Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Robustesse


Invité §Tom510Pc

Messages recommandés

Invité §Tom510Pc

Pensez-vous qu'un Renegade version 4x2 est équipé d'origine par des suspensions, bras de suspension, amortisseurs….plus "solides" qu'une 208 ou clio par exemple ?

Je me pose cette question car ma route est en travaux et je me demande si je dois faire autant attention qu'une voiture normale ou si ma voiture est plus résistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren635tM

Je me le demandais aussi! J’attend les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom510Pc

Merci JUNO 57 pour ta réponse mais concernant le reste (bras de suspension, rotules, ….enfin tout ce qui permet de supporter des passages accidentés) est-ce que nos véhicules en sont équipés ou est-ce uniquement réservé au version 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren635tM

Je cherche aussi une réponse à cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

petite suggestion...

 

Pour vérifier, il suffit de définir un liste de pièces à comparer, ceux qui ont un 4x2 vont sur des sites de vente de pièces détachées et font la recherche de ces composants en entrant leur plaque et idem pour des personnes ayant des version 4x4,

 

ensuite il n'y a qu'à comparer les references...

 

Attention, il y a peut-être un piège avec les version trail hawk (et desert hawk) et faire attention aux motorisations et types de transmissions (essence/diesel/cylindrée/boite, etc...)

 

voilà, c'est une idée comme ça en passant...

 

Bonne fin de journée et bonne route...

Compass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut je trouve la question vraiment intéressante. C'est vrai qu'il s'agit d'une Jeep et qu'il est normal de se poser la question en comparaison avec d'autres marques "standard".

Et jusqu'à présent pas de réponse claire et simple ( oui en effet ou non pas vraiment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les references ne sont pas les meme pour les modeles 4x4 ou 4x2 pour les triangles par exemples et la barre stab arriere,et les amortisseurs sont spécifiques pour un th.

Apres se sont des suv ,donc je pense que c'est quand mem un poil plus costaud qu’une 207 ou 308 d’ailleurs on ne peut comparé ces deux types de voitures , pas la meme categorie de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New423HL

Pour moi la réponse est simple, au regard des équipements et des pièces, ce sont des SUV urbain... La configuration d'usine (je parle pour un 2.0 140cv 4x4) ne permet pas de faire du franchissement, du passage d'obstacle ou du tout-terrain. Alors oui, on peut passer dans un chemin de sable ou dans un chemin de terre plus sereinement qu'avec une autre voiture mais cela reste des voitures conçues pour un usage "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Pour moi la réponse est simple, au regard des équipements et des pièces, ce sont des SUV urbain... La configuration d'usine (je parle pour un 2.0 140cv 4x4) ne permet pas de faire du franchissement, du passage d'obstacle ou du tout-terrain. Alors oui, on peut passer dans un chemin de sable ou dans un chemin de terre plus sereinement qu'avec une autre voiture mais cela reste des voitures conçues pour un usage "normal".

 

 

Je dis pas que si tu le fais tous les jours ca va pas casser, mais franchement, j'ai déjà fait pas mal de km hors des sentiers battus avec la Renegade d'origine a part les pneus et rien ne bouge. Pas même du jeux dans les biellettes ni les silentbloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...