Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème de lève vitre

 

Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de lève vitre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti confirmé
vanguard
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2019 à 18:27:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Sur ma S Type 2,7L 2006, la vitre côté conducteur ne répond plus à l'impulsion pour remonter. Impulsion descente et ouverture/fermeture fonctionnent sans problème. Une idée ?

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
samael3am
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/02/2019 à 20:30:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand vous parlez d'impulsion, vous voulez dire appuyer une fois pour qu'elle remonte jusqu'en haut tout seule ?
Si c'est ça, vous avez peut-être besoin de recalibrer le lève-vitre (suite à un changement de batterie par exemple).
Il faut monter la vitre à fond et garder le bouton appuyé 3 - 4 sec jusqu'à entendre un petit clic, puis même chose en bas.
Et si ce n'est pas ça, peut-être une piste du bouton un peu sale, ou il est HS.
Message édité par Samaël3am le 28/02/2019 à 20:43:20

---------------
Jaguar S-Type R '03
Cadillac Seville STS '97
BMW X5 4.6 IS
Metal Command
Profil : Pilote
  1. config
solarwinds
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/02/2019 à 21:19:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien vu ! J'ai immédiatement pensé à la recalibration.

Si vous devez changer le bouton, en occasion et en changeant éventuellement les rivets de porte, cette réparation ne vous ruinera pas.


---------------
V8 High Performance naturally aspirated Diesel converting fuel to noise.
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
vanguard
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2019 à 23:47:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci. J'essaie demain matin !

Profil : Apprenti confirmé
vanguard
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/03/2019 à 10:01:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voilà, ça remarche nickel ! Encore merci

Metal Command
Profil : Pilote
  1. config
solarwinds
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/03/2019 à 11:09:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne nouvelle ! J'ai du reprogrammer les miens tout à l'heure, en reprenant la mienne du garage.


---------------
V8 High Performance naturally aspirated Diesel converting fuel to noise.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fuite de liquide de refroidissement sur côté chauffeur du moteur V6 2.7L 5
ralenti 3
Présentation S-type : Ma S-Type 3.0 BVM Sport 8
[Présentation] S-type : Ma première jaguar 11
problème de vitre sur s type 3L 8