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Renegade

Vos avis avant achat renegade


Invité §pet645nL

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Invité §pet645nL

Bonjour a tous,

 

 

voila il arrive un moment dans la vie ou il est temps de s'acheter une voiture neuve a soi rien qu'a soi !!!

Il arrive ce moment pour moi ( enfin !!!)

 

J'ai donc flashé pour pour le renegade. J'ai pu aller en concession mais les vendeurs c'est pas vraiment ça... ils ne savent rien, t'as l'impression de les embêter, donc je préfère demander a ceux qui l'ont déjà et qui ne reçoivent pas de com a la vente. Donc j'ai besoin de vous pour me decider.

 

Alors j'ai particulièrement apprécié l'édition brooklyn en noir avec ses 18pouces et ses équipements de série. :love:

 

Mais voila je ne sais pas ce que vaut ce véhicule en terme de fiabilité. Je souhaiterais un diesel 120cv mais vu que le renagade pese lourd, je ne sais pas s'il n'est pas un peu lourd a a tirer du coup.

 

En fait je veux m'endeter ( façon de parler ) car j'en peux plus de mes vieilles voitures et leurs problèmes a gogo :non: alors je veux pas me tromper avec cet achat neuf ... vous voyez ??

 

donc n'hésitez pas a me conseiller :D

 

 

merci a tous

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Invité §bin187Ac

Bonjour a tous,

 

 

voila il arrive un moment dans la vie ou il est temps de s'acheter une voiture neuve a soi rien qu'a soi !!!

Il arrive ce moment pour moi ( enfin !!!)

 

J'ai donc flashé pour pour le renegade. J'ai pu aller en concession mais les vendeurs c'est pas vraiment ça... ils ne savent rien, t'as l'impression de les embêter, donc je préfère demander a ceux qui l'ont déjà et qui ne reçoivent pas de com a la vente. Donc j'ai besoin de vous pour me decider.

 

Alors j'ai particulièrement apprécié l'édition brooklyn en noir avec ses 18pouces et ses équipements de série. :love:

 

Mais voila je ne sais pas ce que vaut ce véhicule en terme de fiabilité. Je souhaiterais un diesel 120cv mais vu que le renagade pese lourd, je ne sais pas s'il n'est pas un peu lourd a a tirer du coup.

 

En fait je veux m'endeter ( façon de parler ) car j'en peux plus de mes vieilles voitures et leurs problèmes a gogo :non: alors je veux pas me tromper avec cet achat neuf ... vous voyez ??

 

donc n'hésitez pas a me conseiller :D

 

 

merci a tous

 

 

Hello et bienvenue, tu ne vas pas apporter de l'eau au moulin de ce vieux ringard de "binchou" qui comme toi critique avec les mêmes arguments les concessions JEEP ;) Cela ne se fait pas ici. :ange:

Pour ce qui est du véhicule mis à part des merdouilles électroniques tu peux faire confiance, c'est un très bon véhicule, agréable à conduire. Es tu certain d'avoir besoin d'une version au gasoil?

 

Cordialement.

 

Michel

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Invité §pet645nL

alors oui j'ai vraiment besoin d'un gasoil car je fais 170 km par jour donc bon ....

c'est pour cela qu'il me faut un vehicuLe qui sache doubler et assumer tous ces km.

120 cv est fiable tu dis ?

d'apres le vendeur ça serait un boulet a tirer et qu'il est limite impossible de doubler avec .... est ce vrai ?

 

oui le 18 pouces c'est ce qui me plait justement ... j'adore !!!!

Mais je ne veux pas me faire avoir par le look du renagade, je veux vraiment une voiture fiable... c'est pour cela que je veux me renseigner avant sur ce modele

et le SAV de jeep qu'en est il ? vous savez ?

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Invité §Rey710ku

J-122

 

Pour ce qui est de la fiabilité, tu n'as qu'à lire ce forum. Tu peux zapper les 200 premières pages qui font référence aux problèmes "informatiques" dû à un lancement un peu précoce et où ce sont les clients qui ont fait le Bêta test.

 

Enfin ces problèmes sont résolus.

 

Si tu n'as pas le temps ou le courage de lire les 132 pages restantes, je t'en fait une petite synthèse.

 

Les problèmes majeurs sont:

1 - Comment vous nettoyez votre Renegade?

2- Quels pneus vous montez?

3- Le son du Dr Dre ne tient pas ses promesses!

4- Putain! qu'il est petit ce coffre! (bien sur il est plus grand sur les modèles d'expo....)

5 - Essence ou diesel?

6 - Je l'adore en jaune mais je n'ai pas osé! (moi non plus d’ailleurs)

 

Comme tu peux le voir, rien de rédhibitoire.

 

Au risque d'en fâcher quelques un, je trouve que 120 CV, cela fait un peu léger, pas insuffisant, non! mais un peu léger. http://stkr.es/p/18hi

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Invité §bin187Ac

Le 120 cv est fiable tu dis ?

d'apres le vendeur ça serait un boulet a tirer et qu'il est limite impossible de doubler avec .... est ce vrai ?

 

oui le 18 pouces c'est ce qui me plait justement ... j'adore !!!!

Mais je ne veux pas me faire avoir par le look du renagade, je veux vraiment une voiture fiable... c'est pour cela que je veux me renseigner avant sur ce modele

et le SAV de jeep qu'en est il ? vous savez ?

 

Hi ,j'ai un 110 cv essence "Sport" (atmo), ce n'est pas une F1 mais crois moi il roule bien et je suis TOUJOURS au dessus des vitesses autorisées.

Les ennuis concernent surtout l'U CONNECT, le système son By Dire et parfois le GPS.

Pour ce qui est du SAV c'est comme les commerciaux ,c'est pas brillant du tout, mis à part de rares concessions les factures sont bien trop élevées et leurs connaissances du véhicule sont très limitées.(tu n'est cependant pas obligé d'aller vider ton portefeuille chez eux malgré leurs menaces de perte de garantie).Mais passe la dessus car c'est un bon véhicule et fiable.

Pour ce qui est de la couleur moi j'ai osé le Yellow solar et ça lui va super bien. :sol:

 

Ce n'est que mon avis.

 

Bonne soirée.

 

MICHEL.

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Invité §bin187Ac

alors oui j'ai vraiment besoin d'un gasoil car je fais 170 km par jour donc bon ....

c'est pour cela qu'il me faut un vehicuLe qui sache doubler et assumer tous ces km.

120 cv est fiable tu dis ?

d'apres le vendeur ça serait un boulet a tirer et qu'il est limite impossible de doubler avec .... est ce vrai ?

 

oui le 18 pouces c'est ce qui me plait justement ... j'adore !!!!

Mais je ne veux pas me faire avoir par le look du renagade, je veux vraiment une voiture fiable... c'est pour cela que je veux me renseigner avant sur ce modele

et le SAV de jeep qu'en est il ? vous savez ?

 

Hi, je crois que le boulet c'est le vendeur.Maintenant il est aisé de comprendre que 170 cv tirent mieux que 120 et qu'il y a plus à gagner pour lui!!! Encore une fois est ce nécessaire pour rouler à 130 maxi sur autoroute ou à 50 dans les bouchons des villes? Mais je respecte tes choix.

 

Michel.

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Je persiste...Le 120 ch en version 2 roues motrices suffit largement !

Moteur qui équipe Fiat, Alfa Roméo, Lancia depuis pas mal d années. .. suffisamment coupleux (320 Nm à 1750trs) et le plus économique. ...

Mais rien ne vaut un essai par soi même ....

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Invité §pet645nL

un essai, ah oui j'aimerais bien l'essayer pour en juger par moi meme avant l'achat. le probleme c'est qu'ils ne proposent que le 140 cv essence a l'essai, donc autant dire que cela n'a rien a voir.

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Invité §com000Ou

Hello petitmoi...

 

Pour ma part, je possède un 2L/120ch Mtjet / 4x4... j'en suis très content, je n'ai pas de soucis pour doubler ni pour tracter (remorque bricolage/jardin, 100x120 etc)... OK, on se dit que le 140 serait peut-être mieux, mais le Renegade n'est pas fait pour "astiquer" sur la route, ce n'est pas sa vocation première... pour info, mes véhicules précédent étaient :

1 - 104 Style Z 45cv

2 - 205 Rallye 103cv

3 - opel fontera long 2.3 D 110cv

4 - Mitsu Pajero 2.8L GLS court 125cv

5 - Impreza 2L GT 217cv

6 - Laguna Estate 1.9 dci 110CV

7 - Dodge Nitro SXT diesel 170cv

8 - Laguna Estate GT 175cv

9 - Renegade 2L 120CV mt jet 4x4

 

Donc je dirais que c'est un bon compromis en terme de confort routier et autonomie... rappel, le réservoir du Renegade fait 48L... perso je tourne à 6l/100 depuis que j'ai mon Hulk (42000km depuis mai 2015)...

 

Peut-être que tu peux trouver sur le forum quelqu'un proche de chez toi qui a une version avec motorisation similaire...

 

Il y a 11 possesseurs de 1.6L 120 / 4x2 et 5 possesseurs de 2.0L 120 / 4x4 recensés parmi les intervenants sur le forum... tu devrais avoir des retours à tes demandes...

 

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas qu'il y ai déjà des possesseurs de Version Brooklin...

 

quoi qu'il en soit, bienvenue parmis nous mais si ce n'est encore qu'un projet...

 

Bonne journée

 

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §Noc520BF

Bonjour, donc moi j'ai 140ch 4X4 Diesel édition night eagle, et j'en suis très content. En consommation je suis au alentour des 6l au 100km , ça dépend de la conduite surtout. Sinon moi concernant les concessions je n'ai pas le même ressenti !!! Moi la mienne aucun soucis, que ce soit pour le détail avant achat , l'essai ( elle m'as sortie spécialement la version que je voulais alors que le véhicule n'était pas encore immatriculé), le Sav rien n'as dire j'ai toujours ce que n'attend et aucun soucis pour avoir des informations ( même sur ce qu'as fait la R74 sur mon renegade). Par contre oui la d'accord les accessoires jeep sont cher mais on arrive as trouvé sur le net des identiques et Moins chez. Alors moi je te dis super voiture le renegade....

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Invité §pet645nL

merci pour vos messages ça me conforte dans l'idée de l'acheter ! J'ai réussi a avoir un rdv a 14h pour un 120 CV diesel aujourd'hui... alors je vais pouvoir me faire ma propre idée et je vous en ferai part juste après.

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Invité §bin187Ac

merci pour vos messages ça me conforte dans l'idée de l'acheter ! J'ai réussi a avoir un rdv a 14h pour un 120 CV diesel aujourd'hui... alors je vais pouvoir me faire ma propre idée et je vous en ferai part juste après.

 

Hello, c'est ce qui a de mieux, faire l'essai du véhicule. :jap:

 

Donne nous tes sentiments après cet essai.

 

Michel.

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Invité §Elv880zV

Perso j'ai le diesel trailhawk et je peux r'assurer qu'il a du répondant aussi bien pour doubler que dans des gros cols de montagnes.

 

Et j'ai pris la couleur jaune soleil. Ce qui me donne du soleil toute l'année.

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Invité §pet645nL

et voila!

essai effectué.

Bon le renegade édition brooklyn est juste magnifique déjà.

Concernant l'essai du 120 cv ... bon c'est sur c'est pas une foudre de guerre et il y'a quelques petits creux quand meme.

Je dis que pour un 120 cv qui traine une tonne cinq, il se défend bien, mais de retour dans ma vieille bmw série 1 pourrie de 210000km qui fait 122 cv, la bmw en a quand meme plus sous le capot.

 

Je reste quand meme ravie de cette voiture et je pense me lancer d'ici peu ...

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Invité §Rey710ku

J-121

 

C'est bien ce que je disais: " je trouve que 120 CV, cela fait un peu léger, pas insuffisant, non! mais un peu léger."

 

Après chacun voit midi à sa porte, et pour ne pas me faire pourr.., j'ai possédé une Ford Sierra 2.3D. 64 CV pour 1T3, ça c'était un veau! runflat.gif.dabf9d5caf75bdd8373c806969713d9f.gif

Mais je l'ai quand même gardé huit ans, car elle avait d'autres avantages. :jap:

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Invité §bin187Ac

et voila!

essai effectué.

Bon le renegade édition brooklyn est juste magnifique déjà.

Concernant l'essai du 120 cv ... bon c'est sur c'est pas une foudre de guerre et il y'a quelques petits creux quand meme.

Je dis que pour un 120 cv qui traine une tonne cinq, il se défend bien, mais de retour dans ma vieille bmw série 1 pourrie de 210000km qui fait 122 cv, la bmw en a quand meme plus sous le capot.

Je reste quand meme ravie de cette voiture et je pense me lancer d'ici peu ...

 

 

Hello, Alors pourquoi ne pas acheter une BMW X4?

 

Michel.

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Invité §pet645nL

j'ai pas le budget :D

 

 

je me laisse le week end pour réfléchir et puis après ça on verra si je me lance la semaine prochaine!

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Invité §bin187Ac

j'ai pas le budget :D

 

 

je me laisse le week end pour réfléchir et puis après ça on verra si je me lance la semaine prochaine!

 

Hi, oui je comprends, je ne mettrais pas non plus cette somme pour une bagnole. Dommage :( car je crois que ce véhicule répond mieux à tes critères. JEEP ne sont pas des véhicules à vocation sportive :non: .

Prends bien le temps de la réflexion afin de ne pas faire l' achat qui ne te conviendrais pas :jap:

 

Michel.

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Invité §TH6163mo

Pour une Jeep qui envoie très fort et sportive tu as le Cherokee SRT mais là aussi le budget explose. Je pense que le 140Cv te satisfera amplement alors. ta pas besoin du 170Cv

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Invité §Lau722dh

JEEP ne sont pas des véhicules à vocation sportive :non: .

 

 

 

Heu, manque de précision là. Faire le Moab ou le Rubicon c'est quand même sportif ;-)

 

 

Edit : Peut être qua là on entend que les Q ou les X ne sont pas sportives ...

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Invité §bin187Ac

 

Heu, manque de précision là. Faire le Moab ou le Rubicon c'est quand même sportif ;-)

 

 

Edit : Peut être qua là on entend que les Q ou les X ne sont pas sportives ...

 

Hi ,ce ne sont que de rares exceptions,Jeep n'est pas une marque à caractère sportif si ce n'est que le tout terrains.Le "vroum vroum" n'entre pas dans la JEEP ATTITUDE. Nos Renegade n'échappent pas à la tradition.

 

Michel.

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Invité §TH6163mo

SUV = quoi déjà ? [:quoi:2]

 

Non je blague. Sauf exemption pas de super routière mais de super 4x4 très sportifs. On parle de Jeep là dont la philosophie est le plaisir offroad pas la performance routière inutile sur nos routes et qui devrais être réserver aux circuits 500CV pour rouler à 50 et 130km cherché l'erreur.

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Invité §Ren037xj

Bonjour,

La voiture est Top mais pas moins de 140cv...déja là un peu chargé et en montée c'est dur, mais si tu fais que du plat et sans trop de charge ça peut aller!!

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Invité §bin187Ac

Bonjour,

La voiture est Top mais pas moins de 140cv...déja là un peu chargé et en montée c'est dur, mais si tu fais que du plat et sans trop de charge ça peut aller!!

 

 

Hi , vrai, c'est pour cette raison qu'avec mes 110cv je ne roule qu'en descentes! :ange:

 

Bonne semaine.

 

Michel

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Invité §bin187Ac

Tu rentres en dépanneuse ? syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gifsyl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

Nee, ik vind altijd een waalse dapper te duwen :jap:

 

Michel.

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Hi ,ce ne sont que de rares exceptions,Jeep n'est pas une marque à caractère sportif si ce n'est que le tout terrains.Le "vroum vroum" n'entre pas dans la JEEP ATTITUDE. Nos Renegade n'échappent pas à la tradition.

 

Michel.

C'est une erreur de dire que Jeep n'est pas une marque a caractère sportif ... Pour rappel sur les derniers modèles par tradition chez JEEP, le Wrangler Renegade YJ dont le 0 à 100 se faisait en 8 seconde aussi rapide que certaine grande sportive de l'époque (1991 et plus rapide que les wrangler d'aujourd'hui pour avoir eu les deux), Cherokee 4.0 litres XJ plus nerveux que les GTI référence à l'époque, Grand Cherokee V8 ZJ d'abord en 5.2litres puis le 5.9 litres version sortie justement pour battre le Range Rover en matière de performance, mettant le Grand Cherokee comme étant le plus rapide des SUV... Puis le SRT8 première version qui reste a ce jour le plus rapide des Jeep et permis les plus rapide des SUV lors de sa sortie, une tradition entaché par les changement de groupe qui apportait des véto ou simplement l'arrêt de projet jugé peux commerciaux, mais tradition quand même il suffit de voir les publicités de ces modèles... Un jeep c'est avant tout un véhicule qui va sur toute les routes et hors routes, pas le coté pépère qui est plutôt à l'époque donné au Japonaise souvent sous motorisé BJ LJ PATROL... Jeep c'est plusieurs facettes et sportif dans tous les sens du terme...

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Invité §TH6163mo

Et comme dit plus haut le SRT qui ce teste en jeep Academy a 250km sur anneau et le show car (pour le moment) CAT 707 cv. Mais bon contre-pied va bien trouver quelque chose à dire (Voir Palace pour référence).

http://stkr.es/p/1luw

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Invité §BUT744Vb

Salut @§pet645nL ,

 

Un Renegade ? 120 CV ? Diesel ? .... Ça tombe bien il y a un 2L Diesel de 120 CV ... et surtout... QUATRE ROUES MOTRICES ! ... Quitte à s'endetter chez Jeep autant le faire pour un 4x4 non ?

 

... Et puis un 4x4 Jeep c'est forcément sportif ! Si, si, l'élagage et le débardage des sentiers ça fait faire de l'exercice :lol:

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Invité §TH6163mo

C bon déjà tester l'option tondeuse à gazon et niveleuse, vivement la rehausse.

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Invité §bin187Ac

C'est une erreur de dire que Jeep n'est pas une marque a caractère sportif ... Pour rappel sur les derniers modèles par tradition chez JEEP, le Wrangler Renegade YJ dont le 0 à 100 se faisait en 8 seconde aussi rapide que certaine grande sportive de l'époque (1991 et plus rapide que les wrangler d'aujourd'hui pour avoir eu les deux), Cherokee 4.0 litres XJ plus nerveux que les GTI référence à l'époque, Grand Cherokee V8 ZJ d'abord en 5.2litres puis le 5.9 litres version sortie justement pour battre le Range Rover en matière de performance, mettant le Grand Cherokee comme étant le plus rapide des SUV... Puis le SRT8 première version qui reste a ce jour le plus rapide des Jeep et permis les plus rapide des SUV lors de sa sortie, une tradition entaché par les changement de groupe qui apportait des véto ou simplement l'arrêt de projet jugé peux commerciaux, mais tradition quand même il suffit de voir les publicités de ces modèles... Un jeep c'est avant tout un véhicule qui va sur toute les routes et hors routes, pas le coté pépère qui est plutôt à l'époque donné au Japonaise souvent sous motorisé BJ LJ PATROL... Jeep c'est plusieurs facettes et sportif dans tous les sens du terme...

 

Hi envoie moi leurs classements aux 24 heures du Mans et aux 500 miles d'Indianapolis depuis 75 ans.

 

Merci.

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Hi envoie moi leurs classements aux 24 heures du Mans et aux 500 miles d'Indianapolis depuis 75 ans.

 

Merci.

Tu es un vrai comique ! Si tu pense que le sport automobile se limite aux circuits et aux 24h du Mans ou 500 miles c'est que tu as une vision extrêmement réduite...Cela fait plus de 25 ans que je roule en JEEP donc je pense pouvoir m'exprimer sans avoir a répondre a ce genre de commentaire pas dans le sens de l'échange et du dialogue, alors oui JEEP n'a jamais fait de formule 1.... Tout comme Bentley ou Lamborghini ou Dodge ou Chevrolet pour autant cela n'empêche pas de sortir des modèles sportif .... Tout comme Renault est en Formule 1 pourtant la plus rapide des Renault de série est moins rapide que la plus sportive des JEEP sur circuit ou ailleurs... Jeep comme la plupart des constructeurs US ont une réelle passion, qui ne se limite pas a une vision réduite, mais une volonté de toucher a tout. Dire que l'esprit JEEP c'est juste du franchissement, c'est très réducteur, il y a aussi la BAJA que l'on connait que très peu ici, ou simplement les 400 m ou le miles départ arrêté ou JEEP a pas mal de titres, c'est aussi rouler vite sur piste pour l'avoir fait et dont le Grand Cherokee se prête très bien dans cette exercice... Maintenant il te suffit de voir les pub de JEEP pour y voir réellement l'esprit plutôt que de lancer des commentaires pas très réfléchis, va sur les sites spécialisé et tu verra par toi même le but de ce post n'est pas la sportivité mais réellement l'usage du Renegade ...

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