Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

système son beats by Dre


Invité §ima235UF

Messages recommandés

Donc coup de fil a l instant de jeep belgium ,ils sont bien au courant de la situation et m ont confirmé la plainte de plusieurs

proprietaires du system "beats".

la personne (plus qualifié que precedemment)se renseigne et a promis de me recontacter semaine prochaine .

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau722dh

Pareil à l'instant ;-)

 

Recherche d'un patch en coordination avec mon CC et dossier commun pour tous les cas chez Jeep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Mon CC m'a déjà recontacté (je me plais vraiment bien chez eux) suite a un appel de FCA, FCA est maintenant sur le coup suite à une forte demande homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gifhomer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif et devrait livrer un correctif rapidement.

 

Mon CC devrait me rappeler vraisemblablement dans la quinzaine ... 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Si j'ai le temps ce soir j(irai faire un tour sur le forum US pour voir si il y a eu une évolution par chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a déjà recontacté (je me plais vraiment bien chez eux) suite a un appel de FCA, FCA est maintenant sur le coup suite à une forte demande homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gifhomer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif et devrait livrer un correctif rapidement.

 

Mon CC devrait me rappeler vraisemblablement dans la quinzaine ... 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Tu as vraiment bien fait d acheter en belgique , au lux rien ,meme pas un coup de fil , comme toujours :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai déjà eu plusieurs contact avec Jeep Belgium et pas de problème.

 

Je pense que Jeep Luxembourg transmet à Jeep Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Tu as vraiment bien fait d acheter en belgique , au lux rien ,meme pas un coup de fil , comme toujours :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Vrai, la Belgique est un pays extraordinaire! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svh005AD

 

Vrai, la Belgique est un pays extraordinaire! :sol:

Surtout Molenbeek-Saint-Jean !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Surtout Molenbeek-Saint-Jean !!!

 

 

Certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu plusieurs contact avec Jeep Belgium et pas de problème.

 

Je pense que Jeep Luxembourg transmet à Jeep Belgique.

 

il n y a pas de contact specifique au Luxembourg ,sauf mon cc .

j ai pris contact avec Jeep Belgium evidemment et c est eux qui recontact mon cc !!

c est bien sur Jeep Bruxelles qui ma telephoné !

 

Le seule probleme que j ai c est que mon cc ne m a jamais telephoné ,meme pas pour me dire

a l epoque que mon vehicule etait arrivé . c est vraiment un drole de garage mais en regle general

c est partout comme cela au Luxembourg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

faut pas exagérer quand meme :D :D :D :D :D :D :D:p :p :p

 

 

Revenons à nos Renegade. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu un message cet apres midi de Jeep belgium me demandent

de les appeler au 00800........ etc .

mais je n arrive pas a partir du luxembourg !meme avec le 0032 00800......

quelqun a t il une idée ? si c est un N° gratuit ,impossible de l etranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

J'ai eu un appel, sans doute pour la même chose. Ils ont reçu la confirmation que Turin travaillait dessus. Chose que mon CC m'avait déjà annoncé.

 

Pour le numéro c'est un seul 0, soit 080055888 pour moi. Aujourd'hui je n'ai pas su identifier l'accent de mon interlocuteur mais j'ai déjà été en contact avec une française, un français et un suisse.

 

Je suppose que ce numéro est européen et pas national, à vérifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel, sans doute pour la même chose. Ils ont reçu la confirmation que Turin travaillait dessus. Chose que mon CC m'avait déjà annoncé.

 

Pour le numéro c'est un seul 0, soit 080055888 pour moi. Aujourd'hui je n'ai pas su identifier l'accent de mon interlocuteur mais j'ai déjà été en contact avec une française, un français et un suisse.

 

Je suppose que ce numéro est européen et pas national, à vérifier ...

 

voici leN° que j ai sur mon message 0080004265337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Moi aussi j'ai reçu un coup de fil.

 

Ils ont demandé à mon concessionnaire de remplir un dossier technique pour le problème.

 

Ils m'ont confirmer qu'il y a eu plusieurs plaintes et que Jeep a ouvert un dossier.

 

Il y aura probablement une mise à jour à faire. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit.

 

Le plus dur à faire était de faire accepter le problème par Jeep. Il faut maintenant qu'une solution soit trouvée.

 

 

 

Pour le téléphone le 080055888 c'est un numéro gratuit belge.

 

De l'étranger il faut faire le 0080004265337. C'est d'ailleurs le numéro qui se trouve dans le pare soleil de la jeep. C'est toujours celui-là qu'il faut utiliser d'ailleurs.

 

J'ai d'ailleurs supprimé le numéro gratuit belge car j'ai voulu l'utiliser en France et cela ne fonctionnait pas évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai eu un appel, sans doute pour la même chose. Ils ont reçu la confirmation que Turin travaillait dessus. Chose que mon CC m'avait déjà annoncé.

 

Pour le numéro c'est un seul 0, soit 080055888 pour moi. Aujourd'hui je n'ai pas su identifier l'accent de mon interlocuteur mais j'ai déjà été en contact avec une française, un français et un suisse.

 

Je suppose que ce numéro est européen et pas national, à vérifier ...

 

 

C'est un numéro pour la Belgique uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Oui mais à mon avis cela ne sera pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Mon CC m'avait annoncé 15 jours après son ouverture du dossier et un retour de l'Italie, mais bon ... j'ai 30 ans de boîte italienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Lors de l'utilisation du téléphone, êtes-vous également obligés de régler le volume très fort ? C'est mon cas et du coup, comme le réglage est mémorisé après avoir raccroché, la sonnerie est très stridente lorsqu'on m'appelle ensuite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Lors de l'utilisation du téléphone, êtes-vous également obligés de régler le volume très fort ? C'est mon cas et du coup, comme le réglage est mémorisé après avoir raccroché, la sonnerie est très stridente lorsqu'on m'appelle ensuite !!!

 

 

Non,

J ai pas ce souci !

Je crois qu on peut régler le volume de la sonnerie et du téléphone indépendamment du reste....au début, ce n était pas assez fort, je ne me souviens plus comment j ai fait....je verrai cela...lors de mes prochaines sorties....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai déjà eu le cas, je n'entendais pas mon correspondant et j'ai du augmenter le son.

 

As-tu le pack infotainment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, le réglage du volume est propre à chaque application (radio, media, téléphone) et reste mémorisé dans chaque application. C'est ce qui permet de téléphoner même si le volume de la radio est à zéro par exemple.

Mais j'ai constaté que le volume est souvent faible lors des conversations téléphoniques avec d'autres mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvis-1, je ne sais pas si j'ai le pack en question, j'ai le pack advanced et je pense qu'il est inclus dedans (?).

 

sur tes caches HP as tu le sigle " b " de beats ???

si oui tu as le systeme beats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Perso j'arrive à diminuer le son des annonces d'excès de vitesse mais chaque fois que je redemarre la voiture le son revient plus fort.

 

Dans l'obd j'ai règlé annonce à bas. et dans le u-connect j'ai règlé le son à 28 et puis j'ai baissé mais cela a changé tout seul et je ne sais pas ce que j'ai fait pour que cela change.

 

Petite remarque dans le mode d'emploi il est indiqué qu'il y a un règlage surround le cas échéant mais absent chez moi malgré que j'ai le pack infotainment; qui a ce règlage si même ceux qui ont le pack n'ont pas ce règlage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mode d emploie il y a beaucoup de chose que l on a pas ,comme les sieges avants a reglage electrique ect ect..... ,reglage sunround y a pas :pfff:

j ai deja posé la question a mon cc au sujet du bouquin et des infos et il avait l air etonné .bon c etait en 2015 et les 1er renegade qu il vendait

 

Moi aussi en roulant avec le gps apres un arret le son avait diminué tout seul pratiquement plus rien et en roulant un peu la galere

pour remonter le son!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

Concernant la qualité sonore, le son est-il meilleur que les 6HP (plus limpide, cristallin ?) et il y a quand même des graves presentes ou bien tout est envoyé sur le caisson de basses.

Or comme il semblerait inexistant on se retrouverait avec un son très aigus ?

 

Je ne sais pas si je dois prendre le Beats, j'avais du harman kardon et c'était top (super son), je ne voudrai pas avoir moins bien par les HP d'origine...

 

Et si une MAJ corrigerait le pb, je n'aurai pas pri l'option pour rien et serait frustré à MORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la qualité sonore, le son est-il meilleur que les 6HP (plus limpide, cristallin ?) et il y a quand même des graves presentes ou bien tout est envoyé sur le caisson de basses.

Or comme il semblerait inexistant on se retrouverait avec un son très aigus ?

 

Je ne sais pas si je dois prendre le Beats, j'avais du harman kardon et c'était top (super son), je ne voudrai pas avoir moins bien par les HP d'origine...

 

Et si une MAJ corrigerait le pb, je n'aurai pas pri l'option pour rien et serait frustré à MORT

 

La qualité est bonne ,par rapport au model a 6 hp ,sais pas . Mais le probleme est que rien ou presque ne sort au caisson de basse dans le coffre et tres tres moyen aux HP arrieres .

Non on ne se retrouve pas avec un son aigue ,il y a des graves mais tout est balancé sur l avant .

Pour l instant nous attendons une reponse positive du siege Jeep en sachant que Turin travaille dessus .

Une chose est sur , certains CD copiés ont une tres bonne qualité d autres tres en dessous de la moyenne.

Est ce le prix de l option ,maintenant +/-1400€ en vaut la chandelle ! c est a toi de voir ce que tu veux ! mais avec le produit actuel c est sur que tu seras un peu deçu, tout comme

moi et les autres !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Je pense honnêtement qu'il est très difficile de pouvoir comparer le systeme avec ou sans systeme beats parce que lorsqu'on essaie la voiture c'est un point très difficile à comparer vu que on ne teste pas les 2.

 

Personnellement à refaire je reprendrais quand même l'option.

 

Pour moi le son est très bon. C'est quand même du Harman.

 

C'est vrai que les basses dans certains albums ne tapent pas très fort et dans d'autres les basses ressortent très bien et elles s'entendent très bien.

 

Par contre le son pourrait être plus puissant. Perso je trouve le son suffisamment fort sauf lorsque l'on met la ventilation à pleine puissance. On ne met pas non plus la ventilation à pleine puissance longtemps. a ce moment là si j'ai envie d'écouter très fort je dois mettre le son au max mais c'est suffisant.

On ne dirait pas du tout qu'il y a un ampli de 400 W. Là je suis d'accord.

 

En ce qui concerne le prix, il faut un peu relativiser. C'est 1450 € TVA comprise mais cela comporte le remplacement de l'u-connect 5" (qui est sans navigation) par l'u-connect 6"5 avec navigation au prix de 600€. Le système beats coute donc en lui-même 850€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement qu'il est très difficile de pouvoir comparer le systeme avec ou sans systeme beats parce que lorsqu'on essaie la voiture c'est un point très difficile à comparer vu que on ne teste pas les 2.

 

Personnellement à refaire je reprendrais quand même l'option.

 

Pour moi le son est très bon. C'est quand même du Harman.

 

C'est vrai que les basses dans certains albums ne tapent pas très fort et dans d'autres les basses ressortent très bien et elles s'entendent très bien.

 

Par contre le son pourrait être plus puissant. Perso je trouve le son suffisamment fort sauf lorsque l'on met la ventilation à pleine puissance. On ne met pas non plus la ventilation à pleine puissance longtemps. a ce moment là si j'ai envie d'écouter très fort je dois mettre le son au max mais c'est suffisant.

On ne dirait pas du tout qu'il y a un ampli de 400 W. Là je suis d'accord.

 

En ce qui concerne le prix, il faut un peu relativiser. C'est 1450 € TVA comprise mais cela comporte le remplacement de l'u-connect 5" (qui est sans navigation) par l'u-connect 6"5 avec navigation au prix de 600€. Le système beats coute donc en lui-même 850€.

 

moi aussi bien sur si c etait a refaire je prendrais l option tout de meme :)

Mais 850€ quand meme pour un resultat qui laisse a desirer !! en attendant des modifs j espere :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

moi aussi bien sur si c etait a refaire je prendrais l option tout de meme :)

Mais 850€ quand meme pour un resultat qui laisse a desirer !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...