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Jeep Wrangler 1989 2,5 L problème tourne sur 2 cylindres

 

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 Sujet :

Jeep Wrangler 1989 2,5 L problème tourne sur 2 cylindres

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aquell86
  1. Posté le 22/02/2017 à 14:49:33  
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Bonjour à tous !

J'ai un Jeep Wrangler de 1989 depuis plusieurs semaines.

Quand je l'ai eu, il tournait très bien, aucun souci !

Depuis quelques jours, la voiture tourne mal, elle semble tourner sur 2 cylindres au lieu de 4...
J'ai déjà checké pas mal de trucs, arrivée d'essence, bougies, ... mais toujours pareil.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ou aurait une idée ???

Merci d'avance !!
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Message édité par aquell86 le 22/02/2017 à 14:59:50
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pat416118
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  1. Posté le 22/02/2017 à 18:32:11  
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aquell86 a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai un Jeep Wrangler de 1989 depuis plusieurs semaines.

Quand je l'ai eu, il tournait très bien, aucun souci !

Depuis quelques jours, la voiture tourne mal, elle semble tourner sur 2 cylindres au lieu de 4...
J'ai déjà checké pas mal de trucs, arrivée d'essence, bougies, ... mais toujours pareil.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ou aurait une idée ???

Merci d'avance !!
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Bougies et delco complet , les fils ?
Après , l'alimentation en carburant , filtre , pompe etc...
Conso dhuile ?


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aquell86
  1. Posté le 23/02/2017 à 12:12:03  
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La tête de Delco est nickel pour moi, les fils et bougies ok aussi, l'alimentation carburant nickel et filtres ok
Pas de conso d'huile


 :cry: :cry: :cry: :??:
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Profil : Pilote addict
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pat416118
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  1. Posté le 23/02/2017 à 18:32:55  
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aquell86 a écrit :

La tête de Delco est nickel pour moi, les fils et bougies ok aussi, l'alimentation carburant nickel et filtres ok
Pas de conso d'huile


 :cry: :cry: :cry: :??:
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Les bougies sont sèches ?


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aaziz
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  1. Posté le 24/02/2017 à 02:06:09  
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ou les injecteurs ? Tu peux avoir de l'essence jusqu'au injecteur, mais s'ils sont bouché ... c'est quel cylindre qui ne fonctionne pas ? s'ils sont voisin c'est l'essence, si c'est pas le cas c'est forcément électrique soit électronique capteur de delco, ou des câbles cassé voir un décalage sur l'ordre des fils ?

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Profil : Pilote addict
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pat416118
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  1. Posté le 24/02/2017 à 04:50:13  
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aquell86 a écrit :

La tête de Delco est nickel pour moi, les fils et bougies ok aussi, l'alimentation carburant nickel et filtres ok
Pas de conso d'huile


 :cry: :cry: :cry: :??:
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Déjà en 1er , débranche les bougies une à une et si tu as un changement de régime chaque fois ,c'est que les bougies et fils sont Ok , ça écarte une piste ( l'allumage ) .
Là , tu vas trouver le cylindre qui ne donne pas .


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aquell86
  1. Posté le 24/02/2017 à 12:59:56  
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Merci à tous !

C'est une 2.5L monopoint, les cylindres 1 et 2 fonctionnent mais pas les 3 et 4.
Les bougies sont nouvelles, les compressions sont bonnes.
J'ai de l'allumage sur les bougies, elles sont sèches.

La voiture démarre facilement, mais tourne toujours sur 2 cylindres !

J'ai aussi déconnecté le catalyseur d’échappement mais pas bouché, ni rien...

 :??:
 :cry:
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Profil : Pilote addict
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pat416118
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  1. Posté le 24/02/2017 à 17:20:34  
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aquell86 a écrit :

Merci à tous !

C'est une 2.5L monopoint, les cylindres 1 et 2 fonctionnent mais pas les 3 et 4.
Les bougies sont nouvelles, les compressions sont bonnes.
J'ai de l'allumage sur les bougies, elles sont sèches.

La voiture démarre facilement, mais tourne toujours sur 2 cylindres !

J'ai aussi déconnecté le catalyseur d’échappement mais pas bouché, ni rien...

 :??:
 :cry:
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Il te reste à vérifier l'injection , tu les débranches et tu testes sans démonter de suite .
Tu as une prise sur chaque injecteur ? Sinon , il faut les démonter et voir si l'essence arrive .


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aquell86
  1. Posté le 24/02/2017 à 18:49:56  
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Comme c'est une monopoint, je n'ai qu'un seul injecteur pour les 4 cylindres et comme 2 cylindres sur 4 fonctionnent, le problème ne doit pas venir de l'injecteur

D'autres idées ???
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Profil : Pilote addict
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pat416118
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  1. Posté le 24/02/2017 à 19:04:24  
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aquell86 a écrit :

Comme c'est une monopoint, je n'ai qu'un seul injecteur pour les 4 cylindres et comme 2 cylindres sur 4 fonctionnent, le problème ne doit pas venir de l'injecteur

D'autres idées ???
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Il doit y avoir un boitier électronique qui gère , peut être pas assez de jus .
Voir la charge de la batterie , sinon la débrancher et mettre les pôles en contact pendant un moment pour tout réinitialiser .


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