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Wrangler

Jeep Wrangler 1989 2,5 L problème tourne sur 2 cylindres


Invité §aqu061ns

Messages recommandés

Invité §aqu061ns

Bonjour à tous !

 

J'ai un Jeep Wrangler de 1989 depuis plusieurs semaines.

 

Quand je l'ai eu, il tournait très bien, aucun souci !

 

Depuis quelques jours, la voiture tourne mal, elle semble tourner sur 2 cylindres au lieu de 4...

J'ai déjà checké pas mal de trucs, arrivée d'essence, bougies, ... mais toujours pareil.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ou aurait une idée ???

 

Merci d'avance !!

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Bonjour à tous !

 

J'ai un Jeep Wrangler de 1989 depuis plusieurs semaines.

 

Quand je l'ai eu, il tournait très bien, aucun souci !

 

Depuis quelques jours, la voiture tourne mal, elle semble tourner sur 2 cylindres au lieu de 4...

J'ai déjà checké pas mal de trucs, arrivée d'essence, bougies, ... mais toujours pareil.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ou aurait une idée ???

 

Merci d'avance !!

Bougies et delco complet , les fils ?

Après , l'alimentation en carburant , filtre , pompe etc...

Conso dhuile ?

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Invité §aqu061ns

La tête de Delco est nickel pour moi, les fils et bougies ok aussi, l'alimentation carburant nickel et filtres ok

Pas de conso d'huile

:cry: :cry: :cry::??:

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ou les injecteurs ? Tu peux avoir de l'essence jusqu'au injecteur, mais s'ils sont bouché ... c'est quel cylindre qui ne fonctionne pas ? s'ils sont voisin c'est l'essence, si c'est pas le cas c'est forcément électrique soit électronique capteur de delco, ou des câbles cassé voir un décalage sur l'ordre des fils ?

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La tête de Delco est nickel pour moi, les fils et bougies ok aussi, l'alimentation carburant nickel et filtres ok

Pas de conso d'huile

:cry: :cry: :cry::??:

Déjà en 1er , débranche les bougies une à une et si tu as un changement de régime chaque fois ,c'est que les bougies et fils sont Ok , ça écarte une piste ( l'allumage ) .

Là , tu vas trouver le cylindre qui ne donne pas .

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Invité §aqu061ns

Merci à tous !

 

C'est une 2.5L monopoint, les cylindres 1 et 2 fonctionnent mais pas les 3 et 4.

Les bougies sont nouvelles, les compressions sont bonnes.

J'ai de l'allumage sur les bougies, elles sont sèches.

 

La voiture démarre facilement, mais tourne toujours sur 2 cylindres !

 

J'ai aussi déconnecté le catalyseur d’échappement mais pas bouché, ni rien...

 

:??:

:cry:

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Merci à tous !

 

C'est une 2.5L monopoint, les cylindres 1 et 2 fonctionnent mais pas les 3 et 4.

Les bougies sont nouvelles, les compressions sont bonnes.

J'ai de l'allumage sur les bougies, elles sont sèches.

 

La voiture démarre facilement, mais tourne toujours sur 2 cylindres !

 

J'ai aussi déconnecté le catalyseur d’échappement mais pas bouché, ni rien...

 

:??:

:cry:

Il te reste à vérifier l'injection , tu les débranches et tu testes sans démonter de suite .

Tu as une prise sur chaque injecteur ? Sinon , il faut les démonter et voir si l'essence arrive .

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Invité §aqu061ns

Comme c'est une monopoint, je n'ai qu'un seul injecteur pour les 4 cylindres et comme 2 cylindres sur 4 fonctionnent, le problème ne doit pas venir de l'injecteur

 

D'autres idées ???

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Comme c'est une monopoint, je n'ai qu'un seul injecteur pour les 4 cylindres et comme 2 cylindres sur 4 fonctionnent, le problème ne doit pas venir de l'injecteur

 

D'autres idées ???

Il doit y avoir un boitier électronique qui gère , peut être pas assez de jus .

Voir la charge de la batterie , sinon la débrancher et mettre les pôles en contact pendant un moment pour tout réinitialiser .

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