Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour Uconnect


Invité §mag226cv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bin187Ac

Bonjour à tous.

Alors, comme annoncé, mise à jour effectuée ce matin.

Durée de l'intervention: une petite heure.

Bilan de la mise à jour:

Le volume du GPS repasse toujours au max (20) après coupure contact.

Les annonces "vous allez arriver à une étape" sont toujours présentes.

Plus d'annonce erronées "prendre la neuvième sortie" aux rond-point.

Le GPS ne se "perd" plus, il indique enfin la bonne route!

Au cas où on ne suit pas le parcours prévu, il recalcule très vite le nouvel itinéraire.

La version système est passée à 16.10.35

Le NaviServer à 9.10.32.629384

Après mise en route du véhicule, téléchargement d'une nouvelle version du UconnectLive: 3.9.0

Et là:

Apparition de Jeep Skrills juste au-dessus de eco-drive dans le menu Apps, suivi d'un tas de menus sympa comme l'inclinomètre, le couple en direct, le mode de traction (2WD, 4WD (pour les véhicules équipés), ...), la répartition du couple (en %) sur chacune des roues, la charge, ou décharge et l'état de la batterie en direct, ...

Désolé pour les photos, mais il faut que je les fasse à moins de 2 Mo/photo.

En conclusion, tout refonctionne correctement.

Alors, n'hésitez pas à prendre contact avec votre garage afin d'y faire la mise à jour corrective des problèmes de GPS. Si l'atelier n'est pas au courant de cette mise à jour, il suffit qu'il appelle le SAV Jeep qui lui confirmera son existence.

Jeeper

 

 

Hello,

 

 

"Si l'atelier n'est pas au courant de cette mise à jour''

 

Assez surprenant !

 

Bonne soirée à tous.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ binchou:

Le miens ne l'était pas il y a 15 jours lorsque je suis allé faire la MR74. La nouvelle mise à jour S45 vient de sortir. J'aurais du écrire: si l'atelier dit ne pas être au courant! Après, c'est Fiat, hein binchou!

En attendant, le service relation clientèle est attentif aux remontées des clients, même si, parfois, il faut insister!

 

@ Elvis-1: quels problèmes audio?

Si tu fait allusion aux problèmes rencontrés avec le système Beats, je ne peux te répondre, ne le possédant pas. Je trouve le système d'origine à 6 HP bien suffisant puisue le volume ne dépasse jamais la position 10 sur 30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

@ binchou:

Le miens ne l'était pas il y a 15 jours lorsque je suis allé faire la MR74. La nouvelle mise à jour S45 vient de sortir. J'aurais du écrire: si l'atelier dit ne pas être au courant! Après, c'est Fiat, hein binchou!

En attendant, le service relation clientèle est attentif aux remontées des clients, même si, parfois, il faut insister!

 

@ Elvis-1: quels problèmes audio?

Si tu fait allusion aux problèmes rencontrés avec le système Beats, je ne peux te répondre, ne le possédant pas. Je trouve le système d'origine à 6 HP bien suffisant puisue le volume ne dépasse jamais la position 10 sur 30!

 

Après, c'est Fiat, hein binchou!

 

Hi, Pourquoi dis tu cela? Ce n'est pas bien, c'est ironique,à la limite méprisant!!!Fiat est devenu une marque "Prémium''

 

Bonsoir.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Non je ne parlais pas du systeme beats qui pour moi a été réparé.

 

Mai j'oublie que le problème de la mise à jour 16 de l'u-connect ne conncerne que ceux qui ont le systeme beats.

 

Avec la version 16 en audio quand on fait naviguer le numéro des chansons n'est plus indiqués. Ce qui fait que l'u-connect lit l'album dans l'ordre alphabétique.

 

Par contre j'ai un autre problème:

 

Au début de la clé, l'u-connect lit les répertoires normalement suivant l'ordre des différents répertoires.

 

Il va donc dans le répertoire 1, lit les différents albums et puis après quelques temps il saute des répertoires et lit alors suivant l'ordre alphabétique des noms d'albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Non je ne parlais pas du systeme beats qui pour moi a été réparé.

 

Mai j'oublie que le problème de la mise à jour 16 de l'u-connect ne conncerne que ceux qui ont le systeme beats.

 

Avec la version 16 en audio quand on fait naviguer le numéro des chansons n'est plus indiqués. Ce qui fait que l'u-connect lit l'album dans l'ordre alphabétique.

 

Par contre j'ai un autre problème:

 

Au début de la clé, l'u-connect lit les répertoires normalement suivant l'ordre des différents répertoires.

 

Il va donc dans le répertoire 1, lit les différents albums et puis après quelques temps il saute des répertoires et lit alors suivant l'ordre alphabétique des noms d'albums.

 

 

Bonsoir, peut-être voir avec Monsieur David, com pétant et hyper réactif il a résolu tant de problèmes qu'il ne te laissera certainement pas dans l'embarras.

 

Toujours cordialement.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

toujours aussi com pétant à ce que je vois

 

Bonsoir, un forum sert aussi à aider les amis, c'est ce que j'essaie de faire en te donnant un bon tuyau. Tu n'es pas re con naissant, c'est désolant.

 

Bonne soirée mon ami borain.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors, comme annoncé, mise à jour effectuée ce matin.

Durée de l'intervention: une petite heure.

Bilan de la mise à jour:

Le volume du GPS repasse toujours au max (20) après coupure contact.

Les annonces "vous allez arriver à une étape" sont toujours présentes.

Plus d'annonce erronées "prendre la neuvième sortie" aux rond-point.

Le GPS ne se "perd" plus, il indique enfin la bonne route!

Au cas où on ne suit pas le parcours prévu, il recalcule très vite le nouvel itinéraire.

La version système est passée à 16.10.35

Le NaviServer à 9.10.32.629384

Après mise en route du véhicule, téléchargement d'une nouvelle version du UconnectLive: 3.9.0

Et là:

Apparition de Jeep Skrills juste au-dessus de eco-drive dans le menu Apps, suivi d'un tas de menus sympa comme l'inclinomètre, le couple en direct, le mode de traction (2WD, 4WD (pour les véhicules équipés), ...), la répartition du couple (en %) sur chacune des roues, la charge, ou décharge et l'état de la batterie en direct, ...

Désolé pour les photos, mais il faut que je les fasse à moins de 2 Mo/photo.

En conclusion, tout refonctionne correctement.

Alors, n'hésitez pas à prendre contact avec votre garage afin d'y faire la mise à jour corrective des problèmes de GPS. Si l'atelier n'est pas au courant de cette mise à jour, il suffit qu'il appelle le SAV Jeep qui lui confirmera son existence.

Jeeper

Bonjour,

 

dans quel garage la maj a-t-elle été effectuée?

Je comptais aller sur Mulhouse

 

Merci

 

fsutter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cette mise à jour s'effectue à distance par l'usine (Melfi, en Italie).

Il faut donc prendre un RDV avec le garage qui prendra contact avec l'usine.

Pour ma part, étant de Valenciennes, cela a été effectué à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848yY

Hello everybody

 

en fait je suis sur une 500X Lounge , mais même pb chez Jeep pt être déjà évoqué ici : pourquoi toutes mes clés USB ne sont-elles pas reconnues ? L'une sans aucun problème, une autre toute neuve (sandisk Usb 3.0) laisse l'appareil complètement inerte, pareil pour une troisième que je traine depuis des années , et toutes trois parfaitement lisibles sur mon PC Windows !

 

m e r ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Bonjour à tous.

Alors, comme annoncé, mise à jour effectuée ce matin.

Durée de l'intervention: une petite heure.

Bilan de la mise à jour:

Le volume du GPS repasse toujours au max (20) après coupure contact.

Les annonces "vous allez arriver à une étape" sont toujours présentes.

Plus d'annonce erronées "prendre la neuvième sortie" aux rond-point.

Le GPS ne se "perd" plus, il indique enfin la bonne route!

Au cas où on ne suit pas le parcours prévu, il recalcule très vite le nouvel itinéraire.

La version système est passée à 16.10.35

Le NaviServer à 9.10.32.629384

Après mise en route du véhicule, téléchargement d'une nouvelle version du UconnectLive: 3.9.0

Et là:

Apparition de Jeep Skrills juste au-dessus de eco-drive dans le menu Apps, suivi d'un tas de menus sympa comme l'inclinomètre, le couple en direct, le mode de traction (2WD, 4WD (pour les véhicules équipés), ...), la répartition du couple (en %) sur chacune des roues, la charge, ou décharge et l'état de la batterie en direct, ...

Désolé pour les photos, mais il faut que je les fasse à moins de 2 Mo/photo.

En conclusion, tout refonctionne correctement.

Alors, n'hésitez pas à prendre contact avec votre garage afin d'y faire la mise à jour corrective des problèmes de GPS. Si l'atelier n'est pas au courant de cette mise à jour, il suffit qu'il appelle le SAV Jeep qui lui confirmera son existence.

Jeeper

 

 

Salut Jeeper59, tu as des photos de l'application Jeep Skrills (si + de 2MO le système les compressera automatiquement). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody

 

en fait je suis sur une 500X Lounge , mais même pb chez Jeep pt être déjà évoqué ici : pourquoi toutes mes clés USB ne sont-elles pas reconnues ? L'une sans aucun problème, une autre toute neuve (sandisk Usb 3.0) laisse l'appareil complètement inerte, pareil pour une troisième que je traine depuis des années , et toutes trois parfaitement lisibles sur mon PC Windows !

 

m e r ci !

 

 

Un truc qui vaut ce qui vaut mais qui a marché. ... (sur ma 500X le 2ème jour, clef non reconnue)

....débranches le câble qui arrive sur le pôle - au niveau de la batterie (tu appuies sur le bouton et tu tires), tu attends 15 à 20 secondes, tu rebranches.

Tu remets une clef usb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848yY

Sympa..mais gros risque de devoir repasser "à la valise" car j'avais déjà un pb de batterie (inexpliqué, batterie rechargée depuis ok) mais pas mal de paramètres étaient "morts" (plus de compteur de vitesse etc) donc la concession a dû passer la valise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

@Jeeper59, dommage que tu ne poste pas des photos de la nouvelle application Jeep Skrills. Juste pour s'avoir c'était del'info ou de l'intox sans vouloir te fâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Ils ont juste fait une copie du Cherokee en plus court niveau extérieur. Apres j’aime bien, mais maintenant je suis foutue, je dois plus aller chez Jeep avec ma femme car elle en voudra un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les photos sont visibles sur mon profil dans le dossier "Jeep Skills".

Elle sont classée de 1 à 9 par ordre de déroulement des menus apparaissant à l'écran.

Il va de soit que ces informations ne sont intéressantes que lors de la pratique de "tout-terrain".

Jeeper_59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Super jeeper merci, cela correspond bien à là démo installer dans la remorque du René Mopar. Comme je fais pas mal de 4x4 j'espère avoir accès à cette mise à jour un jour. Car à ma connaissance tu es le seul à l'avoir pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jeeper merci, cela correspond bien à là démo installer dans la remorque du René Mopar. Comme je fais pas mal de 4x4 j'espère avoir accès à cette mise à jour un jour. Car à ma connaissance tu es le seul à l'avoir pour le moment

 

hello!

Rappel S45 fait ce soir,et seul rappel (pas de rappel MR74 pour ma voiture..)

concerne uniquement le calculateur ... (environ 1h)

je n'ai pas jeep skriller !

a moins que cette option soit uniquement pour trail !!

pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué le mode opératoire.

Il faut demander au garage d'ouvrir un ticket au SAV et, en même temps, contacter le SAV en lui expliquant le problème (GPS, ...) et en leur signalant que le garage a ouvert un ticket. Alors, seulement, le SAV contactera le garage afin de leur proposer une mise à jour par téléchargement depuis l'Italie. Le garage vous contactera afin de convenir d'un RDV.

Ce problème est connu du SAV.

A tout hasard, voici le numéro de ticket concernant mon véhicule: 34772130. Vous pouvez y faire référence lorsque vous appellerez le SAV, si, toutefois, ils faisaient mine de ne pas connaître le problème!

 

 

Pour info, mon véhicule est importé de Belgique, frontalier "oblige", et le suivi est réalisé par le garage français, sans problème aucun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

C'est ce que j'ai fait.

 

Pour le GPS le problème est connu.

 

La version 16.10.35 corrige le problème du GPS.

 

Le problème audio est également connu mais je ne sais pas si cette nouvelle mise à jour corrige ce problème aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué le mode opératoire.

Il faut demander au garage d'ouvrir un ticket au SAV et, en même temps, contacter le SAV en lui expliquant le problème (GPS, ...) et en leur signalant que le garage a ouvert un ticket. Alors, seulement, le SAV contactera le garage afin de leur proposer une mise à jour par téléchargement depuis l'Italie. Le garage vous contactera afin de convenir d'un RDV.

Ce problème est connu du SAV.

A tout hasard, voici le numéro de ticket concernant mon véhicule: 34772130. Vous pouvez y faire référence lorsque vous appellerez le SAV, si, toutefois, ils faisaient mine de ne pas connaître le problème!

 

 

Pour info, mon véhicule est importé de Belgique, frontalier "oblige", et le suivi est réalisé par le garage français, sans problème aucun!

 

c'est quand meme vachement compliqué tout ça pour une pauvre mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que l'appel au SAV leur permet de définir s'il s'agit de cas isolés ou d'un problème générique.

Ensuite, il est probable que la mise à jour ne peut se faire par transfert depuis une clef USB.

Dis-toi que les quelques pèlerins qui fréquentent ce forum ne sont pas représentatifs de tous les possesseurs de Renegade. De fait, si n ne se plaints pas au SAV .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Puisque les problèmes sont arrivés suite à une mise à jour (faite par nous-même ou par Jeep pour les nouvelles voitures) de l'u-connect il devrait y avoir moyen de créer une mise à jour corrective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...