Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [WK2] (2010-2014)


Invité §ant374kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre288Bn

quand je dis objectif, c'est qu on avait mis les deux vehicules cote a cote et il y avait pas photo...GC>ML et c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant374kj

Je suis du meme avis que toi fred212 [:j@y's:5]

 

Le jour de mon essai il étais garé a cote d'un Mercedes ML, il étais largement plus petit que le GC, donc y a une bétise dans leur dimensions :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Bon je recommence :D

Je sais pas ce qui vous faut de plus...

 

Classe M w166

http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/m-class/w166/facts/05_2011/technicaldata/dimensions/m-class_w166_facts_tecnicaldata_dimensions_02_715x230_05-2011_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/m-class_w166_facts_tecnicaldata_dimensions_02_715x230_05-2011.jpg

Classe M w164

http://dk2.ti1ca.com/get/80.201.59.111/gr9gj9xe/m-class_w164_technicaldata_0002_02_715x230_06-2010.jpg

Range Rover Sport

http://dk8.ti1ca.com/get/80.201.59.111/87nkig1f/RRS.jpg

Grand Cherokee WK2

http://dk3.ti1ca.com/get/80.201.59.111/tekts2cu/CG%20WK2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

En réalité c'est pas pareil !!!! Point bar :ange:

 

Pour l'avoir vu en vrai, on est quand même pas con gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

 

La prochaine foi on te fera une photo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

Félicitation pour ton magnifique GC, sympa l'écran central au dessus de l'acoudoir et 1000 euros c'est raisonnable.

 

Bon alors comme ça on se chamaille pour quelques centimètres, moi je suis d'accord avec tilo. Et pour ce qui est du nitro il est hors concours en dimension.

 

Avoir un GC 2011 ça doit faire retourner les têtes et au moins ça change des allemandes par chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Quelqu'un peur m'éclairer sur les délais actuels pour le modèle V6 Essence Overland ainsi que les remises offertes en concession ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Quelqu'un peur m'éclairer sur les délais actuels pour le modèle V6 Essence Overland ainsi que les remises offertes en concession ? Merci

 

 

 

Reli le topic et t'aurra tout les détais pour ceux Grand Cherokee barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif a chaque foi on rabache la meme chose :pfff:

 

Pour les remises le mieux et d'aller direct dans une concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr456Kv

En concession, on a indiqué que les GC étaient fabriqués sur commande et qu'il fallait compter 3 mois minimum pour la fabrication et le transport.

 

Pour la remise, c'est un modèle neuf qu'ils ont du mal à livrer, donc il ne faut pas attendre beaucoup d'effort : ce n'est pas une laguna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Non bien sûr, pas une Laguna, mais les sites comme ies ou elite-auto proposent 15%. Je n'aime pas négocier mais je me demande si je peux expérer une remise de 8%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie845dR

Je vois que la taille du GC pose parfois des problèmes. Avec mon vieux de 2003 et ses 1.m83 de large et 4.62 de long , pas de soucis... Mais, en ce qui concerne le nouveau, quelle est la distance mini détectée pas l'aide au stationnement ?

 

Sur un Touareg essayé, je crois que c'était 20 cms, or, ce qui serait réellement utile, à mon avis, c'est une mesure qui serait entre 1 et 20 cms.

 

Merci par avance à qui peut m'éclairer sur ce sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr456Kv

Je n'ai jamais mesuré mais çà doit être entre 15 et 20 cm. Mais comme je sais que j'ai une marge, j'arrive facilement à me garer à 10 cm du mur sans toucher.

Je suppose que la plupart des voitures utilisent des systèmes similaires et devraient donc avoir les mêmes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Oui, c'est similaire chez tous les constructeurs.

Sinon, dès le niveau de finition Limited, le Gd Cherokee est équipé d'une caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Je ne suis pas fan, de l'arriere on pourrait croire a une BMW et on s'eloigne de plus en plus de la voiture TT

 

 

 

Normal c'est le Grand Cherokee sportif pour fair de la route, et pas du TT :lol::lol:

Si tu veux fair du TT tu te prend un Grand Cherokee Limited :jap: et non en SRT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

Pas vraiment beau ce nouveau srt8, les élargisseurs d'aile avant font tres moche et sont pas bien intégrer au ailes, l'intégration dans le bouclier avant des led sont pas du meilleur goût et les mags font vraiment petite dans les passage de roue, perso il y a que l'arrière de sympa a mon goût, par contre les échappement en forme de trompette c'est pas terrible, les 2 grosses sortie d'échappements au centre du bouclier de l'ancien modèle était plus agressif a mon goût.

 

Je rajoute un article québécois sur le nouveau srt8

http://auto.sympatico.ca/essais/6808/jeep-grand-cherokee-srt8-2012-plus-rapide-plus-raffine

 

 

 

A bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Si je dis que c'est le premier que je vois, c'est parce que c'est le premier :pfff: Mais moi je ne cherche pas tout le temps après ce genre d'annonces, alors c'est certainement pour cela (tu peux continuer à rire par terre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif SALUT

 

Je l'ai vu en vrai ce week-end à une expo ce new GC. Je l'ai trouvé vraiment beau :) . La finition a fait un bon en avant, c'est énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Clair avec la BVA8 et le Uconnect touch 8.4 il sera parfait...

 

----

 

GC Overland vu à Francfort avec cuir blue et bois mat (dans le même genre que dans la nouvelle Chrysler 300 et Lancia Thema) :??: Jamais vu auparavant ! Quelqu'un a des infos ?

 

http://mk5.ti1ca.com/9ncr1zie.jpghttp://mk1.ti1ca.com/0ff2ylfq.jpghttp://mk8.ti1ca.com/srdhvgqc.jpg

 

P-ê des nouveaux coloris pour le MY2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 041By

Bonjour,

Un heureux propriétaire du nouveau GC pourrait il nous faire un retour sur sa nouvelle acquisition, fred212 par exemple..... :D

Je me pose la question sur la consommation par exemple, je roule avec un Cherokee 2.8 crd de 177 cv, et je n'arrive pas à descendre sous les 10.5l, 11l en ville et 9l sur autoroute... alors avec le GC cela donne quoi?

Faut il attendre la boite 8 vitesses ou pas, et quand celle ci doit elle arriver car aucune nouvelle pour l'instant....

Cordialement.heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Partant vivre aux USA dans quelques semaines, j'envisage l'achat d'un Jeep Grand Cherokee vu que me femme en veut un :D et que l'intérieur m'a très agréablement surpris (franchement, c'est super bien fait, aucun plastique dur là où on a l'habitude de toucher la voiture, sièges confortables). Au départ, on était plutôt parti sur un Ford Edge ou un Lincoln MKX, mais le Edge a des plastiques dur sur le haut des portes (pour 40000 $, je trouve ça moyen), et le MKX est plus cher (et on a été très mal reçus, sans doute à cause de nos airs de vacanciers).

 

Vu que je suis juste rentré dans le show-room, je n'ai pu faire qu'un essai statique d'un Limited. Par contre, je vois que la boite est une 5 vitesses sur le V6, ça me chagrine un peu : soit perte en conso, ou alors, et c'est le cas, pour rester avec la concurrence, perte en performance avec des rapports allongés. Donc pour l'instant, je me dirige vers le V8 plutôt que le V6 (celui-là, je le prendrai dans ma Chrysler 200 S, pareil, intérieur très bien fait pour le prix avec un V6 de 283 chevaux dedans, c'est imbattable). Le V8 est aussi une boite 5 malgré le marketing qui dit que c'est une 6, mais les perfs sont au niveau de ce que j'attends. Je perdrai juste en consommation par rapport à la concurrence, mais j'aurai le plaisir (enfin ma femme surtoutange.gif.8aaae1b91891a9c75979592951b9b49a.gif) d'avoir un V8 et non un V6.

 

Quelqu'un a-t-il essayé un Grand Cherokee V6 essence ou V8, ou en a-t-il un, et que peut-il m'en dire, SVP ? D'après les essais américains, cette voiture est très réussie niveau comportement routier, offroad (m'en fiche un peu, je veux juste que ma femme puisse passer dans la neige qu'on aura chaque hiver en toute sécurité et sans rester coincée), silence intérieur, finition et fiabilité, même si la voiture est récente et il y a peu de recul.

 

J'ai cru comprendre également, que seules les finitions basses ont le siège avant passager qui se rabat à plat, et comme je vise une Overland, le passage à l'électrique fait disparaître ce système, dommage. Le V6 serait moyen en accélération et en reprises, surtout dès qu'on va en altitude, à cause du poids de la voiture. Le V8 remédie à ce problème. Je précise que niveau accélération et reprises, j'attends minimum ce que j'ai de mon Scenic et le V6 serait en-dessous d'après automobile catalog.

 

Voilà, merci ;)

 

Au passage, j'ai vu un SRT8 en rouge devant le show-room : love.gif.13a927734cbc3b1ad3f0bb0905ad2257.giflove.gif.13a927734cbc3b1ad3f0bb0905ad2257.giflove.gif.13a927734cbc3b1ad3f0bb0905ad2257.gif Si ce n'était pas pour ma femme, et si c'était dans mon budget (faut que je m'achète 2 voitures quand même...), je crois que je craquerais sol.gif.4c99a56d70d595cdfa5eae7f75c7b49a.gif Seules les sorties d'échappement en trompette sont moyennes, je préfère quand c'est un cylindre.

 

Enfin dernière remarque, les Grand Cherokee sont vendus hors de prix en France quand même. L'overland V8 que je vise est aux alentours de 45000 $, soit moins de 40000 €. Ceci dit, les marges des vendeurs sur du neuf sont de 6 à 8% environ alors que chez nous, c'est plutôt 16 à 20%. Idem, les taxes, c'est 10% contre près de 20% en France. Par contre, sur les occasions, ils se font plus de marge...

 

Le SRT8 sans options est à 61000 $

love.gif.ca79fac10a2081dc192d6f7e25a45b08.gif

love.gif.9a7f8e532e15c1ba1a6f08f7e88a2791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Faut savoir que la finition Overland aux USA est moins bien dotée qu'en Europe. L'équipement de l'Overland européen est équivalent au Overland Summit US. Mais bon c'est clair qu'il reste bcp plus cher en Europe...

 

Sinon le GC recevra la boite 8 rapports (déjà dispo dans la Chrysler 300) pour le MY2014 qui sera lancé tout début 2013. (le V6 essence aura la BVA8 ZF directement au restylage, le V8 pas sûr il faudra surement attendre un peu) Et recevra par la même occasion un petit restylage et le nouveau GPS/système multimédia Uconnect 8.4 (version améliorée de celui présent dans la Chrysler 300 ou Dodge Journey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...