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Cherokee

ABS à changer Cherokee 2006 60000 kms ???


Invité §gas446Af

Messages recommandés

Invité §gas446Af

Bonjour à tous

Je possède un Cherokee de 08/2006 qui a 60000kms. Les voyants ABS + ESP / BAS sont allumés et après test ils ne marchent effectivement plus donc véhicule limite dangereux à conduire sur mouillé. Le concessionnaire, après m'avoir facturé 48€ pour le diagnostique (+ 2h00 d'attente malgré rdv) me présente un devis de 710€ pour changement du module ABS ??? Je ne l'ai pour le moment pas accepté mais il va bien falloir réparer. Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce problème ? Je ne suis bien sur plus sous garantie, y a t'il un recours ou est ce que je n'ai pas de chance et que cela fait partie des choses qui arrivent ?

Merci pour votre aide

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Invité §ral543ei

je trouve ça gros un module abs a 60000km un capteur sale serai plus posible a mon avis

 

si tes un peux bricoleur ces simple a faire

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Invité §Mik136Db

+1 C'est en effet pas courant.

 

Par contre je ne vois pas en quoi il devient dangereux... Le fait que l'ABS et ESP sont HS, ne change rien au comportement si ce n'est que les roues peuvent se bloquer sur un freinage appuyé et qu'en cas d'optimisme dans un virage le contrôle de trajectoire ne corrigera rien. En somme un véhicule à "l'ancienne" !

 

A+

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Invité §Dre380hc

Bonjour

 

j'aime de plus en plus les concessionnaires.....

A+++

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Invité §gas446Af

Bonjour à tous

Pour l'amour des concessionnaires, je partage...

Pour répondre à Mike33, tout dépend qui est au volant. Ne lui répétez pas mais pour ma part, c'est souvent ma femme et comme elle m'en a déjà mis un (4x4) à l'ancienne sur le toit donc méfiance.

Ralandra: si tu veux bien m'expliquer, ça m'intéresse. Merci et A+

 

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Invité §ral543ei

http://www.passion406.com/les-autres-marques-f18/opel-vectra-b-demontage-et-nettoyage-capteurs-abs-t224.htm

 

sa sera plus clair avec des photo je pense

ces tous le même système, bon la ces 1 capteur (dit 1 point ) je pense que le tiens ces un 3 capteur (3point)

trouve la bague denter en sorti de boite ou a la roue et un bon coup de wd40 suivie de nettoyant contact

essai même sans démonte avec du nettoyant contact souvent sa marche mais pas sur

(j'ai eux le défaut sur une calibra turbo tout les 16000km nettoyage)

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