Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Extension maximum care


NEIKAN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais alors que je viens de recevoir une brochure s'il était intéressant de souscrire à l'extension de garantie maximum care, 1000€ soit 28€ par mois pour 3ans de plus.

Quelqu'un l'a t-il déjà, y a til un piège du genre '' ah non çà c'est pas pris, pas le feu AR juste le cablage'' ça m'est déjà arrivé chez rino avec une extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Use378oL

Perso j'ai pris l'extension à 1000€ pour 3 ans de plus pour ma Renegade.

 

J'ai déjà ramené la voiture, après la période des 2 ans, pour quelques broutilles (un siège en autre) et elle a été prises en garantie sans même que je le précise.

 

Ils m'ont bien précisé lors de la souscription que la voiture serait garantie 3 ans de plus exactement dans les mêmes conditions que les 2 premières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cher ! Je vendais régulièrement des garanties pour les voitures d'occasion, au niveau des garanties des véhicules neuf, les tarifs au plus cher était de 600 euros mais pour des véhicules couteux, du genre gros V8 et plus de 600 ch... il existe des assureur qui font très bien cela, avec l'avantage de déposer son véhicule dans le garage de son choix et pas seulement le concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cher ! Je vendais régulièrement des garanties pour les voitures d'occasion, au niveau des garanties des véhicules neuf, les tarifs au plus cher était de 600 euros mais pour des véhicules couteux, du genre gros V8 et plus de 600 ch... il existe des assureur qui font très bien cela, avec l'avantage de déposer son véhicule dans le garage de son choix et pas seulement le concessionnaire...

 

 

C'est vrai mon assureur le fait également mais me répercute une franchise qui correspond à celle mes garanties accident etc.....soit 330€ en cas de panne mécanique électrique etc. et jusqu'à 4000€ à condition que le véhicule soit entretenu selon les préconisations constructeur en garage.

Et tout cela même si le véhicule est une 2ème main, et peu importe ce qu'à fait le propriétaire précédent.

 

Les 2 ou 3 fois que j'ai eu des petits soucis ça serait passage valise, hp avant gauche fils ressoudés, mise à jour à cause de l'écran qui s'éteignait, et à chaque fois j'aurai payé sans que mon assureur soit sollicité.

 

 

J'ai pas les tarifs en tête mais on est pas obligé de prendre + 3 ans à 999€.

 

2 + 1 - 36 mois 45000 kms => 249€

2 + 1 - 36 mois 90000 => 329

2 + 2 - 48 mois 60000 => 499

2 + 2 - 48 mois 120000 => 649

2 + 3 - 60 mois 75000 => 799

2 + 3 - 60 mois 150000 => 999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est un risque à prendre.

Pour ma part je préfère que ma voiture soit chez JEEP et j'ai l'esprit tranquille pendant 5 ans ou 150000km

 

Perso j'ai déjà hors garantie :

 

- une réparation d'un siège chauffant (qui doit y retourner)

- cuir assise passager changé

- le spoiler qui c'est déboité

 

A venir :

 

- Joint de vitre conducteur bruyant

- vérins de coffre bruyant en cas d'humidité

 

Même si ce ne sont pas de grosses interventions cela chiffre très vite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un risque à prendre.

Pour ma part je préfère que ma voiture soit chez JEEP et j'ai l'esprit tranquille pendant 5 ans ou 150000km

 

Perso j'ai déjà hors garantie :

 

- une réparation d'un siège chauffant (qui doit y retourner)

- cuir assise passager changé

- le spoiler qui c'est déboité

 

A venir :

 

- Joint de vitre conducteur bruyant

- vérins de coffre bruyant en cas d'humidité

 

Même si ce ne sont pas de grosses interventions cela chiffre très vite quand même.

 

 

Ca y est c'est pris maximum care + 3ans 150000 kms ça fait un billet mais bon ça ramène à 28€ p/mois, ce que j'ai oublié de préciser aussi c'est qu'il y a une assistance dans ce contrat qu'il est inutile de prendre en option avec son assurance auto à savoir dépannage panne, crevaison, prêt véhicule, remorquage et si sur autoroute remboursement de la prestation etc.

 

Mais contrairement à toi User34 on m'a précisé sans que je demande rien, n'est pas compris dans la garantie l'assise cuir du siège, les joints de portes, bon après des évidences tel que les pneus, la batterie etc.

Probablement qu'il faut que la cc juge en étant objectif s'il s'agit d'une usure dite normale ou d'un défaut de conception par rapport aux années d'utilisation pour la demande de prise en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roules - de 10 000 kms par an c'est le genre de garantie très souvent inutile qui ne joue que sur la peur de l'automobiliste, en même dans on vit dans un monde d'assurances pour tout et pour rien de la machine à laver, à la TV etcc qui ne joue que sur les frayeurs des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab243ga

Bonjour,

 

Ok 600€ mais pour quelle durée ????

 

Un assureur qui te couvre en garantie ... jamais entendu parlé ... tu peux nous en dire plus ??

Gras Savoye s'est spécialisé là dedans. Je les ai contacté hier: tarifs moins intéressants que le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab243ga

 

Ca y est c'est pris maximum care + 3ans 150000 kms ça fait un billet mais bon ça ramène à 28€ p/mois, ce que j'ai oublié de préciser aussi c'est qu'il y a une assistance dans ce contrat qu'il est inutile de prendre en option avec son assurance auto à savoir dépannage panne, crevaison, prêt véhicule, remorquage et si sur autoroute remboursement de la prestation etc.

 

Mais contrairement à toi User34 on m'a précisé sans que je demande rien, n'est pas compris dans la garantie l'assise cuir du siège, les joints de portes, bon après des évidences tel que les pneus, la batterie etc.

Probablement qu'il faut que la cc juge en étant objectif s'il s'agit d'une usure dite normale ou d'un défaut de conception par rapport aux années d'utilisation pour la demande de prise en garantie.

Pardon mais Maximum care prend aussi l'entretien (révision etc)? moi on m'a proposé un full package qui s'appelle Atout services. 40 euros par mois pendant 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Maximum care c'est une chose et Atout Service en est une autre. C'est d'ailleurs pour cela que cela ne s'appelle pas du même nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Maximum care c'est une chose et Atout Service en est une autre. C'est d'ailleurs pour cela que cela ne s'appelle pas du même nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais Maximum care prend aussi l'entretien (révision etc)? moi on m'a proposé un full package qui s'appelle Atout services. 40 euros par mois pendant 5 ans

 

 

Maximum care est une garantie contre les pannes, casse et + une assistance, le maxi revenant à 27€ par mois (sauf qu'il faut payer d'un coup la formule choisie déjà décrite plus haut). Après à la sortie c'est comme une assurance besoin pas besoin tant pis tant mieux.

 

 

Pour les entretiens il n'y a pas de miracle, je crois que la contribution mensuelle correspond grosso merdo à ce qui doit être fait et payé à chaque entretien, c'est en quelque sorte une avance à constituer financièrement.

 

Norauto et d'autres le proposent aussi tarif adapté à chaque véhicule et bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison !

Par contre à la souscription je trouve les documents (style photocopie) remis un peu léger, pas de carte avec les numéros dédiés etc. bon ce n'est pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pas cool de ne pas avoir une carte à mettre dans les papiers de la voiture :non:

 

 

Moi le patron de mon garage m'a conseiller de mettre une photocopie de la première page avec mes papiers :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Oui effectivement pas cool de ne pas avoir une carte à mettre dans les papiers de la voiture :non:

 

 

Moi le patron de mon garage m'a conseiller de mettre une photocopie de la première page avec mes papiers :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

En effet il faut mieux avoir une photocopie du contrat avec toi. Pour mon alternateur en panne, le CC a fait une demande de prise en charge et pour cela il lui fallait ce document.

 

Alternateur pris en charge sans problème mais pas la courroie qui est une pièce d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai déjà eu plusieurs intervention avec ce maximum care et la concession ne m'a jamais rien demandé comme document.

 

La première fois ils m'ont juste dit, vous avez le maximum care je pense. Et j'ai répondu que oui et il n'y a pas eu d'autre question et ils m'ont changé mon u-connect il y a 1 an.

 

Depuis lors ils interviennent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

oui je m'en doute mais toute intervention sur base du maximum care doit passer obligatoirement par Jeep et Jeep est au courant de ceux qui ont le maximum care plus même que les concession.

 

Donc tu peux avoir un problème en plein milieu du lac Titicaca il te suffira de téléphoner à Jeep pour être dépanner et avoir la réparation faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 3ème feu stop à de l'eau à l'intérieur j'ai donc demandé de faire marcher la garantie maximum care afin de le changer.

 

La réponse qui m'interroge quand même sur une garantie à 1000 euros pour 3 ans supplémentaires c'est qu'on me réponde - il faut qu'on se renseigne -.

 

Rien que de se poser la question de la part de la cc me chagrine un peu (même si la réponse à l'issue est favorable) car on est pas sur un problème lié à l'usure ou une félure mais sur un défaut de conception.

 

Hum...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Par principe les concessionnaires répondent qu'ils se renseigneront chez Jeep.

 

Vu que c'est Jeep qui prend en charge ils ne se mouillent pas et préfère répondre on verra ce qu'ils diront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe les concessionnaires répondent qu'ils se renseigneront chez Jeep.

 

Vu que c'est Jeep qui prend en charge ils ne se mouillent pas et préfère répondre on verra ce qu'ils diront

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr440Jg

J'ai eu la meme réponse lorsque j'ai eu un radiateur de clim HS sous garantie : "on se renseigne..."

 

 

Mais 10 min après il m'a dit que c'était ok... :o

 

Je pense que t'as raison ils se mouillent pas sans l'avis de Jeep.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, idem pour moi avec le problème de goulotte de réservoir ;)

Ils sont obligé de demander l'aval de Jeep !!

 

Mon rené était chez eux pour autre chose ... 2 heures après, à mon retour, c'était Ok, il commandait les pièces nécessaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Personnellement, je trouve cela logique puisque c'est Jeep qui paie la pièce et aussi la main d'œuvre de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...