Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

accélération bridée au point mort à 3000trs/mn


Invité §PHI777tg

Messages recommandés

Invité §PHI777tg

bonjour

propriétaire depuis tres peu de temps d une S type de 2001 en 3.OL BVA 132000KMS a ce jour et n'ayant aucun défauts sur tableau de bord, je me permet de vous demander pourquoi lorsque je suis a l arret au point mort et apres chauffe normale du moteur, j essaye d accélérer meme a fond, mais a 3000 trs mn le régime moteur ne va pas plus haut.....????

je n'ai jamais connu cela auparavant sur d autres voitures meme en BVA

merci de vos réponses et bonne journéehello.gif

phil31570

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Cela dépend de la gestion de boîte, j'avais exactement la même chose sur ma merco CL420!

Alors que sur mon S8 elle prend 7000 tours même au point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour

C'est une sécurité.

Tout à fait normal chez Jaguar

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

jamais essayé sur ma XJ, perso j'en vois pas l'intérêt de faire ça au PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la gestion de boîte, j'avais exactement la même chose sur ma merco CL420!

Alors que sur mon S8 elle prend 7000 tours même au point mort.

Salut.

 

Au moins, tu as le mérite de justifier ton avatar par un sacré sens de l'autodérision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI777tg

Bonsoir a vous toushello.gif

encore merci pour vos promptes réponses

effectivement savilleRW a raison car il s'agit d une sécurité afin de ne pas endommager le moteur.

dans l'inquiétude qui me gagnait j'ai réessayé ma s type et appuyé sur la pédale de droite a fond et bien entendu il n'y a pas de bridge...OUFpt1cable.gif

je vous souhaite une agréable fin de soirée

phil31570

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

effectivement savilleRW a raison car il s'agit d une sécurité afin de ne pas endommager le moteur.

 

 

Euh, la boite plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Euh, la boite plutôt.

 

 

 

Les deux, pour éviter les dommages si un crétin tire au rupteur à froid... pfff.gif.1a04acb2076773ea259bb3d5026fa672.gif

 

Remarque quand ils font ça sur leur bouse de gazout ça me fait bien marrer, 4500 tours en première et roule ma poule jusqu'au jour où paf le chien. lol.gif.0bc4b8c3719424f36f1d9c24ed627ae6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del623dz

Jaguar l'a voulu ainsi sur certains modèles essence, ainsi que pour la R que je connais un peu mieux, c'est d'ailleurs mentionné dans le manuel du parfait utilisateur fourni par jaguar....

Cdlt - delamuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri241km

Bonsoir,

 

Suite à la lecture de votre message, j'ai testé ce soir après mon trajet (à chaud donc).

De mon coté elle ne bloque pas à 3000. Je n'ai pas appuyé au delà de 4000 lors du test. Peut-être une spécificité du 3.0L?

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Non c'est juste qu'une S c'est pas trop grave si elle casse ...

 

;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Vidé les catas tu veux dire?

 

Cordialement? on est pas sur eBay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...