Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
i20
/

i20 2013 1.1 CRDI 75cv - voyant moteur et faisceau alimentation turbo

 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

i20 2013 1.1 CRDI 75cv - voyant moteur et faisceau alimentation turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dar11it
Invité
dar11it
  1. Posté le 29/02/2016 à 11:16:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'ai acheté en 07/2014 une Hyundai i20 1.1 CRDI Inventive Limited 75cv, 13000kms.

Aucun problème jusqu'en 03/2015 lorsque la voiture sur autoroute se met à ralentir, bloquée à 110km/h sans accélération, le voyant moteur s'allume en orange.

J’appelle l'assistance, tout se passe bien ils la réparent. C'était un problème de "faisceau électrique de turbo".

Depuis quelques jours (02/2016), ça recommence... Mêmes symptômes... Elle va me le faire tous les ans ? Dans 3 ans elle ne sera plus garantie...

Si c'est juste un problème de faisceau, je ne peux pas essayer au moins de le débrancher / rebrancher moi-même ?

Merci à vous.
Message édité par Dar11it le 29/02/2016 à 11:17:37
Sujets relatif

Sujets relatifs
I20 active [I20] Aide au passage de vitesse
Tarif révision hyundai i20 Délai de Livraison Hyundai i20
Hyundai I20 -100 CV  
Plus de sujets relatifs à : i20 2013 1.1 CRDI 75cv - voyant moteur et faisceau alimentation turbo

Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/02/2016 à 22:43:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
la panne du faisceau couper de l electrovanne de turbo vgt allume le p0047 a deja rencontrer sur les i20 pb.le connecteur est au dessus du filtre a huile.
si le connecteur a bien été remplacé ,je ne pense pas que cela soit de nouveau votre panne.
il existe plus d une centaine de code defaut,cela peut etre une erreur avec aucun rapport avec l electrovanne de turbo.
il faudrait la repasser a la valise, de toutes facon votre voiture est encore sous garantie
cdt

Publicité

 Page :
1

Aller à :