Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Photos :présentation de ma jaguar


Invité §hs-450ja

Messages recommandés

Invité §hs-450ja

Bonjour,

 

Voici quelques photos de ma jaguar.

Modèle XJ6.

Version Sport 4.0L

Type : Xj6 4.0 Pack BVA.

Année 1998.

Premiere main.

 

81000kms.

Cout derniere revision des 80000kms : 3750 euros.

 

http://hebergement-images.voiloo.net/images/263.jpg

 

http://hebergement-images.voiloo.net/images/284.jpg

 

http://hebergement-images.voiloo.net/images/285.jpg

 

http://hebergement-images.voiloo.net/images/286.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced562mW

C'est une voiture que je touve très chouette. En plus pas démodée car la nouvelle génération lui ressemble beaucoup.

 

POur la érvision ça fait mal en revanche :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou142ns

80 000 kilomètres et déja 3750 euros de frais ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Belle voiture :bien:

 

Mais combien de chevaux développe-t-elle ? 220 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hs-450ja

80 000 kilomètres et déja 3750 euros de frais ! :eek:

 

C'est ma deuxieme xj, ca a l'air normal, du moins a chaque revision je payes entre 1500 euros a 5000 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze403su

Hello ! :coucou:

 

Chouette voiture, très clâsse ! :sol: Dans la gamme, ma préférée est la XJR (6 cyl compressés :love: ). Ca possède un charme fou ces "vieilles" anglaises. :oui:

 

Bon, y a quand même un truc auquel j'accroche pas du tout, c'est le brol en plastique moche qui se trouve derrière le volant (un espèce de petit combiné à instrument ? :??: ), mais sinon, ell est top ! :bien:

 

Tu veux pas nous en dire un peu plus sur elle ? Les sensations de conduite par exemple ? :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg302yQ

Yop,

 

j'adore la serie des XJ (S,6,8 et R)

je savais que la premiere revision etait gratuite, mais je vois qu'ils ont l'air de se rattraper par la suite... :D

 

je me demandais si dans 5 ans je ne m'enprendrais pas une en seconde main. Mais j'avoue que je ne pensais pas à des revisions aussi "chere" (le plaisir, ca n'a pas de prix ! :D ). Quoique si je m'en trouve une en GPL, ca fera peut etre l'affaire. sinon ce sera A8 ou E38 tout de meme ;)

 

Bref, sujet à creuser et filicitation pour ton beau vehicule qui vehicule une si belle image de l'automobile (je de mot ramoucho :D )

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hs-450ja

Belle voiture :bien:

 

Mais combien de chevaux développe-t-elle ? 220 ?

 

Elle dévellope 245cv.

Conso mini 15 litres en ville.

Conso moins de 10 litres sur autoroute a 140km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hs-450ja

Yop,

 

j'adore la serie des XJ (S,6,8 et R)

je savais que la premiere revision etait gratuite, mais je vois qu'ils ont l'air de se rattraper par la suite... :D

 

je me demandais si dans 5 ans je ne m'enprendrais pas une en seconde main. Mais j'avoue que je ne pensais pas à des revisions aussi "chere" (le plaisir, ca n'a pas de prix ! :D ). Quoique si je m'en trouve une en GPL, ca fera peut etre l'affaire. sinon ce sera A8 ou E38 tout de meme ;)

 

Bref, sujet à creuser et filicitation pour ton beau vehicule qui vehicule une si belle image de l'automobile (je de mot ramoucho :D )

 

@++

 

 

Mais bon suis tres maniaque concernant les reparations, pour cette raison que ca me coute aussi cherj'hesite pas a changer, par exemple pour la derniere revision j'ai changé le pont arriere, et la cremailliere de direction.

 

y a pas vraiment le choix, car faut penser a la revente de la voiture et si le carnet n'est pas a jour ou meme si la voiture n'est pas 100% parfaite, ben c'est invendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hs-450ja

Pour contre, j'avoue que je n'aime pas la nouvelle xj.

Plus grosse, plus longue plus large plus haute . Au final bof sans plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma deuxieme xj, ca a l'air normal, du moins a chaque revision je payes entre 1500 euros a 5000 euros.

Ils changent le moteur à chaque revision :eek:

Je ne suis pas persuadé que ce soir aussi cher chez les allemandes :voyons:

A ce prix pas vraiment d'interet à l'emmener chez jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, entre 1500 et 5000 euros de frais à chaque entretient :ddr:

 

Faut être un fou furieux quand même :D

 

Bon, ok, faut l'accorder, ce serait un sacrilège de dire qu'il faudrait mieux rouler en série 7 parce que ça n'a vraiment pas le charme de cette anglaise, mais quand même...

 

J'en reviens toujours pas...

 

Mais c'est une superbe voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici quelques photos de ma jaguar.

Modèle XJ6.

Version Sport 4.0L

Type : Xj6 4.0 Pack BVA.

Année 1998.

Premiere main.

 

81000kms.

Cout derniere revision des 80000kms : 3750 euros.

 

http://hebergement-images.voiloo.net/images/263.jpg

 

http://hebergement-images.voiloo.net/images/284.jpg

 

http://hebergement-images.voiloo.net/images/285.jpg

 

http://hebergement-images.voiloo.net/images/286.jpg

 

 

Ah quand même !!

 

y'en a qui mettent ce montant dans une auto !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Bonjour,

 

Voici quelques photos de ma jaguar.

Modèle XJ6.

Version Sport 4.0L

Type : Xj6 4.0 Pack BVA.

Année 1998.

Premiere main.

 

 

Les XJ sont toutes passées du 6 en ligne ( :rs: ) au V8 ( :L ) à partir du millésime 1998, il me semble... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Dieu sait que je vénère les Jaguar mais là, tu vas je pense un peu trop loin dans l'entretien préventif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Dieu sait que je vénère les Jaguar (Hors X300) mais là, tu vas je pense un peu trop loin dans l'entretien préventif...

 

 

La X300 c'est bien la Xj, n'est-ce pas? Pas la xtype?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

La X300 c'est bien la Xj, n'est-ce pas? Pas la xtype?! :??:

 

La X-type est beaucoup plus récente et repose sur une base de mondeo...

 

Elle est à l'origine de multiples sacrilèges (premier modèle de la marque en break et diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

:lover:

 

Faut reconnaitre que le mec qui a acheté cette XJ à sa sortie au début des 90's a fait une affaire :D

Près de 15 ans plus tard, elle est pas démodée : le béotien dans la rue sait pas faire la différence avec la dernière mouture :ddr:

Par contre les séries 7 et classe S contemporaines :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

:lover:

 

Faut reconnaitre que le mec qui a acheté cette XJ à sa sortie au début des 90's a fait une affaire :D

Près de 15 ans plus tard, elle est pas démodée : le béotien dans la rue sait pas faire la différence avec la dernière mouture :ddr:

Par contre les séries 7 et classe S contemporaines :L

 

Pareil pour la 993 et elle tient correctement la cote (elle vaut encore à peu près la moitié de sa valeur à neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Pareil pour la 993 et elle tient correctement la cote (elle vaut encore à peu près la moitié de sa valeur à neuf)

 

Mon père a toujours sa xj de 1996 ( indémodée, donc :W ) et a lâché sa 993 il y-a six mois :W Il a des goûts très surs! :coolfuck::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Mon père a toujours sa xj de 1996 ( indémodée, donc :W ) et a lâché sa 993 il y-a six mois :W Il a des goûts très surs! :coolfuck::ddr:

 

Il la remplacé par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Belle voiture, encore plus belle philosophie.

 

Bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Il la remplacé par quoi?

 

 

Par une 997 "S" :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Une 997? :sol:

 

 

à une lettre près t'y étais :buzz::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Et on a pas encore eu droit à un phto reportage complet, quelle honte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Et on a pas encore eu droit à un phto reportage complet, quelle honte :D

 

 

Je voulais le faire en septembre dernier en même temps que celui de mon A3 mazout :cubitus; , et puis tu vois... le boulot toussa toussa... Mais je le ferai un de ces quatre, c'est sûr :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Je voulais le faire en septembre dernier en même temps que celui de mon A3 mazout :cubitus: , et puis tu vois... le boulot toussa toussa... Mais je le ferai un de ces quatre, c'est sûr :tourne:

 

Edit: J'ai du mal avec mes doigts :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Edit: J'ai du mal avec mes doigts :mad:

 

Tu ne sais toujours pas éditer un message ?!!! :W .

 

 

XJ6 c'est un 6 cylindres alors ? 4L c'est balèze comme volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Tu ne sais toujours pas éditer un message ?!!! :W .

 

 

XJ6 c'est un 6 cylindres alors ? 4L c'est balèze comme volume.

 

ILs ont déjà fait un 6 avec 4.2 l de cylindrée... Un rêve de velouté ce moteur (souvenir d'une 4.2 de 1985 en 1988)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

ILs ont déjà fait un 6 avec 4.2 l de cylindrée... Un rêve de velouté ce moteur (souvenir d'une 4.2 de 1985 en 1988)

 

 

Malheureusement pas très fiable. :cry:

Les premiers moteurs jaguar véritablement fiabilisés correspondent à l'arrivée de Jaguar dans le giron de ford, en 1989 ou 1990.

J'ai conduit les versions 6 cylindres de la xj ( en 3.2 et 4litres ), puis les v8 qui les ont remplacés( en 4litres et 4litres compressé, et je préfère de très loin de six cylindres en ligne, ne serait-ce que pour le son... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Malheureusement pas très fiable. :cry:Les premiers moteurs jaguar véritablement fiabilisés correspondent à l'arrivée de Jaguar dans le giron de ford, en 1989 ou 1990.

J'ai conduit les versions 6 cylindres de la xj ( en 3.2 et 4litres ), puis les v8 qui les ont remplacés( en 4litres et 4litres compressé, et je préfère de très loin de six cylindres en ligne, ne serait-ce que pour le son... :tourne:

 

Effectivement, pas très fiable à l'exception de celle que j'avais pu essayer (passger bien entendu à 9 ans!) qui totalisait dans les 80000 kms sans grosses interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les jaguars, l'ambiance, le confort... La couleur vert + cuir beige est un grand classique. :lover:

 

Se serait choeutte d'avoir plus de photos et d'impression sur cette machine ! :oui:

 

Bonne route. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'aime beaucoup les jaguars, l'ambiance, le confort... La couleur vert + cuir beige est un grand classique. :lover:

 

Se serait choeutte d'avoir plus de photos et d'impression sur cette machine ! :oui:

 

Bonne route. :)

 

Le confort, il y a mieux quand même hein.

 

Dans la famille, il y a une XJ V8 qui traine et que j'ai pu essayer. Il n'y a pratiquement pas de place à l'avant ni à l'arrière, le coffre n'est pas pratique (peu de place en hauteur)...Sinon le reste est bien sympa, encore que j'ai trouvé la finition un chouilla vieillissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...