

Hyundai a conçu un concept électrique utilisant le principe du prolongateur d'autonomie. L'i-Oniq est équipé d'un moteur électrique mais aussi d'un trois-cylindres 1.0 l essence de 109 ch fabriquant de l'électricité lorsque les batteries lithium-ion sont épuisées. L'autonomie en électrique pur est de 120 km. Grâce au prolongateur, le conducteur peut toutefois conduire durant 700 km avant de devoir s'arrêter pour se brancher sur une prise électrique ou faire le plein. Par ailleurs, l'i-Oniq mesure 4,4 m de long et peut accueillir 4 personnes.

 

 

 

 

[h2]Hyundai i-ioniq / sur le journal l'AUTOMOBILE.fr[/h2][h3]Nouveau virage[/h3]

Présenté au salon de Genève, le concept Hyundai i-ioniq n'a pas vocation à envahir les concessions rapidement. En revanche, il explore de nouvelles voies techniques, tout en repensant le style de la marque.

Une grande calandre trapézoïdale, des phares effilés, une nervure latérale ondulante... depuis le lancement du SUV ix35, Hyundai a adopté un look plus dynamique. Mais la marque coréenne veut éviter de s'enferrer dans le même style pour une éternité. Avec son concept i-ioniq, présenté au salon de Genève, elle a donc choisi de préparer l'avenir. Grande entrée d'air de bouclier aux formes géométriques, flancs épurés, phares sans fioritures... long de 4,40 m et taillé pour quatre passagers, ce croisement entre un SUV et un coupé préfigure un retour à davantage de sobriété.

L'i-ioniq joue également le rôle de démonstrateur technique. Il reçoit en effet un moteur électrique de 80 kW (109 ch), alimenté par une batterie lithium-ion. L'autonomie électrique atteint 120 km, mais peut être portée à 700 km grâce à un Range Extender. En l'occurrence, un trois-cylindres 1.0 essence, relié à un générateur. Grâce à cettesolution, qui évoque les clones Chevrolet Volt et Opel Ampera, les émissions de CO2 se limiteraient à 45 g/km. Là encore, aucune date d'entrée en production n'est indiquée. Mais ce choix technologique prouve que Hyundai travaille tous azimuts sur les énergies alternatives, comme l'avait montré l'ix35 Fuell Cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Classement des immatriculations France en février 2012 par marques :

 

1. Renault 33.448 (-31%)

2. Peugeot 24.868 (-35%)

3. Citroën 23.701 (-22%)

4. Volkswagen 13.283 (-10%)

5. Ford 9.311 (-12%)

6. Nissan 6.001 (+10%)

7. Dacia 5.999 (-8%)

8. Opel 5.945 (-33%)

9. Toyota 4.649 (-25%)

10. Audi 4.301 (-1%)

11. Fiat 4.180 (-30%)

12. Mercedes 3.854 (+63%)

13. BMW 3.524 (+4%)

14. Kia 2.899 (+48%)

15. Seat 2.405 (-11%)

16. Hyundai 2.220 (+50%)

17. Chevrolet 1.874 (+13%)

18. Skoda 1.692 (+27%)

19. MINI 1.569 (+30%)

20. Alfa Romeo 868 (-40%)

21. Smart 622 (+35%)

22. Lancia 526 (+93%)

23. Lexus 135 (+17%)

24. Lamborghini/Bentley 38 (+52%)

25. Daihatsu 32 (+357%)

26. Ferrari/Maserati 27 (+23%)

27. Infiniti 26 (-35%)

Autres 5.066 (-15%)

Cumul sur 2 mois 2012 en France : dans le top 100 seulement:

-IX 35 868

-I20 805

-IX 20 554

-I30 533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16252_1.jpg

PROTOTYPE

Hyundai i-Oniq

Au salon de Genève, Hyundai présentera le concept i-Oniq. Cette voiture électrique est dotée d'un moteur essence chargé d'augmenter l'autonomie. Ce coupé a un rayon d'action de 700 km.

01-03-2012

Hyundai a conçu un concept électrique utilisant le principe du prolongateur d'autonomie. L'i-Oniq est équipé d'un moteur électrique mais aussi d'un trois-cylindres 1.0 l essence de 109 ch fabriquant de l'électricité lorsque les batteries lithium-ion sont épuisées. L'autonomie en électrique pur est de 120 km. Grâce au prolongateur, le conducteur peut toutefois conduire durant 700 km avant de devoir s'arrêter pour se brancher sur une prise électrique ou faire le plein. Par ailleurs, l'i-Oniq mesure 4,4 m de long et peut accueillir 4 personnes.

 

 

 

 

[h2]Hyundai i-ioniq / sur le journal l'AUTOMOBILE.fr[/h2][h3]Nouveau virage[/h3]

Présenté au salon de Genève, le concept Hyundai i-ioniq n'a pas vocation à envahir les concessions rapidement. En revanche, il explore de nouvelles voies techniques, tout en repensant le style de la marque.

Une grande calandre trapézoïdale, des phares effilés, une nervure latérale ondulante... depuis le lancement du SUV ix35, Hyundai a adopté un look plus dynamique. Mais la marque coréenne veut éviter de s'enferrer dans le même style pour une éternité. Avec son concept i-ioniq, présenté au salon de Genève, elle a donc choisi de préparer l'avenir. Grande entrée d'air de bouclier aux formes géométriques, flancs épurés, phares sans fioritures... long de 4,40 m et taillé pour quatre passagers, ce croisement entre un SUV et un coupé préfigure un retour à davantage de sobriété.

L'i-ioniq joue également le rôle de démonstrateur technique. Il reçoit en effet un moteur électrique de 80 kW (109 ch), alimenté par une batterie lithium-ion. L'autonomie électrique atteint 120 km, mais peut être portée à 700 km grâce à un Range Extender. En l'occurrence, un trois-cylindres 1.0 essence, relié à un générateur. Grâce à cettesolution, qui évoque les clones Chevrolet Volt et Opel Ampera, les émissions de CO2 se limiteraient à 45 g/km. Là encore, aucune date d'entrée en production n'est indiquée. Mais ce choix technologique prouve que Hyundai travaille tous azimuts sur les énergies alternatives, comme l'avait montré l'ix35 Fuell Cell.

 

 

 

[h3]Hyundai i-oniq ouvre ses ailes pour nous devant le Salon automobile de Genève[/h3]

 

 

FRIDAY, MARS 02, 2012 CATÉGORIES: CONCEPTS , DE L'AUTOMOBILE DE GENÈVE MONTRER , HYUNDAI , LESCONCEPTS HYUNDAI |

 

http://3.bp.blogspot.com/-zefR3vkTpiw/T1DdavZq33I/AAAAAAAG2uQ/EDHGmc80bv8/s800/Hyundai-ioniq-5.jpg

 

De nouvelles photos de la Hyundai i-oniq ont été déversés sur le web d'aujourd'hui nous donner plusieurs points de vue nouveaux du modèle, y compris notre concept de premier coup d'oeil à l'extrémité arrière et l'intérieur ainsi que de révéler ses portes sportif ciseaux Lamborghini style.

 

La société coréenne affirme que les extraits de l'étude i-oniq le style de la prochaine génération de la firme de modèles tout en offrant un aperçu des technologies futures, en particulier dans les départements du groupe motopropulseur et de la connectivité.

La propulsion arrière i-oniq est dit pour mesurer 4400 mm ou 173,3 cm de long avec une puissance fournie par un petit déplacement de 1,0 litre moteur à essence 3-cylindres reliés par un générateur à un moteur électrique au lithium-ion, qui produit une sortie de 109PS ou 108bhp.

Modèle Hyundai nouveau concept fera sa première publique à la sortie de Salon automobile de Genève 2012 , qui se déroule du 6 Mars au 18.

 

GALERIE PHOTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Chiffres USA en Février 2012 :

 

-Sonata 17425 + 12 %

-Elantra 13820 + 12 %

-Accent 5806 + 29 %

-Santa fé 3864 - 10 %

-Tucson( IX 35) 3736 + 12 %

-Veloster 3240

-Genesis 2512 + 3 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h2]Information sur les rappels: Chevrolet Matiz, Citroën C3 et DS3, T5 Volkswagen, Hyundai ix35[/h2]

par

Alberto Ballestin du 4 Février, 2012

 

Animé est une liste de demande de révision de ce week-end. Notre visite de la newsletter de l'Union européenne jette la présence de cinq modèles susceptibles d'être touchés par une sorte de défaut de fabrication, qui doit maintenant être résolu par l'atelier officiel. Vous voulez savoir ce qui les indispose?Comme nous obtenons après le saut avec les descriptions de chacun. , Chevrolet Matiz: Nous avons détecté que Chevrolet aurait pu utilisé un liquide de frein insuffisant pendant la production du véhicule. Ce fluide pourrait finir par miner un peu le module ABS, ce qui provoque un dysfonctionnement. L'avis, publié à l'UE de la Grèce, dit que les voitures sont des modèles suspects 2007-2009. , C3 et DS3: Le fil de terre de la batterie pourrait même casser "à long terme", provoquant l'arrêt du moteur . Ce défaut et a fait l'objet d'une campagne pour le retour de service C3 en Octobre, mais maintenant affecte également la DS3. La production de ces véhicules a été menée entre Août et Novembre 11, 2010. , Volkswagen T5 (Multivan Caravelle Camper / Transporter Californie): Le rapport reflète la possibilité que le moteur du ventilateur du module de contrôle n'est pas bien étanche, de sorte que pourraient corroder provoquant l'activation par inadvertance, c'est à dire qu'elle pourrait fonctionner même avec le moteur éteint. La meilleure évacuation de la batterie, au pire, pourrait provoquer un incendie. Tous les véhicules ont été fabriqués entre 2004 et 2006. Volkswagen prendra contact avec les propriétaires pour les informer. ,

Hyundai ix35: Un défaut dans la pompe à vide pour que la voiture pourrait provoquer un dysfonctionnement de l'amplificateur et le turbo, ce qui affecte les freins de la voiture et en réduisant le couple moteur disponible .

Revue Hyundai fabriqués entre le 1er Octobre 2010 et Avril 30, 2011.

 

 

 

Sur QUE CHOISIR 06/03/2012 / ce serais les 1.7 CRDI qui seraient principalement concernés ........

Hyundai iX35

Produit

 

 

 

Les Hyundai iX35 des années modèle 2010 et 2011.

 

 

Problème

 

 

 

Sur certaines Hyundai iX35, l’assistance de freinage risque de ne plus fonctionner lors d'une utilisation fréquente à cause de la défaillance de la pompe à dépression. Par la même occasion, cela peut causer un dysfonctionnement de la commande du turbocompresseur.

 

 

Où s'adresser

 

 

 

Les propriétaires doivent se rendre chez leur concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la note se matin pour IX35 1.7 CRDI, que je prépare pour un V.O vendu. Pompe a vide et reprogrammation GPS!

le remplacement se fait par passage a l'atelier. j'ai aucune idee si il y a un courrier envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

benjidu35.gif.c559ec09f5c51fbd72863516b6c90bd1.gif il est noté :

 

Les propriétaires doivent se rendre chez leur concessionnaire.

On va bientôt avoir des news des utilisateurs , j'ai fait circuler l'info sur nos forums / Le cousin SPORTAGE va être aussi concerné avantime52.gif.3f4b1f68125806b7c50c758c5377e8b6.gif

 

 

Kia Sportage :

 

Selon certains bulletin envoyé par l'UE, "certains véhicules ont installé une pompe à videqui pourrait échouer en cours de fonctionnement", ce qui réduit l'efficacité du système de freinage et d'accroître ainsi la distance nécessaire pour arrêter le véhicule et la résistance de la pédale elle-même.

 

Nous n'avons pas les numéros de châssis et les dates de production, mais nous savons que les véhicules potentiellement affectés par ce défaut ont 1,7 CRDi moteur. ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la liste des modèles concerné pour l'instant,

 

ix35 (EL), produit en Slovaquie

Plage de Production : du 6 Octobre 2010 au 30 avril 2011

Plage de VIN : U5YZU8****L055556 à U5YZU8****L106816

Zone : toutes sauf UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

benjidu35.gif.81fd97671443159f178b7141fd9286f8.gif pour les précisions a3_isa.gif.d5c3e919ed50d6af2673031cbfeafd3a.gif

 

 

[h2]Hyundai prévoit i15 (nom de code HB) pour combler le déficit de la i10 et i20, voici est rendu[/h2]

http://autointrends.com/wp-content/themes/WpStream/images/date.png7 mars 2012 http://autointrends.com/wp-content/themes/WpStream/images/user.pngautointrends

Hyundai prévoit i15 (nom de code HB) pour combler le déficit de la i10 et i20, voici est rendu

La Hyundai i10 est ce que l'un des meilleurs A-segment de hayon qui vendent dans la voiture Europe.Le est bien un équilibre entre conduite, manutention / de petite taille, mais l'intérieur approprié et bagages space.It aujourd'hui l'un des best-sellers Un segment en Europe et 3 e plus grand de vente de voiture pour Hyundai i20 Europe.While l'est une berline du segment B qui ont des performances en moyenne, mais de façon surprenante que la vente classer 2ème pour Hyundai i30 behide l'Europe.

Hyundai i15 est le rapport développent pour combler le vide de la voiture i10 et i20.The obtenu le nom de code de désignation HB (rumeur que la prochaine génération i10 qui arrivent en 2013 se nom de code BA) Le 15 viendra avec 1,0 litre de 90 chevaux et 1,6 16 v moteur à 115 chevaux. Au Brésil, offrira avec flex avec moteur (E85-E100 éthanol pour moteur essence 1.0/1.6) et devant être produits dans l'écoutille, berline et styles de carrosserie de croisement.

La plupart de la voiture ont un design et se développer dans Brazil.It sera construit à la nouvelle usine de Piracicaba (À l'intérieur de l'Etat de Sao Paulo) et les exporter vers d'autres pays sud-américains avec 150.000 unité anually. La voiture offrira également en Inde, la Chine et la Russie. Mais ne pas offrir en Europe.

Hyundai i15 sera prêt à vendre par la fin de 2012, et Crossover / SUV en 2013 la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h2]adrien_sans_voiture.gif.000931fbe0919a7bb3786b336698d285.gif Le nouveau santa fé 3 a droit a un inédit 2.0 CRDI 150 cvs déjà a la norme EURO VI en ESPAGNE / Belgique et ITALIE , pas en FRANCE pour le moment amel_the_white.gif.d28a3c60dc7bbe1bc8d59c05833196d6.gif[/h2]

http://es.autoblog.com/2012/09/18/espana-asi-es-la-gama-del-hyundai-santa-fe-2013/

 

Enrique Garcia le 18 septembre 2012

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

Hyundai Espagne Aujourd'hui fait la présentation de la nouvelle nationale Valladolid Santa Fe aux distributeurs et la presse. Le lancement commercial débutera sous peu et même si aucun prix pour le moment, nous faisons connaître les détails de la fourchette initiale.[/color]

Le Santa Fe sera disponible avec deux moteurs diesel et six niveaux de finition. Hyundai également client la possibilité de choisir entre quatre roues motrices 2RM ou plus facile.

De même certaines variantes ont la possibilité de transmission à six vitesses automatique séquentielle à la gestion et la capacité (avec palettes derrière le volant).

 

 

" >Espagne: Ceci est la fin de la [...] />Galerie:Hyundai Santa Fe 2013 (Espagne)






 

 

Le plus simple moteur est de 2,0 "R" 150 ch.

La chose intéressante à propos de ce bloc est qu'il surmonte les réglementations antipollution Euro VI.

Associé à la boîte manuelle à six vitesses et 2RM, approuve une consommation moyenne de 6,1 L/100 avec des émissions de 159 g / km de CO2.

Poursuivant version des données accélère de 0-100 km / h en 11,0 secondes et atteint 187 kmh.

Concernant le 2,2 "R", développe une puissance de 197 ch. Hyundai affirme une vitesse de pointe de 190 km / h et une accélération de 0-100 km / h en 9,4 secondes, plus une consommation moyenne de 5,6 L/100 et des émissions de 147 g / km de CO2.

Tous ces chiffres sont pour la version 2 roues motrices avec boîte et manuel.

Dans le pire des cas, avec une transmission automatique et la transmission intégrale, le nouveau Santa Fe approuve une consommation de 6,7 L/100 et des émissions de 175 g / km CO2 (2,2 "R" 4WD 197 ch BA6). niveaux d'achèvement pour notre pays sont basés sur le moteur choisi.

Pour le 2,0 "R" sont les "Stadt", "Stadt Sky" et "Sky Nav Stadt". Pour l'2,2 "R" sont les "Sky Nav Techno" et "Style S Nav". Les plus notables sont: STADT

 

 

 

 

 

 

 

 

  • ABS + EBD
  • ESP + ASR
  • BAS + DBC
  • Hill Holder
  • Descent Control
  • De jour LED Illumination
  • Airbags multiples
  • Phares antibrouillard
  • Direction assistée
  • Ordinateur de bord
  • Stéréo intégré
  • Port USB
  • Entrée audio auxiliaire
  • 220v prise
  • Sièges avant chauffants
  • Double contrôle automatique de la température
  • Roues en alliage de 17 pouces
  • Double sortie d'échappement chromée
  • Grille de calandre chromée
  • Barres de toit
  • Toit ouvrant panoramique
  • Système de navigation intégré
  • Sept-pouces écran tactile
  • Frein à main électrique
  • Bi-xénon
  • Lavafaros
  • Écran avant chauffants
  • Garniture Cuir
  • Système spinner ATCC
  • Fonctionnant électriquement rétroviseurs rabattables
  • Roues en alliage de 18 pouces
  • Aileron arrière
  • Caméra de recul
  • Leveling Suspension
  • Attention changement de voie
  • Roues en alliage de 19 pouces
  • Système d'entrée sans clé
  • Démarrez le bouton
  • Rideaux rétractables
  • Ultérieures LED optiques
  • Capteur de pression des pneus
  • AFS phares
  • Spécifiques des détails décoratifs

En plus de ce qui précède, certaines variantes sont les petits détails qui renforcent le sentiment d'éclairage de qualité du sol reflète l'instrumentation LCD, siège inclinable par simple pression sur un bouton et l'assistant d'aide au stationnement. Hyundai Espagne n'a pas encore divulgué la liste définitive des équipements, mais vous avez résumé ce qui est déjà confirmée. Dans quelques jours, nous espérons avoir plus d'informations avec les prix et les principales options.

 

" >[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

jap.gif.5662a82daee16eff18a7da178abdcabb.gif 1 ère HYBRIDE chez le cousin KIA , bientôt chez HYUNDAI :

 

[h2]Paris Motor Show: Kia lance sa première voiture hybride européenne[/h2]

PARJOSÉ ANTONIO LÓPEZ- 27 SEPTEMBRE, 2012POSTÉ DANS: ACCUEIL , KIA , PARIS 2012

Kia technologie hybride, jusqu'ici disponible uniquement aux États-Unis, arrive à l'Europe . Une version spécifique de l'Europe, l'élégant Optima Hybride salon est sur ​​le point d'aller à la vente, avec des nouvelles technologies de pointe qui sont destinés à apparaître dans d'autres modèles de production de Kia dans les prochaines années.

Lire la suite »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

a3_isa.gif.03c031a4968e4c543db43f2b15f2cf0f.gifEt ça va toujours bien chez les ennemis de Montebourg puisque Hyundai et Kia affichent des chiffres à la hausse avec :

+23.9% pour le groupe

dont +8.9% pour Kia et +46.5% pour Hyundai

Marché automobile français septembre 2012 : Besoin d’un bon antidépresseur

Le 1 octobre 2012 par Frédéric E. | 87 vues | Pas encore de commentaire

 

 

france-472x493.jpg

Ca ne va toujours pas mieux !

 

Après un mois d’août historiquement bas, le marché automobile français ne va pas mieux puisque la baisse en données brute est de -18.3%. Ce sont donc 136.859 voitures neuves qui ont pris la route en septembre.

 

Mais ce marché encore orienté fortement à la baisse, on note la dégringolade de Renault qui cède 35.8% (-14.1% pour Dacia) c’est à dire un mix de -33.4% pour le groupe.

 

Très forte baisse de la Twingo, clients en attente de la nouvelle Clio n’aident pas le constructeur au losange à se maintenir.

 

Chez PSA, c’est aussi à la baisse mais nettement moins puisque le groupe ne cède que 5.0% et même Peugeot limite très bien la casse avec -0.8% grâce une 208 qui monte en puissance sur le marché français. Citroën est un peu plus à la peine faute de nouveautés.

 

Au global les constructeurs hexagonaux cède près de 20% par rapport à 2011 en immatriculant 18.286 voitures de moins que l’an passé ce qui n’est pas rien (>910 perdue chaque jour en septembre 2012 par rapport à septembre 2011).

 

 

CCFA-09-2012-600x276.jpg

 

 

Chez les constructeurs étrangers ce n’est pas beaucoup mieux avec notamment un gadin chez VW Groupe avec -18.1% pour VW, -27.5% chez Skoda et -42.0% chez Seat, seul Audi est encore à la hausse avec +0.7% mais cela ne tient pas à grand chose. La gamelle du mois est à mettre à l’actif du groupe Fiat qui voit les ventes Alfa Romeo plonger de 56.5% (avec deux modèles peu soutenus on ne peut pas s’attendre à mieux !), celles de Fiat chuter de 34.3% et celles de Lancia perdre 24.2%.

 

Rude période pour les distributeurs du groupe italien ! Ford n’est pas au mieux avec -31.5% toutefois il y a pas mal d’attentes de livraisons (Focus 1.0 L, B-Max, nouvelle Fiesta) mais la situation du grand constructeur américain reste difficile en cette année 2012.

 

Chez GM on plonge, hélas comme à l’accoutumée (-20.3%) mais pas seulement chez Opel et c’est une nouveauté chez Chevrolet qui tirait pourtant assez bien son épingle du jeu jusqu’à maintenant. Nissan est aussi à la peine pour le second mois avec -16.1% et -23.1% chez Infiniti et là aussi pas de nouveauté pour relancer la machine. BMW Group est lui aussi à la baisse (-8.6%) mais il est surtout pénalisé par la forte chute des ventes de Mini (-37.6%) car la marque BMW est à la hausse avec +5.6% et 3792 voitures livrées. Mercedes Benz chute aussi mais plus légèrement avec -2.2% et finalement c’est Smart qui tire le Daimler AG vers le bas puisque la marque chute de 10.4% par rapport à l’an passé.

 

Les autres « petits » constructeurs (essentiellement les japonais hors Toy’ et Nissan et Volvo) voient leur immatriculations chuter de 21.6%.

 

 

CCFA-09-2012.1-561x493.jpg

 

Dans ce marasme général, deux groupe tirent leur épingle du jeu, il s’agit de Toyota qui est bel et bien reparti de l’avant avec une hausse de +5.4% de ses livraisons, +54% chez Daihatsu et un marché étal chez Lexus (194 livraisons en 2012 comme en 2011).

 

Et ça va toujours bien chez les ennemis de Montebourg puisque Hyundai et Kia affichent des chiffres à la hausse avec :

+23.9% pour le groupe

dont +8.9% pour Kia et +46.5% pour Hyundai

 

Au final, si les constructeurs étrangers voient leurs ventes diminuer de 12.381 exemplaires, leur part de marché croit de 44.79% à 45.78% ce qui n’est pas rien dans une conjoncture difficile. Si l’on jette un coup d’oeil dans le rétro des 9 premiers mois de 2012, on a un marché VP à -13.9% (je vous parlais de -15% en début d’année et je n’étais donc pas loin !) qui ne devrait pas voir la tendance s’inverser rapidement et durablement. Crise, morosité ambiante (encouragée ?), forte baisse du pouvoir d’achat, coût du carburant, absence de nouveautés aguichantes ou innovantes (attention à un possible départ difficile de la Zoé dans quelques semaines !) font que les chose ne devraient pas changer dans les prochains mois et si le CCFA vient de revoir à la baisse ses prévisions pour 2012, il est évident que celles pour 2013 ne seront pas meilleures voir pires. L’ambiance qui règne sur le Mondial, la très relative affluence du week end, le petit boom des visites sur les stands coréens, Dacia et autour des autos pas chères sont un vrai reflet de ce qui se passe actuellement sur le marché qui, à l’image du monde se scinde en deux, ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas ou plus… acheter de voitures neuves faute d’un niveau de vie suffisant sauf à vouloir devenir expert en jambon sous blister et boites de petits pois moyens !

 

Reste que la fin d’année s’annonce très difficile et entre les diverses hausses, impôts et les fêtes de fin d’année qu’il va falloir gérer, il y a peu de raisons d’être optimiste quant à l’évolution de la tendance actuelle qui semble être lourde et installée durablement.

 

Ci dessous les différents documents du CCFA avec notamment le classement des 100 voitures les plus vendues en France.

 

CCFA-09-2012.2-150x150.jpgCCFA-09-2012.3-150x150.jpgCCFA-09-2012.4-150x150.jpgCCFA-09-2012.5-150x150.jpgCCFA-09-2012.6-150x150.jpgCCFA-09-2012.9-150x150.jpgCCFA-09-2012.10-150x150.jpgCCFA-09-2012.11-150x150.jpgCCFA-09-2012.12-150x150.jpgCCFA-09-2012.7-150x150.jpgCCFA-09-2012.8-150x150.jpg

 

Via CCFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

02/10/2012 | Mise à jour : 11:53

Allemagne: la baisse des ventes de voitures neuves s'accélère en septembre

Les ventes de voitures neuves ont poursuivi leur recul en septembre en Allemagne, un repli qui s'est même accentué, selon les chiffres publiés mardi par l'agence fédérale allemande de l'automobile KBA.

Les immatriculations de voitures neuves ont chuté de 10,9% sur un an à 250.082 unités, selon un communiqué, ce qui constitue leur troisième recul consécutif.

Après une hausse de 2,9% en juin, les ventes avaient diminué de 5% en juillet et de 4,7% en août.

 

Sur les neuf premiers mois de l'année, elles ont reculé de 1,8% dans le pays, à 2,36 millions d'unités.

Dans le détail, certaines marques sont beaucoup plus touchées que d'autres par la morosité du marché allemand.

 

Alors que les luxueuses Porsche ont vu leurs ventes grimper de 13,6%, les marques Opel et Ford ont baissé respectivement de 13,2% et 8,8%.

 

Dans le segment haut de gamme, Audi (+8,4%) s'en sort mieux que ses concurrents BMW (-3,7%, avec Mini) et Mercedes-Benz (+0,5% seulement).

 

Sans surprise, les marques françaises sont en recul: -5,3% pour Renault et Dacia, -12,5% pour Peugeot et -5,9% pour Citroën.

 

La marque allemande Volkswagen est également en baisse (-2,2%), comme l'italienne Fiat (-12%), alors que le sud-coréen Hyundai et sa filiale Kia bondissent de 15,2% et 44% en Allemagne de janvier à fin septembre.

 

PORSCHE

FORD MOTOR

BMW

RENAULT

PSA PEUGEOT CITROEN

VOLKSWAGEN

FIAT

HYUNDAI MOTOR

© 2012 AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

a3_isa.gif.da7afb56ccaf56f788711ba7cb4ffb8c.gifEt ça va toujours bien chez les ennemis de Montebourg puisque Hyundai et Kia affichent des chiffres à la hausse avec :

+23.9% pour le groupe

dont +8.9% pour Kia et +46.5% pour Hyundai

Marché automobile français septembre 2012 : Besoin d’un bon antidépresseur

Le 1 octobre 2012 par Frédéric E. | 87 vues | Pas encore de commentaire

 

 

france-472x493.jpg

Ca ne va toujours pas mieux !

 

Après un mois d’août historiquement bas, le marché automobile français ne va pas mieux puisque la baisse en données brute est de -18.3%. Ce sont donc 136.859 voitures neuves qui ont pris la route en septembre.

 

Mais ce marché encore orienté fortement à la baisse, on note la dégringolade de Renault qui cède 35.8% (-14.1% pour Dacia) c’est à dire un mix de -33.4% pour le groupe.

 

Très forte baisse de la Twingo, clients en attente de la nouvelle Clio n’aident pas le constructeur au losange à se maintenir.

 

Chez PSA, c’est aussi à la baisse mais nettement moins puisque le groupe ne cède que 5.0% et même Peugeot limite très bien la casse avec -0.8% grâce une 208 qui monte en puissance sur le marché français. Citroën est un peu plus à la peine faute de nouveautés.

 

Au global les constructeurs hexagonaux cède près de 20% par rapport à 2011 en immatriculant 18.286 voitures de moins que l’an passé ce qui n’est pas rien (>910 perdue chaque jour en septembre 2012 par rapport à septembre 2011).

 

 

CCFA-09-2012-600x276.jpg

 

 

Chez les constructeurs étrangers ce n’est pas beaucoup mieux avec notamment un gadin chez VW Groupe avec -18.1% pour VW, -27.5% chez Skoda et -42.0% chez Seat, seul Audi est encore à la hausse avec +0.7% mais cela ne tient pas à grand chose. La gamelle du mois est à mettre à l’actif du groupe Fiat qui voit les ventes Alfa Romeo plonger de 56.5% (avec deux modèles peu soutenus on ne peut pas s’attendre à mieux !), celles de Fiat chuter de 34.3% et celles de Lancia perdre 24.2%.

 

Rude période pour les distributeurs du groupe italien ! Ford n’est pas au mieux avec -31.5% toutefois il y a pas mal d’attentes de livraisons (Focus 1.0 L, B-Max, nouvelle Fiesta) mais la situation du grand constructeur américain reste difficile en cette année 2012.

 

Chez GM on plonge, hélas comme à l’accoutumée (-20.3%) mais pas seulement chez Opel et c’est une nouveauté chez Chevrolet qui tirait pourtant assez bien son épingle du jeu jusqu’à maintenant. Nissan est aussi à la peine pour le second mois avec -16.1% et -23.1% chez Infiniti et là aussi pas de nouveauté pour relancer la machine. BMW Group est lui aussi à la baisse (-8.6%) mais il est surtout pénalisé par la forte chute des ventes de Mini (-37.6%) car la marque BMW est à la hausse avec +5.6% et 3792 voitures livrées. Mercedes Benz chute aussi mais plus légèrement avec -2.2% et finalement c’est Smart qui tire le Daimler AG vers le bas puisque la marque chute de 10.4% par rapport à l’an passé.

 

Les autres « petits » constructeurs (essentiellement les japonais hors Toy’ et Nissan et Volvo) voient leur immatriculations chuter de 21.6%.

 

 

CCFA-09-2012.1-561x493.jpg

 

Dans ce marasme général, deux groupe tirent leur épingle du jeu, il s’agit de Toyota qui est bel et bien reparti de l’avant avec une hausse de +5.4% de ses livraisons, +54% chez Daihatsu et un marché étal chez Lexus (194 livraisons en 2012 comme en 2011).

 

Et ça va toujours bien chez les ennemis de Montebourg puisque Hyundai et Kia affichent des chiffres à la hausse avec :

+23.9% pour le groupe

dont +8.9% pour Kia et +46.5% pour Hyundai

 

Au final, si les constructeurs étrangers voient leurs ventes diminuer de 12.381 exemplaires, leur part de marché croit de 44.79% à 45.78% ce qui n’est pas rien dans une conjoncture difficile. Si l’on jette un coup d’oeil dans le rétro des 9 premiers mois de 2012, on a un marché VP à -13.9% (je vous parlais de -15% en début d’année et je n’étais donc pas loin !) qui ne devrait pas voir la tendance s’inverser rapidement et durablement. Crise, morosité ambiante (encouragée ?), forte baisse du pouvoir d’achat, coût du carburant, absence de nouveautés aguichantes ou innovantes (attention à un possible départ difficile de la Zoé dans quelques semaines !) font que les chose ne devraient pas changer dans les prochains mois et si le CCFA vient de revoir à la baisse ses prévisions pour 2012, il est évident que celles pour 2013 ne seront pas meilleures voir pires. L’ambiance qui règne sur le Mondial, la très relative affluence du week end, le petit boom des visites sur les stands coréens, Dacia et autour des autos pas chères sont un vrai reflet de ce qui se passe actuellement sur le marché qui, à l’image du monde se scinde en deux, ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas ou plus… acheter de voitures neuves faute d’un niveau de vie suffisant sauf à vouloir devenir expert en jambon sous blister et boites de petits pois moyens !

 

Reste que la fin d’année s’annonce très difficile et entre les diverses hausses, impôts et les fêtes de fin d’année qu’il va falloir gérer, il y a peu de raisons d’être optimiste quant à l’évolution de la tendance actuelle qui semble être lourde et installée durablement.

 

Ci dessous les différents documents du CCFA avec notamment le classement des 100 voitures les plus vendues en France.

 

CCFA-09-2012.2-150x150.jpgCCFA-09-2012.3-150x150.jpgCCFA-09-2012.4-150x150.jpgCCFA-09-2012.5-150x150.jpgCCFA-09-2012.6-150x150.jpgCCFA-09-2012.9-150x150.jpgCCFA-09-2012.10-150x150.jpgCCFA-09-2012.11-150x150.jpgCCFA-09-2012.12-150x150.jpgCCFA-09-2012.7-150x150.jpgCCFA-09-2012.8-150x150.jpg

 

Via CCFA.

 

 

 

Je déconseille aux gens d'aller sur le mondial : Pas de documentations papiers disponibles sur de très nombreux stands, par exemple, au nom de l'écologie (et le papier recyclé alors ca existe). J'ai eu fortement envie de répondre au commercial : bah mon chèque tu vas le voir sur internet. Et pour passer commande monsieur le commercial je peux le faire aussi ...chez un mandataire. Autant se rendre sur les "villages automobiles" qui se développent autour des villes et pour les marques de prestiges un petit tour à Paris (ou autres grandes villes) permet de mieux voir ces modèles.

Donc est-on bien sur que les construteurs veulent vendre leurs produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.acea.be/images/uplo [...] L-1209.pdf

 

 

Union Européene / Chiffres sur 9 mois par groupes :

 

 

- VW 2.311410 -1.2 %

-PSA 1.120538 - 13%

-Renault/Dacia 790.324 - 17.7 %

-GM 779.235 - 12.5 %

-Ford 716.482 - 12.6 %

-Fiat 609.264 - 17.3%

-BMW 579.097 - 2.2 %

-Daimler 481.564 - 3.2 %

-Toyota 395.576 -0.6%

-Nissan 328.265 - 5.7 %

-Hyundai 317.393 + 9.3 %

-Kia 250.892 + 20 %

-Honda 105.645 -4%

-Land rover + Jaguar 92.763 + 31 %

-Mazda 92.412 - 13%

-Mitsubishi 53445 - 33.8 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Hyundai Motor France : renforce ses équipes[/h1]

Soyez le premier à réagir !

Il y a 10 minutes

(Boursier.com) -- Deok-Jeong IM, Président Hyundai Motor France et Patrick Gourvennec, Directeur Général nomment Vincent Bernard Directeur Marketing et Communication Hyundai Motor France.

Fort d'une réelle expérience dans le secteur automobile, Vincent Bernard, âgé de 48 ans, est diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion. Après plusieurs expériences, entre 1988 et 1998, dans le Groupe Fiat Auto France, il rejoint le Groupe Daimler pour le déploiement de la Marque Smart, en tant que Responsable Marketing de 1998 à 2001. Il intègre ensuite Nissan Europe ou il exercera différentes fonctions au sein du département marketing : Responsable Européen Publicité et Media, Responsable produits puis Responsable de la Marque (Brand manager) et enfin Responsable fidélisation.

En collaboration étroite avec la Direction Générale et les responsables opérationnels, Vincent Bernard aura pour missions de définir et mettre en oeuvre les axes stratégiques en terme marketing et communication adaptés aux différents besoins et ressources du constructeur.

Franck Pichot, Directeur Marketing Produits, conserve, quant à lui, la partie Produits et sera en charge de la définition de la stratégie produits, du positionnement et de l'animation de la gamme.

C.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Sao Paulo 2012 : Hyundai HB20X

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2012/10/Hyundai_HB20X.jpgLa Hyundai HB20 débute sa carrie commerciale au Brésil. Véritable offensive du constructeur coréen, elle se double rapidement dune variante vant, de fan quelque peu abusive, comme un crossover, la HB20x&

 

D la prentation de la HB20, sa nouvelle arme de conquête pour le marché brésilien,Hyundai avait confirmer l'arrivée dun crossover et d'une berline tricorps.

 

La HB20X est donc ce fameux crossover, et sera commercialis au dut de lann 2013.

 

Sauf quil sagit plus d'une version cross de la HB20 que dun vitable crossover.

 

Nouvelle grille de calandre, protections latales, nouveaux boucliers, garde au sol relev. On retrouve les ingrients habituels de ce type de transformation, tr pris sur le marchbrilien.

 

La HB20X sera commercialis uniquement avec la motorisation 1,6l (Flex) de 128 ch, avec boe manuelle ou automatique. Elle se passe donc du plus petit 3 cylindres 1,0l.

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=hyundai/2012/Hyundai_HB20X&i=2012_Hyundai_HB20X_01.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=hyundai/2012/Hyundai_HB20X&i=2012_Hyundai_HB20X_03.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=hyundai/2012/Hyundai_HB20X&i=2012_Hyundai_HB20X_02.jpg&w=80&h=80

Source : Hyundai

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Montebourg débouté par l'Europe[/h1]"Nous avons mené l'enquête et conclu que cette requête n'est pas fondée. La Commission vient donc de refuser la demande de Paris", a déclaré Karel de Gucht, en faisant valoir en outre que les chiffres montrent que l'accord de libre-échange signé avec Séoul en 2011 est "largement favorable à l'UE".

 

http://www.europe1.fr/Economie [...] g-1284045/

Renault, deuxième importateur coréen en France

http://www.cnetfrance.fr/carte [...] 783796.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://img1.xooimage.com/files/9/0/f/0020-20f59.gif Si MITSUBISHI en profiter au moins pour reprendre les rênes en FRANCE , l'expérience HYUNDAI avec cette ex-star des médias n'a pas laisser un souvenir inoubliable aux utilisateurs de SUV HYUNDAI que nous suivons a travers nos forums depuis 2002 avec la création du forum santa fé 1 par ben et la tribu / forums repris par gege depuis la triste disparition de l'hébergeur ACEBOARD , nous avons regroupé les SUV HYUNDAI sous le nom " forum IX 35 " et autres SUV du groupe TUCSON/SANTA FE 1 a 3 aujourd'hui et séparément celui du KIA SPORTAGE 3 !

 

En épilogue a cette triste affaire .......

 

Il faut le dire et l'écrire ,on constate un lèger mieux niveau SAV et qualité relation client depuis que HYUNDAI FRANCE est sous la responsabilité HYUNDAI ( maison mère) et non pas/plus du groupe FREY ...............

 

Mitsubishi : la sombre affaire "Montebourg"

 

 

Publié le 28 oct. 2012 par Christophe

 

 

http://static.blogo.it/autosblog/d/d93/debard-586x390.jpeg

Mitsubishi France a annoncé vendredi la démission immédiate de son président Jean-Claude Debard après ses attaques contre Arnaud Montebourg. “Jean-Claude Debard a démissionné pour des raisons personnelles. Cette décision prend effet immédiatement”, a déclaré à Reuters une porte-parole de l’ancienne filiale du constructeur automobile japonais.

 

 

Mardi, le journal la Provence rapporte que le représentant de l’importateur français aurait tenu des propos injurieux envers le ministre du Redressement productif, qu’il accusait notamment de ne pas connaître ses dossiers et de ne rien comprendre à l’automobile.

 

 

Le comité des constructeurs automobiles (CCFA) avait lui-même condamné fermement ces déclarations où Jean-Claude Debard traitait notamment le ministre de “débile”…

 

 

Ces propos insultants ont stupéfait les acteurs de la filière automobile en France car ils viennent à rebours de la démarche adoptée par l’ensemble de la profession, à l’initiative du Ministre du Redressement Productif et portent atteinte à cet élan fédérateur dont la filière automobile a besoin“, avait indiqué dès mercredi le CCFA.

 

 

Le lendemain, Mitsubishi Motors prenait à son tour la parole pour présenter ses excuses à Arnaud Montebourg “pour les conséquences que (les) propos ont pu avoir sur leur réputation et leur honneur.

 

 

“En tant qu’industriel, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) n’exprime pas d’opinion politique, a fortiori dans le cadre de ses opérations internationales”, a dit le groupe japonais dans un communiqué. “Cependant, MMC a été profondément choqué par les commentaires attribués au représentant de son importateur indépendant en France, tels que rapportés par la presse française.”

 

 

Mitsubishi ajoutait avoir pris toutes les mesures avec la hiérarchie de Jean-Claude Debard pour “clarifier la situation et (…) protéger le nom Mitsubishi”.

 

 

Le groupe japonais précisait que Jean-Claude Debard n’était pas un de ses employés. Mitsubishi a en effet vendu en 2011 sa filiale française au distributeur indépendant suisse Emil Frey Group, qui importe également dans l’Hexagone les marques Subaru ou Fisker.

 

 

Source © REUTERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Hyundai se lance lui aussi dans le 3 cylindres turbo[/h1][h3]27/10/2012 — Un adepte de plus du downsizing.[/h3]http://www.moteurnature.com/zvisu/2012/79/Hyundai-Kappa-CVT.jpgAprès PSA, Renault ou Ford, c'est au tour de Hyundai de dévoiler une motorisation 3 cylindres turbo-essence.

Ce moteur devrait remplacer le 1400 atmosphérique VVT de la Hyundai Accent vendue en Corée du Sud, mais on ignore encore tout de ses applications dans la gamme européenne.

 

Selon les mesures de puissance coréennes (un peu différentes des normes européennes), ce moteur est donné pour 106 ch avec 14 kg/m de couple. Issu de la famille Kappa, qui comprend des 3 et 4 cylindres (dont le 1,2 l de l'i10), ce moteur se distingue par son poids très réduit.

Il possède en effet un bloc en aluminium, et plusieurs éléments comme la pipe d'admission, sont en plastique. Avec un gros travail d'optimisation, Hyundai dit que ce moteur turbocompressé est plus sobre que le même moteur sans turbo ! Il ne précise cependant pas dans quelles conditions.

 

A noter que Hyundai dispose maintenant d'une gamme complète de moteurs turbo-essence : 1000, 1200, 1600 et 2 litres.

Le géant coréen produit aussi déjà un diesel à la norme antipollution Euro 6, et il est le seul constructeur au monde à fabriquer une boite automatique à 8 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Hyundai-Kia Souhaitez Développer un moteur V6 turbo[/h1]

PARJOSÉ ANTONIO LÓPEZ- 27 OCTOBRE, 2012POSTÉ DANS: ACCUEIL , HYUNDAI , KIA , TECHNIQUE

Selon certaines informations, Hyundai-Kia Groupe motopropulseur Conférence internationale , les constructeurs automobiles ont confirmé qu'ils travaillent actuellement sur ​​un moteur V6 de 3,0 litres turbocompressé. Le destinataire probable de ce nouveau moteur V6 dopé est la série la prochaine génération de la Genèse.

L'utilisation d'un moteur de 3,0 litres, devrait figurer injection directe de carburant ( ISDH ) et une unité de turbocompresseur. Le résultat final devrait être de 350 ch et environ 33 miles par gallon quand boulonné sous le capot de la Genèse de la prochaine génération de Hyundai. Le coupé Genesis 3.8 existant utilise un 3,8-litre V6GDi avec une sortie de puissance 348.

Mais jusqu'à présent, tous ces éléments sont des rumeurs et nous ne nous attendons de voir la next-genGenesis Coupé au moins jusqu'à l'année 2016 modèle, peut-être même plus tard. Si Hyundai prévoit sur ​​ce moteur va dans la berline Genesis, on le voyait dès 2014 ,probablement avec la transmission à 10 vitesses automatique?

Restez à l'écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

02/11/2012 | Mise à jour : 16:54 via JOURNAL de L'AUTO[h1]USA/Canada: Hyundai et Kia ont menti sur la consommation de 1 M de véhicules[/h1]

L'agence américaine de Protection de l'environnement (EPA) a annoncé vendredi que les constructeurs automobiles coréens Hyundai et Kia avaient exagéré la basse consommation d'un million de véhicules vendus en Amérique du Nord.

L'EPA a expliqué avoir découvert que Hyundai et Kia minoraient en moyenne de 0,3 litres aux 100 km la consommation des véhicules en cause, après avoir reçu des plaintes d'usagers qui regrettaient de ne pas retrouver l'économie d'énergie promise.

"C'est la première fois que nous constatons qu'autant de véhicules d'un même constructeur se sont à ce point écartés" des paramètres indiqués aux clients, a noté l'agence américaine dans un communiqué.

Quelque 172.000 voitures distribuées au Canada entre 2010 et 2012, et 900.000 autres aux Etats-Unis à la même époque, sont concernées, ont indiqué de leur côté les deux constructeurs lors d'une conférence de presse téléphonique.

Ces différences proviennent "d'erreurs techniques faites dans nos usines de Corée" lors de la conception des modèles, a expliqué Steve Kelleher, PDG d'Hyundai Canada, lors de ce point de presse.

"Je présente mes excuses les plus sincères à tous les clients de Hyundai et Kia qui sont affectés et je regrette que ces erreurs soient survenues", a déclaré dans un communiqué W.C. Yang, directeur de la recherche et développement de Hyundai et Kia.

Les conducteurs lésés recevront 90 dollars de dédommagement, ont indiqué les deux constructeurs automobiles qui sont contrôlés par le même conglomérat, Hyundai Motor Group.

"Nous avons pris des mesures immédiates afin d'apporter les changements requis aux cotes et les corrections nécessaires au processus", a souligné M. Yang.

HYUNDAI MOTOR

© 2012 AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h2]Hyundai préfèrent les boîtes à double embrayage à la FPC[/h2]

par Guillermo Alfonsin du Novembre 4, 2012

 

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que les boîtes ne sont pas saint variable en continu de notre dévouement. Le toucher et de sentir que vous obtenez lorsque étrangler ou de détenir étrange, et semble avoir la voiture complètement sous contrôle quand sections pour faire face incurvés. C'est peut-être le manque de pratique avec eux, mais c'est un impact psychologique quand vous descendez une voiture bon manuel et vous montez un équipé de cette technique.

Eh bien, il semble que nous ne sommes pas les seuls à penser ainsi. Mike O'Brien, chef de produit de Hyundai en Amérique du Nord, a confirmé que la maison coréenne optez de préférence pour des boîtes à double embrayage séquentiels plutôt que par la CVT. Raisons citées par O'Brien contempler la sensation de conduite, mais utilisation conbustible aussi, parce que, selon Mike, son témoignage dit que les voitures avec des boîtes à double embrayage finissent par faire mieux dans la consommation réelle au cours de la CVT. Allez, c'est l'avenir de Hyundai semble suivre le chemin de l'embrayage double.

Nous nous en réjouissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

jap.gif.bb97a1df43d4ea652f08869eeaebc508.gifFRANCE en Octobre 2012 quelques chiffres des nouveautés HYUNDAI :

 

  • Hyundai i20 542
  • Hyundai i30 319
  • Hyunda i40 132
  • Hyundai Veloster 53
  • Hyundai Santa Fe 203

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Montebourg débouté par l'Europe[/h1]"Nous avons mené l'enquête et conclu que cette requête n'est pas fondée. La Commission vient donc de refuser la demande de Paris", a déclaré Karel de Gucht, en faisant valoir en outre que les chiffres montrent que l'accord de libre-échange signé avec Séoul en 2011 est "largement favorable à l'UE".

 

http://www.europe1.fr/Economie [...] g-1284045/

Renault, deuxième importateur coréen en France

http://www.cnetfrance.fr/carte [...] 783796.htm

 

 

axelay.gif.36ec7a8e095e631ef51ce2c721858294.gif

 

 

jap.gif.c2253418b5afe63c331f884c2940c164.gif Vous avez du au moins en entendre parler dans les médias amel_the_white.gif.c2eacb5de251834d1e0c70f9476010aa.gif

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] e-psa.html

 

Sur notre forum 100% SPORTAGE 3 , mes GM ( Gentils Membres) ont trouvés ça c'est a lol.gif.7abf8d436f136b71410dd11f3b30b457.gif

 

Copier/coller du forum :

 

voici encore une autre torpille en direction de notre Montebourg National, à savoir que la photo du dessous montre l'étiquette sur un rouleau de tôle destiné à la fabrication des sportage, cee'd et autres soul à l'usine de Zilina.*

 

 

Et lorsque l'on lit attentivement ce qu'il y a dessus, on s'aperçoit que les fameuses tôles en question viennent d'Arcelor et sont donc made in FRANCE !!!! non de D...... !*

ils ont vraiment des cerveaux formatés et ils essayent de formater celui des gens après avoir signé l'arrêt de mort d'Arcelor il y a quelques semaines......*

 

 

C'est une honte de se moquer autant des gens à ce point là, car là c'en est la preuve, mais nous tous *avons contribué en achetant des Kia à faire tenir quelques temps encore cette pauvre Usine Arvelor, et voyez vous Mr Montebourg, lorsque vous donnez des leçons de solidarité, nous avons par notre achat été solidaire d'Arcelor, parce que Kia est (bientôt était.....) un client direct de cette futur défunte usine, dont vous avez scéllé le sort d'un revers de bras......cette photo mériterait une très large diffusion pour casser certains de vos propos scandaleux au moment du salon qui concernaient les constructeurs Coréens.....

 

 

http://img141.imageshack.us/img141/1897/57659521339747ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

axelay.gif.598c3d1c06e7b056724a49b1f0891b62.gif

 

 

jap.gif.cc78dfa6187df5cc1d1ae18d7caf7a47.gif Vous avez du au moins en entendre parler dans les médias amel_the_white.gif.b066038b10d08626f73cb3f22151a1e9.gif

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] e-psa.html

 

Sur notre forum 100% SPORTAGE 3 , mes GM ( Gentils Membres) ont trouvés ça c'est a lol.gif.f408b48eeeef56e1a95007205cec22d0.gif

 

Copier/coller du forum :

 

voici encore une autre torpille en direction de notre Montebourg National, à savoir que la photo du dessous montre l'étiquette sur un rouleau de tôle destiné à la fabrication des sportage, cee'd et autres soul à l'usine de Zilina.*

 

 

Et lorsque l'on lit attentivement ce qu'il y a dessus, on s'aperçoit que les fameuses tôles en question viennent d'Arcelor et sont donc made in FRANCE !!!! non de D...... !*

ils ont vraiment des cerveaux formatés et ils essayent de formater celui des gens après avoir signé l'arrêt de mort d'Arcelor il y a quelques semaines......*

 

 

C'est une honte de se moquer autant des gens à ce point là, car là c'en est la preuve, mais nous tous *avons contribué en achetant des Kia à faire tenir quelques temps encore cette pauvre Usine Arvelor, et voyez vous Mr Montebourg, lorsque vous donnez des leçons de solidarité, nous avons par notre achat été solidaire d'Arcelor, parce que Kia est (bientôt était.....) un client direct de cette futur défunte usine, dont vous avez scéllé le sort d'un revers de bras......cette photo mériterait une très large diffusion pour casser certains de vos propos scandaleux au moment du salon qui concernaient les constructeurs Coréens.....

 

 

http://img141.imageshack.us/img141/1897/57659521339747ab.jpg

 

 

axelay.gif.598c3d1c06e7b056724a49b1f0891b62.gif Et les vitrages aussi :( idem chez KIA )

 

 

VELOSTER / i10 et cie .............

http://www.autover.com/fr/news/212

http://www.autover.com/fr/news/97

axelay.gif.b8109a0b14fb7b6e9822beee8bad7478.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hyundai brise tous les records de vente ( traduction google / cliquez sur le titre pour texte original amel_the_white.gif.fe7edb06e495ca5ca461cb6999014ee9.gif )

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/12/hyundai-logo.jpgPar Jeffrey N. Rossflux RSS

Publié le 7 décembre 2012 5:45 PM

 

Moins d'une semaine dans le mois, et Hyundai a déjà annoncé qu'elle a établi un record de tous les temps chiffre d'affaires pour l'année aux États-Unis. Battre l'an dernier meilleur résultat jamais total de 645 691, Hyundai record des chiffres sont en hausse de huit pour cent à Novembre, et il a rompu records de ventes mensuelles de chaque mois depuis le début de l'année sauf Juin et Octobre, qui comprend un ensemble de tous les temps record mensuel en Mars 69 728 unités.

 

Contribuer à l'amélioration des ventes de Hyundai cette année, de nouveaux modèles comme la Veloster et Azera ont enregistré des hausses massives sur 2011, tandis que la Accent , Elantra et Tucson ont tous enregistré des gains très importants, aussi. John Krafcik , président et chef de la direction de Hyundai Motor America, a fait un bref exposé sur la grande occasion dans le communiqué de presse que nous avons affiché après le saut .

 

http://www.autoblog.com/hyundai/veloster/http://www.autoblog.com/hyundai/azera/

 

 

HYUNDAI MOTOR AMERICA CASSE DE TOUS LES TEMPS RECORD DE VENTE AVANT DE FIN D'EXERCICE

 

COSTA MESA, Californie, Décembre 5, 2012 - Hyundai Motor America a annoncé qu'elle a dépassé son tout-temps toute l'année record de ventes de 645 691 véhicules, battant le record établi il en 2011. «Avec le travail d'équipe à partir de milliers de membres de l'équipe Hyundai dans les usines, les bureaux, centres d'ingénierie et de concessionnaires à travers les États-Unis, nous avons été en mesure d'accroître l'offre de nos véhicules les plus chaudes de vente comme Sonata, Elantra et Santa Fe, et de livrer des clients plus satisfaits que jamais », a déclaré John Krafcik, président et directeur général de Hyundai Motor America.

 

«Nous nous réjouissons à une forte près de 2012 de Hyundai et de l'industrie, et d'un environnement économique favorable qui soutient la poursuite reprise de l'industrie automobile en 2013."

HYUNDAI MOTOR AMERICA Hyundai Motor America, basée à Costa Mesa, en Californie, est une filiale de Hyundai Motor Co. de Corée. Les véhicules Hyundai sont distribués partout aux États-Unis par Hyundai Motor America et sont vendus et entretenus par plus de 820 concessionnaires au pays. Tous les véhicules Hyundai vendus aux États-Unis sont couverts par le programme d'assurance de Hyundai, qui comprend le 5-year/60 ,000-mile garantie entièrement transférable nouveau véhicule, Hyundai 10-year/100 ,000-mile garantie du groupe motopropulseur, et cinq ans d'assistance routière gratuite. Pour plus de détails sur Hyundai assurance, s'il vous plaît visitez www.HyundaiAssurance.com S'il vous plaît visitez notre blog à www.hyundailikesunday.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...