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Problèmes de fonctionnement en GPL et en Essence sur WJ V8 4.7l

 

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 Sujet :

Problèmes de fonctionnement en GPL et en Essence sur WJ V8 4.7l

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fli68xa
Invité
  1. Posté le 04/05/2013 à 11:16:21  
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Bonjour
je possède un grand cherokee wj v8 4.7l de 2002 avec une installation GPL.
Depuis quelques temps, après avoir démarré en essence, il passe automatiquement en GPL après 3 ou 4 km. Je peux parcourir facilement 20km sans pb, puis le GPL se met en alarme et il repasse aussitôt en essence. Quand il est en mode Essence, il lui manque des cylindres!!!! Je m'arrête, coupe le contact et redemarre en gpl avec tous ses cylindres!! puis cela recommence ........
J'ai changé tous les filtres GPL, le filtre a essence, la pompe a essence, les bougies (platine) ont à peine 10mkm.......
Quelqu'un a-t-il connu ce problème???

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Invité
  1. Posté le 04/05/2013 à 13:53:27  
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Salut, [smileyper​so

je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai un problème périodique par chez moi : le vapo-détendeur s'encrasse (il y des produits un peu plus lourds que le propane et le butane dans les cuves), celà se traduit en général par d'abord un manque de pression gaz qui me fait caler puis un excès de pression de gaz (on entend parfois la soupape qui crache : le vapo détendeur ne fonctionne plus vraiment de façon linéaire). Conséquence, le moteur est "noyé" et je suis obligé d'attendre pour réussir à redémarrer.
Mon mécano me solde ça par un nettoyage du vapo-détendeur (tous les 15000km depuis que je l'ai).

Au début, j'ai eu des pbs d'allumage au gaz avec les bougies d'origine (des champions), soldé avec des bougies chères (platine), mais je n'avais pas de soucis à l'essence.

Config : 5.7L de 2005 avec kit prins de 2009.
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Invité
  1. Posté le 04/05/2013 à 19:11:43  
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PEN16op a écrit :

Salut, [smileyper​so

je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai un problème périodique par chez moi : le vapo-détendeur s'encrasse (il y des produits un peu plus lourds que le propane et le butane dans les cuves), celà se traduit en général par d'abord un manque de pression gaz qui me fait caler puis un excès de pression de gaz (on entend parfois la soupape qui crache : le vapo détendeur ne fonctionne plus vraiment de façon linéaire). Conséquence, le moteur est "noyé" et je suis obligé d'attendre pour réussir à redémarrer.
Mon mécano me solde ça par un nettoyage du vapo-détendeur (tous les 15000km depuis que je l'ai).

Au début, j'ai eu des pbs d'allumage au gaz avec les bougies d'origine (des champions), soldé avec des bougies chères (platine), mais je n'avais pas de soucis à l'essence.

Config : 5.7L de 2005 avec kit prins de 2009.
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Merci pour l'info!
je n'ai pas encore regardé le vapodétendeur, mais je vais le faire, c'est peut être le problème!! Pour l'essence je ne sais pas c'est peut être lié!
A+

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Invité
  1. Posté le 08/05/2013 à 09:11:19  
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Bonjour à tous!
Pas plus de réponse?
Suis-je malheureusement le seul à avoir un grand cherokee qui marche mal ???

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/05/2013 à 11:33:07  
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apparemment oui. Personnellement pas de GPL et aucun soucis en essence.

Invité
  1. Posté le 15/04/2018 à 10:27:53  
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bonjour
j'ai un grand cherokee 5.7 équipé gaz comment je peux coupée le gaz pour réparation
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Profil : Pilote addict
  1. config
pat416118
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/04/2018 à 11:47:57  
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Anonymeloupblanc26 a écrit :

bonjour
j'ai un grand cherokee 5.7 équipé gaz comment je peux coupée le gaz pour réparation
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Salut , tu le mets sur gaz au ralenti et tu débranches l'électrovanne du réservoir .

Quand il est pret à passer en essence , tu coupes le moteur .

Tu desserres légèrement l'arrivée gaz au vapo ou se trouve le 1er filtre ( très peu de gaz va s'échapper ) , le circuit est vide .


---------------
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